LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1

Aller en bas 
+26
Manu
BiGourD-m@n
tontonz
pat
wenzu
stadium73
forest65
Gebx
Ricardo
atila
romain65600
trelutain
Iffic
TiPioR
Tourmalet
Patxi
tpr cote basque
romain65
Jeandodos
L'Olive
pec
denito
FrEd
jmtarbes
garincha
Laurent
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: rr   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty27.05.09 20:58

Laurent a écrit:
tontonz a écrit:
moi,j'espere que lannemezan ne montera pas en proD2 car c'est déjà assez difficile pour nous de trouver des sponsor dans la région et certaines subventions qui vont au tpr seraient divisées en 2 alors vive le tpr et lannemezan en fédérale 1:pas de place pour 2 clubs en proD2 dans le département!!!
Pas faux comme argument, mais, de toute façon, s'ils montent, ce sera ric rac et ils risquent de redescendre aussitôt.
De même si le TGB se cassait la gueule, ce serait peut-être bien pour le TPR.
Sinon, dans les journaux locaux du jour, le maire de Lannemezan dit qu'il souhaite la montée et qu'il fera tout pour.

Que le TGB se casse la gueulle? Je vois pas ce que cela changerait pour lle TPR.... au contraire, cela appauvrirait le sport en général dans le département. Le TGB fait parler un peu de Tarbes et c'est bon pour tous le département! Le TGB n'enlève pas de l'argent au TPR!

Et évidemment que le Maire souhaite la montée! Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement!!! Par contre le président, c'est autre chose. Mais soyez certains que si le CAL ne veut pas monter, ils "s'arrangeront" pour perdre comme il le faut à Chalon, mais ils ne refuseront pas la montée si elle se présente! En tous cas, cela a été en discussion toute la semaine au sein du club. Avant la 1/2, l'objectif était de gagner le match aller! Je ne sais pas quel a été l'aboutissement de la réflexion des dirigeants cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty27.05.09 21:09

En tout cas le Maire a l'air décidé d'assumer une éventuelle montée,même avec un budget dérisoire,afin dit-il,de fournir de grands clubs..donc le CAL montera s'il est promu.
D'autre part,belle bourde du journal régional d'un certain C.S..sur un papier concernant le CAL et son doyen Laurent Déon..le fameux C.S évoque le TPR au lieu du CAL...belle bourde chrichri..Patxi aurait été fan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty28.05.09 12:17

tpr cote basque a écrit:
et surtout tous ces clubs proches géographiquement ancreraient le rugby dans le sud ouest chose de plus en plus contesté (surtout par les médias)

Je ne vois pas ce que tu veux dire...
tu contestes le droit de région moins marquée par le rugby à accéder au haut niveau?
tu souhaites un sport plus idenditaire pour le Sud Ouest?
ou bien tu as juste envie de faire moins de kms pour suivre le TRP?
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty28.05.09 13:10

Non c'est juste que je trouve que l'on parle de moins en moins (a mon gout) du rugby dans le sud ouest et on met plus en avant le rugby spectacle avec paillettes de clubs du nord. C'est bien aussi mais je préfère le rugby de chez nous avec les derbys, et oui pourquoi pas une plus grosse identité pour le sud ouest. on commence a être bien représenté en pro D2
pour les km je préfère en faire moins c'est sur et je ne peut pas malheureusement aller dans les stades trop éloignés donc oui le périmètre se rapetissant c'est mieux pour beaucoup de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty28.05.09 14:22

dans un autre ordre d'idée je me rappelle d'Arras qui , quand il évoluait en nationale B alors qu' il n'y avait pas encore le top 16 , avait d'énormes difficultés pour effectuer les déplacements en raison de l'éloignement des clubs ! Arras Biarritz ou Arras Nice pour ne citer que ces rencontres n'étaient pas une sinécure ! C'est à prendre en considération même si la relation est " étroite " avec le sujet actuel ! Cela dit dans la F1 Arras , cette année , n'était pas très gaté pour ce qui concerne les déplacements ! Dijon et Lons-le-Saunier ne sont pas la porte d'à coté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty28.05.09 15:59

Il est clair que je n'aie parlé que des supporters mais le soucis financier reste entier pour les clubs avec les déplacements très longs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty28.05.09 16:38

c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty28.05.09 17:10

Arras a côté D'Argelès? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty28.05.09 17:47

Oui en lave-dent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty29.05.09 11:43

Olive a écrit:
D'autre part,belle bourde du journal régional d'un certain C.S..sur un papier concernant le CAL et son doyen Laurent Déon..le fameux C.S évoque le TPR au lieu du CAL...belle bourde chrichri..Patxi aurait été fan... Razz
C'est cet article là : Laurent Déon : « C'est formidable de rendre les gens heureux » ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty29.05.09 13:01

Oui Fred,c'est celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty29.05.09 13:26

Je n'ai pas trouvé la bourde si ce n'est que Déon est passé par le TPR.Effectivement il était dans l'équipe lors de la fusion et ce jusqu'à la finale de 2003 pour laquelle il était remplaçant si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty29.05.09 13:32

Oui, "le deuxième ligne du CAL, formé à Blagnac et passé par Cannes-Mandelieu et le TPR" : il n'y a que du vrai là-dedans, aucune bourde.
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty29.05.09 14:29

Ca me rassure, où alors je ne suis pas le seul à pas avoir vu la bourde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty29.05.09 15:50

Ben oui milles excuses surtout à C.S,car d'avoir mal lu et surement sauté une ligne m'a conduit à cracher un venin qui n'avait pas lieu d'etre.
Pardon... Embarassed pig Suspect No clown
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty29.05.09 15:55

Olive a écrit:
Ben oui milles excuses surtout à C.S,car d'avoir mal lu et surement sauté une ligne m'a conduit à cracher un venin qui n'avait pas lieu d'etre.
Pardon... Embarassed pig Suspect No clown
Bouarf, c'est pour les fois où ils écrivent des aneries et où on dit rien (c'est dire si on a de la marge) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty31.05.09 15:55

9-9 a la mi temps, ils ne lachent rien!

carcassonne en perdition sur son terrain.

d'apres les infos glanees sur le forum RM.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty31.05.09 15:59

wenzu a écrit:
9-9 a la mi temps, ils ne lachent rien!

carcassonne en perdition sur son terrain.

d'apres les infos glanees sur le forum RM.


comment tu sais pour le cal
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty31.05.09 16:05

su le forum rugbyrama, federale 1, quelqu'un ecoute les matches a la radio. Donc on peut penser que ce ne sont pas des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty31.05.09 16:26

12-9 pour Chalon a pres de 20 minutes de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty31.05.09 16:31

10 minutes de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty31.05.09 16:39

15-9, une minute a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty31.05.09 16:44

Le CAL est en pro 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty31.05.09 16:50

wenzu a écrit:
Le CAL est en pro 2!!!!

C'EST ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty31.05.09 16:52

tu m'etonnes, peu auraient mis un euro sur le CAL il y a encore une semaine!

Vont faire la tronche a Chalon!

carcassonne s'est fait humilie a la maison, la finale sera entre le CAL et Aix
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty31.05.09 16:55

wenzu a écrit:
tu m'etonnes, peu auraient mis un euro sur le CAL il y a encore une semaine!

Vont faire la tronche a Chalon!

carcassonne s'est fait humilie a la maison, la finale sera entre le CAL et Aix

Santoni quitte dons le TPR....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOURDES > FCL
» LANNEMEZAN ...
» TYROSSE - LOURDES
» Lourdes, La Tanière...
»  FCL 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: