LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1

Aller en bas 
+26
Manu
BiGourD-m@n
tontonz
pat
wenzu
stadium73
forest65
Gebx
Ricardo
atila
romain65600
trelutain
Iffic
TiPioR
Tourmalet
Patxi
tpr cote basque
romain65
Jeandodos
L'Olive
pec
denito
FrEd
jmtarbes
garincha
Laurent
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty05.04.09 21:23

Laurent a écrit:
A noter que le club de Rouen, qui jouait le Trophée Jean Prat, est sur le point de déposer le bilan (on parle d'un trou dépassant 500 000 €). Les joueurs, non payés depuis plusieurs mois, ont refusé de se rendre aujourd'hui à Tyrosse qui a donc eu match gagné par forfait.

c'est pas eux, que l'on a vu dans rencontre à XV, ce matin, prendre une déculotée à Carcassonne. Incroyable, quand on voit le discours du dirigeant, en train de faire la feuille de match!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty05.04.09 21:48

Oui j'ai vu aussi et on a vu Apanui. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty19.04.09 18:55

Lannemezan bat Massy 13-6 et termine premier de sa poule.
Lourdes bat Morlàas 14-0, termine premier de sa poule et continue donc en consolante de Fédérale 1.

Descendent en Fédérale 2 : Carqueiranne-Hyères, Villeurbanne, Etoile Sportive Catalane, Hagetmau, Oloron, Ribérac, Boucau-Tarnos, Arras, Domont, Gennevilliers, Lons le Saunier, Beaurepaire.
Suite au dépot de bilan de Rouen, l'un de ces clubs devrait être repêché, normalement Oloron au nombre de points.

Pour le Trophée Jean Prat et donc la montée en Pro D2, les barrages et qualifiés directs sont :
Bobigny-Massy, le vainqueur rencontrera Chalon sur Saône en quarts de finale
Marmande-La Seyne, le vainqueur rencontrera Lannemezan en quarts de finale
Tyrosse-Limoges, le vainqueur rencontrera Carcassonne en quarts de finale
Dijon-Périgueux, le vainqueur rencontrera Aix en Provence en quarts de finale


Dernière édition par Laurent le 19.04.09 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty19.04.09 19:14

Tres complet .....merci Laurent !!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty20.04.09 13:45

Laurent a écrit:
Lannemezan bat Massy 13-6 et termine premier de sa poule.
Lourdes bat Morlàas 14-0, termine premier de sa poule et continue donc en consolante de Fédérale 1.

Descendent en Fédérale 2 : Carqueiranne-Hyères, Villeurbanne, Etoile Sportive Catalane, Hagetmau, Oloron, Ribérac, Boucau-Tarnos, Arras, Domont, Gennevilliers, Lons le Saunier, Beaurepaire.
Suite au dépot de bilan de Rouen, l'un de ces clubs devrait être repêché, normalement Oloron au nombre de points.

Pour le Trophée Jean Prat et donc la montée en Pro D2, les barrages et qualifiés directs sont :
Bobigny-Massy, le vainqueur rencontrera Chalon sur Saône en quarts de finale
Marmande-La Seyne, le vainqueur rencontrera Lannemezan en quarts de finale
Tyrosse-Limoges, le vainqueur rencontrera Carcassonne en quarts de finale
Dijon-Périgueux, le vainqueur rencontrera Aix en Provence en quarts de finale
Lannemezan n'est pas qualifié direct il rencontrera La seyne en barrages.Marmande lui a soufflé la place en gagnant hier à St Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty20.04.09 19:46

Bravo à cette équipe de Lannemezan qui fait une superbe saison.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty20.04.09 21:55

Gebx a écrit:
Bravo à cette équipe de Lannemezan qui fait une superbe saison.

C'est un peu con quen terminant premier de la poule ils doivent jouer les barrage!!! C'est minable même! On compare ce qui n'est pas comparable... Toutes les poules n'ont pas le même niveau! Bref... beau parcours quand même.... 9a sera dur contre La Seyne mais pourquoi pas.....


Aix et Carcassonne sont mes favoris avec également chalon....
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty21.04.09 11:15

Changement après vérif Lannemezan serait qualifié direct car la fédé n'avait pas comptabilisé un carton rouge reçu par un joueur de Marmande donc le CAL prend la place de Marmande.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty21.04.09 12:43

sur le site de la FFR c'est bien La seyne contre Marmande qui se jouera le 03/05/2009
donc Lannemezan qualifié pour les quart de finale contre le vainqueur de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty03.05.09 17:41

Les quarts de finale opposeront Lannemezan à Marmande, Chalon à Bobigny, Carcassonne à Limoges et Aix à Périgueux.
Matches aller-retour avec retour sur le terrain du premier nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty10.05.09 16:43

Le match Mmarmande-Lannemezan est visible en direct sur :
http://www.tele47.fr/en-direct/sport/rugby-urmc-ca-lannemezan-dimanche-10-mai-a-15h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty10.05.09 17:27

je n'ai pas réussi à voir après la dernière pénalité 17/15 ! qu'en est il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty10.05.09 17:36

Résultats des matches aller :
LIMOGES 18 - CARCASSONNE 18
PERIGUEUX 15 - AIX 10
BOBIGNY 27 - CHALON 26
MARMANDE 17 - LANNEMEZAN 15
Avantage aux clubs visiteurs d'aujourd'hui qui recevront aux matches retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: a rencontre !   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty10.05.09 17:40

ah , merci Laurent ! Je n'ai pas réussi à voir la fin de la rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty10.05.09 17:42

Moi non plus, la connexion a coupé.
En phase finale des play-downs, Lourdes est battu par Le Bugue 28-9 : match retour difficile là.


Dernière édition par Laurent le 10.05.09 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty10.05.09 17:44

Ben autant dire que ce sont des scores serrés..et autant dire que celui qui s'appliquera a gagner plus largement chez lui au retour sera qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty10.05.09 17:46

A ce jeu de matches aller-retour, si tu ne creuses pas un écart conséquent chez toi à l'aller... Pour ma part, je prédis des demi-finales Chalon-Lannemezan et Carcassonne-Aix (ces demi-finales auront lieu sur terrain neutre).


Dernière édition par Laurent le 10.05.09 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty10.05.09 17:50

Chalon Lannemezan à Tarbes???? Laughing Laughing Laughing C'est neutre non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty10.05.09 18:01

Laughing neutre peut être mais pas très équitable pour ce qui concerne les déplacements ! Laughing Laughing Cela dit pour les supporters ce ne sera pas la porte d'à coté ! Si le temps est de la partie ce pourrait être une belle ballade !
N'allons pas trop vite et n'extrapolons pas il y a encore un match ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty11.05.09 18:54

Le Bugue : 28 Lourdes : 9
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty11.05.09 22:49

Laurent a écrit:
Résultats des matches aller :
LIMOGES 18 - CARCASSONNE 18
PERIGUEUX 15 - AIX 10
BOBIGNY 27 - CHALON 26
MARMANDE 17 - LANNEMEZAN 15
Avantage aux clubs visiteurs d'aujourd'hui qui recevront aux matches retour.

Visiblement Lannemezan s'en sort super bien après avoir été complètement mangé en encaissant 3 essais sans en rendre un seul... Le match retour sera extrêmement difficile! Je les vosi assez mal en demi... A eux de renverser la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty12.05.09 0:26

Eh bien moi je pense l'inverse. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty12.05.09 7:24

je pense aussi qu'ils vont passer en demi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty12.05.09 13:34

garincha a écrit:
Laurent a écrit:
Résultats des matches aller :
LIMOGES 18 - CARCASSONNE 18
PERIGUEUX 15 - AIX 10
BOBIGNY 27 - CHALON 26
MARMANDE 17 - LANNEMEZAN 15
Avantage aux clubs visiteurs d'aujourd'hui qui recevront aux matches retour.

Visiblement Lannemezan s'en sort super bien après avoir été complètement mangé en encaissant 3 essais sans en rendre un seul... Le match retour sera extrêmement difficile! Je les vosi assez mal en demi... A eux de renverser la vapeur...

tu es toujours négatif je te rappelle qu'en début de saison tu disais que Lannemezan était dans une poule facile et que lourdes se qualifierait dans une telle poule (relis) pour info Le Bugue étaient dans la poule de Lannemezan et ont battu assez largement lourdes.contre massy tu les voyais mal. Ils ont fait un bon match la bas et les ont battu a la maison. Ils ont fait une super saison (second de la fédérale 1)et je les vois en demi, ils le méritent.
il faut être positif et reconnaitre les qualités d'un club ;surtout de la région.
Je n'interviens pas souvent et je trouvais que l'on s'acharnait sur toi mais la tu cherche un peu. Ceci dit je ne t'en veux pas du tout c'est un état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty13.05.09 16:08

tpr cote basque a écrit:
garincha a écrit:
Laurent a écrit:
Résultats des matches aller :
LIMOGES 18 - CARCASSONNE 18
PERIGUEUX 15 - AIX 10
BOBIGNY 27 - CHALON 26
MARMANDE 17 - LANNEMEZAN 15
Avantage aux clubs visiteurs d'aujourd'hui qui recevront aux matches retour.

Visiblement Lannemezan s'en sort super bien après avoir été complètement mangé en encaissant 3 essais sans en rendre un seul... Le match retour sera extrêmement difficile! Je les vosi assez mal en demi... A eux de renverser la vapeur...

tu es toujours négatif je te rappelle qu'en début de saison tu disais que Lannemezan était dans une poule facile et que lourdes se qualifierait dans une telle poule (relis) pour info Le Bugue étaient dans la poule de Lannemezan et ont battu assez largement lourdes.contre massy tu les voyais mal. Ils ont fait un bon match la bas et les ont battu a la maison. Ils ont fait une super saison (second de la fédérale 1)et je les vois en demi, ils le méritent.
il faut être positif et reconnaitre les qualités d'un club ;surtout de la région.
Je n'interviens pas souvent et je trouvais que l'on s'acharnait sur toi mais la tu cherche un peu. Ceci dit je ne t'en veux pas du tout c'est un état d'esprit.


Mais je reconnais leur excellente saison ! Arrivé où ils en sont : chapeau ! Surtout avec un budget mini par rapport aux autres !

Je dis simplement qu’ils sont tombé sur une «équipe de Marmande qui leur est supérieure… en tous cas à ce moment de la saison ! Mais ils ont fait une magnifique saison, je ne dis pas le contraire…


Pour le cas de Lourdes face au Bugue, tu n’as que partiellement raison à mon avis car la motivation n’est plus la même après être élimine des Play off et avoir obtenu son maintien et cela n'a plus rien à voir avec les phases de poules de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty17.05.09 10:19

Carcassonne premier qualifié pour les demis après avoir battu Limoges 23-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOURDES > FCL
» LANNEMEZAN ...
» TYROSSE - LOURDES
» Lourdes, La Tanière...
»  FCL 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: