LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau stade

Aller en bas 
+65
Laurent
ld65
TéPouR
forest65
alf201265
DeBigorneau
bearnais64
Météor
homard65
jmtarbes
jules soulé
alf_du_65
Poupyrenees
atila
romain65
tpr cote basque
pec
asca65
Ours_Tarbais
1973
BiGourD-m@n
laffcour
Drums65
Lutin 65
patou
denito
dan65
l'ours tarbais
perenoel
levieux65
tocard65
chris6565
garincha
juju65
Tourmalet
Jeandodos
buic65
jéjé44
bigorman
Gebx
tarbais2010
ricounet65
grizzly
charvis
fcl
tarlytou
POEYDOMENGE
ASCA rugby
SoleiHopi
FrEd
andré
pepito
stadium73
trelutain
tontonz
max52
pumba65
rugby65
tofe
julescesar65
TITINE
Adour
gazier65
Iffic
tejedor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty15.04.12 11:17

trelutain a écrit:
Rolling Eyes , arrêtons de voir le mal partout, il revient bientôt, aucun souci..........
Alors tant mieux!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty15.04.12 11:20

TITINE a écrit:
trelutain a écrit:

Bah, tout le monde a le droit de s'exprimer, tant qu'autrui est respecté et que ce ne sont pas des dires calomnieux.

Moi , je ne vais pas sur les autres forums pour dire aux supporters qu'ils sont nuls et qui ne valent rien : sur les 498 messages qui il a du envoyer ,je pense qu'il y en a aucun qui est positif;
et oui c est encore le mauvaisx supporter
je n ai jamais traiter de nul les supporters qui n étaientt pas d accord avec moi ce qui n est pas ton cas, je respecte toutes les opinons visiblement c'est pas ton cas, et je vais meme te faire un grand plaisir monsieur titine puisque je sui un mauvais supporter je vais etre un bon membre, et je vais me desinscrire de la taniere
JE NE SAVAIS PAS QU EMMETTRE UNE OPINION DIFEERENTE ET PEUT ETRE NEGATIVEPERMETTAIT AUX BONS SUPPORTER D INSULTER LES AUTRES DE MAUVAIS SUPPORTER
Quand je dis le TPR est mort ça me fait mal au ventre pour ton info TITINE je suis venu voir tous les matchs et j y serai samedi, moi aussi j y ai cru et j ai été enthousiaste malheureusement encore une foisle résultat de hier soir me prouve que j ai eu tort de m enflammer quand tout allé a peu prés bien
ETRE BON SUPPORTER CE N EST PAS NON PLUS FAIRE L AUTRUCHE ET DIRE QUE CA IRA MIEUX LA PROCHAINE FOIS QUE CE N EST PAS GRAVE
Je suis désolé mon cher titine moi je dis ce que je pense et je n insulte pas ce qui ont une opinion differente sans rancune bonne continuation sur la tanier et sans moi j espere que tu es content
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty15.04.12 11:26

pic du midi a écrit:
trelutain a écrit:
Rolling Eyes , arrêtons de voir le mal partout, il revient bientôt, aucun souci..........
Alors tant mieux!!! Rolling Eyes

Vous savez quand vous vous absentez, genre en vacances ou en déplacement professionnel, eh bien vous prenez un portable et vous vous renseignez s'il y a la wifi dans la location. C'est contraignant, cela l'est encore plus, quand vous êtes en vacances qu'en déplacement professionnel............


Dernière édition par trelutain le 25.04.12 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty15.04.12 11:34

andré a écrit:
TITINE a écrit:
trelutain a écrit:

Bah, tout le monde a le droit de s'exprimer, tant qu'autrui est respecté et que ce ne sont pas des dires calomnieux.

Moi , je ne vais pas sur les autres forums pour dire aux supporters qu'ils sont nuls et qui ne valent rien : sur les 498 messages qui il a du envoyer ,je pense qu'il y en a aucun qui est positif;
et oui c est encore le mauvaisx supporter
je n ai jamais traiter de nul les supporters qui n étaientt pas d accord avec moi ce qui n est pas ton cas, je respecte toutes les opinons visiblement c'est pas ton cas, et je vais meme te faire un grand plaisir monsieur titine puisque je sui un mauvais supporter je vais etre un bon membre, et je vais me desinscrire de la taniere
JE NE SAVAIS PAS QU EMMETTRE UNE OPINION DIFEERENTE ET PEUT ETRE NEGATIVEPERMETTAIT AUX BONS SUPPORTER D INSULTER LES AUTRES DE MAUVAIS SUPPORTER
Quand je dis le TPR est mort ça me fait mal au ventre pour ton info TITINE je suis venu voir tous les matchs et j y serai samedi, moi aussi j y ai cru et j ai été enthousiaste malheureusement encore une foisle résultat de hier soir me prouve que j ai eu tort de m enflammer quand tout allé a peu prés bien
ETRE BON SUPPORTER CE N EST PAS NON PLUS FAIRE L AUTRUCHE ET DIRE QUE CA IRA MIEUX LA PROCHAINE FOIS QUE CE N EST PAS GRAVE
Je suis désolé mon cher titine moi je dis ce que je pense et je n insulte pas ce qui ont une opinion differente sans rancune bonne continuation sur la tanier et sans moi j espere que tu es content

regarde le résumé du match, de hier soir : les joueurs n'ont pas laché la match comme tu le sous entend , des jeunes ont été intégrés dans l'effectif et les tilhac bonnecarrère mirkustlava , j'espère irribaren, domec , vincent feront partie de l'effectif la saison prochaine.
Regarde les résultats dax n'a rien ramené de carcassonne, la rochelle a pris la marée et donné le bonus offensif à grenoble.
je ne supporte pas les défaitistes et ceux qui sifflent les joueurs , qui mouillent le maillot : j'ai raté un seul match de la saison , c'était béziers, mais juste de dire que ce soir là , j'avias un peu l'impression que les joueurs avaient laché le match , mais pour des raisons sportives (effectif réduit et équipe type sur 3 gros matchs ) albi mont de marsan pau . et extrasportives départ annoncé dans la presse de mavrodin , et là j'en voulais plus aux dirigeants en sachant qu'il fallait associer le sort des entraîneurs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty15.04.12 17:42

Bons supporters , mauvais supporters .......si vous n'avez pas dépassé ce stade cela devient gênant ! Very Happy Very Happy Arrêtez donc avec ces conneries ! Chacun à sa manière supporte son équipe ! C'est l'intolérance qui caractérise ceux qui ne supportent pas les critiques des autres ! Un mauvais supporter c'est celui qui va au delà des limites autorisées par la bienséance . Tout le reste relève de la sensibilité de chacun ce qui donne une grande diversité d'opinions ! Nous aimons bien être entendus mais nous ne supportons pas que les autres voient les choses différemment ! Nous pensons détenir la vérité et ne supportons pas les avis différents des nôtres ! Les inquiets , les pessimistes ont bien le droit des dire ce qu'ils ressentent au même titre que ceux qui débordent d'optimisme . Il faut de tout pour faire un monde aussi il faut arrêter de ""relever "" vertement ceux qui tiennent des propos qui vous interpellent sinon il arrivera un moment où la tanière sera un désert ! Si c'est ce que vous voulez , eh bien continuez ! Vous vous fatiguerez vite quand vous ne serez plus que quelques uns à clamer en cœur des " allez TPR " ou autres incantations ! Cela dit si c'est votre façon de prendre du plaisir , pourquoi pas !
Je trouve déjà , nonobstant le nombre de sujets proposés , qu'il manque des thèmes inhérents au rugby sur lesquels il serait intéressant d'échanger ! Mais c'est peut être beaucoup demander à certains ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty15.04.12 17:58

Si tout cela est vrai, envisageable et réalisable... ou va jouer le TPR le temps des travaux??????
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty25.04.12 12:54

tejedor a écrit:
Pour répondre à Homard, mon projet n'est pas du tout abandonné puisque j'ai RDV à Paris, mercredi 25 avril prochain, à 14h.30, pour une présentation pratiquement définitive du stade et de son environnement. Le projet porté par le club et présenté aujourd'hui dans la presse ne concerne que des aménagements structurels. Le mien est beaucoup plus global et répond en premier à l'attente du public et des joueurs : la suppression de la piste d'athlétisme, la construction de nouvelles tribunes et le rapprochement du terrain en limite des tribunes, dans la configuration des stades anglais. Mon but n'est pas de présenter un projet contre le TPR, bien au contraire puisqu'il en sera le principal bénéficiaire. Je réserve d'ailleurs une grande surprise qui a pour vocation de proposer, d'abord à la ville de Tarbes, ensuite à tout le département, un élément touristique très original qui devrait attirer tout au long de l'année plusieurs centaines de milliers de touristes. Encore un peu de patience.

J' ai hâte d' avoir des nouvelles de ce stade que nous propose Mr Tejedor. Et puis quelle est cette grosse surprise qui devrait attirer des centaines de milliers de touristes dans le département?
Réponse peut-être demain, si Mr Tejedor veut bien communiquer comme il sait le faire habituellement . En attendant quelqu'un a t-il des infos?
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty25.04.12 19:13

tarlytou a écrit:
tejedor a écrit:
Pour répondre à Homard, mon projet n'est pas du tout abandonné puisque j'ai RDV à Paris, mercredi 25 avril prochain, à 14h.30, pour une présentation pratiquement définitive du stade et de son environnement. Le projet porté par le club et présenté aujourd'hui dans la presse ne concerne que des aménagements structurels. Le mien est beaucoup plus global et répond en premier à l'attente du public et des joueurs : la suppression de la piste d'athlétisme, la construction de nouvelles tribunes et le rapprochement du terrain en limite des tribunes, dans la configuration des stades anglais. Mon but n'est pas de présenter un projet contre le TPR, bien au contraire puisqu'il en sera le principal bénéficiaire. Je réserve d'ailleurs une grande surprise qui a pour vocation de proposer, d'abord à la ville de Tarbes, ensuite à tout le département, un élément touristique très original qui devrait attirer tout au long de l'année plusieurs centaines de milliers de touristes. Encore un peu de patience.

J' ai hâte d' avoir des nouvelles de ce stade que nous propose Mr Tejedor. Et puis quelle est cette grosse surprise qui devrait attirer des centaines de milliers de touristes dans le département?
Réponse peut-être demain, si Mr Tejedor veut bien communiquer comme il sait le faire habituellement . En attendant quelqu'un a t-il des infos?
il déplace la grotte a tarbes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty25.04.12 19:19

fcl a écrit:
tarlytou a écrit:
tejedor a écrit:
Pour répondre à Homard, mon projet n'est pas du tout abandonné puisque j'ai RDV à Paris, mercredi 25 avril prochain, à 14h.30, pour une présentation pratiquement définitive du stade et de son environnement. Le projet porté par le club et présenté aujourd'hui dans la presse ne concerne que des aménagements structurels. Le mien est beaucoup plus global et répond en premier à l'attente du public et des joueurs : la suppression de la piste d'athlétisme, la construction de nouvelles tribunes et le rapprochement du terrain en limite des tribunes, dans la configuration des stades anglais. Mon but n'est pas de présenter un projet contre le TPR, bien au contraire puisqu'il en sera le principal bénéficiaire. Je réserve d'ailleurs une grande surprise qui a pour vocation de proposer, d'abord à la ville de Tarbes, ensuite à tout le département, un élément touristique très original qui devrait attirer tout au long de l'année plusieurs centaines de milliers de touristes. Encore un peu de patience.

J' ai hâte d' avoir des nouvelles de ce stade que nous propose Mr Tejedor. Et puis quelle est cette grosse surprise qui devrait attirer des centaines de milliers de touristes dans le département?
Réponse peut-être demain, si Mr Tejedor veut bien communiquer comme il sait le faire habituellement . En attendant quelqu'un a t-il des infos?
il déplace la grotte a tarbes Embarassed
C'est la forme ce soir FCL. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty25.04.12 19:26

fcl a écrit:
tarlytou a écrit:
tejedor a écrit:
Pour répondre à Homard, mon projet n'est pas du tout abandonné puisque j'ai RDV à Paris, mercredi 25 avril prochain, à 14h.30, pour une présentation pratiquement définitive du stade et de son environnement. Le projet porté par le club et présenté aujourd'hui dans la presse ne concerne que des aménagements structurels. Le mien est beaucoup plus global et répond en premier à l'attente du public et des joueurs : la suppression de la piste d'athlétisme, la construction de nouvelles tribunes et le rapprochement du terrain en limite des tribunes, dans la configuration des stades anglais. Mon but n'est pas de présenter un projet contre le TPR, bien au contraire puisqu'il en sera le principal bénéficiaire. Je réserve d'ailleurs une grande surprise qui a pour vocation de proposer, d'abord à la ville de Tarbes, ensuite à tout le département, un élément touristique très original qui devrait attirer tout au long de l'année plusieurs centaines de milliers de touristes. Encore un peu de patience.

J' ai hâte d' avoir des nouvelles de ce stade que nous propose Mr Tejedor. Et puis quelle est cette grosse surprise qui devrait attirer des centaines de milliers de touristes dans le département?
Réponse peut-être demain, si Mr Tejedor veut bien communiquer comme il sait le faire habituellement . En attendant quelqu'un a t-il des infos?
il déplace la grotte a tarbes Embarassed

Et Bernadette, elle suit? Si c'est le cas, bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty25.04.12 19:52

Grizly peux tu nous dire quand sera annoncé le nom des entraineurs et des recrues bounce
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty25.04.12 20:07

tarlytou a écrit:
fcl a écrit:
tarlytou a écrit:
tejedor a écrit:
Pour répondre à Homard, mon projet n'est pas du tout abandonné puisque j'ai RDV à Paris, mercredi 25 avril prochain, à 14h.30, pour une présentation pratiquement définitive du stade et de son environnement. Le projet porté par le club et présenté aujourd'hui dans la presse ne concerne que des aménagements structurels. Le mien est beaucoup plus global et répond en premier à l'attente du public et des joueurs : la suppression de la piste d'athlétisme, la construction de nouvelles tribunes et le rapprochement du terrain en limite des tribunes, dans la configuration des stades anglais. Mon but n'est pas de présenter un projet contre le TPR, bien au contraire puisqu'il en sera le principal bénéficiaire. Je réserve d'ailleurs une grande surprise qui a pour vocation de proposer, d'abord à la ville de Tarbes, ensuite à tout le département, un élément touristique très original qui devrait attirer tout au long de l'année plusieurs centaines de milliers de touristes. Encore un peu de patience.

J' ai hâte d' avoir des nouvelles de ce stade que nous propose Mr Tejedor. Et puis quelle est cette grosse surprise qui devrait attirer des centaines de milliers de touristes dans le département?
Réponse peut-être demain, si Mr Tejedor veut bien communiquer comme il sait le faire habituellement . En attendant quelqu'un a t-il des infos?
il déplace la grotte a tarbes Embarassed

Et Bernadette, elle suit? Si c'est le cas, bonne pioche.

Oui et on fait une super saison l an prochain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty25.04.12 20:46

pumba65 a écrit:
Grizly peux tu nous dire quand sera annoncé le nom des entraineurs et des recrues bounce


LES VOIX DU TPR SONT IMPENETRABLES Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty26.04.12 7:51

pumba65 a écrit:
Grizly peux tu nous dire quand sera annoncé le nom des entraineurs et des recrues bounce

Comme tous les ans à même époque, je vais vous répondre que le silence est le meilleur allié des recruteurs!
Ce que je peux vous dire, c'est que ça bosse dur du côté du Président et du nouveau staff.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty26.04.12 8:10

grizzly a écrit:
pumba65 a écrit:
Grizly peux tu nous dire quand sera annoncé le nom des entraineurs et des recrues bounce
Comme tous les ans à même époque, je vais vous répondre que le silence est le meilleur allié des recruteurs!
Ce que je peux vous dire, c'est que ça bosse dur du côté du Président et du nouveau staff.
scratch Il y aurait de la concurrence Question pour recruter ... mr Téjédor et son nouveau stade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty26.04.12 10:39

Et bien!! Ce n' est pas nouveau, mais je viens de le découvrir, çà taille dur sur le forum de la Section Paloise par rapport au nouveau stade à Tarbes.
Serait-ce une pointe de jalousie? Pourtant, ils n'ont pas à se plaindre, vu les moyens de leur club et de leur ville. Enfin, c'est toujours l' éternelle rivalité entre Pau la bourgeoise et Tarbes l' ouvrière. Very Happy Very Happy
J' aimerais bien que ce projet aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty26.04.12 10:48

grizzly a écrit:
pumba65 a écrit:
Grizly peux tu nous dire quand sera annoncé le nom des entraineurs et des recrues bounce

Comme tous les ans à même époque, je vais vous répondre que le silence est le meilleur allié des recruteurs!
Ce que je peux vous dire, c'est que ça bosse dur du côté du Président et du nouveau staff.

Peut t'on avoir au moins avoir les noms du nouveau staff ,faute de mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty28.04.12 10:03

Alors Mr Tejedor, du nouveau par rapport à votre réunion du 25 avril à Paris Question
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty28.04.12 13:22

Bien sûr! Hier matin, j'ai remis les plans à Mr le Maire de Tarbes qui a été fortement séduit et qui m'a interrogé sur la manière dont je comptais donner une suite. Lundi à 15h.30, je présente le dossier à Mr François-Xavier Brunet, Pdt de la CCI. C'est après que je serai en mesure de communiquer par voie de presse et sur facebook. C'est à partir de ce moment là que nous allons lancer la pré-commercialisation des espaces commerciaux et de bureaux, qui font déjà l'objet de demandes de renseignements de la part d'entreprises locales qui bénéficieront d'une période de priorité, avant de les ouvrir aux enseignes nationales.
TEJEDOR
message remis au bon endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty28.04.12 15:17

ricounet65 a écrit:
Bien sûr! Hier matin, j'ai remis les plans à Mr le Maire de Tarbes qui a été fortement séduit et qui m'a interrogé sur la manière dont je comptais donner une suite. Lundi à 15h.30, je présente le dossier à Mr François-Xavier Brunet, Pdt de la CCI. C'est après que je serai en mesure de communiquer par voie de presse et sur facebook. C'est à partir de ce moment là que nous allons lancer la pré-commercialisation des espaces commerciaux et de bureaux, qui font déjà l'objet de demandes de renseignements de la part d'entreprises locales qui bénéficieront d'une période de priorité, avant de les ouvrir aux enseignes nationales.
TEJEDOR
message remis au bon endroit!!

Merci Mr Tejedor pour vos infos. Que ce projet continue à suivre son cours et qu'il séduise la mairie, je ne peux que m' en réjouir. Celà n' en sera qu' un plus pour la ville et le département. Et c'est tout à votre honneur.
Même si pour l' instant il vous est difficile de communiquer davantage, et je le comprends, pouvez-vous nous dire qui de la municipalité, de la direction du TPR, de la CCI ou du département, décidera en dernier ressort si ce projet pourra sortir de terre Question Ou faudra t-il l' aval de plusieurs composantes Question
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty28.04.12 16:55

tarlytou a écrit:
ricounet65 a écrit:
Bien sûr! Hier matin, j'ai remis les plans à Mr le Maire de Tarbes qui a été fortement séduit et qui m'a interrogé sur la manière dont je comptais donner une suite. Lundi à 15h.30, je présente le dossier à Mr François-Xavier Brunet, Pdt de la CCI. C'est après que je serai en mesure de communiquer par voie de presse et sur facebook. C'est à partir de ce moment là que nous allons lancer la pré-commercialisation des espaces commerciaux et de bureaux, qui font déjà l'objet de demandes de renseignements de la part d'entreprises locales qui bénéficieront d'une période de priorité, avant de les ouvrir aux enseignes nationales.
TEJEDOR
message remis au bon endroit!!

Merci Mr Tejedor pour vos infos. Que ce projet continue à suivre son cours et qu'il séduise la mairie, je ne peux que m' en réjouir. Celà n' en sera qu' un plus pour la ville et le département. Et c'est tout à votre honneur.
Même si pour l' instant il vous est difficile de communiquer davantage, et je le comprends, pouvez-vous nous dire qui de la municipalité, de la direction du TPR, de la CCI ou du département, décidera en dernier ressort si ce projet pourra sortir de terre Question Ou faudra t-il l' aval de plusieurs composantes Question

Quand on voit le message de Tarlytou, on mesure la responsabilité des promoteurs du projet Téjédor. Dessiner un stade, faire des plans, des prévisionnels, rencontrer des politiques, communiquer dans la presse, c'est tres bien, ça occupe le terrain et ça peut faire réver quelques uns mais a quand du concret avec des financements et des investisseurs....
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty28.04.12 17:44

Dans quel but et quel intérêt aurais-je à, soit disant, "occuper le terrain"? Perdre du temps et de l'argent? je porte ce projet avec le ferme espoir qu'il aboutisse et avec toute l'énergie qui me caractérise, en sachant pertinemment qu'il faudra que j'évite les chausses-trapes qui me seront tendues de la part de certains. Pour répondre à la question posée, c'est Mr le Maire, seul, qui a la légitimité pour valider ou non le projet. Toutefois, il est absolument nécessaire de travailler en bonne intelligence avec toutes les autorités compétentes, comme la CCI, par exemple. M.T.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty28.04.12 18:51

stadium73 a écrit:
tarlytou a écrit:
ricounet65 a écrit:
Bien sûr! Hier matin, j'ai remis les plans à Mr le Maire de Tarbes qui a été fortement séduit et qui m'a interrogé sur la manière dont je comptais donner une suite. Lundi à 15h.30, je présente le dossier à Mr François-Xavier Brunet, Pdt de la CCI. C'est après que je serai en mesure de communiquer par voie de presse et sur facebook. C'est à partir de ce moment là que nous allons lancer la pré-commercialisation des espaces commerciaux et de bureaux, qui font déjà l'objet de demandes de renseignements de la part d'entreprises locales qui bénéficieront d'une période de priorité, avant de les ouvrir aux enseignes nationales.
TEJEDOR
message remis au bon endroit!!

Merci Mr Tejedor pour vos infos. Que ce projet continue à suivre son cours et qu'il séduise la mairie, je ne peux que m' en réjouir. Celà n' en sera qu' un plus pour la ville et le département. Et c'est tout à votre honneur.
Même si pour l' instant il vous est difficile de communiquer davantage, et je le comprends, pouvez-vous nous dire qui de la municipalité, de la direction du TPR, de la CCI ou du département, décidera en dernier ressort si ce projet pourra sortir de terre Question Ou faudra t-il l' aval de plusieurs composantes Question

Quand on voit le message de Tarlytou, on mesure la responsabilité des promoteurs du projet Téjédor. Dessiner un stade, faire des plans, des prévisionnels, rencontrer des politiques, communiquer dans la presse, c'est tres bien, ça occupe le terrain et ça peut faire réver quelques uns mais a quand du concret avec des financements et des investisseurs....

Quelqu'un a dit " prenez le temps de rêver. Et si vos rêves ne se réalisent pas, qu'ils soient tout de même magnifiques ".
Moi, çà me fait rêver, en attendant mieux. Pour une fois que quelqu'un essaie de bouger les choses dans ce département, laissons le faire et ne le décourageons pas. Pour le concret, tu fais comme pour les transferts. Wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty28.04.12 19:08

tejedor a écrit:
Dans quel but et quel intérêt aurais-je à, soit disant, "occuper le terrain"? Perdre du temps et de l'argent? je porte ce projet avec le ferme espoir qu'il aboutisse et avec toute l'énergie qui me caractérise, en sachant pertinemment qu'il faudra que j'évite les chausses-trapes qui me seront tendues de la part de certains. Pour répondre à la question posée, c'est Mr le Maire, seul, qui a la légitimité pour valider ou non le projet. Toutefois, il est absolument nécessaire de travailler en bonne intelligence avec toutes les autorités compétentes, comme la CCI, par exemple. M.T.

C' est sûr que pour diverses raisons (politique, jalousie, pouvoir) vous n' aurez pas la partie facile. On le voit déjà sur ce forum, les avis divergent et sont pour certains, emplis de méfiance. Alors, à un échelon plus élevé, que va t-il en être?
Je vous souhaite beaucoup de courage et d' opiniatreté pour mener à bien ce projet et faire en sorte que Tarbes et le département aient de quoi être fiers.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty04.05.12 13:52

bonjour a tous mr tejedor je viens de voir que vous est connecter s'que vous pouvez nous donner les dernieres nouvelles concernant votre projet merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty04.05.12 14:43

Mr Tejedor a disparu. Pas d' autres infos sur le nouveau stade, sur le recrutement, sur les nouveaux entraineurs. Même pas sur le futur président... pas du TPR, de la république. On nous cache tout, on nous dit rien Very Happy Que du vieux... comme moi Very Happy
Mais comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelles. Enfin! peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau stade
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE
» Nouveau stade !
» Nouveau stade
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: