LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau stade

Aller en bas 
+65
Laurent
ld65
TéPouR
forest65
alf201265
DeBigorneau
bearnais64
Météor
homard65
jmtarbes
jules soulé
alf_du_65
Poupyrenees
atila
romain65
tpr cote basque
pec
asca65
Ours_Tarbais
1973
BiGourD-m@n
laffcour
Drums65
Lutin 65
patou
denito
dan65
l'ours tarbais
perenoel
levieux65
tocard65
chris6565
garincha
juju65
Tourmalet
Jeandodos
buic65
jéjé44
bigorman
Gebx
tarbais2010
ricounet65
grizzly
charvis
fcl
tarlytou
POEYDOMENGE
ASCA rugby
SoleiHopi
FrEd
andré
pepito
stadium73
trelutain
tontonz
max52
pumba65
rugby65
tofe
julescesar65
TITINE
Adour
gazier65
Iffic
tejedor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 9:44

Certes , mais cela ne répond pas à la question ! Qui va financer ? Qui est à l'origine de ce projet ? La ville , le Club , le Conseil Général ?
Quant au projet de monsieur Téjédor s'il parait intéressant reste à savoir si les zones d'ombre que nous avions soulevées l'année dernière seront toujours d'actualité !
Le premier projet qui semble retenir l'attention du club ne répondrait pas tellement aux aspirations du public ! Pumba65 , si je ne me trompe pas , le fait justement observer !
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Tant mieux   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 9:52

Tant mieux s'il voit le jour rapidement. J'en serai ravi. Par contre, vous ne répondez pas à ma question. Qui va financer et quel intérêt présente ce projet pour le public? Que veulent les supporters? Des bureaux administratifs, une salle de musculation, trois boutiques et un restaurant? Ou préféreraient-ils de nouvelles tribunes proches de la pelouse? Cela fait plus de trois ans que le club de Dax travaille sur un projet innovant de l'envergure de celui que je porte. Une telle opération ne se monte pas en deux coups de cuillère à café sur le bord d'un comptoir. Il faut du temps, beaucoup de temps, multiplier les contacts, avancer en construisant étape par étape, faire les bons choix qui convainquent au minimum un investisseur ou un promoteur. C'est ce que je fais depuis des mois. Cà, au moins, vous ne pouvez pas me le reprocher. Et si j'y consacre autant de temps, c'est avec l'espoir d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 10:28

tejedor a écrit:
Tant mieux s'il voit le jour rapidement. J'en serai ravi. Par contre, vous ne répondez pas à ma question. Qui va financer et quel intérêt présente ce projet pour le public? Que veulent les supporters? Des bureaux administratifs, une salle de musculation, trois boutiques et un restaurant? Ou préféreraient-ils de nouvelles tribunes proches de la pelouse? Cela fait plus de trois ans que le club de Dax travaille sur un projet innovant de l'envergure de celui que je porte. Une telle opération ne se monte pas en deux coups de cuillère à café sur le bord d'un comptoir. Il faut du temps, beaucoup de temps, multiplier les contacts, avancer en construisant étape par étape, faire les bons choix qui convainquent au minimum un investisseur ou un promoteur. C'est ce que je fais depuis des mois. Cà, au moins, vous ne pouvez pas me le reprocher. Et si j'y consacre autant de temps, c'est avec l'espoir d'aboutir.


je constate simplement que quand l'article de la dépèche sort sur les aménagements futurs des locaux administratifs et commerciaux, on reparle du projet TEJEDOR : comme si dès que le club annonce quelques choses , on essaie de lui savonner la planche et je sais qu'une rivalité industrielle se fait jour dans le département entre GALLEGO et EFFIAGE via l'agrandissement du centre LECLERC . Il ya dans ce département des arrières pensées politiques.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 10:42

TITINE a écrit:
tejedor a écrit:
Tant mieux s'il voit le jour rapidement. J'en serai ravi. Par contre, vous ne répondez pas à ma question. Qui va financer et quel intérêt présente ce projet pour le public? Que veulent les supporters? Des bureaux administratifs, une salle de musculation, trois boutiques et un restaurant? Ou préféreraient-ils de nouvelles tribunes proches de la pelouse? Cela fait plus de trois ans que le club de Dax travaille sur un projet innovant de l'envergure de celui que je porte. Une telle opération ne se monte pas en deux coups de cuillère à café sur le bord d'un comptoir. Il faut du temps, beaucoup de temps, multiplier les contacts, avancer en construisant étape par étape, faire les bons choix qui convainquent au minimum un investisseur ou un promoteur. C'est ce que je fais depuis des mois. Cà, au moins, vous ne pouvez pas me le reprocher. Et si j'y consacre autant de temps, c'est avec l'espoir d'aboutir.


je constate simplement que quand l'article de la dépèche sort sur les aménagements futurs des locaux administratifs et commerciaux, on reparle du projet TEJEDOR : comme si dès que le club annonce quelques choses , on essaie de lui savonner la planche et je sais qu'une rivalité industrielle se fait jour dans le département entre GALLEGO et EFFIAGE via l'agrandissement du centre LECLERC . Il ya dans ce département des arrières pensées politiques.

Pas mal vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 13:10

stadium73 a écrit:
TITINE a écrit:
tejedor a écrit:
Tant mieux s'il voit le jour rapidement. J'en serai ravi. Par contre, vous ne répondez pas à ma question. Qui va financer et quel intérêt présente ce projet pour le public? Que veulent les supporters? Des bureaux administratifs, une salle de musculation, trois boutiques et un restaurant? Ou préféreraient-ils de nouvelles tribunes proches de la pelouse? Cela fait plus de trois ans que le club de Dax travaille sur un projet innovant de l'envergure de celui que je porte. Une telle opération ne se monte pas en deux coups de cuillère à café sur le bord d'un comptoir. Il faut du temps, beaucoup de temps, multiplier les contacts, avancer en construisant étape par étape, faire les bons choix qui convainquent au minimum un investisseur ou un promoteur. C'est ce que je fais depuis des mois. Cà, au moins, vous ne pouvez pas me le reprocher. Et si j'y consacre autant de temps, c'est avec l'espoir d'aboutir.


je constate simplement que quand l'article de la dépèche sort sur les aménagements futurs des locaux administratifs et commerciaux, on reparle du projet TEJEDOR : comme si dès que le club annonce quelques choses , on essaie de lui savonner la planche et je sais qu'une rivalité industrielle se fait jour dans le département entre GALLEGO et EFFIAGE via l'agrandissement du centre LECLERC . Il ya dans ce département des arrières pensées politiques.

Pas mal vu Wink
C'est quand meme homard qui a relancé mr Tejedor sur son projet et celui ci a eu l'amabilité de lui repondre maintenant je me pose la question suivante est ce que le projet de la mairie a ete fait en complement du projet Tejedor ou vice versa sinon si chacun tire dans son camp ça va etre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Dépassionner! ... PS: un petit de plus, je fusionne 8) max52   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 13:43

Il faut dépassionner ce débat. Le projet que j'ai présenté et qui était une base de travail avait deux objectifs : donner à Tarbes un stade digne d'une grand club de rugby et ensuite profiter de l'occasion pour valoriser ce site au travers d'un programme immobilier et commercial qui apporterait une grande bouffée d'oxygène au niveau de l'économie et de l'emploi. Il n'y a donc pas projet contre projet, du moins de ma part, puisque le mien a été présenté en premier. Le problème est que l'article de presse ne cite pas qui est l'auteur de ce projet. Certainement pas la Mairie qui a toujours déclaré clairement que les finances de la ville ne permettaient pas d'investir dans des travaux aussi importants. Pas plus que le Conseil Général, qui ne s'est d'ailleurs jamais positionné sur un projet concernant le stade Maurice Trélut. Ce ne peut être que le club. Alors pourquoi, puisque mon projet inclut les aménagements décrits dans l'article? A la lecture de ce dernier, j'ai voulu en savoir plus en contactant deux dirigeants du club que je ne peux nommer par courtoisie. Les deux m'ont fait savoir que le club rêvaient de voir aboutir un des deux projets, mais que cela ne pouvait relever que d'une intervention financière extérieure. Leur priorité est de préparer la prochaine saison et de boucler le budget. Peut-être que celui qui a initié la présentation de ce projet avait comme arrière pensée de vouloir mettre la pression sur les élus... Il ne lui reste plus qu'à se dévoiler et à argumenter les raisons de cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 17:43

tejedor a écrit:
Avant de savoir si le projet va cacher la vue sur les Pyrénées, il serait intéressant de se poser la question : "Qui va financer ce projet de 5 millions d'euros?" Certainement pas le club qui a d'autres chats à fouetter. Certainement pas les collectivités qui n'ont plus les moyens d'investir dans des projets de telle envergure, d'autant plus pour un club qui ne rassure pas sur son avenir sportif. Qui, alors? des investisseurs privés? sûrement pas, et pour une simple raison : "ces 5M€ misés sur 3 ou 4 boutiques + 1 restaurant (au bénéfice de qui, d'ailleurs?) ne rapporteront pas un dixième de bénéfices susceptible de couvrir les remboursements bancaires. Lorsque l'on sait qu'un investisseur, dans un contexte économique aussi fragile qu'il est aujourd'hui, a vocation de faire fructifier ses investissements au taux d'environ 9% net, comment voulez-vous qu'un seul d'entre eux se positionne sur un tel projet qui n'est basé sur aucune réflexion économique.
L'autre question à se poser est de savoir si ce projet répond à l'attente des spectateurs qui contribuent, année par année, avec fidélité, à la contribution, en partie, du budget du club. Quid des tribunes? Quid de la piste d'athlétisme qui pénalise la proximité du terrain?


je pense surtout que le club doit se dôter de structures administratives et sportives solides pour que les équipes aient des conditions optimums pour s'entraîner. le projet pourrait aussi concerner le TGB et le TPF;
De toute façon , il faudra l'accord de la mairie , puisque c'est elle qui est prppriétaire du site du stade maurice trélut , que ce soit le projet présenté jeudi ou le projet tejedor .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 19:23

garder votre argent le TPR est mort, quand vous aurez compris ça
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Dépassionner!   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 19:30

Sinon, on pourrait juste essayer, pour commencer, de donner à Tarbes une équipe digne d'un grand club de rugby ...

FrEd (juste de passage, coucou aux anciens !!!)
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Dépassionner!   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 19:45

Salut Fred,

pour les nouveaux, Fred le créateur du premier forum "rouge et blanc", Olive ayant pris la suite avec "la tanière du TPR", succédé par ricounet65 à l'heure actuelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 19:49

andré a écrit:
garder votre argent le TPR est mort, quand vous aurez compris ça

t'es supporter du tpr : tu as une drôle de façon de t'exprimer à la limite du carton rouge par les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 19:52


Bah, tout le monde a le droit de s'exprimer, tant qu'autrui est respecté et que ce ne sont pas des dires calomnieux.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty14.04.12 19:57

trelutain a écrit:

Bah, tout le monde a le droit de s'exprimer, tant qu'autrui est respecté et que ce ne sont pas des dires calomnieux.

Moi , je ne vais pas sur les autres forums pour dire aux supporters qu'ils sont nuls et qui ne valent rien : sur les 498 messages qui il a du envoyer ,je pense qu'il y en a aucun qui est positif;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 0:19

C'est quoi le problème du TPR, la piste d'atlhétisme autour du stade ? Regardez le classement...Mont de Marsan, Carcassonne, Auch classés entre la 6e et la 10e place de pro d2 je crois, et ces clubs jouent sur des stades qui sont cerclés d'une piste d'atlhé... arrêtons de chercher des solutions là ou il n'y a pas de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 7:11

100% d'accord!
c'est certes sympa d'etre prets des joueurs mais la presence de la piste n'explique pas l'absence de resultats. Un nouveau stade ne me parait pas non plus prioritaire. Les pbs actuels du TPR sont a chercher ailleurs. Personnellement, je prefererais investir dans les hommes plutot que dans du beton!
PS.desole pour les accents, je suis actuellement a HK et tape sur un clavier chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 8:36

SoleiHopi a écrit:
100% d'accord!
c'est certes sympa d'etre prets des joueurs mais la presence de la piste n'explique pas l'absence de resultats. Un nouveau stade ne me parait pas non plus prioritaire. Les pbs actuels du TPR sont a chercher ailleurs. Personnellement, je prefererais investir dans les hommes plutot que dans du beton!
PS.desole pour les accents, je suis actuellement a HK et tape sur un clavier chinois.


Ah c'est pour ça que tu parles du nez !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 9:19

Et bien moi je pense l'inverse,je pense qu'il y a quelques matchs serrés qu'on aurait gagné avec un public plus proche du terrain et qui pousse derriere nos joueurs,je pense qu'avec de meilleures infra structures des joueurs comme Bernad ou Hurou auraient hésité davantage à rester au club plutot que de partir chez le voisin palois pour gagner quelques euros de plus,je pense aussi que la rénovation du stade créerait une dynamique positive autour du tpr plus prompt à attirer des sponsors et des nouveaux spectateurs et enfin un stade plus proche de la pelouse en décidera certains qui préfèrent regarder les matchs à la télé plutoit que de venir au stade car dans le trélut actuel on est loin et on n'y voit rien !!
Il ne s'agit pas de faire le choix d'investir soit sur des hommes soit dans du bétons,les porte feuilles sont différents et ce n'est pas parce qu'on n'aura pas un nouveau et joli stade qu'on aura plus de sous pour investir dans des joueurs et vice et versa.......
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 10:01

Bien dit tontonz je suis tout à fait d'accord avec toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 10:02

andré a écrit:
garder votre argent le TPR est mort, quand vous aurez compris ça


c'est sympas pour les bénévoles qui se dépouillent tous les week-end , à la bodéga, pour tous les éducateurs qui encadrent les jeunes de l'école de rugby, pour les personnels du centre de formation, pour les cadets almerency qualifiés en phase finale et qui joueront un 16 ème contre le RCT avec deux jeunes à marcoussis, pour les reichels qui ont terminé leur championnat à la première à égalité avec bayonne et qui rencontreront grenoble en 8 ème, sympas pour les gestionnaires du centre de formation en catégorie 1 : c'est les fondations d'un club de rugby .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 10:39

tontonz a écrit:
Bernad ou Hurou auraient hésité davantage à rester au club plutot que de partir chez le voisin palois pour gagner quelques euros de plus


Pour Hurou je sais pas, mais pour Bernard c'est pas seulement QUELQUES euros de plus, sinon tu penses bien que le TPR se serait aligné pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 10:49

tontonz a écrit:
Et bien moi je pense l'inverse,je pense qu'il y a quelques matchs serrés qu'on aurait gagné avec un public plus proche du terrain et qui pousse derriere nos joueurs,je pense qu'avec de meilleures infra structures des joueurs comme Bernad ou Hurou auraient hésité davantage à rester au club plutot que de partir chez le voisin palois pour gagner quelques euros de plus,je pense aussi que la rénovation du stade créerait une dynamique positive autour du tpr plus prompt à attirer des sponsors et des nouveaux spectateurs et enfin un stade plus proche de la pelouse en décidera certains qui préfèrent regarder les matchs à la télé plutoit que de venir au stade car dans le trélut actuel on est loin et on n'y voit rien !!
Il ne s'agit pas de faire le choix d'investir soit sur des hommes soit dans du bétons,les porte feuilles sont différents et ce n'est pas parce qu'on n'aura pas un nouveau et joli stade qu'on aura plus de sous pour investir dans des joueurs et vice et versa.......
C'est évident que ce n'est pas les même caisses qui financeraient le nouveau stade et le club , cela créerait une nouvelle dynamique et un nouveau public je suis tout à fait d'accord avec Tonton Z
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 10:56

pumba65 a écrit:
tontonz a écrit:
Et bien moi je pense l'inverse,je pense qu'il y a quelques matchs serrés qu'on aurait gagné avec un public plus proche du terrain et qui pousse derriere nos joueurs,je pense qu'avec de meilleures infra structures des joueurs comme Bernad ou Hurou auraient hésité davantage à rester au club plutot que de partir chez le voisin palois pour gagner quelques euros de plus,je pense aussi que la rénovation du stade créerait une dynamique positive autour du tpr plus prompt à attirer des sponsors et des nouveaux spectateurs et enfin un stade plus proche de la pelouse en décidera certains qui préfèrent regarder les matchs à la télé plutoit que de venir au stade car dans le trélut actuel on est loin et on n'y voit rien !!
Il ne s'agit pas de faire le choix d'investir soit sur des hommes soit dans du bétons,les porte feuilles sont différents et ce n'est pas parce qu'on n'aura pas un nouveau et joli stade qu'on aura plus de sous pour investir dans des joueurs et vice et versa.......
C'est évident que ce n'est pas les même caisses qui financeraient le nouveau stade et le club , cela créerait une nouvelle dynamique et un nouveau public je suis tout à fait d'accord avec Tonton Z
Bien sur qu' il a raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 11:02

TITINE a écrit:
andré a écrit:
garder votre argent le TPR est mort, quand vous aurez compris ça

t'es supporter du tpr : tu as une drôle de façon de t'exprimer à la limite du carton rouge par les modérateurs.
Entièrement d'accord avec toi titine!Lire des messages automatiquement remplis de venin ne me donne plus trop envie de venir sur le forum!Bien sur tout le monde a le droit de s'exprimer,mais quand c'est automatiquement pour tirer à boulets rouges sur le TPR c'est peut-être insultant!D'ailleurs ou est passé Ricounet?Il ne vient plus sur le sîte et personne ne s'en inquiète? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 11:11

pic du midi a écrit:
TITINE a écrit:
andré a écrit:
garder votre argent le TPR est mort, quand vous aurez compris ça

t'es supporter du tpr : tu as une drôle de façon de t'exprimer à la limite du carton rouge par les modérateurs.
Entièrement d'accord avec toi titine!Lire des messages automatiquement remplis de venin ne me donne plus trop envie de venir sur le forum!Bien sur tout le monde a le droit de s'exprimer,mais quand c'est automatiquement pour tirer à boulets rouges sur le TPR c'est peut-être insultant!D'ailleurs ou est passé Ricounet?Il ne vient plus sur le sîte et personne ne s'en inquiète? Rolling Eyes

C est la question que je voulais posai hier.
J espère qu il vas bien Question
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 11:13

Rolling Eyes , arrêtons de voir le mal partout, il revient bientôt, aucun souci..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty15.04.12 11:17

trelutain a écrit:
Rolling Eyes , arrêtons de voir le mal partout, il revient bientôt, aucun souci..........
Alors tant mieux!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau stade
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE
» Nouveau stade !
» Nouveau stade
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: