LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après-match Mont de Marsan-Tarbes

Aller en bas 
+14
TITINE
Yands
POEYDOMENGE
Tarbais
buic65
charvis
Jeandodos
payolle
pat
garincha
forest65
max52
saya
pépé65
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty04.09.11 19:47

payolle a écrit:
sauteprune a écrit:
payolle fait allusion à quelques blessés ! Quelqu'un sait il quelque chose !.....Iribarin pourrait manquer si Labarthe devait être encore indisponible ! Certains parmi vous on trouvé Viazzo un peu lent derrière la mélée !......Allez souhaitons que tous ces " bobos " ne soient pas grave ! Nous avons besoin de tout le monde !


sauteprune je te confirme pour les blessés car j'ai put discuter avec teddy et paul ils doivent passer des examens demain matin,apres suis pas medecin.le probleme cest que ludovic labarthe ne sera pas pret encore et j'ai bien peur que cela va etre long.au sujet de werner loftus il a le meme probleme que cootzer il part a toulouse cette semaine pour faire un peignage i il va etre indisponible pour un certain temps.attendons des nvelles du staff médical dans la semaine qui sont seul juge a nous dire les gravités des blessures.
merci payolle ! nous allons attendre le verdict de la faculté !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13677
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty04.09.11 20:53

garincha a écrit:
Tout ceci me rappelle un peu l'an dernier... on fait des bons matchs on domine mais on perd! Il manque toujours un truc! C'est rageant!

Ce qui est rageant sur ce match c'eest la touche (ça se travaille surtout pour nos propres lancers!!!) et les poiints laissés au pied! Je continue de penser que Forassin est indispensable même si il faut le mettre en concurence pour ne pas qu'il se repose sur ses lauriers.


Garincha, l'année dernière , tu ne devais pas être à bonface, parce que l'année dernière , on avait gagné : c'est toute la différence.
Tu parles des buteurs : regarde les stats : mont de marsan 5 pénalité raté, TPR 4 (chaque équipe en a mais une sur le poteau ou la transversale.
Concernant la touche , domo , c'est fait bougé.
Après des fautes stupides , avec les plongeons de magra , la générale les remet dans le match,
l'essai montois , on leur donne , on va à deux sur la réception , on rate le ballon , et le surnombre côté montois avec un buldozer au centre et jagr à l'aile.
Mais il y a des points positifs, dabrin, iribaren, viazzo sauf au but, la mélée .
Maintenant oyonnax, et quand on voit , PAU? ALBI? GRENOBLE LA ROCHELLE? qui ont mordu la poussière : rien n'est facile garincha , mais pour personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty04.09.11 20:56

Déjà que pour lui ça doit pas être facile.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty04.09.11 23:32

Very Happy Allez déconnez pas ! La saison ne que commencer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty05.09.11 14:43

En tout cas sur le forum montois ils ne tarissent pas d'éloges sur Iribaren! Personnellement ça me rassure énormément, le replacement de Lacrampe était quand même un des gros dossiers de l'intersaison...D'ailleurs Arrayet a souffert de la comparaison, toujours d'après les montois...
Sinon déçu comme tout le monde d'avoir été aussi près et de ne pas avoir ramené la victoire, quand la touche sera en place je pense qu'on aura notre mot à dire dans cette proD2 qui parait de plus en plus étriquée chaque année
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty05.09.11 18:47

des nouvelles des blessés???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty05.09.11 18:59

tontonz a écrit:
des nouvelles des blessés???

je n'ai rien vu sur le site of , dans l'infirmerie !......pas de nouvelle bonnes nouvelles ! Croisons les doigts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13677
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty05.09.11 19:01

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
des nouvelles des blessés???

je n'ai rien vu sur le site of , dans l'infirmerie !......pas de nouvelle bonnes nouvelles ! Croisons les doigts ! Very Happy

plus de nouvelles de l'infirmerie sur le site OFF : secret médical.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty05.09.11 20:10

sauteprune a écrit:
je n'ai rien vu sur le site of , dans l'infirmerie !......pas de nouvelle bonnes nouvelles ! Croisons les doigts ! Very Happy
Il y a l'affiche "Réveillez l'ours ABONNEZ-VOUS!"

TITINE a écrit:
plus de nouvelles de l'infirmerie sur le site OFF : secret médical.
Question Mais des nouvelles dans la presse, cf avant Mont-de-Marsan-Tarbes la dépêche du 02/09:
"Seuls manquent à l'appel le troisième ligne Werner Loftus (tendon d'achille), Cilliers Coetzer qui s'est fait opérer il y a quelques temps déjà (tendon d'achille), Ludovic Labarthe (pubalgie)..."


Dernière édition par max52 le 06.09.11 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty05.09.11 20:39

max52 a écrit:
sauteprune a écrit:
je n'ai rien vu sur le site of , dans l'infirmerie !......pas de nouvelle bonnes nouvelles ! Croisons les doigts ! Very Happy
Il y a l'affiche "Réveillez l'ours ABONNEZ-VOUS!"

TITINE a écrit:
plus de nouvelles de l'infirmerie sur le site OFF : secret médical.
Question Mais des nouvelles dans la presse, cf avant Mont-de-Marsan-Tarbes la dépêche du 02/09:
"Seuls manquent à l'appel le troisième ligne Werner Loftus (tendon d'achille), Cilliers Coetzer qui s'est fait opérer il y a quelques temps déjà (tendon d'achille), Ludovic Labarthe (pubalgie)"

ABONNEZ-VOUS A L INFIRMERIE

oui ta raison,pourvu que les joueurs ne le prennent pas au pied de la lettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty06.09.11 8:54

pépé65 a écrit:
... avec une profondeur de banc qui va nous rendre service

Un banc de qualité avec des 'remplaçants' au niveau des 'titulaires' mais la profondeur est toute relative...

Sur un effectif de 30, 4 absents, restent 26 joueurs pour 23 sur la feuille de match.

Devant un joker, Maumus. Derrière, 2 au repos Domec et Dumestre.

... et les 8 jeunes du centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty06.09.11 10:25

max52 a écrit:
pépé65 a écrit:
... avec une profondeur de banc qui va nous rendre service

Un banc de qualité avec des 'remplaçants' au niveau des 'titulaires' mais la profondeur est toute relative...

Sur un effectif de 30, 4 absents, restent 26 joueurs pour 23 sur la feuille de match.

Devant un joker, Maumus. Derrière, 2 au repos Domec et Dumestre.

... et les 8 jeunes du centre de formation.

voilà une belle analyse , très réaliste mais un peu trop relative comme tu le soulignes ! Relative dans la mesure ou il est fait appel à des joueurs incontournables pour certains , certes mais frustrante pour nos jeunes qui , par voie de conséquence , se voient privés de temps de jeu ce qui à la longue pourrait être préjudiciable pour tout le monde ! Domec et Dumestre pourraient se sentir " cocus " ! Image un peu triviale mais oh combien réelle tant il est vrai que ces jeunes nous ont " dépannés " la saison passée ! Ils ont tenu leur place avec un certain bonheur nonobstant leur jeunesse avec les inconvénients que cela comporte mais surtout avec un certain brio qui laisse augurer des lendemains prometteurs ! Hélas aujourd'hui ils sont relégués sur le banc des remplaçants , quand ils y sont ! Ils étaient absents me semble t'il samedi !.....Puissent ils ne pas se décourager !
Cette petite aparté pour dire que si abondance de bien ne nuit pas elle peut être cause à la longue de surprise !.....la lassitude guette !
Ce groupe est intéressant aussi je souhaite que mes craintes ne se concrétisent pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty06.09.11 15:27

sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
pépé65 a écrit:
... avec une profondeur de banc qui va nous rendre service

Un banc de qualité avec des 'remplaçants' au niveau des 'titulaires' mais la profondeur est toute relative...

Sur un effectif de 30, 4 absents, restent 26 joueurs pour 23 sur la feuille de match.

Devant un joker, Maumus. Derrière, 2 au repos Domec et Dumestre.

... et les 8 jeunes du centre de formation.

voilà une belle analyse , très réaliste mais un peu trop relative comme tu le soulignes ! Relative dans la mesure ou il est fait appel à des joueurs incontournables pour certains , certes mais frustrante pour nos jeunes qui , par voie de conséquence , se voient privés de temps de jeu ce qui à la longue pourrait être préjudiciable pour tout le monde ! Domec et Dumestre pourraient se sentir " cocus " ! Image un peu triviale mais oh combien réelle tant il est vrai que ces jeunes nous ont " dépannés " la saison passée ! Ils ont tenu leur place avec un certain bonheur nonobstant leur jeunesse avec les inconvénients que cela comporte mais surtout avec un certain brio qui laisse augurer des lendemains prometteurs ! Hélas aujourd'hui ils sont relégués sur le banc des remplaçants , quand ils y sont ! Ils étaient absents me semble t'il samedi !.....Puissent ils ne pas se décourager !
Cette petite aparté pour dire que si abondance de bien ne nuit pas elle peut être cause à la longue de surprise !.....la lassitude guette !
Ce groupe est intéressant aussi je souhaite que mes craintes ne se concrétisent pas ! Very Happy

Certe mais on ne peut pas faire jouer des gars juste pour le plaisir ou parce qu'ils sont du pays !!! je suis désolé mais Dabrin, bakaniceva, Etche et Terblanche sont meilleurs pour l'instant et on a aps encore vu à l'oeuvre Goneva. Aprés la saison est longue et des blessures malheureusement y en aura... Et la, les jeunes pourront tirer leur epingle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty06.09.11 16:08

oui , oui c'est vrai ! La saison ne fait que commencer et qui sait , peut être aurons besoin de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty07.09.11 18:39

Concernant ce premier match de nos joueurs y a t il une vidéo du match qui circule sur le net ?

Merci du renseignement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leon65




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2011

Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty09.09.11 9:23

sauteprune a écrit:
pépé65 , saya , vos commentaires sont magnifiques ! Merci de nous faire part de vos impressions à chaud ce qui somme toute pour moi , qui ai suivi à la radio ce match , confirme l'opinion que j'ai pu me faire en écoutant Gérard Vettes et son acolyte !
Les deux complices regrettaient les points laissés en route durant la première mi-temps par nos buteurs ! Pourvu que nous n'ayons pas à les regretter à fin de la rencontre disaient ils !
Une autre de leurs remarques m'a interpellé . Il disaient que quand les Montois faisaient circuler le ballon ils nous mettaient dans des situations délicates et heureusement , se félicitaient ils , que notre défense est bien en place !
Avez vous ressenti les mêmes impressions ?
Encore merci ! Very Happy

Hé ho il a un nom son acolyte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty09.09.11 12:04

leon65 a écrit:
sauteprune a écrit:
pépé65 , saya , vos commentaires sont magnifiques ! Merci de nous faire part de vos impressions à chaud ce qui somme toute pour moi , qui ai suivi à la radio ce match , confirme l'opinion que j'ai pu me faire en écoutant Gérard Vettes et son acolyte !
Les deux complices regrettaient les points laissés en route durant la première mi-temps par nos buteurs ! Pourvu que nous n'ayons pas à les regretter à fin de la rencontre disaient ils !
Une autre de leurs remarques m'a interpellé . Il disaient que quand les Montois faisaient circuler le ballon ils nous mettaient dans des situations délicates et heureusement , se félicitaient ils , que notre défense est bien en place !
Avez vous ressenti les mêmes impressions ?
Encore merci ! Very Happy

Hé ho il a un nom son acolyte Laughing
sans doute mais comme je ne le connais pas j'ai parlé d'acolyte ce qui n'est pas péjoratif , bien au contraire ! J'aurais pu dire " complice " qui paraissait plus gentil mais qui finalement dans les deux cas concerne celui qui accompagne Gérard ! Very Happy J 'ai entendu son nom mais ma mémoire est défaillante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match Mont de Marsan-Tarbes   Après-match Mont de Marsan-Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match Mont de Marsan-Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après match TPR Mont de Marsan
» APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN
» apres-match Mt de Marsan-Tarbes
» APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN
» Après match Mt de Marsan - Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: