LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Albi-TPR]...analyses

Aller en bas 
+17
albigeois81
andré
Frédérique
marcassin
denito
tigre81
nounours 65
tontonz
Manu
forest65
Jeandodos
Patxi
jmtarbes
grizzly
Ricardo
loulou65
L'Olive
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patxi




Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty15.11.08 21:38

Attendons le compte rendu d' Albigeois81... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty15.11.08 21:39

Tu es là?...je te croyais patxi... rabbit cyclops Razz Laughing Very Happy Embarassed tongue pale bom drunken rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours 65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty15.11.08 21:42

Mon épouse qui est à Albi, vient de me téléphoner.Un trés bon match de notre équipe. elle m'informe q'une de fois deplus, l'arbitre n'a pas arrété de nous sanctionner, et la réaction de tiine Martinez sur picfm confirme ses propos. Les albigeois une fois de plus ont employé tout l'arsenal des mauvais gestes qui émaillent tous leurs matchs auuquels ils participent, et sous les yeux d'arbitres qui ne voyent que ce qu'ils veulent. Déja l'an dernier de nombreuses équipes du top 14 se plaignaient de ce comportement. A mon avis, il faut sanctionner cette équipe qui à part pourrir le jeu, ne propose rien à ce niveau. Félicitation à notre équipe qui raméne un point de bonus. Rendez-vous tous à Trélut pour la réception d'Auch.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty15.11.08 21:46

Olive a écrit:
Tu es là?...je te croyais patxi... rabbit cyclops Razz Laughing Very Happy Embarassed tongue pale bom drunken rendeer lol!

Et toi, tu es la aussi? Je te croyais O..lit, ve! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool affraid farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty15.11.08 22:03

drunken
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty15.11.08 22:06

nounours 65 a écrit:
Mon épouse qui est à Albi, vient de me téléphoner.Un trés bon match de notre équipe. elle m'informe q'une de fois depuis, l'arbitre n'a pas arrété de nous sanctionner, et la réaction de tiine Martinez sur picfm confirme ses propos. Les albigeois une fois de plus ont employé tout l'arsenal des mauvais gestes qui émaillent tous leurs matchs auxquels ils participent, et sous les yeux d'arbitres qui ne voient que ce qu'ils veulent. Déja l'an dernier de nombreuses équipes du top 14 se plaignaient de ce comportement. A mon avis, il faut sanctionner cette équipe qui à part pourrir le jeu, ne propose rien à ce niveau. Félicitation à notre équipe qui raméne un point de bonus. Rendez-vous tous à Trélut pour la réception d'Auch.
Tine Martinez est un fin connaisseur et en plus il était au bord de touche pour ce rendre compte des fautes d'arbitrages.Je pense que malheureusement il faut qu'il arrête de les critiquer car ils vont de plus en plus nous entuber pour emmerder les on-dit des entraîneurs Tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty15.11.08 22:18

Olive a écrit:
tontonz a écrit:
Pour ce qui est de l'arbitrage,je pense que ça vient aussi du fait qu'on a un groupe jeune qui manque d'expérience .......
Ils ont du mal à influencer l'arbitre et à concrétiser les bons matchs qu'ils font à l'extèrieur.... j'espère qu'on arrivera à garder ce groupe l'an prochain si on se maintient car on est vraiment sur la bonne voie et ça va finir par payer!


C'est sur qu'en conservant ce groupe dans sa quasi totalité,et en le renforçant légèrement,cela pourrait effectivement être très intéressant.


Sans vouloir mettre qui que ce soit à la retraite forcée,je pense raisonnablement,vu leur age respectif (35 et 37) que Mavrodin et Karele risquent fortement d'être "remplacés" à la fin de la saison.Un pilier expérimenté en plus,peut-être un 3è ligne supplémentaire et un trois quart polyvalent,sans compter ceux qui seraient susceptibles de partir pour cause de fin de contrat,sollicités ou non conservés.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty15.11.08 22:25

loulou65 a écrit:
nounours 65 a écrit:
Mon épouse qui est à Albi, vient de me téléphoner.Un trés bon match de notre équipe. elle m'informe q'une de fois depuis, l'arbitre n'a pas arrété de nous sanctionner, et la réaction de tiine Martinez sur picfm confirme ses propos. Les albigeois une fois de plus ont employé tout l'arsenal des mauvais gestes qui émaillent tous leurs matchs auxquels ils participent, et sous les yeux d'arbitres qui ne voient que ce qu'ils veulent. Déja l'an dernier de nombreuses équipes du top 14 se plaignaient de ce comportement. A mon avis, il faut sanctionner cette équipe qui à part pourrir le jeu, ne propose rien à ce niveau. Félicitation à notre équipe qui raméne un point de bonus. Rendez-vous tous à Trélut pour la réception d'Auch.
Tine Martinez est un fin connaisseur et en plus il était au bord de touche pour ce rendre compte des fautes d'arbitrages.Je pense que malheureusement il faut qu'il arrête de les critiquer car ils vont de plus en plus nous entuber pour emmerder les on-dit des entraîneurs Tarbais.

Tine était en colère apres l 'arbitre, mais Béchu, lui, était tres tres en colère aussi... J'en conclus donc que l'arbitre n'a pas été "bon", mais pour les 2 équipes, enfin apparement... Qui plus est, ce soir, c'était un "jeune " arbitre a ce niveau la, 2èmè ou 3 èmè match Pro qu'il arbitrait, je ne dis pas que ça l'excuse de sa "mauvaise prestation" ( si ça se confirme...), mais c'est jamais un cadeau d'aller arbitrer Albi quand en plus ils sont tenus en échec par une équipe qu'ils croyaient bouffer tout crû ! Je ne crois pas que ce soit , pardon d'avance, un "fumier, enc...é, malhonnête, voyou, une m....e qui soit venu pour nous enf...r, et lui mettre la défaite de ce soir sur le dos me paraît quelque peu "exagéré"..
Non, perso,,le seul bémol que je fais sur la défaite du TPR, c'est encore une fois le fait qu'on laisse beaucoup de points en route: 1 pénalité 30 m face aux poteaux, 1 autre 42 m, un essai pratiquement tout fait de Lacrampe raté pour un rebond capricieux ou ballon poussé trop loin , je ne sais pas exactement (prob de retransmission!!), 2 ou 3 pénalités non tentées en fin de 2 ème mi temps, on a préféré "essayer" la pénaltouche, bref, au total, 17 points...et on perd de 6! On a une équipe jeune, pleine de qualité, mais pas encore assez mature pour "tuer" les matches lorsqu'elle en a la possibilité. Ca viendra avec un peu plus d'expérience ,et des parties comme ce soir face a des équipes disons "rugueuses, mailcieuses...vicieuses" aident a acquerir ce petit plus qui manque actuellement aux notres pour jouer le haut du tableau! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty15.11.08 22:43

Cette année beaucoup beaucoup de nouveaux arbitres sont sur le marché de la PROD2.
Certains "baroudeurs" des saisons passées officient souvent en quatrième arbitre,à la vidéo ou en délégation des matchs de Top14.Donc,de nouvelles têtes en Prod2.Amusez-vous à regarder les désignations chaque semaine et vous verrez le nombre édifiant de parfaits inconnus qui remplissent les listes sur les dépêches de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
tigre81




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: albigeois présent au match   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty15.11.08 23:13

Victoire amère de notre équipe,nous avons dominé en tout et pour tout les dix premières minutes, une première mi-temps soporifique ou nous avons commis trop de faute que vous n'avez pas su concrétiser ( deux penalités facile ) , je donnerais les trentes dernières minutes de cette 1ere mi-temps a votre avantage , nous n'avons pas su accelerer le rythme , seconde mi-temps un peu meilleure pour nous après je pense une bonne remonté de bretelle au joueurs de la part de Béchu , des opportunités des deux cotés , un arbitrage médiocre d'un jeune arbitre autant d'un coté que de l'autre , félictations a votre pack , 1ere fois que nous nous sommes fait bouger en mélé au stadium , nous avons été obligé de refaire rentrer notre pilier droit Martin Gady 147 kg sorti 1/4 d'heure plus tot , quand a votre forumeur qui je pense lit trop le forum de rugbyrama se trompe sur la violence des albigeois , malgré quelque petit accrochages , le match a été correct ( c'est du rugby m..de Smile , pas de la pétanque) , pour finir si votre équipe y avais cru un chouia de plus vous seriez reparti avec mieux que le bd.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 0:03

alors ons n'est tous content maintenent on regarde devant (et ce petit repos va faire du bien pour les blessés le physique de tout le monde et le mental ALLEZ LE TPR cheers ET BIENTOT ON VAS MANGER DU FOIS GRAS
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 0:17

Si on regarde bien le calendrier à venir du TPR et de nos concurrents "directs" (Auch, Bordeaux, Narbonne, Colomiers, Beziers et Bourg y'a vraiment matière a se mettre rapidement à l'abris ..... c'est de bon augure !!!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 1:47

parce que tu crois que le calendrier va changer quelque chose on n'ai tous cote a cote donc tous les macht a fond cette annee on a un bon banc ons joues avec toussssssssssssssssssssss les joueurs (il l'ons prouver çe soir) ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 9:25

J'étais à Albi hier soir, il ne faut plus parler du pack Albigeois, nous pouvons mettre sur le haut de la scène le PACK DU TPR. sunny Je n'avais jamais vu un pack albigeois reculer comme ça : quel bonheur !!! cheers

Je donnerai une mention spéciale à Santoni qui a remué beaucoup de viande hier soir, pour l'avoir suivi pendant un bon moment ! Lassere qui a été malheureux contre le Racing nous a sorti lui aussi un GROS match ! Enfin, bravo à TOUS CEUX QUI ONT JOUE DEVANT , on a cru jusqu'au bout à la victoire hier sor !!! geek jocolor bounce Derrière, pas grand chose à reprocher ; beaucoups de ballons attaqués, bonne défense. Pour parler d'Etchevaria, malgré son peu de temps de jeu depuis le début de saison, je trouve qu'il a fait une très bonne prestation!! C'est encourageant, bravo à lui !! cherry

Par contre, je ne comprends pas pourquoi, quand nous étions à 12-12 (à 20 Mn de la fin), on ne tente pas cette pénalité. confused Décision des joueurs ou des coatchs ???? J'aimerai avoir une réponse sure !! Pour moi, quand on joue à l'extérieur, il faut assurer le score avant d' assurer le spectacle !! cheers Nous avions une très belle ccasion de gagner chez un gros hier soir!!! monkey cyclops Razz

On peut se servir de ce match comme un match référence. Je pense que le déclic est en train de se faire, et on s'aperçois que finalement, le recrutement n'a pas été si mauvais que ça, quand on voit ce que sont capables de faire les remplaçants !!! cat alien Plus besoin de se poser de questions pour une 5ème place, il suffit de jouer comme hier soir, avec une bonne fusion collective avants- trois quarts, de la réussite, un arbitre compétent. Embarassed pig rendeer Je crois à ce groupe cette année, nous allons passer de bons moments!! albino

Le travail sérieux des coatchs commence à payer, bravo à eux !!

ALLEZ LE TPR !!! On va manger du canard gras bientôt !! I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 9:32

marcassin a écrit:
J'étais à Albi hier soir, il ne faut plus parler du pack Albigeois, nous pouvons mettre sur le haut de la scène le PACK DU TPR. sunny Je n'avais jamais vu un pack albigeois reculer comme ça : quel bonheur !!! cheers

Je donnerai une mention spéciale à Santoni qui a remué beaucoup de viande hier soir, pour l'avoir suivi pendant un bon moment ! Lassere qui a été malheureux contre le Racing nous a sorti lui aussi un GROS match ! Enfin, bravo à TOUS CEUX QUI ONT JOUE DEVANT , on a cru jusqu'au bout à la victoire hier soir !!! geek jocolor bounce Derrière, pas grand chose à reprocher ; beaucoups de ballons attaqués, bonne défense. Pour parler d'Etchevaria, malgré son peu de temps de jeu depuis le début de saison, je trouve qu'il a fait une très bonne prestation!! C'est encourageant, bravo à lui !! cherry

Par contre, je ne comprends pas pourquoi, quand nous étions à 12-12 (à 20 Mn de la fin), on ne tente pas cette pénalité. confused Décision des joueurs ou des coachs ???? J'aimerai avoir une réponse sure !! Pour moi, quand on joue à l'extérieur, il faut assurer le score avant d' assurer le spectacle !! cheers Nous avions une très belle ccasion de gagner chez un gros hier soir!!! monkey cyclops Razz

On peut se servir de ce match comme un match référence. Je pense que le déclic est en train de se faire, et on s'aperçois que finalement, le recrutement n'a pas été si mauvais que ça, quand on voit ce que sont capables de faire les remplaçants !!! cat alien Plus besoin de se poser de questions pour une 5ème place, il suffit de jouer comme hier soir, avec une bonne fusion collective avants- trois quarts, de la réussite, un arbitre compétent. Embarassed pig rendeer Je crois à ce groupe cette année, nous allons passer de bons moments!! albino

Le travail sérieux des coachs commence à payer, bravo à eux !!

ALLEZ LE TPR !!! On va manger du canard gras bientôt !! I love you Twisted Evil
Mais avant de les manger il faudra les plumer
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 9:34

Le Monssssssstrueux pack Albigeois se rappellera longtemps dr L'OOOOOOOOOgre Tarbais, pour sûr!
Dommage qu'on ne prenne pas les points sur nos temps forts...et qu'on ne tente pas cette (ces?) pénalité(s) en fin de rencontre...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 9:51

Hummmm.....j'aime le résumé de Marcassin ! Son avis sur Santoni confirme mon opinion sur ce joueur qui est indispensable dans ce groupe ! Il est très actif et son travail " obscur " est un plus ! Laughing
Lassère ,fidèle à ses habitudes, est bien même si de temps à autres il a des baisses de régime somme toute logiques chez un " homme " !Même les machines arrivent à se dérègler ! Laughing
L'ensemble a donc donné satisfaction sans pour autant arriver à l'emporter ! Il y a donc des règlages à effectuer , de la maturité à prendre bref un palier à passer ! Oublions l'arbitrage qui , comme le souligne Patxi , a probablement été un peu juste sans pour autant être responsable de nos malheurs ! Des conneries il en a eu semble t'il des deux coté ! Les fautes sifflées ne sont pas imaginaires en revanche nous en faisons beaucoup dixit gerard Vettes qui le déplorait hier soir au cours de ses commentaires !
Il semblerait , Marcassin , que Etchevaria ait donné satisfaction hier soir ?....C'est une bonne nouvelle tout comme celle qui confirme que Uys peut jouer à droite de la mélèe ! Laughing
Allez 15 jours de repos et nos voisins gersois , remontés comme des pendules , seront un test des plus significatifs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 10:42

Je suis d'accord avec l'analyse de Marcassin.
Je rajouterai une touche très performante avec un excellent Florent Fourcade en preneur de balle et dans le jeu.
Je voudrai dire à certains qui on critiquait Mavrodin, que le lanceur n'est pas seul responsable quand les touches ne sont pas correctes. Les sauteurs et le lanceur doivent être synchro, la preuve en est qu'avec du travail maintenant les choses s'arrangent.

Uys a été impressionnant hier soir en prenant l'ascendant sur son vis à vis au fil du match.
La première ligne a vraiment été à la hauteur et agréablement surprenante.
L'entrée de Mamouka a été très bénéfique sans sachant que Hurou jouait sur une jambe depuis un moment du à sa blessure à une cheville.

Les albigeois ont dégagé à plusieurs reprises en touche directement car ils étaient paniqués.
En milieu de seconde mi-temps, ils ont faits ce qu'il fallait pour nous faire monter la pression en nous provoquant comme ils savent si bien le faire.
Je félicite les joueurs car on aurait du gagner ce match, ils le méritaient vraiment, l'entraîneur d'Albi l'a reconnu et les supporters aussi à la fin du match.
Nous passons prêts de la victoire à plusieurs reprises mais ça finir par porter ses fruits rapidement.
Nos entraineurs à la fin du match on une analyse très claire et lucide, en estimant que certaines décisions sur le terrain n'ont pas été bonnes notamment cette pénalité en deuxième mi-temps non tentée dans les 40 mètres d'Albi.

L'arbitrage a été honteu notamment la dernière demi-heure ou l'on a assisté à deux mêlées enfoncées dans les 22 d'Albi non sanctionné par l'arbitre. C'est incroyable de voir un arbitrage pareil à ce niveau de la compétition avec un arbitre inexpérimentait, des fautes non sanctionnaient notamment dans les mauls ou des contacts n'étaient pas sifflées.

Très bonne prestation de notre arrière qui n'a pas eu que des ballons faciles à gérer.

La dernière action est très mal gérer par notre ailier en choissant de taper à suivre alors que la sirène retentie, il fallait conserver le ballon pour enchaîner éventuellement sur un second temps de jeu.

Pour conclure, ENCORE BRAVO à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 10:47

Bon il me semble qu'aujourd'hui nous sommes tous fier de notre équipe.Il y a malgré tout quelqu'un qui n'a pas encore posté. Very Happy .Je pense que nous allons tous arriver à trélut dans 15 jours avec une grosse envie de soutenir ces joueurs.Il ne faut pas entendre les gas cons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 10:52

concernant les arbitres quand ils nous entubent et que c'est flagrant, nos joueurs n ont qu a les plaquer ou leur rentrer dedans accidentellement bien sur. mais bon c"est comme ça, mais enfin si nous etions vraiment superieur nous aurions pas ces problemes d arbitrage et d aprés ce que j ai entendu de la part de Vette le père Bechu d albi n 'était pas non plus satisfait de l arbitrage alors......,
et puis juste une question c est quoi cette regle des 3c les 3 cagades? les 3 connereies?
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 11:04

Le "pere bechu" n'était pas content de l'arbitre jusqu'a 20 mn de la fin, aprés, il à trouvé meilleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 11:46

comme c'est curieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 13:23

bounce Alors Jeff 65, en ce moment on ne t'entend plus !! Je suis toujours dans l'attente de ta réponse au message. Dans la tanière, on a besoin d'un gars comme toi, avec un passé rugbystique aussi impressionnant pour les analyses des matchs !! lol! Laughing Bon week end à

toi et au TPR .............................. ALLEZ LES TARBAIS !!! .................................. king Sleep jocolor scratch
Revenir en haut Aller en bas
albigeois81

albigeois81


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ALBI(Tarn)
Date d'inscription : 13/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 13:45

bonjour, et pour commencer bravo pour votre match!
nous avons dominé les 10 premières minutes apres quoi nous avons rien fait de bon jusqu'à la fin du match!
je ne pense pas que les joueurs albigeois aient pensé qu'ils allaient bouffer tout cru les tarbais!
cependant il faut se rappeler:
nous sommes en reconstruction et nous avons de tres nombreux bléssés!
par exemple hier sur la feuille de match nous avions 8 joueurs espoirs!
et jusqu'à maintenant ce sont eux qui font tous les matches!
je penses que les jeunes arrivent à un moment de la saison où ils ont besoin de souffler et ca ce voit sur le terrain!
cependant cela n'enlève rien à la prestation catastrophique de notre équipe vous avez tout le jeu et pas nous!
nous avons eu de mauvais choix de jeu à la fin de notre temps fort en 1) mi temps apres quoi vous etre entré dans le match et nous en sommes sorti!
vous avvez un bon pack mais sans vouloir vous vexé lorsque vous avez avancé c'est au moment ou nous avions un pilé droit de 24 ans qui la saison dernière joué 3 ligne avec un 3° ligne 2° ligne!
donc un peu normal!
si pour vous ce match est visiblement un match référence pour nous il est vite à oublier l'essentiel les 4pts sont là mais vous auriez gagné le match ilo n'y avait rien à redire!
un dernier mot au sujet de l'arbitreage, pour moi il n'est pas le tournant du match il a été cohérant en faisant des fautes des 2 cotés!!

donc encore une fois bravo pour votre match et à dans quelque semaine chez vous pour la revanche!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albifun.com/
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 15:15

Pour le retour il est clair qu'il n'y aura pas besoin de long discours dans les vestiaires pour motiver nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
albigeois81

albigeois81


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ALBI(Tarn)
Date d'inscription : 13/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty16.11.08 17:14

pour nous non plus ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albifun.com/
Contenu sponsorisé





[Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Albi-TPR]...analyses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: