LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tarbes Aurillac après match

Aller en bas 
+18
Parma
tpr cote basque
marcassin
andré
dan65
pat
tontonz
Yands
charvis
ricounet65
garincha
buic65
Jeandodos
pepito
TITINE
trelutain
ours
POEYDOMENGE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:50

TITINE a écrit:
bérot avait dit qu'il saurait après aurillac , si le tpr était une grande équipe , je pense qu'il le sait et maintenant la balle est dans le camp des joueurs pour lui démontrer le contraire.
La semaine va être intéressante : on joue comme on s'entraîne dit le dicton : j'espère que certains pourront nous donner des nouvelles des entraînements pour voir si il y a une réaction salutaire à cette défaite.

On refait la même chose que l'an dernier!!! On a pas envi! Sauf que là c'est au bout de 3 journée! Il faut arrêter de se croire arriver dès qu'on gagne un match!

Oyo, au vu du match du week end dernier ne me parait pas être des foudres de guerre... Il y aura des équipes bien plus fortes qui viendront à commencer par Carcassonne le week end prochaine. Labit a déjà annoncé que gagner à Tarbes faiait partie de son objectif!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:55

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
bérot avait dit qu'il saurait après aurillac , si le tpr était une grande équipe , je pense qu'il le sait et maintenant la balle est dans le camp des joueurs pour lui démontrer le contraire.
La semaine va être intéressante : on joue comme on s'entraîne dit le dicton : j'espère que certains pourront nous donner des nouvelles des entraînements pour voir si il y a une réaction salutaire à cette défaite.

On refait la même chose que l'an dernier!!! On a pas envi! Sauf que là c'est au bout de 3 journée! Il faut arrêter de se croire arriver dès qu'on gagne un match!

Oyo, au vu du match du week end dernier ne me parait pas être des foudres de guerre... Il y aura des équipes bien plus fortes qui viendront à commencer par Carcassonne le week end prochaine. Labit a déjà annoncé que gagner à Tarbes faiait partie de son objectif!

et battre carcassonne , celui du tpr , voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:43

Bonjour à tous,

De retour d'Aurillac aujourd'hui avec un sentiment de "dégout"........ Et oui, nous pensions que l'entraineur avait voulu donner la chance aux joueurs pro qui sont sur le banc d'habitude ; nous pensions là voir une revanche, un sentiment de concurrence saine au vu de ce que nous avions vu dans les 2 matchs passés....
En fait, aucun engagement, aucune envie, un Fortassin "portes ouvertes" aux essais ... La mêlée ???? la troisième ligne absente, la seconde Domo très maladroit qui n' a fait que marcher ; la charnière qui n'envoie pas de jeu ....et voilà.......
Les seuls qui montraient leurs cannes étaient Dabrin et Maka mais ils étaient tellement mal servis (très mauvaises passes) qu'il leur était impossible d'aller à deme...
Ensuite, lorsque les remplacants sont rentrés, on a vu l'engouement professionnel de Jérémy, de Garcia, de Maumus, d'Alexandre Ricaud, même de Domec à la mêlée , d'Etche.... mais le mal était fait !!!!!
Conclusion : les doublures n'ont rien montré, au contraire, nous pensons maintenant que nous repartons .....dans la spirale infernale que nous avons connu les années passées...................E C O E U R E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que font les dirigeants du TPR ? Ou sont-ils? Et on appelle ça des pro ?????............ J'aurai honte à leur place ...........

J'espère très sincèrement que nous reverrons l'envie avec l'équipe de départ autour d'Alexandre Ricaud qui est le maillon sur de cette équipe avec Mickael Etche.
En attendant, ici plusieurs cartes d'abonnement devaient se concrétiser cette semaine, .......... heureusement , cette très mauvaise prestation nous aura fait faire des économies ........
J'espérais beaucoup mieux ..............Je suis extrèmement déçu...........
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:49

marcassin a écrit:
Bonjour à tous,

De retour d'Aurillac aujourd'hui avec un sentiment de "dégout"........ Et oui, nous pensions que l'entraineur avait voulu donner la chance aux joueurs pro qui sont sur le banc d'habitude ; nous pensions là voir une revanche, un sentiment de concurrence saine au vu de ce que nous avions vu dans les 2 matchs passés....
En fait, aucun engagement, aucune envie, un Fortassin "portes ouvertes" aux essais ... La mêlée ???? la troisième ligne absente, la seconde Domo très maladroit qui n' a fait que marcher ; la charnière qui n'envoie pas de jeu ....et voilà.......
Les seuls qui montraient leurs cannes étaient Dabrin et Maka mais ils étaient tellement mal servis (très mauvaises passes) qu'il leur était impossible d'aller à deme...
Ensuite, lorsque les remplacants sont rentrés, on a vu l'engouement professionnel de Jérémy, de Garcia, de Maumus, d'Alexandre Ricaud, même de Domec à la mêlée , d'Etche.... mais le mal était fait !!!!!
Conclusion : les doublures n'ont rien montré, au contraire, nous pensons maintenant que nous repartons .....dans la spirale infernale que nous avons connu les années passées...................E C O E U R E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que font les dirigeants du TPR ? Ou sont-ils? Et on appelle ça des pro ?????............ J'aurai honte à leur place ...........

J'espère très sincèrement que nous reverrons l'envie avec l'équipe de départ autour d'Alexandre Ricaud qui est le maillon sur de cette équipe avec Mickael Etche.
En attendant, ici plusieurs cartes d'abonnement devaient se concrétiser cette semaine, .......... heureusement , cette très mauvaise prestation nous aura fait faire des économies ........
J'espérais beaucoup mieux ..............Je suis extrèmement déçu...........

s'il suffit d'une défaite pour ne pas prendre sa carte d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:58

A Titine,

Cela fait une dizaine d'années que nous sommes "abonnés" au TPR, nous aimons voir du jeu, des tricheurs il y en a marre......... Je pense que Titine ne doit pas être un supporter aussi fervent que nous pour se permettre de répondre ça ; surtout quand on sait que le prix de l'abonnement nous coute plus de 500e par famille ....La vue du spectacle d'hier , je suis désolé mais je préfère aller me régaler voir certains matchs au Top 14 de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:44

marcassin a écrit:
A Titine,

Cela fait une dizaine d'années que nous sommes "abonnés" au TPR, nous aimons voir du jeu, des tricheurs il y en a marre......... Je pense que Titine ne doit pas être un supporter aussi fervent que nous pour se permettre de répondre ça ; surtout quand on sait que le prix de l'abonnement nous coute plus de 500e par famille ....La vue du spectacle d'hier , je suis désolé mais je préfère aller me régaler voir certains matchs au Top 14 de temps en temps...



moi aussi je suis abonné, et je fais quelques kilomètres pour venir les voir à trélut, et je fais les déplacements dès que je peux, alors je n'ai pas de leçons à recevoir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:06

garincha a écrit:
Labit a déjà annoncé que gagner à Tarbes faiait partie de son objectif!

L'année dernière, ils font une bonne saison, mais pour gagner le match contre Tarbes à Carcassonne, une pénalité en fin de match en face des perches, bien que Tarbes ait dominé les débats, il me semble. Va falloir lui faire redescendre les pieds sur terre, et apprendre à être un peu plus humble.

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:04

trelutain a écrit:
garincha a écrit:
Labit a déjà annoncé que gagner à Tarbes faiait partie de son objectif!

L'année dernière, ils font une bonne saison, mais pour gagner le match contre Tarbes à Carcassonne, une pénalité en fin de match en face des perches, bien que Tarbes ait dominé les débats, il me semble. Va falloir lui faire redescendre les pieds sur terre, et apprendre à être un peu plus humble.



Le TPR à l'issu de la journée sera 13 ème ou 14 ème après victoire bonifié d'Albi. Il y a déjà le fau à la maison et il faut tout de suite penser au maintient qui semble t'il s'annonce difficile compte tenu de la faible motivation de l'équipe et de l'ambiance qui y règne semble t'il depuis la fin de l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:38

garincha a écrit:
trelutain a écrit:
garincha a écrit:
Labit a déjà annoncé que gagner à Tarbes faiait partie de son objectif!

L'année dernière, ils font une bonne saison, mais pour gagner le match contre Tarbes à Carcassonne, une pénalité en fin de match en face des perches, bien que Tarbes ait dominé les débats, il me semble. Va falloir lui faire redescendre les pieds sur terre, et apprendre à être un peu plus humble.



Le TPR à l'issu de la journée sera 13 ème ou 14 ème après victoire bonifié d'Albi. Il y a déjà le fau à la maison et il faut tout de suite penser au maintient qui semble t'il s'annonce difficile compte tenu de la faible motivation de l'équipe et de l'ambiance qui y règne semble t'il depuis la fin de l'an dernier!

On pouvait espérer que l'été te rendrait un peu plus optimiste, mais il semble que tu démarre cette nouvelle saison sur 'les chapeaux de roue' !
Je crois que pas un d'entre nous n'échappe à la déception après ce match raté d'hier, mais pour autant, il ne s'agit là que de la 3ème rencontre, après deux premiers matchs pas trop mal réussis (même si l'on pouvait bien sûr espérer le BD contre M.deM. et le BO contre Oyonnax). Aussi, je ne vois pas pourquoi parler déjà de danger pour le maintien ou de mauvaise ambiance au sein du groupe.
Je crois que Bérot s'est simplement 'planté' en voulant trop faire tourner l'effectif et je ne doute pas qu'il réagisse vite pour re-motiver les troupes avant la venue de Carcassonne et pour redresser la situation à l'avantage du TPR.
J'ose donc espérer que tu exagères encore un coup dans cette volonté de toujours noircir le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:02

Désolé que tu prennes mon avis pour une "leçon", Titine, loin de moi ce mauvais esprit!!!............. J'aime voir les joueurs mouiller le maillot comme on dit, et là , quand on a assisté au match d'hier, on se demande vraiment QUEL MALAISE Y A T IL DANS CETTE EQUIPE ?

Cela vient-il de l'entraineur ? des dirigeants ? Je ne sais pas ........... Mais vraiment, je ne peux pas comprendre qu'on verse des salaires aussi importants à des joueurs qui ne se donnent pas sur le terrain...................

Pourquoi nos entraineurs ne parlent pas aux joueurs en cours de match (comme le font les autres...); le discours de Berot passe t il toujours ? Ne peut il pas y avoir de mise au point avec les dirigeants, c'est quand même eux qui les ont recrutés et qui les paient tous les mois ......

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:17

sans polémique, qu'est ce qu'ils doivent dire les rochelais ce soir, y a pas que le TPR qui a pris une bonne branlée.
Ce n'est pas une excuse, mais comme quoi, personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:27

on est un peu déçu de cette défaite mais noublions pas que l'on a joué 2 matchs a l'extérieur et on a ramené un point de bonus défensif. on est pas plus mal que auch la rochelle ou mont de marsan alors pas de panique on recoit 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:32

y'a pas le feu,ne nous le mettons pas tout seul!!!

il faut maintenant gagner nos 2 prochains matchs pour etre dans les clous........ pas une mince affaire!

Quant à bérot,peut etre qu'un autre entraineur ferait mieux avec tous les bons joueurs que l'on a mais il est encore là jusqu'à la fin de la saison quoi qu'il en soit donc ça ne sert à rien de polémiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:33

Il faut se dire une chose: on a un banc qui n'est pas à la hauter des titulaires. On a une équipe type avec laquelle on se doit de débuter les matchs si tous les gars sont sur la feuille de match. La première ligne Hurou Anglade Garcia est pour moi incontestablement la plus forte; d'ailleurs on l'a vu contre Oyonnax dès qu'ils sont sortis le jeu était plus équilibré. La charnière doit être Irribaren Viazzo et l'arrière Etche. La troisième ligne ne peut se passer de Ricaud en 8 de Bernad et Adamou qui a l'air d'être un sacré guerrier. Ces joueurs sont des joueurs clés qui doivent débuter et non pas rentrer en cours de match sinon il y aura un retard irratrapable comme hier. A Bérot de faire son mea culpa. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:42

Jeandodos je suis tout à fait d' accord avec, toi ton analyse est parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:48

Si on assure en battant Carcassonne et Pau à la maison les pendules seront remises à l' heure !!! Et si c' est le cas j' espère que l' on aura tirer les enseignements de cette défaite. Avec le potentiel dont on dispose on doit pouvoir rivaliser maintenant il est vrai que j' attendais Zanon à un autre niveau mais bon il est peut etre pas encore au top par rapport à ses perfs de Colomiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:41

POEYDOMENGE a écrit:
Si on assure en battant Carcassonne et Pau à la maison les pendules seront remises à l' heure !!! Et si c' est le cas j' espère que l' on aura tirer les enseignements de cette défaite. Avec le potentiel dont on dispose on doit pouvoir rivaliser maintenant il est vrai que j' attendais Zanon à un autre niveau mais bon il est peut etre pas encore au top par rapport à ses perfs de Colomiers!

les perfs de Colomiers ........les quelles ? Cela dit attendu qu'il faut , semble t'il , faire tourner les joueurs ( temps de repos ) peut être que la solution adoptée par Bérot , à Aurillac , était toute dictée par le " règlement " . Je ne fais que subodorer attendu que je n'ai pas eu la curiosité d'éplucher le-dit " règlement " qui règit le sport professionnel ! Donc l'analyse de jeandodos se tient bien mais voilà ......que compte faire le staff avec des obligations qui m'échappent ! Pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:55

Une équipe ,cest un groupe de 25-30 joueurs et on aura besoin de tout le monde alors il va falloir que ceux qui ne sont pas encore au top se mettent à travailler pour y arriver!!

Pourtant,sur le papier,il me semble que nous sommes tres bien équipés,sauf peut etre en 3ème ligne ,il manque du banc et Lasserre semble sur le déclin...
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:15

sauteprune a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Si on assure en battant Carcassonne et Pau à la maison les pendules seront remises à l' heure !!! Et si c' est le cas j' espère que l' on aura tirer les enseignements de cette défaite. Avec le potentiel dont on dispose on doit pouvoir rivaliser maintenant il est vrai que j' attendais Zanon à un autre niveau mais bon il est peut etre pas encore au top par rapport à ses perfs de Colomiers!

les perfs de Colomiers ........les quelles ? Cela dit attendu qu'il faut , semble t'il , faire tourner les joueurs ( temps de repos ) peut être que la solution adoptée par Bérot , à Aurillac , était toute dictée par le " règlement " . Je ne fais que subodorer attendu que je n'ai pas eu la curiosité d'éplucher le-dit " règlement " qui règit le sport professionnel ! Donc l'analyse de jeandodos se tient bien mais voilà ......que compte faire le staff avec des obligations qui m'échappent ! Pas simple !
Au cours de la saison dernière ZANON à été cité presque tous les lundis sur midol et à obtenu beaucoup d' étoiles!!! C' est pour çà que j' ai dit que je l' attendais à un autre niveau mais la saison ne fait que commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:23

C'est vrai que Colomiers avait la saison derniere une des meilleures melees de pro d2, quand a notre défaite a Aurillac elle ressemble etrangement a la deroute de Aix L'an passé esperons que l'histoire ne se renouvellera pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 23:16

Ne sommes nous pas sur le point de porter un jugement un peu hâtif !!!! Certes la performance est une peu tristounette mais nous ne sommes qu'au troisième match et cette rencontre s'est déroulée somme toute chez un "client" qui en trompera d'autres ! Patientons encore un peu et si après Carcassonne et Pau , chez nous de surcroît , nous devions être déçus alors nous serons à temps de manifester notre désappointement ! Allez il n'y a pas le feu à la maison !...pas encore du moins ! Very Happy
Disons que ce soir nous sommes surpris ! Very Happy Demain il fera jour et sera surtout un autre jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 0:03

Jeandodos a écrit:
Il faut se dire une chose: on a un banc qui n'est pas à la hauter des titulaires. On a une équipe type avec laquelle on se doit de débuter les matchs si tous les gars sont sur la feuille de match. La première ligne Hurou Anglade Garcia est pour moi incontestablement la plus forte; d'ailleurs on l'a vu contre Oyonnax dès qu'ils sont sortis le jeu était plus équilibré. La charnière doit être Irribaren Viazzo et l'arrière Etche. La troisième ligne ne peut se passer de Ricaud en 8 de Bernad et Adamou qui a l'air d'être un sacré guerrier. Ces joueurs sont des joueurs clés qui doivent débuter et non pas rentrer en cours de match sinon il y aura un retard irratrapable comme hier. A Bérot de faire son mea culpa. Wink Wink Wink

Je partage ton analyse surtout pour ce qui est de la charnière. On peut espérer je crois le retour de Teddy Iribaren dès le prochain match, ou au plus tard contre Pau.
Les commentaires de Marcassin qui était présent à Aurillac concernant Fabien Fortassin confirment ce que nous disions il y a quelques jours et il est temps que Bérot tienne compte de sa méforme actuelle (en attendant des jours meilleurs) pour ne plus compromettre les performances du groupe.
Pour ce qui est des 'gros', je pense surtout que le malaise vient d'un trop grand chamboulement d'un match à l'autre. Même si l'on peut admettre la nécessité de faire tourner l'effectif, il va de soi que cela ne doit pas chambouler les automatismes qui se créent dans un groupe de joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble et ces changements doivent se faire par petites touches pour éviter de déstabiliser le groupe.
Même si l'on peut penser que certains joueurs samedi n'ont pas correctement rempli leur mission, souhaitons comme tu le dis que Bérot admette son erreur et revienne à peu de choses près au groupe de titulaires qui semble le plus performant et qui nous a donné tant d'espoirs avant ce foutu match d'Aurillac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 9:19

dan65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il faut se dire une chose: on a un banc qui n'est pas à la hauter des titulaires. On a une équipe type avec laquelle on se doit de débuter les matchs si tous les gars sont sur la feuille de match. La première ligne Hurou Anglade Garcia est pour moi incontestablement la plus forte; d'ailleurs on l'a vu contre Oyonnax dès qu'ils sont sortis le jeu était plus équilibré. La charnière doit être Irribaren Viazzo et l'arrière Etche. La troisième ligne ne peut se passer de Ricaud en 8 de Bernad et Adamou qui a l'air d'être un sacré guerrier. Ces joueurs sont des joueurs clés qui doivent débuter et non pas rentrer en cours de match sinon il y aura un retard irratrapable comme hier. A Bérot de faire son mea culpa. Wink Wink Wink

Je partage ton analyse surtout pour ce qui est de la charnière. On peut espérer je crois le retour de Teddy Iribaren dès le prochain match, ou au plus tard contre Pau.
Les commentaires de Marcassin qui était présent à Aurillac concernant Fabien Fortassin confirment ce que nous disions il y a quelques jours et il est temps que Bérot tienne compte de sa méforme actuelle (en attendant des jours meilleurs) pour ne plus compromettre les performances du groupe.
Pour ce qui est des 'gros', je pense surtout que le malaise vient d'un trop grand chamboulement d'un match à l'autre. Même si l'on peut admettre la nécessité de faire tourner l'effectif, il va de soi que cela ne doit pas chambouler les automatismes qui se créent dans un groupe de joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble et ces changements doivent se faire par petites touches pour éviter de déstabiliser le groupe.
Même si l'on peut penser que certains joueurs samedi n'ont pas correctement rempli leur mission, souhaitons comme tu le dis que Bérot admette son erreur et revienne à peu de choses près au groupe de titulaires qui semble le plus performant et qui nous a donné tant d'espoirs avant ce foutu match d'Aurillac !

oui , le fait est que vos analyses , jeandodos et toi , et ce après avoir relu le post de Marcassin , sont on ne peut plus logiques ! Le groupe , tout au moins devant , qui a débuté la rencontre n'est jamais rentré dans le match ! C'est l'impression que nous a laissée le commentateur ( PIC FM ) de cette rencontre ! A la lecture du résumé de Marcassin il se confirme ce que je disais déjà l'année dernière à savoir que les ailiers peuvent briller, tout autant que la charnière et les centres bien sur les mettent en situation de jouer ! Cela n'aurait pas été le cas à Aurillac ! Quant aux critiques émises par Marcassin sur Fortassin concernant la défense nous les avons entendues déjà avant qu'il ne nous quitte pour aller à Montauban d'où mes réserves lors de son retour ! Il n'aime pas défendre et n'est pas toujours bien inspiré ! Seul son coup de pied ( tir au but ) est intéressant aujourd'hui . Est ce suffisant ? Quant aux voeux que vous formulez concernant les décisions que devrait prendre Bérot pour constituer la charnière , et le reste du groupe , je crains que vous ne soyez déçus !
J'en reviens à ce que je disais plus haut dans un autre post , laissons venir les deux prochaines rencontres et nous verrons comment se comporte le groupe ! Le huit de devant qui m' a enthousiasmé face à Oyonnax ne peut nous décevoir indéfiniment à condition de le reconduire ! C'est là que j'attends de voir comment va se comporter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 9:36

Apparemment d'après la presse celà allait mieux pour nous en seconde période quand la première ligne a été changée et que l'on a retrouvé les plus efficaces (aujourd'hui) en tête de mélée. Il faut débuter les matchs et faire le trou avec les meilleurs. Quand on mène au score on est dans une logique positive, tout le monde joue mieux, quand on est largement mené on se pose des questions, on fait des fautes, on a la tête dans le sac.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 10:25

Jeandodos a écrit:
Il faudra qu'on m'explique comment une équipe qui a failli l'emporter à Mont de Marsan avec la manière, qui a dominé largement Oyonnax la semaine dernière peut se prendre une telle branlée dès la troisième journée. Wink Wink Wink


ENTIEREMENT D ACCORD avec toi Jeandodos
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:56

criduf65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il faudra qu'on m'explique comment une équipe qui a failli l'emporter à Mont de Marsan avec la manière, qui a dominé largement Oyonnax la semaine dernière peut se prendre une telle branlée dès la troisième journée. Wink Wink Wink


ENTIEREMENT D ACCORD avec toi Jeandodos

Ok avec tous ça mais franchement est ce que vous croyez qu'on pourra faire la saison entière avec les titulaires????

Et puis si on dit "ce sont eux les titulaires" comment voulez vous que "les remplaçants soient concernés?" On aurait pu croire que "les remplaçants" auraient eu à coeur de prouver qu'ils étaient au niveau... Il y a 2 ans, les titulaires on montrés cela et c'est comme cela que des jeunes ont été intégrés.... Là rien du tout, cela démontre qu'il y a un problème profond et que certains joueurs (beaucoup?) ne sont pas motivés! Perso, je pense que ce sont les conséquences ou plutot les suites de la fin de saison dernière! Et vous allez voir que si la crise s'installe (si on perd un match voire les 2 prochains matchs à la maison), les tensions de l'an dernier réaparaitront!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes Aurillac après match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-match Tarbes-Aurillac
» après match Aurillac-Tarbes
» Aurillac / TPR après match !
» Aurillac vs TPR après match
» APRES MATCH AURILLAC/TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: