LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurillac / TPR après match !

Aller en bas 
+17
buic65
ricounet65
julescesar65
charvis
tarlytou
Yands
phabrysse
Drums65
stadium73
jmtarbes
gazier65
ZORRO
Iffic
Jeandodos
ld65
trelutain
TITINE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 11:29

phabrysse a écrit:
C'est un peu désolant ce que l'on peut lire ici ce matin...
Trelutain a raison... contre productif surtout!
Certains s'arrogent le droit de mettre des carons rouges aux coachs pour leurs choix mais qu'en savent ils des raisons et motifs qui les ont poussé à les faire ces choix???
Comment en 1 match et une composition qui en fait douter plus d'un ici vous oubliez tout ce qui a été fait avant... et justement ces choix du staff que vous avez souvent reconnus comme judicieux et à propos!!
La qualif est certainement envolée et alors!!! ils ont fait une superbe saison dans la continuité de la précédente alors moi je dis bravo aux coachs et aux joueurs!! Ceux qui veulent casser lerus "jouets" sont des abrutis!
Je le répète encore une fois les choix des coachs peuvent être critiqués sans pour autant oublier tout le parcours fait depuis décembre. C'est justement parce qu'on a eu ce genre de parcours et d'exploit chaque semaine que l'on se trouve dépité par cette piètre prestation à Aurillac et que l'on est en droit de se poser des questions. Si j'interviens de la sorte c'est parce que je suis extrêmement déçu et que je croyais que l'on irait là bas avec des ambitions plus grandes. Désolé mais faire jouer un type comme Irribaren (qui sera dans l'une des meilleures écuries de top14 l'an prochain) est pour moi une énorme erreur et tout le monde sait l'influence qu'il a sur notre jeu. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 11:30

Quand je parle d'écurie je parle évidemment de Montpellier. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 11:54

Jeandodos a écrit:
phabrysse a écrit:
C'est un peu désolant ce que l'on peut lire ici ce matin...
Trelutain a raison... contre productif surtout!
Certains s'arrogent le droit de mettre des carons rouges aux coachs pour leurs choix mais qu'en savent ils des raisons et motifs qui les ont poussé à les faire ces choix???
Comment en 1 match et une composition qui en fait douter plus d'un ici vous oubliez tout ce qui a été fait avant... et justement ces choix du staff que vous avez souvent reconnus comme judicieux et à propos!!
La qualif est certainement envolée et alors!!! ils ont fait une superbe saison dans la continuité de la précédente alors moi je dis bravo aux coachs et aux joueurs!! Ceux qui veulent casser lerus "jouets" sont des abrutis!
Je le répète encore une fois les choix des coachs peuvent être critiqués sans pour autant oublier tout le parcours fait depuis décembre. C'est justement parce qu'on a eu ce genre de parcours et d'exploit chaque semaine que l'on se trouve dépité par cette piètre prestation à Aurillac et que l'on est en droit de se poser des questions. Si j'interviens de la sorte c'est parce que je suis extrêmement déçu et que je croyais que l'on irait là bas avec des ambitions plus grandes. Désolé mais faire jouer un type comme Irribaren (qui sera dans l'une des meilleures écuries de top14 l'an prochain) est pour moi une énorme erreur et tout le monde sait l'influence qu'il a sur notre jeu. Wink Wink Wink 


Est ce que tu penses que les coachs sont des aveugles, des imbeciles?? non je pense pas... alors avant de parler d'ambitions, de se poser des questions ou de juger comme une erreur la non titularisation de Teddy va demander au moins au staff pourquoi???
Connaitre les raisons c'est dejà comprendre....
On peut etre déçu, et je le suis, mais pas pour autant tirer sur la caravane!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 11:59

Nous étions avant ce match à 9 victoires sur 10 matchs.
Avons nous déjà réaliser cette perf ?
Forcément la série aller prendre fin.
Nous ne perdons pas les phases finales hier mais au début du championnat avec défaite à beziers et pau à domicile.
Bravo au TPR pour cette saison.
Car ce soir définitivement la saison est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 12:02

Iffic a écrit:
Je pense que l'intention n'était pas de sacrifier ou de faire l'impasse sur ce match, mais de faire tourner dans le sens que tous les matchs etaient et sont encore qualificatifs et que tu ne peux pas tenir qu'avec les mêmes joueurs. Aurillac nous attendez de pied ferme en ayant mis tous leurs titulaires avec une semaine de repos de plus, jouait à domicile avec un public d'enfer. Nous avons fait une bonne resitance, la difference c'est faite sur le fait que nous n'avons pas pu profiter de l'avantage du vent en jouant à 14 pendant 20' en premiere mi-temps, je pense qu'il aurait été plus avantageux pour nous d'avoir le vent avec nous en deuxieme plutôt qu'en premiere. C'est ce que je peu me dire puisque je n'ai pas vu le match et que les commentaires de SO ne disaient rien sur le comportement des deux equipes (nbre d'occasion d'essai du TPR, comportement dans les rucks etc..????).
Je suis un peu déçu, car on espere toujours que la dynamique de la gagne ne s'arrete jamais, mais voila tout à une fin et comme on dit dans le jeu c'est souvent la fin qui est triste. Il reste une infime chance pour une demi, si elle vient ce sera la cerise sur le gateau, car  le gateau cette année aura, comme l'année passée, etait beau et bon !!!!

Continuons à y croire, supportons notre équipe, et qu'ils preparent la prochaine saison au mieux.

De toutes les manieres notre graal c'est une finale maxi, nous n'avons pas les moyens financier et d'infrastructure pour aller en top14!!

Bon dimanche à tous

D'accord avec toi sur toute la ligne, Iffic. Je rajouterais que malgré ma déception et l'issue de ce match, les entraineurs ont toujours ma confiance. C'est quand même eux qui ont tous les éléments en main pour la composition de l'équipe et non nous, au comptoir du bistrot du coin. Visionnage du match  précédent, avis des préparateurs physiques et des joueurs eux-même sur la forme physique de ces derniers, adaption à l'adversaire du jour, suite de la saison, c'est tous ces paramètres qu'ils doivent prendre en compte pour aligner la meilleure équipe possible.
Après, ce n'est pas des surhommes non plus. Ils peuvent se tromper, comme les joueurs peuvent sur un match passer au travers. De dire que cette rencontre , comme le disent certains, n'a pas été préparée avec soin, c'est aller un peu vite en besogne, non  Question  Les coachs, comme les joueurs j'en suis sûr voulaient cette victoire et ils doivent être aujourd'hui bien malheureux. En sport comme dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais ce qu'on peut. Les moyens, ils se les sont donnés et ça on ne peut pas leur reprocher. Et comme le dit Titine, est-on sûr qu'avec d'autres joueurs, Tarbes aurait gagné  Question  On ne le saura jamais.
Une dernière chose quand même et je l'admets c'est peut-être un peu facile à dire aujourd'hui, c'est la qualité du jeu depuis quelques matchs malgré les victoires alignées. Il me semble qu'il y'a moins de fluidité, que le jeu est plus restrictif, basé sur la force de notre mêlée . Mais bon, c'est là aussi un choix des entraineurs, sans doute, dû, je le répète aux paramètres qu'ils ont en main.  
La saison est peut-être foutue, peut-être pas, mais dieu qu'elle aura été belle grâce à nos joueurs et nos entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 12:27

Dire comme certains que la saison est finie , je ne pense pas ! Il reste cinq rencontres dont trois à domicile et deux à l'extérieur ! Si à Lyon on peut considérer que nous ne gagnerons pas en revanche à Auch , on peut espérer un résultat ce qui somme toute signifierait que nous pouvons sur ces cinq matchs ramener quatre victoires ! Reste à savoir ce que feront nos concurrents directs ! La Section Paloise pourrait bien ne ramener que 2 victoires sur les cinq rencontres à venir attendu qu'elle se déplace trois fois ! On peut rêver mais c'est dans le domaine du possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 12:43

Tout à fait il faut encore y croire. Mais ça va être dur. Perso je pense que les coachs ont fait leurs calculs sur cette hypothèse de ne ramener qu'un point d'Aurillac aucun de Lyon et de faire le maximum sur les autres; d'où leurs choix sur le match d'hier. Perso j'aurais misé un max sur hier mais peut être ont ils raison???? L'avenir nous le dira. Si à la dernière journée Auch sera déjà en Féd on peut espérer y gagner avec le plus large des écarts. Alors sur les 5 matchs qui nous restent on peut toujours espérer marquer 20 points. Avec un bonus à chaque match sauf pour la venue de La rochelle. Très optimiste mais réalisable. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 13:01

Auch aura du mal à sauver sa peau ! Je le déplore parce que c'est une équipe du comité et de surcroît Lourdes va plonger en F2 ! Le comité se déplume et ce n'est pas très amusant ! Observons le déplacement des Gersois à Bourg en Bresse aujourd'hui . Je ne sais pas s'il y aura du jeu mais le combat pourrait bien être rude ! Il en sera de même quand ils recevront Carcassonne ! Trois équipes au coude à coude pour la relégation ! Tout cela pour dire que les chances sont minces et si lors de notre visite les carottes sont cuites pour eux ont peut espérer une faible résistance !.........à moins qu'ils mettent un point d'honneur à nous battre ! Very Happy Very Happy  On peut tout imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 13:03

Jeandodos a écrit:
Tout à fait il faut encore y croire. Mais ça va être dur. Perso je pense que les coachs ont fait leurs calculs sur cette hypothèse de ne ramener qu'un point d'Aurillac aucun de Lyon et de faire le maximum sur les autres; d'où leurs choix sur le match d'hier. Perso j'aurais misé un max sur hier mais peut être ont ils raison???? L'avenir nous le dira. Si à la dernière journée Auch sera déjà en Féd on peut espérer y gagner avec le plus large des écarts. Alors sur les 5 matchs qui nous restent on peut toujours espérer marquer 20 points. Avec un bonus à chaque match sauf pour la venue de La rochelle. Très optimiste mais réalisable. Wink Wink Wink 


Ben voila!! je prefere cette anayse là!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Euh 20 pts donc 3x5 + 4 (la rochelle) = 19 et tu penses 1pt def à Lyon?? pourquoi pas... Perso je voyais 18 seulement.. je prefere ta projection!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 13:04

Jeandodos a écrit:
Tout à fait il faut encore y croire. Mais ça va être dur. Perso je pense que les coachs ont fait leurs calculs sur cette hypothèse de ne ramener qu'un point d'Aurillac aucun de Lyon et de faire le maximum sur les autres; d'où leurs choix sur le match d'hier. Perso j'aurais misé un max sur hier mais peut être ont ils raison???? L'avenir nous le dira. Si à la dernière journée Auch sera déjà en Féd on peut espérer y gagner avec le plus large des écarts. Alors sur les 5 matchs qui nous restent on peut toujours espérer marquer 20 points. Avec un bonus à chaque match sauf pour la venue de La rochelle. Très optimiste mais réalisable. Wink Wink Wink 



Le bonus avec Dax c'est possible .......mais je serai moins confient avec les Montois !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 13:10

phabrysse a écrit:
Jeandodos a écrit:
Tout à fait il faut encore y croire. Mais ça va être dur. Perso je pense que les coachs ont fait leurs calculs sur cette hypothèse de ne ramener qu'un point d'Aurillac aucun de Lyon et de faire le maximum sur les autres; d'où leurs choix sur le match d'hier. Perso j'aurais misé un max sur hier mais peut être ont ils raison???? L'avenir nous le dira. Si à la dernière journée Auch sera déjà en Féd on peut espérer y gagner avec le plus large des écarts. Alors sur les 5 matchs qui nous restent on peut toujours espérer marquer 20 points. Avec un bonus à chaque match sauf pour la venue de La rochelle. Très optimiste mais réalisable. Wink Wink Wink 


Ben voila!! je prefere cette anayse là!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Euh 20 pts donc 3x5 + 4 (la rochelle) = 19  et tu penses 1pt def à Lyon?? pourquoi pas... Perso je voyais 18 seulement.. je prefere ta projection!!  cheers cheers cheers 


Je serais agréablement surpris si on ramenait un point de Lyon ! Moi je comptais seulement sur 16 points pour les quatres victoires plus un bonus face à Dax ! Il faudra cependant que les Palois ne fassent pas un parcours sans faute à l'extérieur ! Cela fait beaucoup de " si " !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 13:21

Jeandodos a écrit:
Si à la dernière journée Auch sera déjà en Féd on peut espérer y gagner avec le plus large des écarts.

sauteprune a écrit:
Auch aura du mal à sauver sa peau !  Tout cela pour dire que les chances sont minces et si lors de notre visite les carottes sont cuites pour eux ont peut espérer une faible résistance !.........à moins qu'ils mettent un point d'honneur à nous battre ! Very Happy Very Happy  On peut tout imaginer !

Je vois mal Auch baisser son froc lors du derby, même s'ils sont perdus, faudra mettre le bleu de chauffe, ce n'est pas une compétition d'aéromodélisme.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 13:22

Je rappelle le classement britannique avant agen-pau!!

Pau +21
Tarbes +18

Donc rien n'est jouer à 5 matchs de la fin!!
Par contre il faut une défaite de nos amis palois c'est eux!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 13:25

Sporting Club Albigeois ou le Stade Montois, au choix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 14:09

sauteprune a écrit:
phabrysse a écrit:
Jeandodos a écrit:
Tout à fait il faut encore y croire. Mais ça va être dur. Perso je pense que les coachs ont fait leurs calculs sur cette hypothèse de ne ramener qu'un point d'Aurillac aucun de Lyon et de faire le maximum sur les autres; d'où leurs choix sur le match d'hier. Perso j'aurais misé un max sur hier mais peut être ont ils raison???? L'avenir nous le dira. Si à la dernière journée Auch sera déjà en Féd on peut espérer y gagner avec le plus large des écarts. Alors sur les 5 matchs qui nous restent on peut toujours espérer marquer 20 points. Avec un bonus à chaque match sauf pour la venue de La rochelle. Très optimiste mais réalisable. Wink Wink Wink 


Ben voila!! je prefere cette anayse là!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Euh 20 pts donc 3x5 + 4 (la rochelle) = 19  et tu penses 1pt def à Lyon?? pourquoi pas... Perso je voyais 18 seulement.. je prefere ta projection!!  cheers cheers cheers 


Je serais agréablement surpris si on ramenait un point de Lyon ! Moi je comptais seulement sur 16 points pour les quatres victoires plus un bonus face à Dax ! Il faudra cependant que les Palois ne fassent pas un parcours sans faute à l'extérieur ! Cela fait beaucoup de " si " !  Very Happy 

Sans compter que pour "sur 16 points pour les quatres victoires plus un bonus face à Dax" ca fait 17 pts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 14:11

je pense que c'est terminé pour la qualif. Bravo aux joueurs, au staff et aux dirigeants pour cette belle saison. Nous ne faisons pas partie des winners, ce n'est pas bien grave, c'est un bon club
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 14:19

criduf65 a écrit:
je pense que c'est terminé pour la qualif. Bravo aux joueurs, au staff et aux dirigeants pour cette belle saison. Nous ne faisons pas partie des winners, ce n'est pas bien grave, c'est un bon club

Monsieur Trémège a eu la chance de passer au premier tour. Au Brésil, au deuxième tour, il aurait été recalé à la vue du résultat sportif de ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 14:23

trelutain a écrit:
criduf65 a écrit:
je pense que c'est terminé pour la qualif. Bravo aux joueurs, au staff et aux dirigeants pour cette belle saison. Nous ne faisons pas partie des winners, ce n'est pas bien grave, c'est un bon club

Monsieur Trémège a eu la chance de passer au premier tour. Au Brésil, au deuxième tour, il aurait été recalé à la vue du résultat sportif de ce week-end Very Happy

Oups !!!! pas de politique ici !! ce n'est pas un forum prévu pour....Ici il ne faut parler que de rugby et dans les plus grand respect envers les autres. Désolé de ce rappel à l'ordre Trélutain
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 14:24

Very Happy  , j'ai pas pu m'en empêcher  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 14:27

trelutain a écrit:
Very Happy  , j'ai pas pu m'en empêcher  Very Happy 

ouh là là !!!! je sens la radiation arriver, et je ne peux rien faire pour toi ...........tu as été un super forumeur, je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 16:10

criduf65 a écrit:
trelutain a écrit:
Very Happy  , j'ai pas pu m'en empêcher  Very Happy 

ouh là là !!!! je sens la radiation arriver, et je ne peux rien faire pour toi ...........tu as été un super forumeur, je ne t'oublierai jamais

Excellent !!! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 16:53

Nos voisins palois viennent de perdre à AGEN sans bonus def.

Quel match de petit niveau pour des clubs qui jouent la montée... arbitrage très moyen aussi.

Bref nous sommes donc à 7 pts de ces derniers... on peut encore s'accrocher à un espoir de faux pas de leur part et d'un parcours de notre part sans faute.

05/04/2014 26e Journée Tarbes US Dax ( 5pts )
12/04/2014 27e Journée Tarbes Mont-de-Marsan ( 4 pts )
26/04/2014 28e Journée Lyon LOU Tarbes ( 0 pt )
03/05/2014 29e Journée Tarbes Atlantique Stade Rochelais ( 4 pts )
11/05/2014 30e Journée Auch Tarbes ( 4 pts )

TPR : 17 pts

05/04/2014 26e Journée Section Paloise Albi ( 4 pt )
12/04/2014 27e Journée Stade Aurillacois Section Paloise ( 0 pt )
26/04/2014 28e Journée Carcassonne Section Paloise ( 1 pt )
03/05/2014 29e Journée Section Paloise Mont-de-Marsan ( 4 pts )
11/05/2014 30e Journée Colomiers Section Paloise ( 0 pt )

PAU : 9 pts
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 16:58

Pau gagnera à Colomiers malheureusement  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 16:59

ld65 a écrit:
Nos voisins palois viennent de perdre à AGEN sans bonus def.

Quel match de petit niveau pour des clubs qui jouent la montée... arbitrage très moyen aussi.

Bref nous sommes donc à 7 pts de ces derniers... on peut encore s'accrocher à un espoir de faux pas de leur part et d'un parcours de notre part sans faute.

05/04/2014 26e Journée Tarbes US Dax ( 5pts )
12/04/2014 27e Journée Tarbes Mont-de-Marsan ( 4 pts )
26/04/2014 28e Journée Lyon LOU Tarbes ( 0 pt )
03/05/2014 29e Journée Tarbes Atlantique Stade Rochelais ( 4 pts )
11/05/2014 30e Journée Auch Tarbes ( 4 pts )

TPR : 17 pts

05/04/2014 26e Journée Section Paloise Albi ( 4 pt )
12/04/2014 27e Journée Stade Aurillacois Section Paloise ( 0 pt )
26/04/2014 28e Journée Carcassonne Section Paloise ( 1 pt )
03/05/2014 29e Journée Section Paloise Mont-de-Marsan ( 4 pts )
11/05/2014 30e Journée Colomiers Section Paloise ( 0 pt )

PAU : 9 pts

Tout reste possible,il faut y croire les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 17:00

On est toujours en vie.
A condition de gagner nos matchs a la maison, ça pourrait durer jusqu'au dernier match a Auch.
Stressant mais passionnant.
Attention au match contre Dax et Mdm , matchs pièges...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty30.03.14 17:10

julescesar65 a écrit:
Pau gagnera à Colomiers malheureusement  Sad 

Je ne pense pas... pour connaitre certaines personnes dirigeantes à Colomiers entre le match contre Tarbes et celui de La Rochelle d'hier , pour le dernier match de la saison au Séléry, défaite interdite ....
Je les vois plus gagner à Carcassonne... ( qui jouera sa survie ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac / TPR après match !   Aurillac / TPR après match ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurillac / TPR après match !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurillac vs TPR après match
» APRES MATCH TPR - AURILLAC
» APRES MATCH AURILLAC/TPR
» Après-match Tarbes-Aurillac
» après match Aurillac-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: