LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tarbes Aurillac après match

Aller en bas 
+18
Parma
tpr cote basque
marcassin
andré
dan65
pat
tontonz
Yands
charvis
ricounet65
garincha
buic65
Jeandodos
pepito
TITINE
trelutain
ours
POEYDOMENGE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty19.09.11 13:56

criduf65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il faudra qu'on m'explique comment une équipe qui a failli l'emporter à Mont de Marsan avec la manière, qui a dominé largement Oyonnax la semaine dernière peut se prendre une telle branlée dès la troisième journée. Wink Wink Wink


ENTIEREMENT D ACCORD avec toi Jeandodos

Ok avec tous ça mais franchement est ce que vous croyez qu'on pourra faire la saison entière avec les titulaires????

Et puis si on dit "ce sont eux les titulaires" comment voulez vous que "les remplaçants soient concernés?" On aurait pu croire que "les remplaçants" auraient eu à coeur de prouver qu'ils étaient au niveau... Il y a 2 ans, les titulaires on montrés cela et c'est comme cela que des jeunes ont été intégrés.... Là rien du tout, cela démontre qu'il y a un problème profond et que certains joueurs (beaucoup?) ne sont pas motivés! Perso, je pense que ce sont les conséquences ou plutot les suites de la fin de saison dernière! Et vous allez voir que si la crise s'installe (si on perd un match voire les 2 prochains matchs à la maison), les tensions de l'an dernier réaparaitront!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty19.09.11 14:00

C'est possible attendons pour voir et conclure. En tout cas on a l'impression que le remplaçants ne se sentaient pas concernés ou alors n'ont ils tout simplement pas le niveau. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty19.09.11 15:59

Jeandodos a écrit:
C'est possible attendons pour voir et conclure. En tout cas on a l'impression que le remplaçants ne se sentaient pas concernés ou alors n'ont ils tout simplement pas le niveau. Wink Wink Wink

Ils l'avaient l'an dernier.... Pourquoi ne l'auraient ils plus?

Magra, je pense qu'il est sur le déclin (déjà l'an dernier il était moins bien qu'il y a 2 ans), Zanon, c'est pas un foudre de guerre en tenue en mêlée mais ce n'est pas une surprise... c'est un peu dommage quand même.

Lasserre, je pense qu'il a quand même le niveau avait il envie à Aurillac? je n'y était pas. Après Fortassin, il est clair qu'il est dans le doute mais on a pas mieux pour buter. Terblanche, bon je sais pas, se sent il démobilisé parce qu'il est potentiellment le 3 ème choix de Bérot?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty19.09.11 19:57

on ne peut pas avoir 30 joueurs d'un exellent niveau (ca serait trop beau ) li faut aligner les meilleurs joueurs a leurs postes et aux remplaçants des leurs entrés en jeu a prouver leurs valeurs pour se gagner la place quand a Zanon laissons lui le temps de s'adapter comme on l'a fait pour Garcia et dans quelques journées on pourra commencer a se faire une idée sur sa valeur enfin moi je suis ²pour l'adage on ne change pas une equipe qui gagne bon ceci dit si on refait les memes matchs de mont de marsan et contre OYONNAX on devrait pouvoir battre carcassonne et pau
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty19.09.11 21:04

pepito a écrit:
on ne peut pas avoir 30 joueurs d'un exellent niveau (ca serait trop beau ) li faut aligner les meilleurs joueurs a leurs postes et aux remplaçants des leurs entrés en jeu a prouver leurs valeurs pour se gagner la place quand a Zanon laissons lui le temps de s'adapter comme on l'a fait pour Garcia et dans quelques journées on pourra commencer a se faire une idée sur sa valeur enfin moi je suis ²pour l'adage on ne change pas une equipe qui gagne bon ceci dit si on refait les memes matchs de mont de marsan et contre OYONNAX on devrait pouvoir battre carcassonne et pau

c'est le début de saison, troisième journée : c'est sur la déception est grande , mais il faut rebondir : je sais on me dira que l'année dernière c'était pareil, mais justement une nouvelle saison commence et je pense que les joueurs ne veulent pas revivre la fin de saison dernière , alors rendez-vous samedi prochain à trélut pour encourager notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 8:36

la semaine risque d'etre assez tendu apres la rouste à Aurillac
concernant la blessure d'hamilton si quelq'un d'entre nous à des nouvelles ???
l'imfirmerie sur le site off a disparu POURQUOI?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 11:10

J etais present pour le match d oyo et ait suivi à la radio le match contre Aurillac. Perso je prefere une equipe qui assure de tres beaux matchs à la maison (Oyo) et derouille à l exterieur plutot que comme les saisons precedentes, ramene des bonus defensifs de l exterieur et souffre à la maison, surtout en fin de match.
Nous avons un effectif reduit donc selon moi il est important d assurer de beaux matchs à la maison tenter quelques couts à l exterieur et faire l impasse sur les autres.
De plus je pense qu en ce moment la charniere est notre point faible, donc faisons le dos rond, assurons les matchs à Trelut, et nous verrons plus tard si l on peut se montrer plus ambitieux.


Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 13:01

Moi je prefere quand meme qu'on ne lache rien ni a l'exterieur ni bien sur a la maison et tenter un coup a l'exterieur c'etait le bon moment a Aurillac. APRES quand tu derouilles a l'exterieur ,a domicile c'est sur que tu te bas pour le maintien et ce sont de beaux matchs pour les cardiaques
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 13:10

pepito a écrit:
Moi je prefere quand meme qu'on ne lache rien ni a l'exterieur ni bien sur a la maison et tenter un coup a l'exterieur c'etait le bon moment a Aurillac. APRES quand tu derouilles a l'exterieur ,a domicile c'est sur que tu te bas pour le maintien et ce sont de beaux matchs pour les cardiaques

si au bout de trois journées, on joue le maintien, ça promet : tous les objectifs édictés en début de saison sont toujours au goût d ejour pour moi, sans problème.
on peut se louper et recadrer un effectif pour continuer la la saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 16:08

TITINE a écrit:
pepito a écrit:
Moi je prefere quand meme qu'on ne lache rien ni a l'exterieur ni bien sur a la maison et tenter un coup a l'exterieur c'etait le bon moment a Aurillac. APRES quand tu derouilles a l'exterieur ,a domicile c'est sur que tu te bas pour le maintien et ce sont de beaux matchs pour les cardiaques

si au bout de trois journées, on joue le maintien, ça promet : tous les objectifs édictés en début de saison sont toujours au goût d ejour pour moi, sans problème.
on peut se louper et recadrer un effectif pour continuer la la saison.
Tiine tu n'as pas saisi le sens de ma reponse a Parma je voulais juste dire qu'on ne doit lacher aucun match a l'exterieur si on veut ambitionner d'etre dans les 7 premiers je ne me serai pas abonner si au bout de 3 journees je pensais deja au maintien
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 16:53

[ je ne me serai pas abonner si au bout de 3 journees je pensais deja au maintien[/quote]


ben il y en a qui pensent au maintien avant que la saison ne démarre. et la c'est grave. Je pense que après la série de 2 match a la maison on y verra bien mieux et on sera dans les clous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 17:48

tpr cote basque a écrit:
[ je ne me serai pas abonner si au bout de 3 journees je pensais deja au maintien


ben il y en a qui pensent au maintien avant que la saison ne démarre. et la c'est grave. Je pense que après la série de 2 match a la maison on y verra bien mieux et on sera dans les clous.[/quote]

Il vaudrait mieux en effet être dans les clous après les deux rencontres à domicile ! Very Happy Dans le cas contraire nous aurions des soucis ! Very Happy J'attends plutôt les matchs à l'extérieur !........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 18:03

et on en parle quand de carcassonne Question
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 18:24

pat a écrit:
et on en parle quand de carcassonne Question
On attend que quelqu'un ouvre un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 19:07

Cette prod2 est pleine de surprise auch le week end avant qui s'inclime face a dax ; Bourgoin face a paun alors même si nous somme déçu du match a aurilhac nous n'avons pas encore perdu a la maison et cette défaite peut etre un coup de pieds a cul


ALLEZ TPR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 19:16

jmtarbes a écrit:
Cette prod2 est pleine de surprise auch le week end avant qui s'inclime face a dax ; Bourgoin face a paun alors même si nous somme déçu du match a aurilhac nous n'avons pas encore perdu a la maison et cette défaite peut etre un coup de pieds a cul


ALLEZ TPR !!!!!!

ho !.....pas trop fort ! Very Happy ça fait mal et après comment s'asseoir si c'est trop douloureux ! Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 20:09

sauteprune a écrit:
tpr cote basque a écrit:
[ je ne me serai pas abonner si au bout de 3 journees je pensais deja au maintien


ben il y en a qui pensent au maintien avant que la saison ne démarre. et la c'est grave. Je pense que après la série de 2 match a la maison on y verra bien mieux et on sera dans les clous.
Tu n'as rien compris au sens de ma phrase ou alors je m'exprime mal relis bien le post de Parma de Titine et mes reponses j'ai simplement repondu que l'on avait une equipe pour bien figurer a l'exterieur et terminer dansles 7 premiers( objectif du president) ce que je voulais dire c'est que si je n'avez pas cru en cette cette equipe je n'aurais pas pris la carte , ce que je peux te dire aussi que meme en f1 ou f2 j'aurai ma carte car quand le stado etait en federale j'y etais a baigorry, Peyrehorade coarraze montrejau ETC et avec les dizaines de spectateurs qu'il y avait a trelut(tu ne devais pas y etre) .Alors essaye de bien lire et surtout de bien interpreter les posts . Pour moi le sujet est clos et allez le tpr vaudrait mieux en effet être dans les clous après les deux rencontres à domicile ! Very Happy Dans le cas contraire nous aurions des soucis ! Very Happy J'attends plutôt les matchs à l'extérieur !........ Very Happy [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 20:42

et carcassone , on en parle lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 21:05

TITINE a écrit:
et carcassone , on en parle lundi prochain.
TU VEUX QU ON EN PARLE et bien ils vont venir sans peur, la fleur au fusil, soit pour nous donner une leçon soit pour en prendre une, attention à l ours blessé à condition qui lui reste quelque chose dans la tete si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty20.09.11 22:24

EN BAISSE :

Tarbes

Le TPR a sombré dans le Cantal en s’inclinant lourdement face à son hôte aurillacois (18-37). Pourtant, rien ne laissait présager un tel scénario après le bonus défensif obtenu à Mont-de-Marsan (16-19) et la victoire convaincante face à Oyonnax (17-3). L’on attendait les avants et ils furent vite douchés par la supériorité de leurs hôtes. Il n’y eut guère de suspense avec un écart déjà conséquent à la pause (3-19). Mais au-delà du résultat sec, c’est aussi la manière qui est contestée avec deux essais inscrits peu construits contre trois encaissés, et de belle facture. La réception d’un carcassonne en regain de forme pourrait être délicate si le tir n’était pas rectifié.

RUGBYRAMA:20/09/11
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty21.09.11 21:50

http://tdwimages.photium.com/portfolio222740.html
la 15 est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty22.09.11 8:47

Laughing Laughing Laughing David et Domoliath Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty22.09.11 11:13

Jeandodos a écrit:
Laughing Laughing Laughing David et Domoliath Wink Wink Wink

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty22.09.11 11:31

forest65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Laughing Laughing Laughing David et Domoliath Wink Wink Wink

Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing Oui mais comme dab c'est David qui gagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty22.09.11 13:50

tpr cote basque a écrit:
[ je ne me serai pas abonner si au bout de 3 journees je pensais deja au maintien


ben il y en a qui pensent au maintien avant que la saison ne démarre. et la c'est grave. Je pense que après la série de 2 match a la maison on y verra bien mieux et on sera dans les clous.[/quote]

Et bien oui, pour une équipe à faibles moyens comme la notre, il faut d'abord penser au maintiens et faire preuve d'humilité. Evidemment si on peut faire mieux, personne ne s'en privera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Aurillac après match   Tarbes Aurillac après match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes Aurillac après match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après-match Tarbes-Aurillac
» après match Aurillac-Tarbes
» Aurillac / TPR après match !
» Aurillac vs TPR après match
» APRES MATCH AURILLAC/TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: