LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Dax-Tarbes après match

Aller en bas 
+26
charvis
Iffic
Drums65
jules soulé
Gebx
tpr cote basque
ricounet65
stad6569
TITINE
andré
romain65
dan65
Jeandodos
POEYDOMENGE
saya
Lutin 65
christou
65
ZORRO
Tarbais
Yands
forest65
l'ours tarbais
stadium73
garincha
patou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lutin 65




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty28.11.12 23:30


Pour moi qui suis nouveau sur le forum, d'ailleurs je viens sur la pointe des pieds, j'avoue que garincha ne m'a jamais réellement dérangé.
Son côté quelque peu provocateur à le mérite de nous faire réagir, et c'est peut-être là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty29.11.12 7:01

Vu que je suis un peu '' la cause'' de tous ces post de ces derniers jours concernant Garincha, je tenais à m'excuser auprès de vous tous, et surtout auprès de lui, pour l'avor titiller suite à ces messages après le match de Dax. Mon but n'était pas,loin de là, de créer une polémique, comme je lui ais dis précédemment, il fallait prendre mes vannes au second degrés, car pour ma part, un forum reste un certain espace de liberté ou chacun doit pouvoir s'exprimer quelque soit son opinion. Bien sur, la bienséance et la politesse doivent rester de mise meme si parfois on a envie de pousser '' un coup de gueule'' par rapport aux opinions de certains, mais à partir du moment ou les gens restent dans ''les clous'', chacun doit pouvoir exprimer ce qu'il ressent concernant notre club de coeur. J'espère que Garincha ne sera pas mis sur la touche trop longtemps, car il est une figure importante de ce forum, et pour cela, je crois qu'il faut le respecter. Voilà les amis ce que je voulais vous dire après ces nombreux posts concernant le sujet, pour ma part, je ne suis uniquement là pour encourager mon équipe et à travers vous tous, garder un contact avec ma région et ma ville de Tarbes qui m'a vu naitre et grandir avant d'aller parcourir le monde depuis l'age de 18 ans. A bientot donc de vous lire et VIVE LE TPR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty29.11.12 8:45

Bonjour,puisqu'il semble que les mesures prises à l'encontre de garincha pour insultes à mon encontre choquent pas mal de monde,je demande aux modos de le réintégrer!En espérant que personne n'ait à subir des insultes sur un forum,sans pouvoir ni vouloir répondre dans le même registre.Je m'étais mis moi-même un carton jaune pour ne pas mettre d'huile sur le feu.Il me serait agréable que garincha en messages privé puisse me dire qu'il regrette les mots employés.Car après c'est une histoire entre lui et moi. Laughing En plus si chose incroyable le TPR perd samedi son analyse va nous manquer.... lol! Pour les modos si un jour vous me voyez insulter quelqu'un pas d'hésitation,mettez moi un rouge même si je sais que ce ne doit pas être la chose la plus agréable à faire sur un forum!Garincha c'est promis, j'essayerais de ne plus te titiller,même si je pense que j'ai chargé pour l'ensemble de ce que tu as reçu!J'ai été en somme la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et j'ai pris la marée! Laughing Maintenant on boit un coup et on encourage le TPR!Sans rancune! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty29.11.12 9:02

voila une preuve que ce forum est bien vivant et surtout fonctionne bien, les avis sont la pour être discutés et heureusement pour la vie de ce site que nous ne sommes pas tous du même sinon comme l'a dis GEBX on rentrerai dans un monde de bisounours, et la vie même du forum serait bien triste.

Les insultes doivent bien sur être condamnées car l'on peut blesser sans le savoir des personnes qui ensuite ce recroquevilleront et participeront moins aux débats. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty29.11.12 11:27

ça me plait beaucoup tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty29.11.12 13:00

Moi aussi, j'apprécie énormément de voir des hommes sachant faire preuve d'un peu de sagesse dans ce monde de fous. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax-Tarbes après match
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Après-match DAX-TARBES
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après match Tarbes/Pau
» APRES-MATCH DAX-TARBES
» Tarbes-Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: