LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Après match M/Marsan TPR

Aller en bas 
+13
TITINE
andré
gazier65
Iffic
ASCA rugby
romain65
jmtarbes
stadium73
ZORRO
Trelut65
nene65
rugby65
Drums65
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty30.11.13 20:22

MDM 21 TPR 15

Juste un point de bonus défensif. Quel dommage. Adieu qualif prévue depuis longtemps. Encore une saison dans le ventre mou. J'espère que l'arbitre n'est pas la cause malgré les cartons jaunes. Ce bloc va nous faire reculer au classement.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty30.11.13 20:31

Drums65 a écrit:
MDM 21 TPR 15

Juste un point de bonus défensif. Quel dommage. Adieu qualif prévue depuis longtemps. Encore une saison dans le ventre mou. J'espère que l'arbitre n'est pas la cause malgré les cartons jaunes. Ce bloc va nous faire reculer au classement.
Il faut arrêter de dire que la qualif est perdue...Il suffit de battre Lyon (pas facile ok ok), et on récupérera des points sur d'autres prétendants, et il y a toute la phase retour...
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty30.11.13 22:35

rugby65 a écrit:
Drums65 a écrit:
MDM 21 TPR 15

Juste un point de bonus défensif. Quel dommage. Adieu qualif prévue depuis longtemps. Encore une saison dans le ventre mou. J'espère que l'arbitre n'est pas la cause malgré les cartons jaunes. Ce bloc va nous faire reculer au classement.
Il faut arrêter de dire que la qualif est perdue...Il suffit de battre Lyon (pas facile ok ok), et on récupérera des points sur d'autres prétendants, et il y a toute la phase retour...
Là il ne faut pas rêver, nous ne serons jamais dans les 5. Nous avons perdu chez les équipes derrière nous au classement et je ne vois pas comment nous pourrions gagner quatre à cinq matchs à l'extérieur en allant chez les gros. Il fallait prendre au moins quatre points sur les deux matchs des Landes. Nous allons recevoir Lyon et en cas de défaite, il va falloir sérieusement regarder vers la fin du classement. En cas de victoire, ce que j'espère, nous resterons simplement dans le ventre mou mais il vaut mieux cela que lutter pour ne pas descendre.
Au niveau des pronos, Tarbes est super prévisible dans ses résultats et une vraie rente pour les parieurs. Maintenant, j'en ai un peu marre de gagner un peu de sous avec eux et j'aimerai en perdre un peu lorsqu'ils jouent à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Trelut65




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 0:15

Les 2 cartons jaunes, les pénalités et la défaite est ce encore de la faute de l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 7:17

Etant au match on repart satisfait et pas satisfait ! Il y avait la possibilité de prendre 4 points ! et il faut se dire que après le drop de dut on pouvait rentrer sans rien ! Je suis content l'ensemble du match car on a des joueurs qui ont rien lâcher ! il se sont battu 80 minutes pour essayer d'emporter la victoire ! a plusieurs reprise en seconde on a eux des occasion de planter essaie qui aurait fait beaucoup de bien ! Le bonus défensifs est mérité cheers 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 9:13

Merci Zorro pour tes commentaires. Je préfère lire cela que des posts " définitifs " du type " c'est foutu, on est nul, zéro à l'extérieur et j'en passe..." par des personnes qui n'ont assisté ni au match a Dax ( j'y étais ), ni à Mont de Marsan ( tu y étais ).
Cela ne comprennent pas grand chose à la PROD2 qui est un championnat hyper compact où tout le monde peut battre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 9:25

Bonjour
j'étais au match hier soir,c'est vrai nous pouvions gagner , mais comme le dit Zorro on pouvait repartir sans rien. Pour moi la qualif n'est pas morte faudra faire un sans faute a la maison aller gagner a Pau et Auch Albi éventuellement ok pas facile mais impossible n'est pas tarbais Smile


En tout cas Broncan hier soir n'était pas abattue et disait c'est un bon match. N'oublions pas que MDM avait le couteau sous la gorge .

Au niveau jeux le TPR a montrer de belle chose bien plus que ses adversaire du jour en seconde mi temps on remonte tout le terrain pour finir a quelque mètre de l'en but par exemple.

Continuions a croire en cette équipe c'est notre rôle de supporter

Bonne semaine a tous et au week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 9:26

stadium73 a écrit:
Merci Zorro pour tes commentaires. Je préfère lire cela que des posts " définitifs " du type " c'est foutu, on est nul, zéro à l'extérieur et j'en passe..." par des personnes qui n'ont assisté ni au match a Dax ( j'y étais ), ni à Mont de Marsan ( tu y étais ).
Cela ne comprennent pas grand chose à la PROD2 qui est un championnat hyper compact où tout le monde peut battre tout le monde...
+100000
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 9:35

stadium73 a écrit:
Merci Zorro pour tes commentaires. Je préfère lire cela que des posts " définitifs " du type " c'est foutu, on est nul, zéro à l'extérieur et j'en passe..." par des personnes qui n'ont assisté ni au match a Dax ( j'y étais ), ni à Mont de Marsan ( tu y étais ).
Cela ne comprennent pas grand chose à la PROD2 qui est un championnat hyper compact où tout le monde peut battre tout le monde...

Juste une question à Agen tu y étais ?? Je n'aime pas me faire rabaisser de la sorte sans savoir. Mad 
Commentons les résultats et non critiquer constamment l'attitude des internautes.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 9:41

romain65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Merci Zorro pour tes commentaires. Je préfère lire cela que des posts " définitifs " du type " c'est foutu, on est nul, zéro à l'extérieur et j'en passe..." par des personnes qui n'ont assisté ni au match a Dax ( j'y étais ), ni à Mont de Marsan ( tu y étais ).
Cela ne comprennent pas grand chose à la PROD2 qui est un championnat hyper compact où tout le monde peut battre tout le monde...
Juste une question à Agen tu y étais ?? Je n'aime pas me faire rabaisser de la sorte sans savoir. Mad 
Commentons les résultats et non critiquer constamment l'attitude des internautes.
MERCI


Je crois romain que ce que veut dire stadium c'est quant'on gagne aurilhac on n'est champion du monde et là 2 défaite et tout est fini je peut comprendre la déception mais tout n'est pas a jeter Wink

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 9:41

Trelut65 a écrit:
Les 2 cartons jaunes, les pénalités et la défaite est ce encore de la faute de l'arbitre ?

Je ne sais pas si c'est "sa faute", mais concernant les cartons jaunes et les pénalités c'est de "son fait".
Qu'ils soient justifiés ou pas, seuls ceux qui étaient au match peuvent le dire, et même là... pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 9:44

C'est dommage, pourtant cette équipe mérite beaucoup mieux!
Je suis persuadé que nous allons créer de belles surprises en battant les équipes du haut de tableau en commençant par le LOU.

De toutes manieres les gros nous réussissent mieux.

Je les ai vu jouer à Dax, ils devaient gagner, j'ai écouté les commentateurs de RFBG et lu les commentaires ils méritaient aussi de gagner à MDM.

C'est un vrai plaisir de voir jouer cette équipe elle ne lache rien même à 14 et qui plus est maintenant elle tien facilement les 80', il ne lui manque qu'un peu de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 9:48

Pour l'arbitrage je crois que c clair

Cilliers Coetzer «Je crois que nous avons une meilleure équipe que Mont-de-Marsan. Nous avons fait un bon match mais mon carton jaune coûte très cher. C’est difficile à dire que si nous ne prenons pas de cartons jaunes c’est un autre match. Si nous n’avons pas eu un bon arbitre Dax, ce ne fut pas le cas ici. Cela n’enlève rien à notre esprit de groupe».
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 9:50

jmtarbes a écrit:
romain65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Merci Zorro pour tes commentaires. Je préfère lire cela que des posts " définitifs " du type " c'est foutu, on est nul, zéro à l'extérieur et j'en passe..." par des personnes qui n'ont assisté ni au match a Dax ( j'y étais ), ni à Mont de Marsan ( tu y étais ).
Cela ne comprennent pas grand chose à la PROD2 qui est un championnat hyper compact où tout le monde peut battre tout le monde...
Juste une question à Agen tu y étais ?? Je n'aime pas me faire rabaisser de la sorte sans savoir. Mad 
Commentons les résultats et non critiquer constamment l'attitude des internautes.
MERCI
Je crois romain que ce que veut dire stadium c'est quant'on gagne aurilhac on n'est champion du monde et là 2 défaite et tout est fini je peut comprendre la déception mais tout n'est pas a jeter Wink

bon dimanche
J'ai simplement indiqué hier que j'étais déçu de la saison actuelle de manière générale (et je n'étais pas le seul !)
Inutile de recevoir des insultes et d'en remettre une couche ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 9:51

Oui, on est la meilleure équipe de pro d2, tout le monde s'accorde à le dire...7 défaites? Au moins 5 imputées aux arbitres! On aurait du gagner partout, mais on manque de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 10:00

65mat a écrit:
Oui, on est la meilleure équipe de pro d2, tout le monde s'accorde à le dire...7 défaites? Au moins 5 imputées aux arbitres! On aurait du gagner partout, mais on manque de réussite...
L'an dernier à la même époque on était 5ième avec 10 points de plus.

On est clairement en sous régime à l'extérieur cette saison on produit chaque week-end les mêmes erreurs.

Cependant je suis persuadé qu'à domicile le match de Pau était un accident, on a les arguments pour rester invaincu en gardant le match d'Aurillac comme référence.
Le match de Lyon sera un vrai test pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 10:10

stadium73 a écrit:
Merci Zorro pour tes commentaires. Je préfère lire cela que des posts " définitifs " du type " c'est foutu, on est nul, zéro à l'extérieur et j'en passe..." par des personnes qui n'ont assisté ni au match a Dax ( j'y étais ), ni à Mont de Marsan ( tu y étais ).
Cela ne comprennent pas grand chose à la PROD2 qui est un championnat hyper compact où tout le monde peut battre tout le monde...
Quand je dis que la qualif s'éloigne, c'est un constat personnel. Ce n'est pas pour autant que je dénigre l'équipe bien au contraire, je trouve dommage qu'avec le jeu que l'on produit, la vaillance et une bonne ligne de trois quart nous n'arrivons pas à scorer chez des équipes moyennes ou bas de tableau. Ce n'est pas pour autant que je ne connais rien au rugby et à la pro D2, mais çà c'est un autre sujet. C'est vrai aussi que tout le monde peut battre tout le monde mais à ce jour les résultats font que nous ne sommes pas parmi ceux qui gagnons le plus. J'espère très fort que phase retour sera meilleure et que l'on remontera au classement.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 10:12

romain65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Merci Zorro pour tes commentaires. Je préfère lire cela que des posts " définitifs " du type " c'est foutu, on est nul, zéro à l'extérieur et j'en passe..." par des personnes qui n'ont assisté ni au match a Dax ( j'y étais ), ni à Mont de Marsan ( tu y étais ).
Cela ne comprennent pas grand chose à la PROD2 qui est un championnat hyper compact où tout le monde peut battre tout le monde...
Juste une question à Agen tu y étais ?? Je n'aime pas me faire rabaisser de la sorte sans savoir. Mad 
Commentons les résultats et non critiquer constamment l'attitude des internautes.
MERCI
Justement, j'avais trouvé tes commentaires après Agen parfaitement mesurés et plein de justesse.
C'est pourquoi je m'etonne de ce revirement soudain après 2 matchs a l'extérieur où l'on a confirmé nos progrès, certes sans beaucoup de résultat comptable, mais qui entretiennent l'espoir de victoires futures.
Il faut continuer a y croire car nos joueurs se donnent a fond et mouillent le maillot.
Enfin, je te rejoins sur le fait que le match de Lyon constituera un tournant mais je n'envisage pas la défaite.
Ce match va etre ENORME Wink 
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 10:15

stadium73 a écrit:
romain65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Merci Zorro pour tes commentaires. Je préfère lire cela que des posts " définitifs " du type " c'est foutu, on est nul, zéro à l'extérieur et j'en passe..." par des personnes qui n'ont assisté ni au match a Dax ( j'y étais ), ni à Mont de Marsan ( tu y étais ).
Cela ne comprennent pas grand chose à la PROD2 qui est un championnat hyper compact où tout le monde peut battre tout le monde...
Juste une question à Agen tu y étais ?? Je n'aime pas me faire rabaisser de la sorte sans savoir. Mad 
Commentons les résultats et non critiquer constamment l'attitude des internautes.
MERCI
Justement, j'avais trouvé tes commentaires après Agen parfaitement mesurés et plein de justesse.
C'est pourquoi je m'etonne de ce revirement soudain après 2 matchs a l'extérieur où l'on a confirmé nos progrès, certes sans beaucoup de résultat comptable, mais qui entretiennent l'espoir de victoires futures.
Il faut continuer a y croire car nos joueurs se donnent a fond et mouillent le maillot.
Enfin, je te rejoins sur le fait que le match de Lyon constituera un tournant mais je n'envisage pas la défaite.
Ce match va etre ENORME Wink 
Je n'est pas remarqué de revirement dans mon raisonnement, j'ai manifesté hier de la déception car je pensais que la machine était lancé après les match de COLOMIERS NARBONNE et AURILLAC, on est retombé dans nos travers dans les Landes.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 10:18

CENSURE QUAND JE VOUS TIENS.....
Bravo et merci....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 10:24

Je suis déçu aussi, les joueurs le sont ainsi que le staff et les dirigeants. Beaucoup de frustration car on sent cette équipe capable de jouer le haut du tableau.
Mais il faut aussi prendre en compte que nos adversaires jouent aussi leur survie et qu'il sera toujours compliqué de s'imposer a l'exterieur.
Au final, je me suis sans doute laissé emporter dans mes propres commentaires et te prie de m'en excuser. Il est évident que toutes les opinions doivent s'exprimer sur le forum et c'est en ça que c'est interressant.
Il faut battre Lyon et tous les supporteurs devront etre derrière l'équipe pour les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 13:22

65mat a écrit:
Oui, on est la meilleure équipe de pro d2, tout le monde s'accorde à le dire...7 défaites? Au moins 5 imputées aux arbitres! On aurait du gagner partout, mais on manque de réussite...
Je ne releverai pas ton manques d' honnêteté, je changerai juste la fin ... on aurait pu gagner partout, mais on manque de réussite Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 13:35

rugby65 a écrit:
Drums65 a écrit:
MDM 21 TPR 15

Juste un point de bonus défensif. Quel dommage. Adieu qualif prévue depuis longtemps. Encore une saison dans le ventre mou. J'espère que l'arbitre n'est pas la cause malgré les cartons jaunes. Ce bloc va nous faire reculer au classement.
Il faut arrêter de dire que la qualif est perdue...Il suffit de battre Lyon (pas facile ok ok), et on récupérera des points sur d'autres prétendants, et il y a toute la phase retour...
enfin 9 points d ecart avec le 5 eme voir 10 peut etre ce soir , battre Lyon ne sera pas suffisant je n ai pas souvenir qu un 10 eme au classement avec 10 points de retard à mi saison ce soit qualifié, non seulement faut compter sur nos victoires mais en plus sur les défaites de ceux qui sont devant nous à condition qu ils soient battus par nos poursuivanst cela fait beaucoup de conditions, Les 2 chances de faire un coup à l extérieur pour encore espérer une qualif sont ratés
9 points c'est 2 victoires à l extérieur chez ceux qui sont devant nous, ça va etre compliqué
Je pense qu on sortira entre le 6 eme et le 9 eme pas plus haut
j espere me tromper en tous cas je suis à fond derriere le TPR
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 13:41

andré a écrit:
rugby65 a écrit:
Drums65 a écrit:
MDM 21 TPR 15

Juste un point de bonus défensif. Quel dommage. Adieu qualif prévue depuis longtemps. Encore une saison dans le ventre mou. J'espère que l'arbitre n'est pas la cause malgré les cartons jaunes. Ce bloc va nous faire reculer au classement.
Il faut arrêter de dire que la qualif est perdue...Il suffit de battre Lyon (pas facile ok ok), et on récupérera des points sur d'autres prétendants, et il y a toute la phase retour...
enfin 9 points d ecart avec le 5 eme voir 10 peut etre ce soir , battre Lyon ne sera pas suffisant je n ai pas souvenir qu un 10 eme au classement avec 10 points de retard à mi saison ce soit qualifié, non seulement faut compter sur nos victoires mais en plus sur les défaites de ceux qui sont devant nous à condition qu ils soient battus par nos poursuivanst cela fait beaucoup de conditions, Les 2 chances de faire un coup à l extérieur pour encore espérer une qualif sont ratés
9 points c'est 2 victoires à l extérieur chez ceux qui sont devant nous, ça va etre compliqué
Je pense qu on sortira entre le 6 eme et le 9 eme pas plus haut
j espere me tromper en tous cas je suis à fond derriere le TPR
Vrai mais il faut aussi tenir compte que Aurillac, Bourgoin et Narbonne qui sont nos concurrents pour la 5 ième place ont tous joué un match de plus a domicile que nous.
Donc, ce n'est pas forcement 9 points d'écart mais plutot 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty01.12.13 17:44

Drums65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Merci Zorro pour tes commentaires. Je préfère lire cela que des posts " définitifs " du type " c'est foutu, on est nul, zéro à l'extérieur et j'en passe..." par des personnes qui n'ont assisté ni au match a Dax ( j'y étais ), ni à Mont de Marsan ( tu y étais ).
Cela ne comprennent pas grand chose à la PROD2 qui est un championnat hyper compact où tout le monde peut battre tout le monde...
Quand je dis que la qualif s'éloigne, c'est un constat personnel. Ce n'est pas pour autant que je dénigre l'équipe bien au contraire, je trouve dommage qu'avec le jeu que l'on produit, la vaillance et une bonne ligne de trois quart nous n'arrivons pas à scorer chez des équipes moyennes ou bas de tableau. Ce n'est pas pour autant que je ne connais rien au rugby et à la pro D2, mais çà c'est un autre sujet. C'est vrai aussi que tout le monde peut battre tout le monde mais à ce jour les résultats font que nous ne sommes pas parmi ceux qui gagnons le plus. J'espère très fort que phase retour sera meilleure et que l'on remontera au classement.
Tout à fait d'accord avec toi. Nous sommes derrière le TPR et nous espérons tous que Lyon sera la prochaine victime et le début d'une série victorieuse. cependant Force est de constater qu'à ce rythme on ne sera pas dans les 5. Avec de l'humour, je dirai que j'en connais qui vont voir des matchs et qui ne comprennent rien au jeu ou à la ProD2, je ne vise sincèrement personne.  Allez, il faut juste un peu de réussite. ALLEZ TPR et un public de feu la semaine prochaine, ils en auront tout de même besoin, je vous fais confiance à Tous. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Après match M/Marsan TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match M/Marsan TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN
» apres-match Mt de Marsan-Tarbes
» APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN
» Après match Mt de Marsan - Tarbes
» Après match TPR Mont de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: