LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Albi-TPR]...analyses

Aller en bas 
+17
albigeois81
andré
Frédérique
marcassin
denito
tigre81
nounours 65
tontonz
Manu
forest65
Jeandodos
Patxi
jmtarbes
grizzly
Ricardo
loulou65
L'Olive
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marcassin




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty17.11.08 21:24

Razz En parlant poliment, ça fait chier de se faire entuber par l'incompétence ou malhonnêteté (que si j'osais je mettrai en premier) de certains arbitres. No Entre le match de Grenoble et celui d'Albi ce sont 8 points qui s'envolent gratuitement, nous pourrions être pas loin de la 5ème ou 4ème place. Rolling Eyes

drunken Je lance un appel au secours à la FFR de nommer sérieusement des coordinateurs pour analyser l'arbitrage après chaque match. bounce
Si l'arbitre de champ comme ceux de touche ne remplissent pas leur rôle (niveau Pro), je suggère de ne pas leur donner de solde à la fin du match. clown Je pense 'si le niveau d'arbitrage en prod2 continue à déraper, nous allons tout droit vers des différents qui risquent d'être assez graves. Idea Idea Mad Mad

Je fais confiance tout de même aux coatchs et aux joueurs du TPR pour ne pas perdre le mental ; il faut reconnaitre qu'après le vécu d'Albi, il y a de quoi être découragé. Embarassed Sad Sad Ce n'est pas le moment, il faut au contraire se resserer à tous les niveaux avec le match qui nous attend contre les voisins auxitains ; ce match est très important pour notre club. pig pig Pourquoi pas avoir un esprit revanchard et marquer le point "offensif" pour la 1ère fois cette année. Avec ce que nous avons vu à Albi, nos jeunes joueurs en sont capables. cheers santa geek On ressent que le groupe vit bien, nous avons aperçu à Albi un supporter de choix : la présence de Loic Bernad. lol!

J'espère que les tribunes de Trélut vont trembler le 30 novembre ; à nous de jouer le 16ème homme comme il se doit et,.... notre équipe va plumer les canards.. ALLEZ LE TPR ... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: TPR-AUCH   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty17.11.08 21:27

Attention les poulets du Gers ne sont pas encore plumés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty17.11.08 21:53

Laughing Pauvre Jeff, plutôt que dire ces bêtises, viens avec moi exprimer sur la pelouse de Trélut tes capacités rugbystiques... Twisted Evil Evil or Very Mad N'oublie pas de te mettre de l'algipan, les coups seront moins rudes pour toi tongue tongue Bye bye Jeff Bonne nuit cheers Razz

..........................................................ALLEZ LES TARBAIS.............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty17.11.08 22:51

leur reste t'il des plumes seulement ? Laughing Qu'ils prennent garde de ne pas trop se " gaver " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty18.11.08 12:25

Twisted Evil Alors jeff seras-tu à TRELUT le 3O, il paraît que tu n'est pas allé à ALBI. J'espère que tu te garde des forces pour encourager le TPR contre AUCH les joueurs en auront bien besoin, on compte sur toi confused

En ce moment tu brilles par ton absence sur la tanière. On a besoin de toi pour les analyses rendeer

Salut à plus.................. ALLEZ LE TPR........ sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty18.11.08 13:26

marcassin a écrit:
Twisted Evil Alors jeff seras-tu à TRELUT le 3O, il paraît que tu n'est pas allé à ALBI. J'espère que tu te garde des forces pour encourager le TPR contre AUCH les joueurs en auront bien besoin, on compte sur toi confused

En ce moment tu brilles par ton absence sur la tanière. On a besoin de toi pour les analyses rendeer

Salut à plus.................. ALLEZ LE TPR........ sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Encore un qui a trouvé sa tête de turc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty18.11.08 18:18

J'ai vu le match et je trouve qu'Albi n'a pas envoyé de jeux , ce sont les Tarbais qui se sont montré les plus dangereux avec Siale qui a porté le danger à chaque fois qu'il avait le ballon.En ce qui concerne les mêlés fermées je dirais égalité avec un petit avantage à celle de Tarbes qui a enfoncé à deux reprise celle d'Albi.Je trouve que l'arbitrage n'est pas trop mal avec malheureusement trois erreurs qui nous coûte 6 points ,la faute à l'arbitre de touche qui a d'énormes problèmes de vues et qui a sanctionner à tord notre équipe.Bonne note pour l'arbitre de champ.
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty19.11.08 13:24

No Message pour Iffic de la part de marcassin : saches que Jeff65 est un ami avec qui je plaisantes souvent quand on se voit. bounce En ce moment, je le chahute parce qu il n'est pas au courant de ma conexion sur le site de la Tanière ... Razz
Je ne t'en veux pas, j'ai l'esprit rugby dans la peau sunny pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty19.11.08 14:00

marcassin a écrit:
No Message pour Iffic de la part de marcassin : saches que Jeff65 est un ami avec qui je plaisantes souvent quand on se voit. bounce En ce moment, je le chahute parce qu il n'est pas au courant de ma conexion sur le site de la Tanière ... Razz
Je ne t'en veux pas, j'ai l'esprit rugby dans la peau sunny pale Laughing



J’avais l’impression que …….alors j’ai cru que ……mais ce n’était pas ………..alors j’aime mieux ça à……………. Laughing Laughing Laughing



Mille excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty20.11.08 19:36

marcassin a écrit:
No Message pour Iffic de la part de marcassin : saches que Jeff65 est un ami avec qui je plaisantes souvent quand on se voit. bounce En ce moment, je le chahute parce qu il n'est pas au courant de ma conexion sur le site de la Tanière ... Razz
Je ne t'en veux pas, j'ai l'esprit rugby dans la peau sunny pale Laughing
Attention petit Marcassin les murs en des oreilles. Un petit coucou quand même et surtout à dimanche pour encourager notre équipe préférée. bounce ALLEZ LES TARBAIS sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty21.11.08 13:38

I love you Il me tarde dimanche prochain pour plumer ces canards, je me suis aperçu ce matin que je n' avais plus de confit. Aprés ce match je crois qu'ils vont être délicieux.

Shocked Avec ce message je fais un petit coucou aux joueurs pour leurs dires de ne pas me gacher cette conserve.

Smile Allez le TPR nous allons pousser avec vous toute la semaine. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Albi-TPR]...analyses
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: