LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Après match M/Marsan TPR

Aller en bas 
+13
TITINE
andré
gazier65
Iffic
ASCA rugby
romain65
jmtarbes
stadium73
ZORRO
Trelut65
nene65
rugby65
Drums65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nene65




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2012

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty01.12.13 17:44

Drums65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Merci Zorro pour tes commentaires. Je préfère lire cela que des posts " définitifs " du type " c'est foutu, on est nul, zéro à l'extérieur et j'en passe..." par des personnes qui n'ont assisté ni au match a Dax ( j'y étais ), ni à Mont de Marsan ( tu y étais ).
Cela ne comprennent pas grand chose à la PROD2 qui est un championnat hyper compact où tout le monde peut battre tout le monde...
Quand je dis que la qualif s'éloigne, c'est un constat personnel. Ce n'est pas pour autant que je dénigre l'équipe bien au contraire, je trouve dommage qu'avec le jeu que l'on produit, la vaillance et une bonne ligne de trois quart nous n'arrivons pas à scorer chez des équipes moyennes ou bas de tableau. Ce n'est pas pour autant que je ne connais rien au rugby et à la pro D2, mais çà c'est un autre sujet. C'est vrai aussi que tout le monde peut battre tout le monde mais à ce jour les résultats font que nous ne sommes pas parmi ceux qui gagnons le plus. J'espère très fort que phase retour sera meilleure et que l'on remontera au classement.
Tout à fait d'accord avec toi. Nous sommes derrière le TPR et nous espérons tous que Lyon sera la prochaine victime et le début d'une série victorieuse. cependant Force est de constater qu'à ce rythme on ne sera pas dans les 5. Avec de l'humour, je dirai que j'en connais qui vont voir des matchs et qui ne comprennent rien au jeu ou à la ProD2, je ne vise sincèrement personne.  Allez, il faut juste un peu de réussite. ALLEZ TPR et un public de feu la semaine prochaine, ils en auront tout de même besoin, je vous fais confiance à Tous. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty01.12.13 17:48

Par contre ceux qui critiquent le. Tpr: Le prix des places 36 euros tribune centrale et sur le côté 31 euros et 16 tribune de face (pas couverte) , ça fait cher le spectacle , je pense que mont de marsans tire sur la corde et ça va finir par céder , on a discuté avec des supporters , ça commence à gronder au niveau des places , on était que 3600 alors qu'ils avaient décréter la mobilisation générale.

après comme cela est marqué sur la tanière : " si près si loin" avec les cartons on peut pas gagner , COETZER a pris en tant que capitaine une remontée de bretelle par Nadau, mais on joue plus qu' eux et quand on voit qu' un arbitre de touche qui est à 1mètre de l action ne voit pas une faute montoise alors que l arbitre opposé 50 mètres environ signale la faute et quand à la 78 ème sur une mêlée. On récupère une pénalité du bonus défensif je garde ça en tête

TOURREAU nous ramène le point de bonus défensif , et il a eu à la sortie du terrain , les chaleureuses félicitations de BRONCAN;

COETZER a pris cher , il est sorti dix minutes pour se faire soigner le nez (en sang ) , il a trébuché et il est tombé sur une rose montoise, ça pique , la seconde fois pareil , sur le bord de la touche, il se fait allumer , et il le signale à l'arbitre de touche , rien et la 3 ème fois à la 40 ème pareil, et là , il est sud africain , il se rend : jaune.

Par contre , les montois , ils se sont régaler , des fautes en mélée dans les rucks , des agressions et rien, pas la moindre biscotte.

On passe les 3/4 de la 2 ème mi temps dans leur camp, et on mérite de marquer , on est une équipe qui joue trop , quand on a des avantages, on continue à déplacer le jeu à la main au lieu de tenter des drop: si on loupe l'arbitre reviendrait à la pénalité , mais dès qu'on avance jusqu'à 5 mètres de la ligne , il laisse l'avantage , et après il le baisse, c'est normal.

mais , ça va finir de passer , et je suis sur qu'on gagnera contre LYON et qu'on fera une bonne phase retour : l'année dernière on avait commencé l'année en trombe et on avait fini à sans jus , cette année, on démarre tout doucement, mais avec l'effectif qu'on a , on a finir en trombe, j'en suis sur et on sera pas loin de la qualif.


Dernière édition par TITINE le 01.12.13 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty01.12.13 18:32

TITINE a écrit:
Par contre ceux qui critiquent le. Tpr parce que vue les prix des places 36 euros tribune centrale et sur le côté 31 euros après comme cela est marqué sur la tanière si près si loin avec les cartons on peut pas gagner écouter en tant que capitaine à pris une remontée de bretelle par Nadau mais on joue plus qu eux et quand on voit qu un arbitre de touche qui est à 1mètre de l action ne voit pas une faute montoise alors que l arbitre opposé 50 mètres environ signale la faute et quand à la 78 ème sur une mêlée. On rrécupère une pénalité du bonus défensif je garde ça en tête
Mille excuses, mais peux-tu remettre tout dans l'ordre ou simplifier parceque je ne comprend rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty01.12.13 18:48

J'y étais hier soir et c'est vrai qu'ils ont gardé les prix Top14 pour les places. Sinon on peut gagner ce match où on a campé chez eux toute la deuxième mi temps. Les deux cartons jaunes nous coutent chers car cela s'est joué aux coups de pied dommage qu'on rate une occasion d'essai en or en seconde mi temps. Notre équipe était plus forte que la leur mais le sort et les fautes en ont voulu autrement. L'arbitrage a été correct et dommage que ce n'était pas lui la semaine dernière. Notre équipe pratique un bon rugby et depuis Agen on ne fait plus de mauvais match mais il faut avouer que la victoire à l'extérieur se fait attendre. Mieux je pense que c'est mort pour les match aller car aller gagner à La Rochelle qui vient de s'incliner contre Agen parait impossible où on ira une fois de plus chez une équipe surmotivée et désireuse d'effacer sa dernière prestation à domicile.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty01.12.13 22:56

andré a écrit:
je n ai pas souvenir qu un 10 eme au classement avec 10 points de retard à mi saison ce soit qualifié,

D'abord, nous ne sommes pas encore à mi-saison puisqu'il reste encore 3 matches dont 2 à domicile et par contre pour ma part je me souviens de Grenoble (je ne me rappelle plus l'année peut-être 2002 ou 2003) qui était bien moins loti que nous à ce moment de la compétition et qui avait fait une remontée spectaculaire pour se retrouver en top14 (peut-être Top16 à l'époque).
Il y avait, il est vrai dans cette équipe Liebenbergh, Messina et un jeune centre ou ailier du nom de Vincent Clerc, mais voilà, rien n'est perdu à 18 matches de la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 0:02

ASCA rugby a écrit:
andré a écrit:
je n ai pas souvenir qu un 10 eme au classement avec 10 points de retard à mi saison ce soit qualifié,
D'abord, nous ne sommes pas encore à mi-saison puisqu'il reste encore 3 matches dont 2 à domicile et par contre pour ma part je me souviens de Grenoble (je ne me rappelle plus l'année peut-être 2002 ou 2003) qui était bien moins loti que nous à ce moment de la compétition et qui avait fait une remontée spectaculaire pour se retrouver en top14 (peut-être Top16 à l'époque).
Il y avait, il est vrai dans cette équipe Liebenbergh, Messina et un jeune centre ou ailier du nom de Vincent Clerc, mais voilà, rien n'est perdu à 18 matches de la fin de la saison.
mais c'étais Grenoble la 5 eme se jouera entre Bourgoin Aurillac Colomiers Narbonne
les 2 3 et 4 La rochelle Pau Agen
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 7:43

andré a écrit:
la 5 eme se jouera entre Bourgoin Aurillac Colomiers Narbonne
les 2 3 et 4 La rochelle Pau Agen


Pourquoi Colomiers (qui est à +4 au classement britannique comme nous) et pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 8:00

ASCA rugby a écrit:
andré a écrit:
la 5 eme se jouera entre Bourgoin Aurillac Colomiers Narbonne
les 2 3 et 4 La rochelle Pau Agen

Pourquoi Colomiers (qui est à +4 au classement britannique comme nous) et pas nous ?
+1000,ça semble réglé pour les 4 premieres places, mais apres c'est ouvert pour 4 ou 5 équipes
dont bien sur les tarbais!!
Commençons par manger le lou samedi!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 8:16

l'année dernière , on avait commencé à fond la caisse et terminé sur les rotules , cette année ce sera le contraire , on va terminer en boulet de canon , on a un effectif plus complet que certain qui auront un passage à vide pendant l'hiver alors que nous on peut faire tourner et avec les jeunes pleins de promesses , ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 10:37

Cette année a mon avis on sera pas loin de la qualif ! n'oublions pas que on a fait 17 recrue il faut les laisser s’intégrer au collectif ! on la chance d'avoir beaucoup de joueurs pouvant prétendre a faire des apparitions dans le groupe pro avec une belle équipe espoir ! Jérémy Tourreau , Richard Haddon , Jarrod Poi , Morgan Rubio , Lucas Cazac , Jerome Vincent , Maxime Bats et plein d'autres ! A mon avis il faut faire tourner pour aller a Marcel Deflendre car c'est peut probable que l'on s'impose la bas et on a 2 match il faudrait mettre 10 points Auch / Béziers ! pour moi le tournant sera a Carca ou Albi  si on s'impose la bas ! on peut se mettre a y croire ! c'est parce-que ont a toujours pas gagner dehors et perdu contre la section qu'ils faut baisser les bras ! c'est dans la défaite que les joueurs ont besoin de nous pour les pousser vers la victoire ! il faudrait un trelut chaud bouillant samedi soir ! Qui encourage son équipe ! c'est pas maintenant qu'ils faut arrêter de les supporter car on c'est toujours pas imposer dehors ! ALLEZ TPR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 11:05

A fond derrière le Stado !! je raisonne simple, s'occuper de chaque match, l'un aprés l'autre. Car faire des calculs, de possible remontée pour une possible qualif, ressemble à construire des châteaux en Espagne.
Et puis, à la fin de la Foire, on comptera les bouses
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 11:52

Et pour l'instant ça ne sent pas trop mauvais.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 10/08/2008

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 13:09

charvis a écrit:
ASCA rugby a écrit:
andré a écrit:
la 5 eme se jouera entre Bourgoin Aurillac Colomiers Narbonne
les 2 3 et 4 La rochelle Pau Agen
Pourquoi Colomiers (qui est à +4 au classement britannique comme nous) et pas nous ?
+1000,ça semble réglé pour les 4 premieres places, mais apres c'est ouvert pour 4 ou 5 équipes
dont bien sur les tarbais!!
Commençons par manger le lou samedi!!!cheers 
C'est beau la méthode Couet....


On sait qu'on ne se qualifiera pas depuis la défaite face à Pau.... Et si on avait encore un mince espoir après, il est définitivement mort à Dax et enterré à Mont de mARSAN.


a LA VUE DE NOTRE CLASSMENT et du retard accumulé, c'est une certitude. Aucune victoire à l'extérieur par exemple... C'est un signe qui ne trompe pas. On a déjà perdu une fois à la maison... Et on a pas joué ni Agen, ni La Rochelle, ni Lyon à la maison... Il y a de quoi être inquiet et regarder vers le bas plus que vers le haut et à ce titre, le match contre Auch sera crucial.... pour le maintiens. On va se présenter face à Auch après avoir enchainer 4 défaites... Regardez un peu la pression.


Contre Lyon, il ne faut pas rêver, ce sera très compliqué.... On a une petite chance de gagner mais seulement une petite... Il faudra la saisir. A La Rochelle c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 13:14

Jeandodos a écrit:
Et pour l'instant ça ne sent pas trop mauvais.Wink Wink Wink 
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ........il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 17:38

Bonsoir à tous !

Voici longtemps que je n'avais pas posté ici. Ce mot pour vous indiquer que j'ai commis un compte-rendu du match sur le site des supporters montois : http://www.allezlestademontois.fr dont le titre est "A moitié rassurés" et " A moitié rassurés "(suite) qui vous donnera, surtout le second , des détails sur cette partie.

Le ressenti général coté montois est que l'on s'en tire bien avec ce résultat. Nous aurions pu perdre ce match en seconde mi-temps tellement l'équipe est inefficace en attaque et laborieuse en tout . Cette saison restera probablement crispante jusqu'au bout pour nous supporters tant on a l'impression d'un groupe de joueurs moralement au bout du rouleau.

Comme indiqué dans mon compte-rendu , j'ai été trés agréablement surpris par deux joueurs de vos lignes arrières : le 12 (Veau ?) et l'ailier gauche Rubio. En revanche , comme les supporters bigourdans avec qui nous avons échangé durant le match, votre n°8 n'eétait pas à la hauteur du reste du pack.


Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basta-ya.net
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 17:58

garincha a écrit:
charvis a écrit:
ASCA rugby a écrit:
andré a écrit:
la 5 eme se jouera entre Bourgoin Aurillac Colomiers Narbonne
les 2 3 et 4 La rochelle Pau Agen
Pourquoi Colomiers (qui est à +4 au classement britannique comme nous) et pas nous ?
+1000,ça semble réglé pour les 4 premieres places, mais apres c'est ouvert pour 4 ou 5 équipes
dont bien sur les tarbais!!
Commençons par manger le lou samedi!!!cheers 
C'est beau la méthode Couet....


On sait qu'on ne se qualifiera pas depuis la défaite face à Pau.... Et si on avait encore un mince espoir après, il est définitivement mort à Dax et enterré à Mont de mARSAN.


a LA VUE DE NOTRE CLASSMENT et du retard accumulé, c'est une certitude. Aucune victoire à l'extérieur par exemple... C'est un signe qui ne trompe pas. On a déjà perdu une fois à la maison... Et on a pas joué ni Agen, ni La Rochelle, ni Lyon à la maison... Il y a de quoi être inquiet et regarder vers le bas plus que vers le haut et à ce titre, le match contre Auch sera crucial.... pour le maintiens. On va se présenter face à Auch après avoir enchainer 4 défaites... Regardez un peu la pression.


Contre Lyon, il ne faut pas rêver, ce sera très compliqué.... On a une petite chance de gagner mais seulement une petite... Il faudra la saisir. A La Rochelle c'est mort.
ah non , dès la fin de la saison dernière.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 22:20

garincha a écrit:

On sait qu'on ne se qualifiera pas depuis la défaite face à Pau....

Au 6ème match sur 30, tu es énorme de connerie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty02.12.13 22:28

Non il parlait de notre défaite contre Pau la saison dernière tu rigoles ou quoi ??Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match M/Marsan TPR    Après match M/Marsan TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match M/Marsan TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN
» apres-match Mt de Marsan-Tarbes
» APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN
» Après match Mt de Marsan - Tarbes
» Après match TPR Mont de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: