LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1

Aller en bas 
+26
Manu
BiGourD-m@n
tontonz
pat
wenzu
stadium73
forest65
Gebx
Ricardo
atila
romain65600
trelutain
Iffic
TiPioR
Tourmalet
Patxi
tpr cote basque
romain65
Jeandodos
L'Olive
pec
denito
FrEd
jmtarbes
garincha
Laurent
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laurent




Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty17.05.09 22:10

Ils sont tenants du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty18.05.09 13:23

Il parait qu'ils font exprès d'être éliminés pour gagner le Brennus des perdants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 16:45

gagne 16-9, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 17:15

D'apres Rugbyrama victoite de Lannemezan 16 à 9 face A chalon avec 1 essai. Avec 7 points d'avance, ils n'ont jamais était aussi pres de la Pro D2.
Dans l'autre 1/2 finale Aix a battu Carcassonne assez nettement.
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 17:22

oui, mais 7 points d'avance, et un match a jouer a Chalon, il va falloir serrer les fesses. Mais tout reste possible! Wink

Lourdes aurait fait match nul a Nice. A verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 17:34

wenzu a écrit:
oui, mais 7 points d'avance, et un match a jouer a Chalon, il va falloir serrer les fesses. Mais tout reste possible! Wink

Lourdes aurait fait match nul a Nice. A verifier.
^
en effet 25 / 25
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 17:40

25-25 oui mais à Lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 19:45

chaud bouillan le derbit l' an prochain a lannemezan et le retour a tarbes.
le cal est a 85 % en prod2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 20:12

pat a écrit:
chaud bouillan le derbit l' an prochain a lannemezan et le retour a tarbes.
le cal est a 85 % en prod2
restent 15 %.............pas forcément les moins pénibles !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 20:55

16-9 : si je devais parier, je jouerais Chalon, ça se remonte 7 points.
Dans l'autre match, Aix bat Carcassonne 18-9 : à peine mieux et je donnerais l'avantage à Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 21:10

LANNEMEZAN voyage bien en général je souhaite vraiment qu'ils passent
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 21:31

wenzu a écrit:
gagne 16-9, bravo Wink

Qui dit vrai? L'équipe annonce 13-9....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty24.05.09 21:33

garincha a écrit:
wenzu a écrit:
gagne 16-9, bravo Wink

Qui dit vrai? L'équipe annonce 13-9....

16-9.... c'est effectivement le score! Après une première mi-temps difficile, le CAL s'est démultiplié en seconde... C'est bien mais tout reste encore à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty25.05.09 16:49

garincha a écrit:
C'est bien mais tout reste encore à faire!
A se demander pourquoi on joue des matches aller. On pourrait jouer directement les matches retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty26.05.09 18:18

Sur le forum rugbyrama les Palois se délectent déjà de la montée du CAL.Ils prévoient de chauds derbys Cal-Tpr.Si montée il y a ils auront 2 clubs en Bigorre prêt à bouffer du Biarnès.Aller TPR? aller CAL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty26.05.09 18:47

Le soucis est financier pour Lannemezan , en ont ils les moyens financiers? (je ne suis pas sur...)
S'ils parviennent en finale et qu'ils refusent la montée (si je me souviens bien des textes) , ils seraient interdit ensuite de montée durant quelques années .... et bloquerait leur future chance (si un sponsor arrivait dans 1 ou 2 ans par exemple) . Vont ils jouer le coup a fond ce week end ? Et quelle deception pour les joueurs de se qualifier mais de devoir refuser ce qui leur seraient due ...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty26.05.09 21:24

moi,j'espere que lannemezan ne montera pas en proD2 car c'est déjà assez difficile pour nous de trouver des sponsor dans la région et certaines subventions qui vont au tpr seraient divisées en 2 alors vive le tpr et lannemezan en fédérale 1:pas de place pour 2 clubs en proD2 dans le département!!!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty26.05.09 21:26

tontonz a écrit:
moi,j'espere que lannemezan ne montera pas en proD2 car c'est déjà assez difficile pour nous de trouver des sponsor dans la région et certaines subventions qui vont au tpr seraient divisées en 2 alors vive le tpr et lannemezan en fédérale 1:pas de place pour 2 clubs en proD2 dans le département!!!

Hé oui le pognion a tout gagner Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty26.05.09 21:33

tontonz a écrit:
moi,j'espere que lannemezan ne montera pas en proD2 car c'est déjà assez difficile pour nous de trouver des sponsor dans la région et certaines subventions qui vont au tpr seraient divisées en 2 alors vive le tpr et lannemezan en fédérale 1:pas de place pour 2 clubs en proD2 dans le département!!!
Pas faux comme argument, mais, de toute façon, s'ils montent, ce sera ric rac et ils risquent de redescendre aussitôt.
De même si le TGB se cassait la gueule, ce serait peut-être bien pour le TPR.
Sinon, dans les journaux locaux du jour, le maire de Lannemezan dit qu'il souhaite la montée et qu'il fera tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty27.05.09 10:01

Moi je pense que s'ils accédaient en ProD2 celà ne laisserait plus qu'une seule place de relégable pour l'an prochain car vu leur budget ils redescendraient illico en fédérale 1. Alors bon ou pas bon on verra ça dans quelques jours. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty27.05.09 10:21

Le probleme est deja au niveau reglement, pourraient-ils accepter la montee? Il me semble que le stade doit respecter certaines normes et le budget etre a un niveau minimum...Donc vu qu'ils ont dej un budget faible compare aux autres clubs de fed1...
Cela dit s'ils gagnent leur montee sur le pre j'espere qu'il pourront monter, meme si c'est pour faire l'ascenceur si c'est que d'un etage c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty27.05.09 11:34

Si Lannemezan gagne son match j'espère qu'ils vont monter. Ils ont une ville derrière eux et quand on aime le rugby on joue pour aller le plus haut possible. le problème de l'argent devra être réglé par les dirigeants. l'équipe et tous les supporters ont envie de faire quelque chose. On verra après le match de dimanche.
J'aime le TPR et aussi le CAL pour ces raisons je souhaite vraiment que les deux clubs jouent en proD2. et ceux des deux camps qui ressortent les vieux dossiers doivent un jour tourner la page.
Un bon vieux derby et surtout tous ces clubs proches géographiquement ancreraient le rugby dans le sud ouest chose de plus en plus contesté (surtout par les médias)
pau tarbes auch mont de marsans dax agen albi et en plus le cal ça donne une certaine valeur et comme cette année la Pro D2 serait plus attrayante que le top14.
Voila mon avis et quoi qu'il en soit je continuerais a supporter les deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty27.05.09 12:36

tpr cote basque a écrit:
Si Lannemezan gagne son match j'espère qu'ils vont monter. Ils ont une ville derrière eux et quand on aime le rugby on joue pour aller le plus haut possible. le problème de l'argent devra être réglé par les dirigeants. l'équipe et tous les supporters ont envie de faire quelque chose. On verra après le match de dimanche.
J'aime le TPR et aussi le CAL pour ces raisons je souhaite vraiment que les deux clubs jouent en proD2. et ceux des deux camps qui ressortent les vieux dossiers doivent un jour tourner la page.
Un bon vieux derby et surtout tous ces clubs proches géographiquement ancreraient le rugby dans le sud ouest chose de plus en plus contesté (surtout par les médias)
pau tarbes auch mont de marsans dax agen albi et en plus le cal ça donne une certaine valeur et comme cette année la Pro D2 serait plus attrayante que le top14.
Voila mon avis et quoi qu'il en soit je continuerais a supporter les deux clubs

je suis avant tout un amoureux du rugby aussi , tout comme vous , je ne vois pas ce qui m'empêcherait de soutenir les deux clubs si le comité avait la chance de voir monter Lannemezan !
Je regretterai cependant que les Lourdais soient à la traine et , à un degré moindre , que Bagnères et Vic ne retrouvent pas leur lustre d'antan ! Mais .......je rève Laughing après tout extrapoler un peu ne fait de mal à personne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty27.05.09 14:59

tpr cote basque a écrit:
Si Lannemezan gagne son match j'espère qu'ils vont monter. Ils ont une ville derrière eux et quand on aime le rugby on joue pour aller le plus haut possible. le problème de l'argent devra être réglé par les dirigeants. l'équipe et tous les supporters ont envie de faire quelque chose. On verra après le match de dimanche.
J'aime le TPR et aussi le CAL pour ces raisons je souhaite vraiment que les deux clubs jouent en proD2. et ceux des deux camps qui ressortent les vieux dossiers doivent un jour tourner la page.
Un bon vieux derby et surtout tous ces clubs proches géographiquement ancreraient le rugby dans le sud ouest chose de plus en plus contesté (surtout par les médias)
pau tarbes auch mont de marsans dax agen albi et en plus le cal ça donne une certaine valeur et comme cette année la Pro D2 serait plus attrayante que le top14.
Voila mon avis et quoi qu'il en soit je continuerais a supporter les deux clubs



+++100000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty27.05.09 20:50

Jeandodos a écrit:
Moi je pense que s'ils accédaient en ProD2 celà ne laisserait plus qu'une seule place de relégable pour l'an prochain car vu leur budget ils redescendraient illico en fédérale 1. Alors bon ou pas bon on verra ça dans quelques jours. Wink Wink Wink


Je pense que tu as raison.


Je pense égallement que cela ne peut qu'être bon pour le département et cela tirerais le niveau du département vers le haut: retombées pour la formation égallement.... Bon il est clair que les subventions des collectivités comme le conseil général seraient divisées par 2 pour le TPR....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: rr   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty27.05.09 20:58

Laurent a écrit:
tontonz a écrit:
moi,j'espere que lannemezan ne montera pas en proD2 car c'est déjà assez difficile pour nous de trouver des sponsor dans la région et certaines subventions qui vont au tpr seraient divisées en 2 alors vive le tpr et lannemezan en fédérale 1:pas de place pour 2 clubs en proD2 dans le département!!!
Pas faux comme argument, mais, de toute façon, s'ils montent, ce sera ric rac et ils risquent de redescendre aussitôt.
De même si le TGB se cassait la gueule, ce serait peut-être bien pour le TPR.
Sinon, dans les journaux locaux du jour, le maire de Lannemezan dit qu'il souhaite la montée et qu'il fera tout pour.

Que le TGB se casse la gueulle? Je vois pas ce que cela changerait pour lle TPR.... au contraire, cela appauvrirait le sport en général dans le département. Le TGB fait parler un peu de Tarbes et c'est bon pour tous le département! Le TGB n'enlève pas de l'argent au TPR!

Et évidemment que le Maire souhaite la montée! Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement!!! Par contre le président, c'est autre chose. Mais soyez certains que si le CAL ne veut pas monter, ils "s'arrangeront" pour perdre comme il le faut à Chalon, mais ils ne refuseront pas la montée si elle se présente! En tous cas, cela a été en discussion toute la semaine au sein du club. Avant la 1/2, l'objectif était de gagner le match aller! Je ne sais pas quel a été l'aboutissement de la réflexion des dirigeants cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1   Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOURDES > FCL
» LANNEMEZAN ...
» TYROSSE - LOURDES
» Lourdes, La Tanière...
»  FCL 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: