LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 après match Aurillac-Tarbes

Aller en bas 
+16
pépé65
charvis
ricounet65
garincha
stadium73
perenoel
tontonz
POEYDOMENGE
buic65
pat
ZORRO
cooker2012
tofe
forest65
marcassin
trelutain
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty17.09.12 9:53

Prendre son café le diamanche matin avec ce résultat dans la tête.....on savoure
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty17.09.12 14:19

criduf65 a écrit:
Prendre son café le diamanche matin avec ce résultat dans la tête.....on savoure

Cette victoire t'a tellement troublé, que tu en as oublié que nous étions déjà Lundi ! ! !
Si tu as traîné ce matin pour prendre ton café, c'est ton patron qui risque de te faire descendre du nuage ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty17.09.12 14:34

dan65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Prendre son café le diamanche matin avec ce résultat dans la tête.....on savoure

Cette victoire t'a tellement troublé, que tu en as oublié que nous étions déjà Lundi ! ! !
Si tu as traîné ce matin pour prendre ton café, c'est ton patron qui risque de te faire descendre du nuage ! lol! lol! lol!

On est lundi !!!!!!!!! et merde !!!! Faut que j'y aille.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty17.09.12 19:30

Les mecs je suis en Andalousie et j ai appercu un petit cyber cafe.La j apprends la victoire.Bravo les gars.Et dire que je rentre trop tard pour Carca,en tout cas quelle joie apero obligatoire ce soir.... cheers cheers cheers bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty17.09.12 20:43

pic du midi a écrit:
Les mecs je suis en Andalousie et j ai appercu un petit cyber cafe.La j apprends la victoire.Bravo les gars.Et dire que je rentre trop tard pour Carca,en tout cas quelle joie apero obligatoire ce soir.... cheers cheers cheers bounce sunny

Je serai tenté de te demander de prendre un verre à la santé de chacun des membres de la Tanière, mais fais gaffe, nous sommes je crois me souvenir un peu plus de 400...tu risques donc de te mettre comme un cartable et de ne pas arriver au bout ! Sans compter que si tu ne rentres que samedi soir ou dimanche, tu as toute la semaine, pour en prendre une couche chaque jour. A notre santé ! ! ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty18.09.12 19:44

ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
charvis a écrit:
je regarde un peu les confrontations pour le w.e prochain et si le tpr avait
la bonne idée de gagner carcassonne,on pourrait etre 3eme a la fin de ce bloc cheers

Chut...tu va porter la scoumoune...

Oui c'est ce qu'on faisait l'an dernier! Et si..... et si.....

Carcassonne sera de la trempe d'Oyonnax alors gare!

Tu as certainement raison garincha restons prudents Rolling Eyes
Maintenant l"année dernière nous avions une équipe sans "âme"
et on prenait des branlées à Lyon on ne gagnait pas à aurillac et TPR Pau se jouait à 1 point alors tous les espoirs sont permis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match Aurillac-Tarbes   après match Aurillac-Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match Aurillac-Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après-match Tarbes-Aurillac
» Tarbes Aurillac après match
» Aurillac / TPR après match !
» Aurillac vs TPR après match
» APRES MATCH AURILLAC/TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: