LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !

Aller en bas 
+16
Jeandodos
TITINE
andré
Goupil
SoleiHopi
fcl
gazier65
forest65
tontonz
POEYDOMENGE
max52
charvis
ours
Laurent
Iffic
trelutain
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charvis




Nombre de messages : 1902
Date d'inscription : 24/09/2010

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 9:31

J'ai appris ce W.E à PAU que maumus partait en fin de saison...
Donc il fait parti des 7 joueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 10:02

tontonz a écrit:
Dans la logique des choses,les 7 contrats non renouvellés devraient etre:
Dupuy,Adamou,Hamilton,Siale,Worthington,Lasserre et malheureusement Etcheverria

Adamou ; Hamilton , ...pourquoi pas ! Siale , Worthtington et Lassere on peut le comprendre mais Etcheveria c'est assez surprenant ! Il doit avoir des offres ailleurs ! Quant à Dupuis je suis un peu surpris ! Il n'est pas tellement déméritant aussi s'il part c'est probablement parce que il doit espérer mieux !
Siale , dans un article qui lui était consacré , souhaitait jouer dans le top 14 !
tontonz , tu fais une simple déduction ou il s'agit de bruits qui seraient parvenus à tes oreilles !?? Very Happy Ton analyse est assez logique mais si elle se vérifie j'en verrais partir deux avec un peu de regret ! Etché et Dupuis ! Very Happy ....les autres aussi bien sur mais ,..... ainsi va la vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 10:46

Moi je mise sur....
ZANON, GARCIA,SIALE,LASSERRE,DABRIN,MAGRAKVELIDZE,2 LOFTUS....
Je n'espere pas pour, ETCHEVERIA et GONEVA......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 10:58

gazier65 a écrit:
Moi je mise sur....
ZANON, GARCIA,SIALE,LASSERRE,DABRIN,MAGRAKVELIDZE,2 LOFTUS....
Je n'espere pas pour, ETCHEVERIA et GONEVA......

Garcia , ce serait dommage parce qu'il a me semble t'il un bon rendement ! Il faudra trouver un remplaçant ce qui n'est pas évident !
Zanon pourrait bien faire son " trou " , pourquoi pas ! Il faut lui donner le temps !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 13:24

on ne peut faire que des pronostics puisque rien n'a filtré........
mais y'a certains joueurs comme Dabrin ou Garcia que je serais tres déçu de voir partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 13:46

tontonz a écrit:
on ne peut faire que des pronostics puisque rien n'a filtré........
mais y'a certains joueurs comme Dabrin ou Garcia que je serais tres déçu de voir partir

c'est un peu mon avis ! Mais attendons de connaitre les intentions des responsables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 14:44

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
on ne peut faire que des pronostics puisque rien n'a filtré........
mais y'a certains joueurs comme Dabrin ou Garcia que je serais tres déçu de voir partir

c'est un peu mon avis ! Mais attendons de connaitre les intentions des responsables ! Very Happy
et du budget !!!!
tout le sport des HP risque de souffrir , le cg65 commence a réfléchir sur les subventions aux clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 15:07

fcl a écrit:
sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
on ne peut faire que des pronostics puisque rien n'a filtré........
mais y'a certains joueurs comme Dabrin ou Garcia que je serais tres déçu de voir partir

c'est un peu mon avis ! Mais attendons de connaitre les intentions des responsables ! Very Happy
et du budget !!!!
tout le sport des HP risque de souffrir , le cg65 commence a réfléchir sur les subventions aux clubs

Vu que Tarbes a le meilleur niveau, il serait logique que toute subvention converge vers le club, au détriment des autres clubs. C'est peut être égoïste, mais dans la crise, c'est le plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 15:44

Le TGB est mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 15:54

criduf65 a écrit:
fcl a écrit:
sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
on ne peut faire que des pronostics puisque rien n'a filtré........
mais y'a certains joueurs comme Dabrin ou Garcia que je serais tres déçu de voir partir

c'est un peu mon avis ! Mais attendons de connaitre les intentions des responsables ! Very Happy
et du budget !!!!
tout le sport des HP risque de souffrir , le cg65 commence a réfléchir sur les subventions aux clubs

Vu que Tarbes a le meilleur niveau, il serait logique que toute subvention converge vers le club, au détriment des autres clubs. C'est peut être égoïste, mais dans la crise, c'est le plus logique

ça ont sait ,aprés tu demande pourquoi les clubs autour avec cette logique ne font pas efforts vers vous
la subvention d'un club n'est pas une compétence obligatoire du cg65 donc peut etre suprimée ou diminuée et vu les econonies a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 16:05

fcl a écrit:
criduf65 a écrit:
fcl a écrit:
sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
on ne peut faire que des pronostics puisque rien n'a filtré........
mais y'a certains joueurs comme Dabrin ou Garcia que je serais tres déçu de voir partir

c'est un peu mon avis ! Mais attendons de connaitre les intentions des responsables ! Very Happy
et du budget !!!!
tout le sport des HP risque de souffrir , le cg65 commence a réfléchir sur les subventions aux clubs

Vu que Tarbes a le meilleur niveau, il serait logique que toute subvention converge vers le club, au détriment des autres clubs. C'est peut être égoïste, mais dans la crise, c'est le plus logique

ça ont sait ,aprés tu demande pourquoi les clubs autour avec cette logique ne font pas efforts vers vous
la subvention d'un club n'est pas une compétence obligatoire du cg65 donc peut etre suprimée ou diminuée et vu les econonies a faire

cela doit être pris en compte, de toutes façons, les bons joueurs des clubs alentours (il y en a peu) viendront a Tarbes. C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 18:18

je vais sans doute être taxé d'idéalisme mais je ne pense pas que l'argent public ait à venir au secours du sport professionnel si cela doit se faire au détriment des clubs amateurs et particulièrement en tant de crise! Il me semble qu'il y a d'autres priorités!

J'aime bien les médailles mais j'aime à penser que mes impôts permettent au plus grand nombre de pratiquer en amateur le sport et les activités de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 18:45

Les bons joueurs ( il y en a ) du TPR doivent, s'ils le peuvent ( à condition qu'ils ne soient pas sous contrat) envisager de partir car la dynamique du TPR et du staff étant basée sur la défaite, quel avenir pour ces joueurs ? Chaque année le staff envisage une place dans les cinq premiers et chaque fois nous terminons dans les cinq derniers jusqu'au jour où nous allons nous retrouver relégable. Avec les joueurs que nous avons , on aurait pu penser que TPR était synonyme de " Tout pour remonter" alors qu'il semble de plus en plus que ce soit synonyme de "Tout pour rétrograder".
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 19:09

a lire tous ça il ne va pas rester grand monde sauf Berot et le président-partir c'est une chose arriver ailleurs en est une autre à mon avis personne n a le niveau du TOP 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 19:44

Effectivement peu ont peut-être le niveau du TOP 14 , mais jouer dans un club régulièrement dans le top 6 de la pro D2 et jouer la monté peut intéresser certain de nous joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 19:45

Goupil a écrit:
Les bons joueurs ( il y en a ) du TPR doivent, s'ils le peuvent ( à condition qu'ils ne soient pas sous contrat) envisager de partir car la dynamique du TPR et du staff étant basée sur la défaite, quel avenir pour ces joueurs ? Chaque année le staff envisage une place dans les cinq premiers et chaque fois nous terminons dans les cinq derniers jusqu'au jour où nous allons nous retrouver relégable. Avec les joueurs que nous avons , on aurait pu penser que TPR était synonyme de " Tout pour remonter" alors qu'il semble de plus en plus que ce soit synonyme de "Tout pour rétrograder".

C'est superbe , étais tu au moins à pau, samedi dernier pour encourager les joueurs et le staff? SUREMENT QUE NON ? UNE CERTAINE RANCOEUR POINTE DANS TON POST; drunken @ monkey affraid
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty21.02.12 21:57

flo65 a écrit:
Effectivement peu ont peut-être le niveau du TOP 14 , mais jouer dans un club régulièrement dans le top 6 de la pro D2 et jouer la monté peut intéresser certain de nous joueurs.
Si un joueur du TPR a le niveau du top 14 et il s' appelle Alexandre Ricaud bom
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty22.02.12 9:07

POEYDOMENGE a écrit:
flo65 a écrit:
Effectivement peu ont peut-être le niveau du TOP 14 , mais jouer dans un club régulièrement dans le top 6 de la pro D2 et jouer la monté peut intéresser certain de nous joueurs.
Si un joueur du TPR a le niveau du top 14 et il s' appelle Alexandre Ricaud bom

si un seul a le niveau de top 14 , soucie a ce faire pour une montée
moi je rajoute loic bernad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty22.02.12 9:42

Pour moi ils ont tous le niveau de Pro D2 sinon ils seraient en Top 14. Il ne faut pas se leurrer il y a un fossé entre les deux championnats et nous avons d'excellents joueurs de Pro D2 à qui il manque un petit quelque chose pour évoluer au noveau supérieur. De toute façon une équipe de Pro D2 qui monte doit changer tout son effectif sinon elle redescend systématiquement la saison suivante. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty22.02.12 9:43

Sincèrement, on n'a rien à foutre en top 14. Mais avec l'équipe que l'on a .......figurer dans les cinq premiers serait une réussite pour tous. Et je pense que dans un premier temps tous les supporters seraient ravis. Aujourd hui, nous vivons dans une frustration de matchs ratés, de coups à coté, ......et c'est trés insatisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty22.02.12 9:51

fcl a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
flo65 a écrit:
Effectivement peu ont peut-être le niveau du TOP 14 , mais jouer dans un club régulièrement dans le top 6 de la pro D2 et jouer la monté peut intéresser certain de nous joueurs.
Si un joueur du TPR a le niveau du top 14 et il s' appelle Alexandre Ricaud bom

si un seul a le niveau de top 14 , soucie a ce faire pour une montée
moi je rajoute loic bernad

Il n'est pas simple de dire de tel ou tel joueur qu'il a le niveau du top 14 ! Le contexte dans lequel évolue un joueur est pour beaucoup dans le rendement ou la performance du dit joueur !
Vous parlez de Ricaud et de Bernad mais le premier , au poste qu'il occupe , serait limité par sa taille pour le top 14 . Quant au second je ne suis pas certain qu'il puisse , pour ce qui concerne le rythme , monter d'un cran ! Les deux cette saison jouent un peu par intermittence et je me demande justement si le manque de couverture au large , en fin de rencontre , n'est pas en partie la cause de nos déboires ! Ricaud est assez puissant et conquérant mais dans ses actions il s'isole ou se coupe du soutient qui la plupart du temps devrait venir de la troisième ligne . Pour ce qui concerne Ricaud je me demande si ses "raids" ne devraient pas être occasionnellement utilisés dans la ligne de 3/4 pour provoquer un point de fixation sur un ou deux joueurs en vue d'une libération très rapide et décaler ainsi le reste de notre ligne ! Toutes ses actions se situent au ras des regroupements et les libérations toujours trop lentes pour les raisons évoquées plus haut ce qui annihile le mouvement .
Ces points de détail seraient probablement moins sensibles au niveau supérieur mais ne nous permettent pas de penser que ces joueurs en ont le niveau .
Notre souci serait plutôt de savoir si nous allons les garder et si pour les seconder nous avons chez nos jeunes un client dévoreur d'espace pour les suppléer au moment de la relève vers la soixantième minute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty22.02.12 11:22

criduf65 a écrit:
Aujourd hui, nous vivons dans une frustration de matchs ratés, de coups à coté, ......et c'est trés insatisfaisant
Cela doit être encore plus frustrant pour nos joueurs et leur encadrement... Evitons donc de les enfoncer un peu plus et efforçons nous de les supporter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty22.02.12 11:30

Gebx a écrit:
criduf65 a écrit:
Aujourd hui, nous vivons dans une frustration de matchs ratés, de coups à coté, ......et c'est trés insatisfaisant
Cela doit être encore plus frustrant pour nos joueurs et leur encadrement... Evitons donc de les enfoncer un peu plus et efforçons nous de les supporter davantage.

Ils sont inclus dans mon propos
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty22.02.12 13:20

SoleiHopi a écrit:
je vais sans doute être taxé d'idéalisme mais je ne pense pas que l'argent public ait à venir au secours du sport professionnel si cela doit se faire au détriment des clubs amateurs et particulièrement en tant de crise! Il me semble qu'il y a d'autres priorités!

J'aime bien les médailles mais j'aime à penser que mes impôts permettent au plus grand nombre de pratiquer en amateur le sport et les activités de leur choix.

Les deniers publics ne vont pas du tout au secours des pros, mais permet à l'asso du TPR de fonctionner, il y a prés de 500 licenciés , de l'école de rugby aux espoirs et un grand nombre de déplacements aux quatres coins de la France.

Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty22.02.12 19:13

Gebx a écrit:
criduf65 a écrit:
Aujourd hui, nous vivons dans une frustration de matchs ratés, de coups à coté, ......et c'est trés insatisfaisant
Cela doit être encore plus frustrant pour nos joueurs et leur encadrement... Evitons donc de les enfoncer un peu plus et efforçons nous de les supporter davantage.
Tout à fait d' accord !
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty22.02.12 19:53

grizzly a écrit:
SoleiHopi a écrit:
je vais sans doute être taxé d'idéalisme mais je ne pense pas que l'argent public ait à venir au secours du sport professionnel si cela doit se faire au détriment des clubs amateurs et particulièrement en tant de crise! Il me semble qu'il y a d'autres priorités!

J'aime bien les médailles mais j'aime à penser que mes impôts permettent au plus grand nombre de pratiquer en amateur le sport et les activités de leur choix.

Les deniers publics ne vont pas du tout au secours des pros, mais permet à l'asso du TPR de fonctionner, il y a prés de 500 licenciés , de l'école de rugby aux espoirs et un grand nombre de déplacements aux quatres coins de la France.

si les 500 licenciés venaient( tà tous les matchs à trelut avec leurs parents et ou un pote ça ferai 2000 personnes environs plus les 2500 qui y sont enmoyenne ça ferai donc entre 4000 et 4500 entrées à10 euros la place toujours en moyenne faite le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !   réflexions sur notre staff et sur nos joueurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIARRITZ Olympique
» Quel Staff pour la saison prochaine ?
» PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»
» aidez notre équipe
» Notre belle Bigorre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: