LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN

Aller en bas 
+24
bearnais64
Adour
Iffic
ASCA rugby
pec
TéPouR
garincha
tarbais exilé
loulou65
laffcour
ld65
gazier65
pumba65
Tourmalet
jipe
forest65
Drums65
Jeandodos
charvis
pépé65
paquito65
maxime
TITINE
tarlytou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 17:01

Bon, voilà une bonne chose de faite, j'appréhendais ce match mais le résultat est là avec une victoire du TPR 26 à 16. Il semble d'après les commentaires de France bleue, que malgré les 2 essais marqués en 1ère mi-temps, les choses ont été plus faciles en 2ème. A vérifier avec les avis de ceux qui étaient à Trélut. Mais bon dieu, qu'elle fait du bien cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 17:40

Oui plus facile, on mène 17/3. On prend un essai et une pénalité, à la mi -temps 17/13 et en seconde on marque un 3 ème essai, mais dans l ensemble, match très poussif, mais on repart pour deux déplacementsà Montauban et Narbonne,il faudrait faire un résultat mais ce sera dur des bonus défensifs,ça seraient bien, touche en souffrance,ça ne permet pas de trouver de la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 17:46

Je reviens du match bon match dans l'ensemble une touche pitoyable beaucoup de pizza de gronder car quand costa est rentrez on a plus perdu une touche après cocagi 1 ballon un essaie tourreau et Costa bonne entrée poiteinz eau pas trop mal et veyret à fait sont job le seul que j'ai trouvais moyen c'est vergallo que je dis moyen je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
paquito65




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2014

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 17:48

Queheille est rentré ? A combien de la fin ? Efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 17:51

Bonsoir.
J'aurais tendance à dire 4 points et c'est tout. Mais je suis d'accord, elle fait du bien cette victoire. Et surtout, quand on voit les autres résultats de la journée, heureusement qu'elle est là!
Selon moi, personne n'est vraiment à sortir du lot vers le haut.
Au rayon des déceptions, la touche qui est vraiment mauvaise et, je suis prêt à me faire flageller par tout le forum mais j'assume à l'avance, une charnière plus que faible dans la conduite du jeu. Quant à la difficulté que possède l'équipe à bien défendre, on commence à s'y faire. On ne compte plus les plaquages aux épaules, au thorax, ceux qui sont ratés... Je pense que dès que tout le monde gagnera ses duels, plaquera aux jambes (c'est la base, comme cela même les plus grands et les plus gros finissent par tomber), atomisera son adversaire direct, on aura fait un grand pas.
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'en étant relégable à l'entame de la partie, on ne joue pas comme des morts de faim qui se jettent sur tout ce qui bouge. On subit, on joue chez nous, on s'expose. On ne voit pas le jour pendant le premier quart d'heure. Puis, en mettant de l'intensité, en conservant la balle, en créant du désordre, un éclair de Rubio qui s'en va déchirer le rideau noir pour marquer un essai loin d'être fait. Il s'agit d'un exploit individuel mais ils sont allés le provoquer. Le deuxième essai vient d'une pression haute exercée sur l'arrière montois et d'un ballon gratté aussitôt bonifié. Ensuite, plus grand chose jusqu'aux dix dernières minutes durant lesquelles on remet la main sur le ballon et on finit par rester chez l'adversaire. C'est peu. Ca a suffit, c'est l'essentiel.
Toutefois, il me semble que cette équipe est bien physiquement et qu'elle finit bien ses matches. Mais entre temps, entre ces quelques fulgurances, que de trous d'air, d'approximation, d'erreurs... Peut-être la pression...
J'espère que ce résultat fera que la prestation attendue à Montauban sera exemplaire en terme d'engagement et d'investissement. Sans cela, point de salut.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 17:56

Et le pire à 5. Points de la cinquième et à 5 points de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:00

Oui gros soucis avec cette charnière,vergalo comme je l 'ai déjà dit n apporte rien
a cette équipe,il rend tout les ballons et met une plombe a les sortir!! Twisted Evil
Putain queheille joue 3 mn Rolling Eyes on sent qu il a du rugby ce jeune,faites le jouer merde!!!
La touche sent en devient risible ,une vrai catastrophe!
c 'est dommage cette équipe vaut mieux que ça,j aime bien lamotte au centre,de toute manière
il reste que lui et siale ,tutu n'a pas de bol ,j espère que c'est pas grave.
on peut faire un coup a montauban ,pourquoi pas essayer la charnière laharrague et queheille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:13

D'accord à 100% touche pitoyable mais MdM est très bon et a beaucoup embété la section la semaine dernière dans ce compartiment du jeu et quand à la charnière ça a été catastrophique autant le 9 que le 10; Je ne comprends pas qu'on fasse rentrer Quéheille à 7 mn de la fin; c'est vraiment du grand n'importe quoi, on a un Vergallo inexistant lent et qui fait des mauvais choix il faut vraiment donner du temps de jeu à ce jeune. Sinon en regardant bien c'est très serré et en dehors de Pau rien n'est fait autant en haut qu'en bas de tableau. On est à 6 points de la quatrième place et de la dernière c'est dire .....Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:14

Bien sur que cette victoire nous fait du bien ! Mais tout est relatif ! Nos concurrents directs ont tous gagné et en cas de victoire de Narbonne , ce qui est dans le domaine du possible , nous resterons dans la même configuration !
Le match n'a  pas tété riche en enseignements . Il a confirmé ce que tout le monde ou presque pressentait à savoir que nous ne sommes pas sortis de l'auberge !
Va comprendre Charles !
Dans l'ensemble le groupe a assez bien joué et en défense un effort notable a été fait !.......sauf sur l'essai du demi de mélée montois !
Quelle équipe alignerons nous samedi prochain à Montauban , où il faudrait faire un résultat , sachant que nous avons un blessé de plus en ma personne de Thuriez !
Je ne suis pas le seul à demander que l'on fasse jouer Queheille ! Pensez donc , il est rentré pour 4 minutes !
charvis je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de se passer de Moeke qui aujourd'hui a quand même fait un sans faute dans ses tentatives de tir au but et marque un bel essai qui ne doit rien à personne !
Il me semble outre sa précision qu'il a amélioré sa "distance" ! Il nous passe une pénalité de près de 50 mètres ce qui est quand même remarquable ! Je ne vois pas aujourd'hui qui peut le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:16

charvis a écrit:
Oui gros soucis avec cette charnière,vergalo comme je l 'ai déjà dit n apporte rien
a cette  équipe,il rend tout les ballons et met une plombe a les sortir!! Twisted Evil
Putain queheille joue 3 mn Rolling Eyes on sent qu il a du rugby ce jeune,faites le jouer merde!!!
La touche sent en devient risible ,une vrai catastrophe!
c 'est dommage cette équipe vaut mieux que ça,j aime bien lamotte au centre,de toute manière
il reste que lui et siale ,tutu n'a pas de bol ,j espère que c'est pas grave.
on peut faire un coup a montauban ,pourquoi pas essayer la charnière laharrague et queheille !!!

Cà fait longtemps que l'on dit qu'il faut faire jouer Quéheille d'entrée et pas 3 mn avant la fin surtout quand on voit la prestation de Vergallo qui pour moi est loin derrière Quéheille et Chevchenco. Par contre j'ai trouvé Moeke trés bien, ce qui n'est pas l'avis de certains. Très bonne rentrée de Tourreau et Repetto , on a commencé à avancer en mêlée et surtout très bonne prestation de Bézian qui a apporté énormément sur chaque ballon touché. J'ai trouvé Poitreneau très bon sur les balles hautes et dans le jeu en général. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:17

Jeandodos a écrit:
D'accord à 100% touche pitoyable mais MdM est très bon et a beaucoup embété la section la semaine dernière dans ce compartiment du jeu et quand à la charnière ça a été catastrophique autant le 9 que le 10; Je ne comprends pas qu'on fasse rentrer Quéheille à 7 mn de la fin; c'est vraiment du grand n'importe  quoi, on a un Vergallo inexistant lent et qui fait des mauvais choix il faut vraiment donner du temps de jeu à ce jeune. Sinon en regardant  bien c'est très serré et en dehors de Pau rien n'est fait autant en haut qu'en bas de tableau. On est à 6 points de la quatrième place et de la dernière c'est dire .....Wink Wink Wink  


désolé de te contrarier , Queheille est rentré pour 4 minutes ! Very Happy Very Happy derrière moi le mécontentement était grand !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:20

On a gagné, ça c'est fait !! cheers Maintenant moi aussi j'ai ralé de voir Quéheille rentrer qu'à 5mn de la fin. On voit qu'il a une grosse envie, qu'on le fasse jouer !!!! La touche très mauvaise, par contre en seconde mi-temps, nos avants se sont bien repris,que ce soit en mélée, dans les groupés pénétrants, ils ont avancés. Toujours des soucis en défense mais du mieux quand même! Faut souhaiter qu'on ramène quelque(s) chose(s) des deux prochains déplacements!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:25

TITINE a écrit:
Et le pire à 5. Points de la cinquième et à 5 points de la dernière.

6 points de la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:28

jeandodos si je ne m'abuse Narbonne aurait gagné ce qui met à 6 points du premier relégable mais à 2 points seulement du second ! Cela ne me rassure pas beaucoup !
Il faudrait en effet ramener une victoire de Montauban mais là , je suis un peu gourmand ! Nous n'en sommes plus à nous contenter des points de bonus défensif ! Il faut viser plus gros si l'on veut s'éloigner de la zone fatidique surtout quand on voit que nos concurrents directs , Dax qui bat Perpignan , tirent leur épingle du jeu !
Le plus heureux c'est Pau qui augmente son avance ! Décidément nos voisins se défendent bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:48

L'essentiel est fait face a une solide de mont de marsan.
Au rayon positf : les rentrées de costa repetto, lamotte et bezian, le pack dans son ensemble, poitrenaud pas mal sur les ballons haut.
Les deceptions : rubio sur les ballons haut, timani me semble émoussé, la defense de siale qui se fait prendre au moins 4 fois sur un retour interieur et enfin le peu de ballon touché par cocagi
Le negatif : la touche catastrophique, haddon completement a cote de la plaque sur ce match ( en defense, en attaque, sous les renvois), vergallo pour ses erreurs d'orientation et son jeu au pied inneficace, sa lenteur surtout sur la derniere 1/2 heure.
Les 2 points noirs : la blessure de thuries et la rentrée trop tardive de queheille.

Maintenant 2 deplacements qui risquent de nous maintenir en bas du classement. Esperons quand meme récupérer quelques points avant l'arrivée de Massy afin de ne pas jouer avec la trouille aux fesses
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:49

sauteprune a écrit:
jeandodos si je ne m'abuse Narbonne aurait gagné ce qui met à 6 points du premier relégable mais à 2 points seulement du second ! Cela ne me rassure pas beaucoup !
Il faudrait en effet ramener une victoire de Montauban mais là , je suis un peu gourmand ! Nous n'en sommes plus à nous contenter des points de bonus défensif ! Il faut viser plus gros si l'on veut s'éloigner de la zone fatidique surtout quand on voit que nos concurrents directs , Dax qui bat Perpignan , tirent leur épingle du jeu !
Le plus heureux c'est Pau qui augmente son avance ! Décidément nos voisins se défendent bien ! Very Happy
Je crois que Colomiers a gagné a Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:54

Personne n'en parle mais j'ai trouvé que Bézian a fait une très bonne rentré il a remis l'équipe dans le sens de la marche,quand à l'essai du 9 montois grosse erreur de Haddon qui lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:55

Tourmalet a écrit:
sauteprune a écrit:
jeandodos si je ne m'abuse Narbonne aurait gagné ce qui met à 6 points du premier relégable mais à 2 points seulement du second ! Cela ne me rassure pas beaucoup !
Il faudrait en effet ramener une victoire de Montauban mais là , je suis un peu gourmand ! Nous n'en sommes plus à nous contenter des points de bonus défensif ! Il faut viser plus gros si l'on veut s'éloigner de la zone fatidique surtout quand on voit que nos concurrents directs , Dax qui bat Perpignan , tirent leur épingle du jeu !
Le plus heureux c'est Pau qui augmente son avance ! Décidément nos voisins se défendent bien ! Very Happy
Je crois que Colomiers a gagné a Narbonne
C'est exact. Narbonne perd même le bonus défensif
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:57

C'est sùr ils ont gagné 19 a 10
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:57

pumba65 a écrit:
Personne n'en parle mais j'ai trouvé que Bézian a fait une très bonne rentré il a remis l'équipe dans le sens de la marche,quand à l'essai du 9 montois grosse erreur de Haddon qui lui ouvre la porte

Tu n'as pas dû lire mon message pour dire que personne ne parle de la bonne prestation de Bézian
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 18:59

Drums65 a écrit:
pumba65 a écrit:
Personne n'en parle mais j'ai trouvé que Bézian a fait une très bonne rentré il a remis l'équipe dans le sens de la marche,quand à l'essai du 9 montois grosse erreur de Haddon qui lui ouvre la porte

Tu n'as pas dû lire mon message pour dire que personne ne parle de la bonne prestation de Bézian
milles excuses je suis passé à coté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 19:03

pumba65 a écrit:
Drums65 a écrit:
pumba65 a écrit:
Personne n'en parle mais j'ai trouvé que Bézian a fait une très bonne rentré il a remis l'équipe dans le sens de la marche,quand à l'essai du 9 montois grosse erreur de Haddon qui lui ouvre la porte

Tu n'as pas dû lire mon message pour dire que personne ne parle de la bonne prestation de Bézian
milles excuses je suis passé à coté Embarassed
Pas grave, je crois surtout qu'il a regagné sa place en 8. Si Timani a paru émoussé, parait qu'il a joué avec une infiltration à l'épaule et que si l'on avait été au complet en deuxième ligne il n'aurait pas joué. Si c'est le cas chapeau à lui car il s'est quand même bien défoncé tout comme Manu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 19:07

Je ne suis pas comme la plupart d'entre vous je suis sûr que battre les montois dans les conditions actuelles est une belle perf.Les montois avaient étouffé les palois et vu le résultat de cet aprem contre Biarritz fallait le faire.Nous avons fait front à Albi qui hier va gagner à Aurillac.Je ne crois pas que nous soyons si faible que ça surtout qu'il nous manque des titulaires a part entière(Irakli,Cazals,Domo,Nemsadze,Veau,Lilo)et Thuriès qui sort au bout de 10mn.Je crois que des jours meilleurs nous attendent et comme je le dis souvent mieux vaut un petit match gagné qu'un grand match perdu.Pour le spectacle je regarde Toulon,Toulouse et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 19:09

jipe a écrit:
L'essentiel est fait face a une solide de mont de marsan.
Au rayon positf : les rentrées de costa repetto, lamotte et bezian, le pack dans son ensemble, poitrenaud pas mal sur les ballons haut.
Les deceptions : rubio sur les ballons haut, timani me semble émoussé, la defense de siale qui se fait prendre au moins 4 fois sur un retour interieur et enfin le peu de ballon touché par cocagi
Le negatif : la touche catastrophique, haddon completement a cote de la plaque sur ce match ( en defense, en attaque, sous les renvois), vergallo pour ses erreurs d'orientation et son jeu au pied inneficace, sa lenteur surtout sur la derniere 1/2 heure.
Les 2 points noirs : la blessure de thuries et la rentrée trop tardive de queheille.

Maintenant 2 deplacements qui risquent de nous maintenir en bas du classement. Esperons quand meme récupérer quelques points avant l'arrivée de Massy afin de ne pas jouer avec la trouille aux fesses




Si Siale était un grand défenseur ca se saurai.... cela fait bien longtemps que je vous le dit mais personne ne me crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty09.11.14 19:10

J'ai oublié Garincha me manque nous n'aurions pas gagné par hasard Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match Mt de Marsan - Tarbes
» apres-match Mt de Marsan-Tarbes
» Après-match Mont de Marsan-Tarbes
»  Après match M/Marsan TPR
» APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: