LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Albi-TPR]...analyses

Aller en bas 
+17
albigeois81
andré
Frédérique
marcassin
denito
tigre81
nounours 65
tontonz
Manu
forest65
Jeandodos
Patxi
jmtarbes
grizzly
Ricardo
loulou65
L'Olive
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
albigeois81




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 17:14

pour nous non plus ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albifun.com/
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 17:17

En tout cas sur le forum d'Albi plusieurs tarnais semblent reconnaître que si nous avions gagné ça n'aurait pas été volé. Dommage qu'on soit encore une fois à la limite de gagner, mais qu'on y arrive pas sur des détails. Visiblement on hausse notre niveau de jeu, on pourrait bien déjouer pas mal de pronostics...En tout cas faut pas se décourager, si on continue à sortir de telles prestations à domicile comme à l'extérieur le maintien on l'aura sans soucis, dommage qu'on ait laissé autant de points en route car ça sera sûrement difficile de viser mieux que le milieu du classement. Allez TPR!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 17:45

Albigeois 81 : hier sur la feuille de match nous avions 8 joueurs espoirs!
et nous à chaque match nous avons 7, 8 ou 9 joueurs du centre de formation, mais chez nous c'est normal et n'a rien à voir avec les blessés, parce que ce sont eux les Titulaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 17:53

Comme quoi, ça peut avoir du bon les restrictions budgétaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 18:11

Victoire de Bourg contre Béziers 9à3.C'est bon pour nous et d'autres perdront là bas.Pas trop quand meme j'èspère.
Revenir en haut Aller en bas
albigeois81

albigeois81


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ALBI(Tarn)
Date d'inscription : 13/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 18:36

grizzly a écrit:
Albigeois 81 : hier sur la feuille de match nous avions 8 joueurs espoirs!
et nous à chaque match nous avons 7, 8 ou 9 joueurs du centre de formation, mais chez nous c'est normal et n'a rien à voir avec les blessés, parce que ce sont eux les Titulaires Laughing
je suis d'accord chez nous aussi la presence des jeunes est normales!
cependant les jeunes n'ont pas l'expérience des vieux et surtout ne sont pas capables comme les vieux de tenir des matches entiers et de jouer tous les matches avec une grosse pression sur leur épaules....!
les blessures nous empeches detourner et ca ca rend les joueurs fatigués et donc moins bon!
mais cela n'explique pas tout par rapport à hier!
et je confirme ce que j'ai déjà dit sur le forum d'albi si vous vaiez gagné il n'y avait rien de scandaleux!
encore une fouis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albifun.com/
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 18:47

il est encore tôt pour tirer des conclusions mais la défaite de Béziers à Bourg est un peu gênante pour les héraultais ! Ils vont avoir du travail pour revenir hors de portée de la rélégation !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 18:48

Merci albigeois,et je suis sur que l'arrivée de Stewart va très vite être bénéfique pour le FCA (ça a quand même été le cas déjà hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 18:50

Olive a écrit:
Merci albigeois,et je suis sur que l'arrivée de Stewart va très vite être bénéfique pour le FCA (ça a quand même été le cas déjà hier soir).

S'il n'avait pu arriver que cette semaine, celui là.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 18:54

sauteprune a écrit:
il est encore tôt pour tirer des conclusions mais la défaite de Béziers à Bourg est un peu gênante pour les héraultais ! Ils vont avoir du travail pour revenir hors de portée de la rélégation !
S'ils y reviennent.Pour moi un grand club va descendre cette année.Pas nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 18:58

La façon de buter d'Apanui fait beaucoup rire sur le site d'Albi.Il a parait-il été beaucoup chambré sur ses tentatives.A nous de nous en souvenir à Trélut. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 19:03

Exact,certains ont quand meme mentionnés le fait que ça n'enlevait rien à son pourçentage de réussite.Nous on sait ce qu'il vaut,et d'ailleurs,meme les jours difficles,les supporters adverses louent souvent les qualités de ce joueur,certains meme nous l'envient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 19:11

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
il est encore tôt pour tirer des conclusions mais la défaite de Béziers à Bourg est un peu gênante pour les héraultais ! Ils vont avoir du travail pour revenir hors de portée de la rélégation !
S'ils y reviennent.Pour moi un grand club va descendre cette année.Pas nous ....
Je rajoute que la 13ème journée avec un certain Tarbes Béziers à Trélut va valoir le détour.Cette année ils ne connaitront pas nos annonces en touche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 19:14

pic du midi a écrit:
La façon de buter d'Apanui fait beaucoup rire sur le site d'Albi.Il a parait-il été beaucoup chambré sur ses tentatives.A nous de nous en souvenir à Trélut. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
ça c'est pas grave, à partir du moment ou il met le ballon entre les barres c'est le principal , s'il veut il peut même faire une pirouette avant. A 12-06, ça devait leur faire moins rire je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 19:18

En + l'hiver on se réchauffe les mains plus longtemps sur ses tentatives.Vive le roi Richard...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 19:18

forest65 a écrit:
pic du midi a écrit:
La façon de buter d'Apanui fait beaucoup rire sur le site d'Albi.Il a parait-il été beaucoup chambré sur ses tentatives.A nous de nous en souvenir à Trélut. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
ça c'est pas grave, à partir du moment ou il met le ballon entre les barres c'est le principal , s'il veut il peut même faire une pirouette avant. A 12-06, ça devait leur faire moins rire je pense. Very Happy


JE VALIDE.. albino
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 19:47

afro Cette semaine, je pense que les joueurs vont prendrent un peu de repos ils le méritent.Pour le match d' AUCH ils seront tous sur le pied de guerre.

cherry J' espère que le public TARBAIS répondra présent pour encourager son équipe.

Je constate que peu de supporters se déplacent à l' extérieur même sur des déplacements trés courts. flower

Y a t'il une âme chez les supporters de TARBES ?affraid


J' aimerai voir un jour le public TARBAIS comme celui de l' Aviron BAYONNAIS.!!!!!!! bounce farao farao farao


ALLEZ LES ROUGES, ALLEZ LES BLANCS, ALLEZ LE TPR santa
Revenir en haut Aller en bas
albigeois81

albigeois81


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ALBI(Tarn)
Date d'inscription : 13/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 21:50

Olive a écrit:
Merci albigeois,et je suis sur que l'arrivée de Stewart va très vite être bénéfique pour le FCA (ça a quand même été le cas déjà hier soir).
le Stewart qui était hier sur le terrain n'est pas le nouveau joueur celui ci est jonh-lui Stewart qui est à albi depuis 4 ans maintenant il est 3/4 et n'a joué 10 qu'en reichel en Nouvelle Zélande!
par contre notre nouveau joueur est Blair Stewart lui aussi Néo Z !
ils se connaisent tous les 2 puisqu'ils étaient à l'école ensemble! et celui ci joue 9-10

et nous nous sommes le SCA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albifun.com/
albigeois81

albigeois81


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ALBI(Tarn)
Date d'inscription : 13/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 21:54

forest65 a écrit:
pic du midi a écrit:
La façon de buter d'Apanui fait beaucoup rire sur le site d'Albi.Il a parait-il été beaucoup chambré sur ses tentatives.A nous de nous en souvenir à Trélut. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
ça c'est pas grave, à partir du moment ou il met le ballon entre les barres c'est le principal , s'il veut il peut même faire une pirouette avant. A 12-06, ça devait leur faire moins rire je pense. Very Happy

tu as raison nous n'avons pas étaient bon hier soir:
que ce soit les joueurs ou nous dans les tribunes nous avons peu encouragés nos joueurs et en plus de cela nous avons beaucoup (trop) sifflet Appanoui qui est un jouer que je trouve pas mal mais qui hier était en petite forme!
alors oui ca facon de buter fait rire mais on a pas à le sifflet!
excuser nous!
cependant vous remarquerez quand même pour ceux qui vont sur le forum du SCA que nous sommes plusieurs à etre peu content de ce comportement qui avait plus ou moins disparu depuis le début de saison!
nous nous excusons donc de ce comportement peu sprtif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albifun.com/
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 21:55

albigeois81 a écrit:
Olive a écrit:
Merci albigeois,et je suis sur que l'arrivée de Stewart va très vite être bénéfique pour le FCA (ça a quand même été le cas déjà hier soir).
le Stewart qui était hier sur le terrain n'est pas le nouveau joueur celui ci est jonh-lui Stewart qui est à albi depuis 4 ans maintenant il est 3/4 et n'a joué 10 qu'en reichel en Nouvelle Zélande!
par contre notre nouveau joueur est Blair Stewart lui aussi Néo Z !
ils se connaisent tous les 2 puisqu'ils étaient à l'école ensemble! et celui ci joue 9-10

et nous nous sommes le SCA lol!

Ok et méa culpa...Je trouvais bizarre, car il m'avait semblé lire sur votre forum qu'il n'était pas prévu qu'il joue contre le TPR hier soir! En même temps, le Stewart d'hier soir, s'il avait pu se tordre le pied.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 22:10

Milles excuses pour ce lapsus,le FCA c'est pour dans 2 semaines.
par contre,nautre butteure s'apelle Apanui,mais pronnonçé à la "Vettes",c'est ffectivement Appanoui.. Laughing Wink
Bonn route à vous,le SCA bien entendu.!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 22:41

albigeois81 a écrit:
forest65 a écrit:
pic du midi a écrit:
La façon de buter d'Apanui fait beaucoup rire sur le site d'Albi.Il a parait-il été beaucoup chambré sur ses tentatives.A nous de nous en souvenir à Trélut. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
ça c'est pas grave, à partir du moment ou il met le ballon entre les barres c'est le principal , s'il veut il peut même faire une pirouette avant. A 12-06, ça devait leur faire moins rire je pense. Very Happy

tu as raison nous n'avons pas étaient bon hier soir:
que ce soit les joueurs ou nous dans les tribunes nous avons peu encouragés nos joueurs et en plus de cela nous avons beaucoup (trop) sifflet Appanoui qui est un jouer que je trouve pas mal mais qui hier était en petite forme!
alors oui ca facon de buter fait rire mais on a pas à le sifflet!
excuser nous!
cependant vous remarquerez quand même pour ceux qui vont sur le forum du SCA que nous sommes plusieurs à etre peu content de ce comportement qui avait plus ou moins disparu depuis le début de saison!
nous nous excusons donc de ce comportement peu sprtif!
Pas de soucis, et tu peux revenir sur ce forum quand tu le souhaites, c'est un plaisir de dialoguer avec toi. Wink
Par contre si les auscitains arrivent à trouver ce forum, tu verras que ça sera beaucoup moins sympathique. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 22:46

a force de craindre leur retour vous allez les attirer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 22:51

çi on regarde Albi il çe disent que la pro d2 est le tremplin du top 14 mais la pro d2 devient de plus en plus difficile donc on peut le faire aussi rendez vous danc 15 jours on vas manger du fois gras cheers mais avant ons vas les plumés on n' ais peut être Cons mais pas a çe point Basketball
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty16.11.08 22:59

pour l'albigeois on t'excuse tu n'ais pas le responsable des siflets il y a supportaires et supportaires
notre richard on l"adore VIVE LE TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty17.11.08 21:24

Razz En parlant poliment, ça fait chier de se faire entuber par l'incompétence ou malhonnêteté (que si j'osais je mettrai en premier) de certains arbitres. No Entre le match de Grenoble et celui d'Albi ce sont 8 points qui s'envolent gratuitement, nous pourrions être pas loin de la 5ème ou 4ème place. Rolling Eyes

drunken Je lance un appel au secours à la FFR de nommer sérieusement des coordinateurs pour analyser l'arbitrage après chaque match. bounce
Si l'arbitre de champ comme ceux de touche ne remplissent pas leur rôle (niveau Pro), je suggère de ne pas leur donner de solde à la fin du match. clown Je pense 'si le niveau d'arbitrage en prod2 continue à déraper, nous allons tout droit vers des différents qui risquent d'être assez graves. Idea Idea Mad Mad

Je fais confiance tout de même aux coatchs et aux joueurs du TPR pour ne pas perdre le mental ; il faut reconnaitre qu'après le vécu d'Albi, il y a de quoi être découragé. Embarassed Sad Sad Ce n'est pas le moment, il faut au contraire se resserer à tous les niveaux avec le match qui nous attend contre les voisins auxitains ; ce match est très important pour notre club. pig pig Pourquoi pas avoir un esprit revanchard et marquer le point "offensif" pour la 1ère fois cette année. Avec ce que nous avons vu à Albi, nos jeunes joueurs en sont capables. cheers santa geek On ressent que le groupe vit bien, nous avons aperçu à Albi un supporter de choix : la présence de Loic Bernad. lol!

J'espère que les tribunes de Trélut vont trembler le 30 novembre ; à nous de jouer le 16ème homme comme il se doit et,.... notre équipe va plumer les canards.. ALLEZ LE TPR ... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Albi-TPR]...analyses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: