LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1

Aller en bas 
+26
Manu
BiGourD-m@n
tontonz
pat
wenzu
stadium73
forest65
Gebx
Ricardo
atila
romain65600
trelutain
Iffic
TiPioR
Tourmalet
Patxi
tpr cote basque
romain65
Jeandodos
L'Olive
pec
denito
FrEd
jmtarbes
garincha
Laurent
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laurent




Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 10:19

Carcassonne premier qualifié pour les demis après avoir battu Limoges 23-16.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 12:23

Laurent a écrit:
Carcassonne premier qualifié pour les demis après avoir battu Limoges 23-16.

Lannemezan doit gagner avec au moins 8 points d'écart! Car une règle a été omise: les bonus sont pris en compte lors des matchs!!! Or marmande a marqué le bonus offensif à l'aller (3 essais à 0)...


Autant dire que Lannemezan a très peu de chances de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 12:32

garincha a écrit:
Laurent a écrit:
Carcassonne premier qualifié pour les demis après avoir battu Limoges 23-16.

Lannemezan doit gagner avec au moins 8 points d'écart! Car une règle a été omise: les bonus sont pris en compte lors des matchs!!! Or marmande a marqué le bonus offensif à l'aller (3 essais à 0)...


Autant dire que Lannemezan a très peu de chances de se qualifier.

Tu as raison, d'ailleurs le match est annulé, ça servait à rien de le jouer!! Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 13:11

La preuve que 8pts c'est insurmontable Lourdes en a remonté 19 et il est qualifié pour les 1/2.Victoire 38 à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 15:09

garincha a écrit:
Laurent a écrit:
Carcassonne premier qualifié pour les demis après avoir battu Limoges 23-16.

Lannemezan doit gagner avec au moins 8 points d'écart! Car une règle a été omise: les bonus sont pris en compte lors des matchs!!! Or marmande a marqué le bonus offensif à l'aller (3 essais à 0)...


Autant dire que Lannemezan a très peu de chances de se qualifier.
Devant l'ampleur de la tache (8 points à marquer de plus que l'adversaire) les Lannemezannais ont préféré déclarer forfait sur les bons conseils de Garincha. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 16:13

Le CAL mène 17-0 à la mi-temps. Un carton rouge de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 17:13

Lannemezan qualifié facile 23 à 7.Garrincha quel est ton pronostic contre Chalon/Saone?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 17:20

Tourmalet a écrit:
Lannemezan qualifié facile 23 à 7.Garrincha quel est ton pronostic contre Chalon/Saone?

Incroyable Lannemezan. ils ne sont plus qu'a une victoire de la ProD2. Si le TPR est rétrogradé on pourra toujours fusionner. Non je deconne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 17:25

Si le CAL monte avec les descentes de Dax et Mont de Marsan il va falloir prévoir un budget déplacement à la baisse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 18:01

Tourmalet a écrit:
Lannemezan qualifié facile 23 à 7.Garrincha quel est ton pronostic contre Chalon/Saone?

Bravo a eux!!!!!!!!! Je suis super content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que contre Chalon qui est l'ogre de federale (2 ou 3 défaites seulement depuis le début de la saison), ça sera très difficile!!!!!!!!!!!!!!

Mais je trouve vraiment cette équipe admirable!!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVISSIMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle équipe! Après avoir subit énormément au match aller! ça serait énorme d'avoir un CAL TPR en Pro d2! Même si a priori, Lannemezan refuserait la montée... d'après les dires.... Mais bon, ils faut qu'ils jouent à fond contre Chalon!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 18:05

Chalon-Bobigny 19-3 (26-27)
Lannemezan-Marmande 23-7 (15-17)
Aix en Provence-Périgueux 18-12 (10-15)
Carcassonne-Limoges 23-16 (18-18)

Demi-finales : Lannemezan-Chalon et Carcassonne-Aix

Chalon est donné comme l'ogre de cette Fédérale 1, mais ils n'ont rencontré jusqu'à présent que des clubs de la moitié nord de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 18:21

garincha a écrit:
Tourmalet a écrit:
Lannemezan qualifié facile 23 à 7.Garrincha quel est ton pronostic contre Chalon/Saone?

Bravo a eux!!!!!!!!! Je suis super content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que contre Chalon qui est l'ogre de federale (2 ou 3 défaites seulement depuis le début de la saison), ça sera très difficile!!!!!!!!!!!!!!

Mais je trouve vraiment cette équipe admirable!!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVISSIMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle équipe! Après avoir subit énormément au match aller! ça serait énorme d'avoir un CAL TPR en Pro d2! Même si a priori, Lannemezan refuserait la montée... d'après les dires.... Mais bon, ils faut qu'ils jouent à fond contre Chalon!
S'ils refusent la montée ils ne feront que confirmer le pourquoi de la fusion avec Tarbes en 2000.Tarrène avait raison et il ne voulait pas être le président d'une équipe qui ne pouvait plus rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 18:42

est on certain qu'en cas de victoire en demi Lannemezan refuserait la montée ? ........C'est quand même un beau parcours ! Laughing Contrairement aux Lourdais qui ne sont plus au rendez vous depuis longtemps déja ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 18:47

Et le stade ne doit pas être plus en conformité qu'en 2000 je suppose .les milliers d'€ à investir doivent être toujours d'actualité.Quoi qu'il en soit bravo au CAL pour ce parcours une fois de plus.Comme quoi en Bigorre nous avons vraiment du potentiel et des formateurs de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 19:01

Tourmalet a écrit:
garincha a écrit:
Tourmalet a écrit:
Lannemezan qualifié facile 23 à 7.Garrincha quel est ton pronostic contre Chalon/Saone?

Bravo a eux!!!!!!!!! Je suis super content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que contre Chalon qui est l'ogre de federale (2 ou 3 défaites seulement depuis le début de la saison), ça sera très difficile!!!!!!!!!!!!!!

Mais je trouve vraiment cette équipe admirable!!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVISSIMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle équipe! Après avoir subit énormément au match aller! ça serait énorme d'avoir un CAL TPR en Pro d2! Même si a priori, Lannemezan refuserait la montée... d'après les dires.... Mais bon, ils faut qu'ils jouent à fond contre Chalon!
S'ils refusent la montée ils ne feront que confirmer le pourquoi de la fusion avec Tarbes en 2000.Tarrène avait raison et il ne voulait pas être le président d'une équipe qui ne pouvait plus rêver.

C'est pas faux....


Mais avec tous le respect et l'admiration que j'ai pour le parcours sportif du CAL et la gestion du club (avec de petits moyens), je vois pas ce qu'ils pourraient bien faire en pro D2.... à part prendre 40 ou 50 pionts tous les week end... Je pense que des équipes comme les 3 autres qui sont en 1/2 finales ont des moyens financiers autres et peuvent bien figurer en pro D2...

Chalon a, à même avis déjà un pied en pro D2 (je m'avance un peu) car même s'il perdaient contre le CAL, ils accèderaient "sur tapis vert".
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 19:06

Bah, si Lannemezan venait à arriver en finale, et à refuser la montée, ce serait, en toute logique, le perdant de la 1/2 finale d'où est issu le champion qui se verrait offrir la montée, non? Mais même en cas de refus de montée, je ne pense pas qu'ils refuseraient de jouer leur coup à fond afin de devenir champions de France. C'est tout le mal que je leur souhaite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 19:39

En général, quand il y a un refus de montée, on repêche un des clubs qui auraient dû descendre du niveau supérieur. Mais la Fédération et la Ligue sont tellement tordus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 19:47

Et si le Tpr avait fini 15eme l'auraient-ils refusé la ,montée???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 20:33

il semblerait que personne ne sache ce qu'il en est exactement ! Nous ne pouvons faire que des supputations ! Si d'aventure ce cas de figure se présentait j'imagine que Bourg en Bresse serait repéché ! Je pense que Laurent est dans le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 20:47

Déjà il y a de fortes probabilités (mais bon le rugby n'est jamais écrit d'avance et c'est bien ce qui fait son charme) que Carcassonne et Chalon se retrouvent en finale,et donc accèdent tous deux à la Prod2.Ces deux clubs se sont préparés structurellement et humainement pour..ensuite si la chance et le mérite venaient à promouvoir sportivement le CAL et que celui-ci ne pourrait honorer financièrement ou autre cette accession,le 15è du Prod2 serait alors repeché..en l'occurence Bourg-en-Bresse..
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 21:30

Olive a écrit:
Déjà il y a de fortes probabilités (mais bon le rugby n'est jamais écrit d'avance et c'est bien ce qui fait son charme) que Carcassonne et Chalon se retrouvent en finale,et donc accèdent tous deux à la Prod2.Ces deux clubs se sont préparés structurellement et humainement pour..ensuite si la chance et le mérite venaient à promouvoir sportivement le CAL et que celui-ci ne pourrait honorer financièrement ou autre cette accession,le 15è du Prod2 serait alors repeché..en l'occurence Bourg-en-Bresse..

Attention à Aix qui a aussi mis beaucoup d'argent sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 21:45

Oui tu as raison Garincha..mais va falloir se peler Carca..ça c'est une autre histoire..
Pour moi,Chalon et Carcassonne ont quand même survolés la Fédérale..(surtout Chalon dans sa poule),et je ne vois pas comment ils craqueraient tous les deux à deux mètres du bol de sangria..
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 21:59

Olive a écrit:
Oui tu as raison Garincha..mais va falloir se peler Carca..ça c'est une autre histoire..
Pour moi,Chalon et Carcassonne ont quand même survolés la Fédérale..(surtout Chalon dans sa poule),et je ne vois pas comment ils craqueraient tous les deux à deux mètres du bol de sangria..

Oui je pense aussi mais bon Chalon va "se frotter" à un club du sud, en l'occurence Lannemezan, ce qu'ils n'ont pas trop fait jusqu'alors.... Même si je pense qu'ils ont une belle équipe et qu'ils devraient atteindre la finale.... Pour moi, l'autre demi est plus indécise même si Carcassonne est favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 22:07

Lourdes bat donc Le Bugue 38-10 et affrontera Nice en demi-finale, sur terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 22:09

Super pour Lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty17.05.09 22:10

Ils sont tenants du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOURDES > FCL
» LANNEMEZAN ...
» TYROSSE - LOURDES
» Lourdes, La Tanière...
»  FCL 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: