LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tarbes Aurillac après match

Aller en bas 
+18
Parma
tpr cote basque
marcassin
andré
dan65
pat
tontonz
Yands
charvis
ricounet65
garincha
buic65
Jeandodos
pepito
TITINE
trelutain
ours
POEYDOMENGE
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 21:33

J' attendais un autre résultat du TPR !!! Ce que je peux vous dire c' est que je suis extrèmement déçu par ce match! Au vu du potentiel que nous avons celà ne reflète pas du tout la pale copie que nous rendons ce soir!!! Se faire dominer de la sorte et prendre autant de points face à cette équipe cantalouse c' est incompréhensible! Alors il va falloir vite remettre se remettre au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 21:40

déçu du resultat faut ce remettre en questions et vite chaque fois qu ont dit sur la presse ont y va pour gagner on prend une tôle.allez vite carcassonne samedi victoire obliger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 21:47

Faut avouer, que le risque était grand, ils étaient obligés de réagir, je n'ai entendu que la fin du match, mais visiblement Aurillac a fait une superbe entame avec des pénalités pour scorer et inévitablement nous décrocher. Cela aura le mérite de raffraîchir les esprits, et de nous faire apprécier à sa juste valeur la performance d'Aurillac, dans l'attaque du match.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 21:48

ours a écrit:
déçu du resultat faut ce remettre en questions et vite chaque fois qu ont dit sur la presse ont y va pour gagner on prend une tôle.allez vite carcassonne samedi victoire obliger Embarassed


donc la prochaine fois le message : "on y va pour prendre une tôle et on ramène une victoire" c'est simple le sport.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 21:57

oui voila ta tout comprit lol mais ce resultat est tres decevant va faloir ce remettre en questions et vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 22:21

quand on voit les 2 premiers matchs ou l'on fait d'exellentes entames et celui de ce soir ou apparament on etait aux abonnés absents je me demande si le fait de changer 1 tiers de l'equipe n'a pas été prejudiciable ,de plus Etcheveria le capitaine etait remplaçant et quand on connait son engagement il a du faire defaut a cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 22:30

pepito a écrit:
quand on voit les 2 premiers matchs ou l'on fait d'exellentes entames et celui de ce soir ou apparament on etait aux abonnés absents je me demande si le fait de changer 1 tiers de l'equipe n'a pas été prejudiciable ,de plus Etcheveria le capitaine etait remplaçant et quand on connait son engagement il a du faire defaut a cette equipe.
Tout à fait d' accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 22:45

pepito a écrit:
quand on voit les 2 premiers matchs ou l'on fait d'exellentes entames et celui de ce soir ou apparament on etait aux abonnés absents je me demande si le fait de changer 1 tiers de l'equipe n'a pas été prejudiciable ,de plus Etcheveria le capitaine etait remplaçant et quand on connait son engagement il a du faire defaut a cette equipe.

oui mais on doit pouvoir faire confiance au remplaçant et il faut élargir l'effectif : certains avaient eus quelques bobos cette semaine ; et s'ils pouvaient jouer , ils étaient sur le banc ; je pense à etchevarria, zanon, hurou, siale
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 23:13

Il faudra qu'on m'explique comment une équipe qui a failli l'emporter à Mont de Marsan avec la manière, qui a dominé largement Oyonnax la semaine dernière peut se prendre une telle branlée dès la troisième journée. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 23:27

Jeandodos a écrit:
Il faudra qu'on m'explique comment une équipe qui a failli l'emporter à Mont de Marsan avec la manière, qui a dominé largement Oyonnax la semaine dernière peut se prendre une telle branlée dès la troisième journée. Wink Wink Wink

aurillac
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty17.09.11 23:30

Cest AURILLAC qui avait la gastro et c est nous qu on a tout chier sur leur pelouse Sad
Maintenant on s est peut etre enflamme un peu vite mais faut pas non plus sombrer dans la depression parcequ on vient de prendre 20 pions a l exterieur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 0:47

trelutain a écrit:
Faut avouer, que le risque était grand, ils étaient obligés de réagir, je n'ai entendu que la fin du match, mais visiblement Aurillac a fait une superbe entame avec des pénalités pour scorer et inévitablement nous décrocher. Cela aura le mérite de raffraîchir les esprits, et de nous faire apprécier à sa juste valeur la performance d'Aurillac, dans l'attaque du match.


Il y a que comme d'habitude, dès qu'on st sur une relativement bonne dynamique, je sais pas si on se voit trop beau ou quoi mais on se ramasse!!!!! On est mieux dans un rôle d'out sider avec de l'humilité!


Maintenant, j'ai l'impression que l'on reprend sur les bases de la fin de saison avec des grosses dérouillées à l'extérieur! Il va falloir réagir car il est inadmissible de ne pas ramener au moins un point d'Aurillac qui je le rappelle était dernier avant ce match!!! Et comme d'habitude, on a pris pour habitude de relancer les derniers du classement.

Dé gouté!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 3:59

40 points à Aurillac j'aurais parier ma chemise et plus...
Ils perdent des joueurs importants à l'intersaison ,ils ont 3 ou 4 joueurs blesses et on prend la foudre.. Rolling Eyes
"VA COMPRENDRE CHARLES"(André Pousse).....
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 4:30

j etais à mont de marsan puis à trelut contre oyo et à aurillac Rolling Eyes
je crois voir trois equipes differentes c'est fou....
comment peut t'on passer autant au travers 40 pionts les gars c'est quoi l'escuse...
on repart pour une année entre la 8 et la 12 place ,je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 7:44

bérot avait dit qu'il saurait après aurillac , si le tpr était une grande équipe , je pense qu'il le sait et maintenant la balle est dans le camp des joueurs pour lui démontrer le contraire.
La semaine va être intéressante : on joue comme on s'entraîne dit le dicton : j'espère que certains pourront nous donner des nouvelles des entraînements pour voir si il y a une réaction salutaire à cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 8:40

C'est fou une telle différence.
Si les joueurs manquent de motivation ou d'engagement lors de la 3eme journées eh bien ça va être chaud.
J'attend une révolte pour les deux matchs à trélut.
C'est frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 9:23

TITINE a écrit:
bérot avait dit qu'il saurait après aurillac , si le tpr était une grande équipe , je pense qu'il le sait et maintenant la balle est dans le camp des joueurs pour lui démontrer le contraire.
La semaine va être intéressante : on joue comme on s'entraîne dit le dicton : j'espère que certains pourront nous donner des nouvelles des entraînements pour voir si il y a une réaction salutaire à cette défaite.

Il ne faut pas tomber de Charybde en Scylla mais il faut savoir raison garder ! Ce n'est que le troisième match chez une équipe que certains considéraient comme diminuée , à juste raison peut être , mais c'était sans compter sur l'amour propre des "Cantalous " ! Réaction d'orgueil , probablement , mais également une soirée sans pour le TPR ! Tout comme vous j'ai suivi cette rencontre à la radio et si j' en crois les commentaires nous ne sommes jamais entrés dans le match ! Pourquoi ?......De ma fenêtre je ne saurai le dire en revanche le staff devra faire son analyse ! Pitchounette qui habituellement suit le TPR , dans tous ses déplacements , devrait nous donner son avis ! Il sera intéressant et pourrait nous donner une idée ! Personnellement , à l'écoute de la retransmission sur PIC FM , j'ai trouvé curieux que nous ayons été pénalisés 4 fois en 14 minutes mais aucune pénalité contre Aurillac . Je veux bien que le TPR ait été pénalisable aussi souvent mais je doute que Aurillac ne se soit jamais mis à la faute durant cette courte période ! Cela peut paraître anodin mais 12 points en 14 minutes contre 0 pour l'équipe visiteuse laisse perplexe ! Ce n'était pas fait pour mettre nos joueurs en confiance mais néanmoins symptomatique quant à la possibilité de voyager de notre équipe ! Aurillac est maintenant derrière nous et je serai curieux de savoir ce qu'en pense Bérot qui aurait dit , si je dois te croire , qu'il saurait si le TPR est une grande équipe après ce déplacement !
Allez le prochain adversaire , Carcassonne , semble affûté aussi il ne faudra le prendre à la "légère" ! Parions que notre équipe saura faire oublier le faux pas d'hier soir !.......et confirmer lors de la rencontre suivante devant des Palois habités à nous contrarier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 9:36

Passer au travers d'un match,ça arrive et nous n'avons pas assez de certitudes ,de confiance et de mental pour réagir pendant le match.......

Il faudra réagir au prochain match.......

Il manque aussi un leader dans le pack pour remettre les choses en ordre et donner aux autres l'envie de se surpasser et prendre les bonnes décisions au bon moment,ça manque cruelement.......

On est apathique,sans réaction,aucune révolte ou est ce nos limites actuelles et notre vrai niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 9:47

Vraiment dommage qu'ils ne croient pas en eux; Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 9:56

tontonz a écrit:
Passer au travers d'un match,ça arrive et nous n'avons pas assez de certitudes ,de confiance et de mental pour réagir pendant le match.......

Il faudra réagir au prochain match.......

Il manque aussi un leader dans le pack pour remettre les choses en ordre et donner aux autres l'envie de se surpasser et prendre les bonnes décisions au bon moment,ça manque cruelement.......

On est apathique,sans réaction,aucune révolte ou est ce nos limites actuelles et notre vrai niveau?

il faut aller rechercher furet au cal pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 12:32


Alexandre Ricaud semble pouvoir tenir ce rôle..........
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 12:51

trelutain a écrit:

Alexandre Ricaud semble pouvoir tenir ce rôle..........

Je le crois aussi, mais il faudrait pour que ce soit efficace qu'il soit maintenu titulaire pendant la première heure de jeu (tant qu'il est à son meilleur niveau s'entend, sachant que Thomas Lasserre ne démérite pas à ce même poste).
Je crains que ce soit le chamboulement dans l'effectif titulaire pour ce match hier, qui soit à l'origine de cette déroute !
Encore une fois, espérons que Bérot saura analyser la situation et remettre le groupe dans le bon sens avant l'arrivée des Carcassonnais !
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 13:18

dan65 a écrit:
trelutain a écrit:

Alexandre Ricaud semble pouvoir tenir ce rôle..........

Je le crois aussi, mais il faudrait pour que ce soit efficace qu'il soit maintenu titulaire pendant la première heure de jeu (tant qu'il est à son meilleur niveau s'entend, sachant que Thomas Lasserre ne démérite pas à ce même poste).
Je crains que ce soit le chamboulement dans l'effectif titulaire pour ce match hier, qui soit à l'origine de cette déroute !Encore une fois, espérons que Bérot saura analyser la situation et remettre le groupe dans le bon sens avant l'arrivée des Carcassonnais !


+100000 ,il a essaye quelquechose de different et ca n a pas marche dommage je trouvais ca interressant mais les cantalous ont etes plus resistant que prevu en 1er periode
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 13:19

TITINE a écrit:
bérot avait dit qu'il saurait après aurillac , si le tpr était une grande équipe , je pense qu'il le sait et maintenant la balle est dans le camp des joueurs pour lui démontrer le contraire.
La semaine va être intéressante : on joue comme on s'entraîne dit le dicton : j'espère que certains pourront nous donner des nouvelles des entraînements pour voir si il y a une réaction salutaire à cette défaite.
a Berot de prouver que c'est un grand entraineur Une equipe ce sont des joueurs mais aussi des entraineurs en attendant ce soir nous serons 13eme à 2 points du 15 eme , à 7 du premier à 4 du 5 eme esperons une victoire samedi sinon ça va etre difficile, pour l instant on est pas dansl objectif mais la saison ne fait que commencer mais faut pas sefaire distancer d entrée souvenez vous de Dax l an dernier
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty18.09.11 14:50

TITINE a écrit:
bérot avait dit qu'il saurait après aurillac , si le tpr était une grande équipe , je pense qu'il le sait et maintenant la balle est dans le camp des joueurs pour lui démontrer le contraire.
La semaine va être intéressante : on joue comme on s'entraîne dit le dicton : j'espère que certains pourront nous donner des nouvelles des entraînements pour voir si il y a une réaction salutaire à cette défaite.

On refait la même chose que l'an dernier!!! On a pas envi! Sauf que là c'est au bout de 3 journée! Il faut arrêter de se croire arriver dès qu'on gagne un match!

Oyo, au vu du match du week end dernier ne me parait pas être des foudres de guerre... Il y aura des équipes bien plus fortes qui viendront à commencer par Carcassonne le week end prochaine. Labit a déjà annoncé que gagner à Tarbes faiait partie de son objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes Aurillac après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes Aurillac après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après match Aurillac-Tarbes
» Après-match Tarbes-Aurillac
» Aurillac vs TPR après match
» APRES MATCH AURILLAC/TPR
» APRES MATCH TPR - AURILLAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: