LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 après match Aurillac-Tarbes

Aller en bas 
+16
pépé65
charvis
ricounet65
garincha
stadium73
perenoel
tontonz
POEYDOMENGE
buic65
pat
ZORRO
cooker2012
tofe
forest65
marcassin
trelutain
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty15.09.12 22:22


j'ai appris le résultat, il y a 1h, que dire..........c'est tout simplement super, bravo à l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty15.09.12 22:26

Super, bravo, soyons fiers de tous ces joueurs qui montrent l'envie,et qui sont entrainés par des coachs qui savent faire passer les bons messages, un excellent état d'esprit et un turn-over très sympathique qui favorise cet enthousiasme grandissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo et Allez le TPR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty15.09.12 22:30

Superbe résultat de notre équipe, c'est une belle performance !!!! Félicitations à tous nos joueurs et au staff. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty15.09.12 22:36

forest65 a écrit:
Superbe résultat de notre équipe, c'est une belle performance !!!! Félicitations à tous nos joueurs et au staff. cheers cheers

Je suis d accord et félicitation aux joueurs et au staffs cheers cheers Very Happy Very Happy

Commentaire vue sur le tchat de sud ouest juste a la fin du match.

C'est donc fini à Aurillac avec une véritable démonstration des Tarbais durant 70 minutes. L'écart était si conséquent qu'on peut considérer que les Hauts-Pyrénéens ont baissé pavillon et garde sur la fin. Cette défaite va ramener les Cantalous sur terre avant le choc et le derby la semaine prochaine face à Brive. Pour Tarbes, c'est bien la preuve que la discipline et l'engagement doivent être de tous les instants dans un match de rugby. Preuve aussi que cette équipe là va en embêter plus d'un cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
cooker2012




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty15.09.12 22:43

messieurs confirmation sur le terrain des intentions ,fiers de vous et surtout continuez comme cela forza tpr
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 6:47

Un très grand bravo au joueurs et au staff ! super performance surtout quand on voit le score a l'heure de jeux Aurillac 3 / Tpr 36 ! cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 7:57

bravo a tous et rendez vous samedi a trelut avec la victoire on l' espere
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 10:00

ENORME !!!!!!! Shocked J aurais espere un bonus defensif au mieux etant donne que d habitude on prend 40 points contre eux.Sans doute Aurillac c est vu trop beau et a ete surpris par la determination de notre equipe d entree de jeu.Bravo a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 10:15

Grand coup de chapeau à tous les joueurs ainsi qu' au staff du TPR Twisted Evil Maintenant pour valider cette victoire il faudra impérativement battre les audois samedi soir! Du monde sera présent à Trélut j' en doute pas et Nadau aura à coeur de prouver contre son ancien club! Allez TPR çà va le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 10:20

qu' un seul mot:BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 10:38

bravo aux joueurs et aux entraineurs pour cette victoire et dire que certains on critique le choix de broncan affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 11:14

perenoel a écrit:
bravo aux joueurs et aux entraineurs pour cette victoire et dire que certains on critique le choix de broncan affraid affraid

tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 12:45

Belle victoire. La sauce est en train de prendre. Broncan pour moi ce n'est pas une surprise.
Il faut profiter de ses moments d'euphorie pour engranger des points.
Battre Carcassonne ( qui nous a souvent fait des misères a Trélut ) pour confirmer le break et se servir de la fin de match a Aurillac où on encaisse 3 essais pour ne pas se croire arrivé. Je fais confiance a Broncan et a son turn over.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 13:57

stadium73 a écrit:
Belle victoire. La sauce est en train de prendre. Broncan pour moi ce n'est pas une surprise.
Il faut profiter de ses moments d'euphorie pour engranger des points.
Battre Carcassonne ( qui nous a souvent fait des misères a Trélut ) pour confirmer le break et se servir de la fin de match a Aurillac où on encaisse 3 essais pour ne pas se croire arrivé. Je fais confiance a Broncan et a son turn over.


Bravo à tous les joueurs et entraineurs.


J'ai vraiment aimé le discours de Broncan à la sortie des vestiaires qui, lucide, a dit que maintenant, ce qui l'embêtait c'est que quand on est en haut, on est attendu par tous le monde et on peut tomber de haut... il a cité sa crainte de Carcassonne! Déjà tourné vers le match suivant qui à mon avis sera aussi difficile, voire plus que celui de Oyonnax.

Un victoire contre Carcassonne et on réalise un bon premier bloc (même un très bon totallement inespéré), une défaite et c'est un premier bloc très moyen (en réalisant quand même qu'on a joué des gros du championnat mais il y en aura d'autre).

Bravo encore à l'équipe, mais j'ajouterai quand même que c'est quand même intéressant parfois d'être pris de haut! C'est le match typique! Après quand Aurillac a commencé à jouer, on a pris la marée de toutes part mais le principal était acquis. Aurillac s'est vu trop beau.... je pense que maintenant ils reviendront à la raison et ils ne perdront pas de vue qu'ils sont quasimment le plus petit budget. Mais je pense que premier ils n'étaient vraiment pas à leur place.


Aller TPR
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 13:58

perenoel a écrit:
bravo aux joueurs et aux entraineurs pour cette victoire et dire que certains on critique le choix de broncan affraid affraid


Attention les gars,j'ai les noms Laughing (voir le sujet broncan c'est chaud,chaud).
Après moi le premier, j'étais réservé.
Aujourd’hui je ne le suis plus.... comme tant d'autres sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 14:30

idem!!!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 18:19

je regarde un peu les confrontations pour le w.e prochain et si le tpr avait
la bonne idée de gagner carcassonne,on pourrait etre 3eme a la fin de ce bloc cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 18:43

charvis a écrit:
je regarde un peu les confrontations pour le w.e prochain et si le tpr avait
la bonne idée de gagner carcassonne,on pourrait etre 3eme a la fin de ce bloc cheers

Chut...tu va porter la scoumoune...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 18:49

stadium73 a écrit:
charvis a écrit:
je regarde un peu les confrontations pour le w.e prochain et si le tpr avait
la bonne idée de gagner carcassonne,on pourrait etre 3eme a la fin de ce bloc cheers

Chut...tu va porter la scoumoune...

Oui c'est ce qu'on faisait l'an dernier! Et si..... et si.....

Carcassonne sera de la trempe d'Oyonnax alors gare!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 19:08

garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
charvis a écrit:
je regarde un peu les confrontations pour le w.e prochain et si le tpr avait
la bonne idée de gagner carcassonne,on pourrait etre 3eme a la fin de ce bloc cheers

Chut...tu va porter la scoumoune...

Oui c'est ce qu'on faisait l'an dernier! Et si..... et si.....

Carcassonne sera de la trempe d'Oyonnax alors gare!

Tu as certainement raison garincha restons prudents Rolling Eyes
Maintenant l"année dernière nous avions une équipe sans "âme"
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 21:56

ricounet65 a écrit:
perenoel a écrit:
bravo aux joueurs et aux entraineurs pour cette victoire et dire que certains on critique le choix de broncan affraid affraid


Attention les gars,j'ai les noms Laughing (voir le sujet broncan c'est chaud,chaud).
Après moi le premier, j'étais réservé.
Aujourd’hui je ne le suis plus.... comme tant d'autres sur le forum.

Quant à moi, je dirais plutôt que je n'avais pas pris la mesure de l'impact négatif sur le groupe, l'an dernier, de l'équipe qui était alors en place. Alors, je n'attendais rien de particulier de Broncan, j'étais même plutôt frileux, mais je dois dire que son discours et sa gestion des hommes, pour l'instant et à mon sens, c'est parfait. Enfin un type qui parait tirer tout le monde dans le bon sens, avec des mots simples et des valeurs qui, quoi qu'en dise et bien que le rugby se professionnalise, restent vraiment attachées à ce sport.
Au fait, notre président, était-il à Aurillac? Qu'il y fût ou pas, j'aurais bien aimé l'entendre réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 22:28

A chaque jour suffit sa peine. Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant régalé avec notre équipe. Je prévoyais un succés à Aurillac et ils l'ont fait; je pense que après le sorcier d'Auch nous avons le fils du sorcier à Tarbes. Il réussit pour l'instant là où beaucoup se sont cassés les dents. Maintenant il faut confirmer cet excellent début de saison contre Carcassonne. N'oubliez pas que nous avons rencontré : Lyon, Pau, Oyonnax,Aurillac le lader et que nous recevons Carcassonne. Rien que pour faire plaisir à Nadau je pense que nos joueurs vont se défoncer et nous faire plaisir également. En tout cas ils ont réussi en 4 matchs à s'attirer la sympathie de toute la ville, et je suis sûr que l'affluence à Trélut va s'en ressentir toute la saison ce qui est très important pour les finances du club. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty16.09.12 22:40

Jeandodos a écrit:
A chaque jour suffit sa peine. Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant régalé avec notre équipe. Je prévoyais un succés à Aurillac et ils l'ont fait; je pense que après le sorcier d'Auch nous avons le fils du sorcier à Tarbes. Il réussit pour l'instant là où beaucoup se sont cassés les dents. Maintenant il faut confirmer cet excellent début de saison contre Carcassonne. N'oubliez pas que nous avons rencontré : Lyon, Pau, Oyonnax,Aurillac le lader et que nous recevons Carcassonne. Rien que pour faire plaisir à Nadau je pense que nos joueurs vont se défoncer et nous faire plaisir également. En tout cas ils ont réussi en 4 matchs à s'attirer la sympathie de toute la ville, et je suis sûr que l'affluence à Trélut va s'en ressentir toute la saison ce qui est très important pour les finances du club. Wink Wink Wink

C'est marrant,je voulais en faire un titre ce matin sur la page d’accueil mais
j'ai pas osé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty17.09.12 6:37

charvis a écrit:
je regarde un peu les confrontations pour le w.e prochain et si le tpr avait
la bonne idée de gagner carcassonne,on pourrait etre 3eme a la fin de ce bloc cheers
En attendant , 6ème alors que l'on a rencontré les 4 premiers en 4 matchs , c'est déjà inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty17.09.12 9:53

Prendre son café le diamanche matin avec ce résultat dans la tête.....on savoure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match Aurillac-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match Aurillac-Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-match Tarbes-Aurillac
» Tarbes Aurillac après match
» Aurillac / TPR après match !
» Aurillac vs TPR après match
» APRES MATCH AURILLAC/TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: