LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aurillac / TPR après match !

Aller en bas 
+17
buic65
ricounet65
julescesar65
charvis
tarlytou
Yands
phabrysse
Drums65
stadium73
jmtarbes
gazier65
ZORRO
Iffic
Jeandodos
ld65
trelutain
TITINE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty30.03.14 17:10

julescesar65 a écrit:
Pau gagnera à Colomiers malheureusement  Sad 

Je ne pense pas... pour connaitre certaines personnes dirigeantes à Colomiers entre le match contre Tarbes et celui de La Rochelle d'hier , pour le dernier match de la saison au Séléry, défaite interdite ....
Je les vois plus gagner à Carcassonne... ( qui jouera sa survie ).
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty30.03.14 17:21

sauteprune a écrit:
Dire comme certains que la saison est finie , je ne pense pas ! Il reste cinq rencontres dont trois à domicile et deux à l'extérieur ! Si à Lyon on peut considérer que nous ne gagnerons pas en revanche à Auch , on peut espérer un résultat ce qui somme toute signifierait que nous pouvons sur ces cinq matchs ramener quatre victoires ! Reste à savoir ce que feront nos concurrents directs ! La Section Paloise pourrait bien ne ramener que 2 victoires sur les cinq rencontres à venir attendu qu'elle se déplace trois fois ! On peut rêver mais c'est dans le domaine du possible !


 cheers Positive attitude  cheers Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty30.03.14 17:22

Je ne les voient pas gagner une seule fois a l exterieur (3 deplacements pour PAU 2 pour nous ) par contre nos deplacements a lyon et auch qui n ont plus grand chose a esperer ont peut faire quelque chose en plus on recoit 2 fois en suivant de quoi mettre un peu la pression a la section.Ca va etre complique mais ca reste possible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty30.03.14 18:54

ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:
phabrysse a écrit:
Jeandodos a écrit:
Tout à fait il faut encore y croire. Mais ça va être dur. Perso je pense que les coachs ont fait leurs calculs sur cette hypothèse de ne ramener qu'un point d'Aurillac aucun de Lyon et de faire le maximum sur les autres; d'où leurs choix sur le match d'hier. Perso j'aurais misé un max sur hier mais peut être ont ils raison???? L'avenir nous le dira. Si à la dernière journée Auch sera déjà en Féd on peut espérer y gagner avec le plus large des écarts. Alors sur les 5 matchs qui nous restent on peut toujours espérer marquer 20 points. Avec un bonus à chaque match sauf pour la venue de La rochelle. Très optimiste mais réalisable. Wink Wink Wink 


Ben voila!! je prefere cette anayse là!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Euh 20 pts donc 3x5 + 4 (la rochelle) = 19  et tu penses 1pt def à Lyon?? pourquoi pas... Perso je voyais 18 seulement.. je prefere ta projection!!  cheers cheers cheers 


Je serais agréablement surpris si on ramenait un point de Lyon ! Moi je comptais seulement sur 16 points pour les quatres victoires plus un bonus face à Dax ! Il faudra cependant que les Palois ne fassent pas un parcours sans faute à l'extérieur ! Cela fait beaucoup de " si " !  Very Happy 

Sans compter que pour "sur 16 points pour les quatres victoires plus un bonus face à Dax" ca fait 17 pts non ?



Oui , oui , je me suis mal exprimé ! 16 points pour les quatre victoires plus un point pour un bonus "o"f soit en tout 17 points ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty30.03.14 19:00

stadium73 a écrit:
On est toujours en vie.
A condition de gagner nos matchs a la maison, ça pourrait durer jusqu'au dernier match a Auch.  
Stressant mais passionnant.
Attention au match contre Dax et Mdm , matchs pièges...




surtout le Stade Montois ! Je pense que Dax sera moins coriace et pourrait bien nos donner le bous offensif !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty30.03.14 19:10

Eh bien pour être allé à MdM voir le TPR au match aller je leur avais dit qu'au match retour on leur mettrait 50 points donc il faut pas qu'ils me fassent mentir. A Auch j'espère qu'ils n'oublieront pas le cadeau qu'on leur a fait l'an dernier. Donc 3X5 + 4 + 1 = 20
Soyons fous !!! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty30.03.14 19:15

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, si on se qualifiera ou pas. Mais si avant chaque match de cette fin de saison, on doit contester les choix des entraineurs comme celà s'est passé avant Aurillac, je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Chacun a le droit d'exprimer son opinion, mais qu'il le fasse pendant ou après le match mais pas avant, une fois que le choix de l'équipe a été établi. Comment les entraineurs et les joueurs peuvent-ils travailler avec sérénité, s'ils sentent une certaine défiance vis à vis d'eux. C'est pas possible.
Je comprends les objections des cents entraineurs que nous sommes à notre façon, mais celà n'apporte rien de constructif. Bien au contraire cela entraine  un peu plus de quiproquos et de pagaille.
Je ne dis pas que la défaite à Aurillac est dû à ces comportements, loin de là, mais il faut que entraineurs, joueurs, sentent une vraie union derrière eux pour cette fin de saison. Le moral d'une équipe se joue à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty30.03.14 19:53

tarlytou il ne faut pas faire de l'angélisme ! Je ne pense pas que les entraîneurs pas plus que les joueurs passent leur temps sur le site de la tanière aussi ils ne doivent pas stresser ! Maintenant ce qui se dit ici est quelques fois le reflet de ce qui se dit ailleurs ! De surcroît lorsque on exerce une profession dite " publique " on s'expose inévitablement à des critiques justifiées ou pas ! Pour ce qui concerne les quelques sélectionneurs que nous sommes je ne pense pas qu'il faille nous fustiger , si nous sommes enclins à refaire le monde , d'autant plus que je ne lis pas de propos bien virulents ! Chacun prend son plaisir où il le trouve !  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty30.03.14 19:54

Jeandodos a écrit:
Eh bien pour être allé à MdM voir le TPR au match aller je leur avais dit qu'au match retour on leur mettrait 50 points donc il faut pas qu'ils me fassent mentir.  A Auch j'espère qu'ils n'oublieront pas le cadeau qu'on leur a fait l'an dernier. Donc 3X5 + 4 + 1 = 20
Soyons fous !!! Wink Wink Wink 



mais nous le sommes !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty30.03.14 23:16

Vu comme ça, c'est faisable  cheers j'y crois à fond. Et pour montrer à nos joueurs et à notre staff que nous avons confiance en eux...... Tous à Trélut samedi soir Very Happy VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 8:11

Jeandodos a écrit:
Eh bien pour être allé à MdM voir le TPR au match aller je leur avais dit qu'au match retour on leur mettrait 50 points donc il faut pas qu'ils me fassent mentir.  A Auch j'espère qu'ils n'oublieront pas le cadeau qu'on leur a fait l'an dernier. Donc 3X5 + 4 + 1 = 20
Soyons fous !!! Wink Wink Wink 

Moi j'étais à Dax, nous devions gagner chez eux et vu la monté en puissance de notre equipe, nous devrions l'emporter chez nous...avec le bonnus c'est une autre histoire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 9:06

C'est pas une autre histoire c'est une nécessité maintenant que de marquer un max de points. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 14:51

tarlytou a écrit:
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, si on se qualifiera ou pas. Mais si avant chaque match de cette fin de saison, on doit contester les choix des entraineurs comme celà s'est passé avant Aurillac, je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Chacun a le droit d'exprimer son opinion, mais qu'il le fasse pendant ou après le match mais pas avant, une fois que le choix de l'équipe a été établi. Comment les entraineurs et les joueurs peuvent-ils travailler avec sérénité, s'ils sentent une certaine défiance vis à vis d'eux. C'est pas possible.
Je comprends les objections des cents entraineurs que nous sommes à notre façon, mais celà n'apporte rien de constructif. Bien au contraire cela entraine  un peu plus de quiproquos et de pagaille.
Je ne dis pas que la défaite à Aurillac est dû à ces comportements, loin de là, mais il faut que entraineurs, joueurs, sentent une vraie union derrière eux pour cette fin de saison. Le moral d'une équipe se joue à ça aussi.

Je suis d'accord avec toi Tarlytou. Critiques + comptes d'apothicaires sont souvent notre fin de saison. C'est dommage, car le staff et l'équipe font le maximum tout au long de la saison, et brusquement, à la fin, que des mauvais choix ? je n'y crois pas, plutôt de la mauvaise foi.....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 15:38

dernier bloc de 5 matchs
TPR/USDAX
TPR /TADE MONTOIS
LOU/TPR
TPR/SRA
FCAG/TPR


POUR LA SECTION PALOISE
SECTION PALOISE/ALBI
AURILLAC/SP
CARCASSONNE/SP
SECTION PALOISE/STADE MONTOIS
COLOMIERS/SECTION PALOISE;

Voilà on a 7 points de retard....

Est ce que vous pensez que c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 17:02






NON
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 17:30

NON PLUS Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 18:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 19:22

non
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 19:43

oui ou non voila la question  Exclamation Exclamation Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 20:06

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 20:23

On peut échafauder toutes sortes d'hypothèses , c'est vrai ! Avec des "si " on mettrait Paris en bouteille mais voilà ! Cela dit si les équipes qui recevront Pau parviennent à gagner il est indéniable , à la condition que l'on ne perde rien à la maison , que nous pourrions surprendre ! Mais voilà , il faut que les Palois échouent trois fois à l'extérieur et sans bonus défensif ! C'est là que le bat blesse ! Vous comprenez pourquoi je considérais comme indispensable une victoire à Aurillac et à Auch ! Même pas le bonus défensif dans le Cantal , c'est déconner !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Alors suivant que l'on est optimiste et rêveur à la fois on peut encore y croire ! Maintenant si on 'est un peu trop réaliste on ne se laisse pas aller à espérer outre mesure ! Allez, faites vos jeux ! ......rien ne va plus !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 20:58

sauteprune a écrit:
On peut échafauder toutes sortes d'hypothèses , c'est vrai ! Avec des "si " on mettrait Paris en bouteille mais voilà ! Cela dit si les équipes qui recevront Pau parviennent à gagner il est indéniable , à la condition que l'on ne perde rien à la maison , que nous pourrions surprendre ! Mais voilà , il faut que les Palois échouent trois fois à l'extérieur et sans bonus défensif  ! C'est là que le bat blesse ! Vous comprenez pourquoi je considérais comme indispensable une victoire à Aurillac et à Auch ! Même pas le bonus défensif dans le Cantal , c'est déconner !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Alors suivant que l'on est optimiste et rêveur à la fois on peut encore y croire ! Maintenant si on 'est un peu trop réaliste on ne se laisse pas aller à espérer outre mesure ! Allez,  faites vos jeux ! ......rien ne va plus !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Pas tout à fait d'accord avec ton calcul...
PAU perd ses 3 matchs à l'extérieur mais peut prendre un BD une fois ( ces deux matchs à domicile sans BO )...nous remportons nous 4 matchs à domicile dont BO pour un DAX par exemple et nous gagnons à AUCH.
Pour plus de détail cf mon récap. page 4.

Maintenant je suis d'accord ça laisse la place au rêve ( heureusement ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 23:15

Oui , c'est bien ce que je dis . Défaites des Palois sans bonus ! Alors que Colomiers , Aurillac parviennent à les priver de bonus c'est dans le domaine du possible mais Carcassonne.......je doute même si je veux croire , eu égard à sa situation qu'il fera tout pour l'emporter !
Mais , cela demande trop de " si " !  Very Happy 
Allez , on peut toujours rêver , c'est gratuit !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty31.03.14 23:52

Moi je pense qu'on peut prendre plus d'un BO Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty01.04.14 0:25

sauteprune a écrit:
Oui , c'est bien ce que je dis . Défaites des Palois sans bonus ! Alors que Colomiers , Aurillac parviennent à les priver de bonus c'est dans le domaine du possible mais Carcassonne.......je doute même si je veux croire , eu égard à sa situation qu'il fera tout pour l'emporter !
Mais , cela demande trop de " si " !  Very Happy 
Allez , on peut toujours rêver , c'est gratuit !  Very Happy Very Happy Very Happy 


Euh désolé mais je ne crois pas... quand je dis "PAU perd ses 3 matchs à l'extérieur mais peut prendre un BD une fois", il y a un bonus def. de compris ... Dans mon tableau j'avais indiqué à Carcassonne d'ailleurs...

Bref on verra bien , avec nos boules de cristal  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty01.04.14 7:11

ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , c'est bien ce que je dis . Défaites des Palois sans bonus ! Alors que Colomiers , Aurillac parviennent à les priver de bonus c'est dans le domaine du possible mais Carcassonne.......je doute même si je veux croire , eu égard à sa situation qu'il fera tout pour l'emporter !
Mais , cela demande trop de " si " !  Very Happy 
Allez , on peut toujours rêver , c'est gratuit !  Very Happy Very Happy Very Happy 


Euh désolé mais je ne crois pas... quand je dis "PAU perd ses 3 matchs à l'extérieur mais peut prendre un BD une fois", il y a un bonus def. de compris ... Dans mon tableau j'avais indiqué à Carcassonne d'ailleurs...

Bref on verra bien , avec nos boules de cristal  Wink 

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurillac / TPR après match !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurillac vs TPR après match
» APRES MATCH TPR - AURILLAC
» APRES MATCH AURILLAC/TPR
» Après-match Tarbes-Aurillac
» après match Aurillac-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: