LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pronostic Stade Montois VS Pau

Aller en bas 
+13
pumba65
TITINE
Iffic
POEYDOMENGE
ricounet65
Jeandodos
Laurent
trelutain
fcl
dan65
bearnais64
forest65
ZORRO
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty20.05.12 20:10

Stade Montois 24 Pau 29
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty20.05.12 20:46

Stade Montois 25 Pau 10.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty20.05.12 20:48

Pau 26 mont de marsan 13
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty20.05.12 21:05

bearnais64 a écrit:
Pau 26 mont de marsan 13

Je doute fort qu'il y ait autant d'écart et je pronostiquerai un 21 - 18 pour Pau !
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty20.05.12 21:07

....Et je suis certain que tu t'en contenterais, n'est ce pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty20.05.12 21:35

dan65 a écrit:
....Et je suis certain que tu t'en contenterais, n'est ce pas Question Question Question

Je penses que tu as raison,on n'as pas l expérience des phases finale,mais on c'est comment joué un derby...on lâchera rien,on va aller la chercher cette monté !!

Sa va être de la folie a bordeaux !! on n'es a 80min de la remonté...a 80min du TOP14 !! 50Bus de supporter,tout le monde va se déplacer !!!

J’espère qu'a la fin match,on entendra nos chants Bearnais !!


Dernière édition par bearnais64 le 20.05.12 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty20.05.12 22:00

bearnais64 a écrit:
dan65 a écrit:
....Et je suis certain que tu t'en contenterais, n'est ce pas Question Question Question

Je penses que tu as raison,on n'as pas l expérience des phases finale,mais on c'est comment joué un derby...on lâchera rien,on va aller la chercher cette monté !!

Sa va être de la folie a bordeaux !! on n'es a 80min de la remonté...a 80min du TOP14 !! 50Bus de supporter,tout le monde va se déplacer !!!

J’espère qu'a la fin match,on entendra nos Bearnais !!
même d'un 3 /0
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty20.05.12 22:02

TOUS AVEC LA SECTION A CHABAN DELMAS !
Modalités pratiques pour la vente de places aux supporters pour la finale au stade Chaban-Delmas de Bordeaux.

Lundi 21 Mai de 15h à 19h guichets du stade du Hameau :
vente de places exclusivement réservée aux abonnés sur présentation de leur carte
- possibilité d'achat de quatre places maximum par abonné.
- dispositif de vente rapide grâce à l'ouverture de sept guichets.
- paiement possible par carte bleue.
- quatre catégories de places de 10 à 25 € dans la limite des places disponibles.
- un guichet supplémentaire permettra de réserver le déplacement en bus avec repas proposé par le 16ème homme au tarif de 15 € par personne.

Mardi 22 Mai de 10h à 13h et de 14h à 19h guichets du stade du Hameau :
vente du solde des places ouvert à tous
- paiement possible par carte bleue.
- dispositif de vente rapide grâce à l'ouverture de sept guichets.
- quatre catégories de places de 10 à 25 € dans la limite des places disponibles.
- un guichet supplémentaire permettra de réserver le déplacement en bus avec repas proposé par le 16ème homme au tarif de 15 € par personne.

SECTION EN AVANT POUR UNE FINALE HISTORIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty22.05.12 21:31

http://www.sudouest.fr/2012/05/22/56-bus-de-pau-pour-la-finale-de-rugby-a-bordeaux-722253-4566.php

On devrait etre 10 000 Bearnais a Bordeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty22.05.12 22:40

ça va faire du monde, ce devrait être une belle journée pour vous.

Pau 17-15 Mont-de-Marsan
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty22.05.12 23:04

Les palois me semblent être l'équipe en forme de cette fin de saison, celle qui termine la plus fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty22.05.12 23:18

Moi je pense que Pau ou Mont de Marsan l'emportera mais celui qui gagnera sera celui qui aura marqué le plus de points. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty23.05.12 20:09

Moi j’espère qu'on va monter,puis comme sa vous allez pouvoir observer vos anciens joueurs (bernad et hurou)...mais franchement en début de saison je pensais pas qu'on n'irait en finale...je pensais qu'on allés monter direct moi... Shocked cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty23.05.12 20:19

http://www.sudouest.fr/2012/05/23/finale-pro-d2-plus-de-10-000-bearnais-attendus-a-bordeaux-723205-773.php

70 bus sa va être de la folie !! on va monter a 12 000 bearnais !! jamais vu sa de ma vie ! il y a des tarbais qui viennent ? je crois que bordeaux va découvrir la langue occitane dimanche !! sa va chanter fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty23.05.12 20:32

bearnais64 a écrit:
Moi j’espère qu'on va monter,puis comme sa vous allez pouvoir observer vos anciens joueurs (bernad et hurou)...mais franchement en début de saison je pensais pas qu'on n'irait en finale...je pensais qu'on allés monter direct moi... Shocked cheers cheers lol!


tu sais , tout le mal que je vous souhaite c'est de monter ! Very Happy Very Happy Vous vivez une belle aventure ce qui somme toute est une bonne chose et je ne cache pas que j'aimerais bien connaitre cette joie ! Cela dit , n'oubliez pas qu'il vous reste un dernier obstacle à franchir et ce n'est pas le plus aisé ! En effet si l'adversaire est à votre " portée " , vous êtes d'égale valeur , il reste un autre piège celui que vous proposera le trac ! Les Montois sont logés à la même enseigne mais ont une expérience de plus que vous . Ils sont déjà montés , et redescendus me direz vous , mais ce genre d'exercice n'est pas une inconnue pour eux aussi aborderont ils différemment le sujet ! Alors prenez garde et soyez bien préparés psychologiquement ! Ce petit détail a une grande importance ! Very Happy Very Happy
Cela dit pour ce qui concerne Hurou et Bernad il va de soi que je leur souhaite de vivre cette aventure du TOP 14 pour laquelle je ne suis pas certain qu'ils soient ou qu'ils aient le niveau ! De surcroît le recrutement annoncé devrait vous permettre de postuler avec succès pour la montée mais je ne suis pas certain , si vous deviez monter demain , qu'il soit bien adapté pour évoluer dans le TOP 14 ! Je me demande si vous ne vous êtes pas piégés et recrutant si vite !
Allez , demain sera un autre jour et Mont de Marsan vous attend ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty23.05.12 20:39

sauteprune a écrit:
bearnais64 a écrit:
Moi j’espère qu'on va monter,puis comme sa vous allez pouvoir observer vos anciens joueurs (bernad et hurou)...mais franchement en début de saison je pensais pas qu'on n'irait en finale...je pensais qu'on allés monter direct moi... Shocked cheers cheers lol!


tu sais , tout le mal que je vous souhaite c'est de monter ! Very Happy Very Happy Vous vivez une belle aventure ce qui somme toute est une bonne chose et je ne cache pas que j'aimerais bien connaitre cette joie ! Cela dit , n'oubliez pas qu'il vous reste un dernier obstacle à franchir et ce n'est pas le plus aisé ! En effet si l'adversaire est à votre " portée " , vous êtes d'égale valeur , il reste un autre piège celui que vous proposera le trac ! Les Montois sont logés à la même enseigne mais ont une expérience de plus que vous . Ils sont déjà montés , et redescendus me direz vous , mais ce genre d'exercice n'est pas une inconnue pour eux aussi aborderont ils différemment le sujet ! Alors prenez garde et soyez bien préparés psychologiquement ! Ce petit détail a une grande importance ! Very Happy Very Happy
Cela dit pour ce qui concerne Hurou et Bernad il va de soi que je leur souhaite de vivre cette aventure du TOP 14 pour laquelle je ne suis pas certain qu'ils soient ou qu'ils aient le niveau ! De surcroît le recrutement annoncé devrait vous permettre de postuler avec succès pour la montée mais je ne suis pas certain , si vous deviez monter demain , qu'il soit bien adapté pour évoluer dans le TOP 14 ! Je me demande si vous ne vous êtes pas piégés et recrutant si vite !
Allez , demain sera un autre jour et Mont de Marsan vous attend ! Very Happy Very Happy

A mon avis le recrutement n'est pas encore fait,je pense qu'il doit y avoir des joueurs contacté...mais qui attend encore la fin du match pour signé. Après si Total tiens sa parole,alors on n'aura un grand club pyrénéens !! avec un budget de 15M et un stade de 20 000 personnes !! enfin comme tu le dis,il y a mont de marsan...mais je crois que tout le monde attend sa ici.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty23.05.12 20:59

bearnais64 a écrit:
sauteprune a écrit:
bearnais64 a écrit:
Moi j’espère qu'on va monter,puis comme sa vous allez pouvoir observer vos anciens joueurs (bernad et hurou)...mais franchement en début de saison je pensais pas qu'on n'irait en finale...je pensais qu'on allés monter direct moi... Shocked cheers cheers lol!


tu sais , tout le mal que je vous souhaite c'est de monter ! Very Happy Very Happy Vous vivez une belle aventure ce qui somme toute est une bonne chose et je ne cache pas que j'aimerais bien connaitre cette joie ! Cela dit , n'oubliez pas qu'il vous reste un dernier obstacle à franchir et ce n'est pas le plus aisé ! En effet si l'adversaire est à votre " portée " , vous êtes d'égale valeur , il reste un autre piège celui que vous proposera le trac ! Les Montois sont logés à la même enseigne mais ont une expérience de plus que vous . Ils sont déjà montés , et redescendus me direz vous , mais ce genre d'exercice n'est pas une inconnue pour eux aussi aborderont ils différemment le sujet ! Alors prenez garde et soyez bien préparés psychologiquement ! Ce petit détail a une grande importance ! Very Happy Very Happy
Cela dit pour ce qui concerne Hurou et Bernad il va de soi que je leur souhaite de vivre cette aventure du TOP 14 pour laquelle je ne suis pas certain qu'ils soient ou qu'ils aient le niveau ! De surcroît le recrutement annoncé devrait vous permettre de postuler avec succès pour la montée mais je ne suis pas certain , si vous deviez monter demain , qu'il soit bien adapté pour évoluer dans le TOP 14 ! Je me demande si vous ne vous êtes pas piégés et recrutant si vite !
Allez , demain sera un autre jour et Mont de Marsan vous attend ! Very Happy Very Happy

A mon avis le recrutement n'est pas encore fait,je pense qu'il doit y avoir des joueurs contacté...mais qui attend encore la fin du match pour signé. Après si Total tiens sa parole,alors on n'aura un grand club pyrénéens !! avec un budget de 15M et un stade de 20 000 personnes !! enfin comme tu le dis,il y a mont de marsan...mais je crois que tout le monde attend sa ici.

Mais il y a déjà un grand club pyrénéens bearnais64 c'est PERPIGNAN!!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty23.05.12 21:06

Je pronostique une victoire de la section 23 à 19 ! Vous allez gagné et ne laisser pas passer votre chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty24.05.12 7:58

bearnais64 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2012/05/23/finale-pro-d2-plus-de-10-000-bearnais-attendus-a-bordeaux-723205-773.php

70 bus sa va être de la folie !! on va monter a 12 000 bearnais !! jamais vu sa de ma vie ! il y a des tarbais qui viennent ? je crois que bordeaux va découvrir la langue occitane dimanche !! sa va chanter fort

Tu crois vraiment qu'il y aura 12000 béarnais ?Wink Wink 5000 billets vendus à Pau, c'est environ 3500 personnes qui montent en bus resterait donc 8500 qui monteraient en train, voiture, avion, dont 5000 sans billets Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty24.05.12 9:19

Donc: MdM 28 Pau 21 . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty24.05.12 18:02

Iffic a écrit:
bearnais64 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2012/05/23/finale-pro-d2-plus-de-10-000-bearnais-attendus-a-bordeaux-723205-773.php

70 bus sa va être de la folie !! on va monter a 12 000 bearnais !! jamais vu sa de ma vie ! il y a des tarbais qui viennent ? je crois que bordeaux va découvrir la langue occitane dimanche !! sa va chanter fort

Tu crois vraiment qu'il y aura 12000 béarnais ?Wink Wink 5000 billets vendus à Pau, c'est environ 3500 personnes qui montent en bus resterait donc 8500 qui monteraient en train, voiture, avion, dont 5000 sans billets Question Question Question

Tu verras bien dimanche dans les tribunes Wink mais 10 000 on sera et plus aussi,il y a des bus organisé par le club,le 16eme hommes,les anciens de la section,ceux de la vallé d ossau,pouis des college lycée et tous les patenaires de la SP,beaucoup partent la veille,en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty24.05.12 18:29

C'est si loin que ça ???? Remarque avec les radars qui trainent il vaut mieux prendre ses précautions pour ne pas louper le coup d'envoi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty28.05.12 12:34

Bon voila,perdu,toute manière faut toujours un perdant...... j’espère qu'un jour on n'y arrivera...on n'es déçu mais bon on n'a passer une belle journée avec une grosse ambiance a bordeaux,

J’espère que l'on pourra jouer la 1ere place l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty28.05.12 13:32

je viens de revoir le match et j'ai la vague impression qu'on ses fait enfiler par l'arbitre non ? je sais pas ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty28.05.12 13:39

Non pas du tout, vous n'avez aucun regret sur le vu du match où le meilleur l'a emporté sans aide arbitrale. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Stade Montois VS Pau   Pronostic   Stade Montois VS Pau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Stade Montois VS Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR 36 - Stade Montois 12
» MONT-DE-MARSAN: Stade Montois Rugby
» Stade Montois vs Us Dax
» Stade Montois
» avant Tarbes - Mont-de-Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: