LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après match Section- TPR

Aller en bas 
+35
Laurent
Adour
Gebx
alf_du_65
pat
sectioniste
BiGourD-m@n
tontonz
Marcos
loulou65
PAT11
pépé65
buic65
stadium73
atila
jipe
TITINE
nene65
FrEd
phabrysse
Iffic
bigorrehardcore65
tofe
canto7king
pitch
Drums65
tarlytou
ld65
forest65
jmtarbes
Météor
tarbais exilé
denito
benat
Jeandodos
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty15.12.14 8:52

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié l'oiseau de mauvaise augure , celui qui plane tel un rapace au dessus des équipes en crise et les précipite dans les abîmes de la fédérale à la moindre nouvelle (bonne ou mauvaise d'ailleurs) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty15.12.14 11:31

La blessure de Collet, info ou intox Question Car quand je vois la prestation de Haddon, non seulement dans le jeu mais aussi et surtout dans les airs, ça pose question.
Si c'était de l'info, c'est bien la chance qui sera venue à notre rescousse. Non pas que Collet ne mérite pas sa place, bien au contraire, mais parce qu'en touche l'apport de Haddon a été primordial. Et je pense que ce secteur de la touche, est un des secteurs, entre autres, qui nous fait gagner ce match.
Si c'était de l'intox, alors là je tire mon chapeau au staff pour son esprit tactique qui a permis de grandir l'alignement, et contrer les Palois dans la conquête. Bravo donc aux coachs aussi, car il ne faut pas les oublier quand ça marche bien. cheers cheers cheers
D'avoir des 3èmes lignes complémentaires est très important. On s'en est bien rendu compte samedi.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty15.12.14 11:55

Celle là c'est sûr elle est à savourer et restera dans les mémoires un bon moment !!
Rien a rajouter sur vos commentaires.
Une équipe vaillante, concentrée et avec de la rigueur.
Le forum de la Section paloise est bien plus réaliste et les interventions de leurs forumeurs plus modérées que ces derniers jours.
Pour nous l'exploit et là.
Pour les palois, je pense qu'ils n'ont tout de même pas trop de soucis à se faire pour la suite du championnat.
S'ils finissent pas 1er, ils seront dans les qualifiables (à conditions de respecter toutes les autres équipes... affraid )


Par contre pour la saison prochaine, TOTAL pourrait envisagé un "pipeline" depuis LACQ jusqu'à Trélut......je dis ça je dis rien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty15.12.14 13:41

Très heureux de cette victoire et surtout de l'état d'esprit retrouvé! Cette équipe semble en progrès constants depuis un mois et demi. Bravo donc à nos coachs et en particulier à Monsieur GARCIA critiqué par certains sur ce forum mais dont les compétences ont toujours été reconnues dans tous les clubs où il est passé.
Cependant, ne nous emballons pas car le match le plus important est toujours celui qui vient. C'est en restant humble et solidaire que nous pourrons continuer à figurer dignement dans une Pro D2 de plus en plus relevée chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty15.12.14 15:01

Gebx a écrit:
Très heureux de cette victoire et surtout de l'état d'esprit retrouvé! Cette équipe semble en progrès constants depuis un mois et demi. Bravo donc à nos coachs et en particulier à Monsieur GARCIA critiqué par certains sur ce forum mais dont les compétences ont toujours été reconnues dans tous les clubs où il est passé.
Cependant, ne nous emballons pas car le match le plus important est toujours celui qui vient. C'est en restant humble et solidaire que nous pourrons continuer à figurer dignement dans une Pro D2 de plus en plus relevée chaque saison.

+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty15.12.14 17:42

On avait aussi oublié de souligner l'excellente touche qui nous faisait tant défaut il y a quelque temps comme quoi le travail finit toujours par payer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty15.12.14 21:03

Quel bonheur! Quelle surprise ils nous on faite!

Bravo aux joueurs qui ont joué juste, avec un cœur énorme. Une vrai équipe. Je pensais que les Palois nous prendrai un peu de haut mais dès le début du match j'ai trouvé qu'ils jouaient la peur au ventre. En deuxième mi-temps, ils ont davantage entrepris. Quand on se retrouve à 14 je me suis dis qu'on allé rater l'exploit de peu mais ce TPR était trop fort samedi. Mention spéciale à IRAKLI qui a été impressionnant. On voit qu'il s'éclate sur un terrain. Mauvais temps d'être face à lui! Super match de VERGALO également, tous en fait.
Une super mêlée, un bonne touche, de l'agressivité.
J'espère qu'ils confirmeront par la suite car c'est super de jouer au rugby dans ces conditions.

Le moment +, la joie de Philippe DINTRANS qui félicite les joueurs à la fin du match. J'étais content pour lui, surtout après le match plus difficile auquel il avait assisté à BIARRITZ.

Merci pour ce moment de joie, surtout pour moi qui suis au fin fond du Béarn!



Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Déplacés 1/2   Après match Section- TPR - Page 4 Empty16.12.14 10:50

Pas un mot dans la presse sur leur record du nombre de bonnets de Noël : ils l'ont battu finalement ou non ? Parce que ça semblait quand même être leur objectif premier samedi soir, faudrait pas qu'ils aient perdu.
En même temps, les bonnets de Noël, c'est rouge et blanc, pas vert et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Déplacés 2/2   Après match Section- TPR - Page 4 Empty16.12.14 11:00

Il me semble que c'était prévu après la 'victoire' et j'ai lu quelque part (forum palois?) qu'ils l'avaient annulé scratch Pourquoi Question


Dernière édition par max52 le 16.12.14 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty16.12.14 12:53

alf_du_65 a écrit:
Celle là c'est sûr elle est à savourer et restera dans les mémoires un bon moment !!
Rien a rajouter sur vos commentaires.
Une équipe vaillante, concentrée et avec de la rigueur.
Le forum de la Section paloise est bien plus réaliste et les interventions de leurs forumeurs plus modérées que ces derniers jours.
Pour nous l'exploit et là.
Pour les palois, je pense qu'ils n'ont tout de même pas trop de soucis à se faire pour la suite du championnat.
S'ils finissent pas 1er, ils seront dans les qualifiables (à conditions de respecter toutes les autres équipes... affraid )


Par contre pour la saison prochaine, TOTAL pourrait envisagé un "pipeline" depuis LACQ jusqu'à Trélut......je dis ça je dis rien. cheers


Je pense que au contraire Pau n'a pas intérêt à se relacher! Biarritz et Perpignan commence à trouver leurs rythme de croisière et ça commence à payer. Pour moi rien n'est fait... A voir si ils arrivent à repartir comme avant ou si ils accusent le coup.

Pour nous, outre l'exploit, sur le plan comptable c'est pas mal car on se serait retrouvé très mal au classement (Dax et Bourgoin ont gagnés)... Maintenant ne gachons pas tout contre Aurillac qui a une équipe sacrément costaud sur les fondamentaux.... Histoire de passe de bonnes fêtes, la tête un peu au dessus de la zone de relégation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty16.12.14 13:31

garincha a écrit:
alf_du_65 a écrit:
Celle là c'est sûr elle est à savourer et restera dans les mémoires un bon moment !!
Rien a rajouter sur vos commentaires.
Une équipe vaillante, concentrée et avec de la rigueur.
Le forum de la Section paloise est bien plus réaliste et les interventions de leurs forumeurs plus modérées que ces derniers jours.
Pour nous l'exploit et là.
Pour les palois, je pense qu'ils n'ont tout de même pas trop de soucis à se faire pour la suite du championnat.
S'ils finissent pas 1er, ils seront dans les qualifiables (à conditions de respecter toutes les autres équipes... affraid )


Par contre pour la saison prochaine, TOTAL pourrait envisagé un "pipeline" depuis LACQ jusqu'à Trélut......je dis ça je dis rien. cheers


Je pense que au contraire Pau n'a pas intérêt à se relacher! Biarritz et Perpignan commence à trouver leurs rythme de croisière et ça commence à payer. Pour moi rien n'est fait... A voir si ils arrivent à repartir comme avant ou si ils accusent le coup.

Pour nous, outre l'exploit, sur le plan comptable c'est pas mal car on se serait retrouvé très mal au classement (Dax et Bourgoin ont gagnés)... Maintenant ne gachons pas tout contre Aurillac qui a une équipe sacrément costaud sur les fondamentaux.... Histoire de passe de bonnes fêtes, la tête un peu au dessus de la zone de relégation.

Entièrement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty16.12.14 17:53

garincha a écrit:
Aurillac qui a une équipe sacrément costaud sur les fondamentaux....


Sur les fondamentaux peut-être, mais là ils joueront sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty16.12.14 18:08

loulou65 a écrit:
Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
les temps changent...enfin. Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2, usurpateur à la place de Queiheille (!!) et ce Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien.....ces entraineurs qu'il faut virer et remplacer par Broncan....tout ça disparu d'un claquement de doigts  Laughing Laughing Laughing Laughing   trop drôle !!

heureusement que la tête de Turc Garincha est toujours là lol!


Après match Section- TPR - Page 4 895170

et

Après match Section- TPR - Page 4 157899
BRAVO t'as tout dit....certains retourne leur veste...MDRRRRRRRRRRRRRRR

Bonsoir, ce n'est pas parce que nous sommes heureux de la victoire, que nous retournons notre veste ! Vu les matchs précédents, il y avait quelques critiques à formuler non ? Si non, eh bien la vie est belle, on prend des raclées, certains ne sont pas au niveau et les entraineurs feraient bien de trouver enfin l'équipe type etc... Critiquer n'empêche pas d'encourager ! Et si un joueur est nul, on a le droit de le dire. Si je fais des conneries au boulot, t'inquiète on me le dira, le boss ne me dira pas "allez c'était pas terrible mais ca va aller mieux, on continue comme ça !.
C'est surtout l'état d'esprit qui a été retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty16.12.14 18:30

nene65 a écrit:
loulou65 a écrit:
Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
les temps changent...enfin. Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2, usurpateur à la place de Queiheille (!!) et ce Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien.....ces entraineurs qu'il faut virer et remplacer par Broncan....tout ça disparu d'un claquement de doigts  Laughing Laughing Laughing Laughing   trop drôle !!

heureusement que la tête de Turc Garincha est toujours là lol!


Après match Section- TPR - Page 4 895170

et

Après match Section- TPR - Page 4 157899
BRAVO t'as tout dit....certains retourne leur veste...MDRRRRRRRRRRRRRRR

Bonsoir, ce n'est pas parce que nous sommes heureux de la victoire, que nous retournons notre veste ! Vu les matchs précédents, il y avait quelques critiques à formuler non ? Si non, eh bien la vie est belle, on prend des raclées, certains ne sont pas au niveau et les entraineurs feraient bien de trouver enfin l'équipe type etc... Critiquer n'empêche pas d'encourager ! Et si un joueur est nul, on a le droit de le dire. Si je fais des conneries au boulot, t'inquiète on me le dira, le boss ne me dira pas "allez c'était pas terrible mais ca va aller mieux, on continue comme ça !.

C'est surtout l'état d'esprit qui a été retrouvé.

C'est vrai Néné, tu as raison. Quand tu fais une connerie au boulot c'est beaucoup plus motivant d'avoir un chef qui te dis que t'as fait une connerie (parce que toi tu t'en es pas rendu compte) et que t'es nul, plutôt qu'un mec qui t'aide à t'améliorer. Chui nuuuuuul What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty16.12.14 20:14

Salut a tous !!

Bon après 3 jours de migraine Crying or Very sad ,je viens féliciter tout le TPR,victoire amplement mérité pour vous,nous on n'a était mauvais.
J’espère que cela va vous donner un coup de boost pour assurer votre maintien (mais je me fais pas de souci pour vous) mais attention a ne pas s'enflammé parce que vous avez gagner chez le Leader,pour nous un gros coup de pied au cul qui j’espère va nous réveiller et nous faire gagner a Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty16.12.14 20:38

pépé65 a écrit:
Et toujours aucune nouvelle de Béarnais 64 ...
Je suis inquiet. Faudrait peut-être lancer un avis de recherche auprès de Pradel voire même, s'il n'est vraiment pas bien, en ultime recours, un Béarnothon?
Mais c'est vrai que tout le monde ne peut avoir le comportement exemplaire de Canto 7. Surtout pas un béarnais...  Non, je déconne!!!!!!!!!!! Very Happy Canto, ne change rien, t'es (presque) parfait! Very Happy

Non Non gardez votre argent ne vous en faite pas pour moi je m'en suis remis que aujourd'hui de cette défaite et vu que j'aime pas faire de réaction a chaud j'ai préféré passer un peu plus tard dans la semaine.
Wink

Ne t'en fais pas j'en n'est pris pour mon grade avec un amis a moi qui habite en Bearn et qui est supporter du TPR,mais bon sa l'arrangerait quand même que l'année prochaine je l'invite a voir du top14 de temps en temps. lol! lol!

Je le redis victoire mérité pour vous,pas besoin de parler technico tactique vous avez était meilleur dans tout les domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty16.12.14 21:52

bearnais64 a écrit:
pépé65 a écrit:
Et toujours aucune nouvelle de Béarnais 64 ...
Je suis inquiet. Faudrait peut-être lancer un avis de recherche auprès de Pradel voire même, s'il n'est vraiment pas bien, en ultime recours, un Béarnothon?
Mais c'est vrai que tout le monde ne peut avoir le comportement exemplaire de Canto 7. Surtout pas un béarnais...  Non, je déconne!!!!!!!!!!! Very Happy Canto, ne change rien, t'es (presque) parfait! Very Happy

Non Non gardez votre argent ne vous en faite pas pour moi je m'en suis remis que aujourd'hui de cette défaite et vu que j'aime pas faire de réaction a chaud j'ai préféré passer un peu plus tard dans la semaine.
Wink

Ne t'en fais pas j'en n'est pris pour mon grade avec un amis a moi qui habite en Bearn et qui est supporter du TPR,mais bon sa l'arrangerait quand même que l'année prochaine je l'invite a voir du top14 de temps en temps. lol! lol!

Je le redis victoire mérité pour vous,pas besoin de parler technico tactique vous avez était meilleur dans tout les domaines Wink

Ah Bearnais64, on commençait à s'inquieter lol!
A propos, j'ai entendu dire que Domolailai ( le petit frere ), Fevre et Bourgois mécontents de leurs temps de jeu à la section se seraient renseignés sur le TPR pour l'année prochaine..Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty17.12.14 8:43

Le seul bémol de ce match est les 3 cartons jaunes que nous prenons et dont 2 auraient pu être évités. Celui de Domo est dû à un mauvais réflexe et celui de Veau ne doit pas y être de l'avis même des supporters palois. Quant à celui d'Irakli, l'arbitre sanctionne plus une faute technique des 2 piliers en présence. Bon, je signe des 2 mains si nous gagnons des matchs importants en étant pénalisés comme ceci. C'est peut-être tactique finalement, car ça donne un sentiment de supériorité à l'adversaire qu'il ne devrait pas avoir. Wink
Mais nous ne sommes qu'à mi-parcours, et je crains que ce record que nous sommes en train d'établir, nous sois préjudiciable pour la suite du championnat. En effet, quand on sait que 3 cartons pris par le même joueur équivalent à un match de suspension, nous risquons de nous passer de certains joueurs pour des matchs primordiaux.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty17.12.14 18:27

stadium73 a écrit:
bearnais64 a écrit:
pépé65 a écrit:
Et toujours aucune nouvelle de Béarnais 64 ...
Je suis inquiet. Faudrait peut-être lancer un avis de recherche auprès de Pradel voire même, s'il n'est vraiment pas bien, en ultime recours, un Béarnothon?
Mais c'est vrai que tout le monde ne peut avoir le comportement exemplaire de Canto 7. Surtout pas un béarnais...  Non, je déconne!!!!!!!!!!! Very Happy Canto, ne change rien, t'es (presque) parfait! Very Happy

Non Non gardez votre argent ne vous en faite pas pour moi je m'en suis remis que aujourd'hui de cette défaite et vu que j'aime pas faire de réaction a chaud j'ai préféré passer un peu plus tard dans la semaine.
Wink

Ne t'en fais pas j'en n'est pris pour mon grade avec un amis a moi qui habite en Bearn et qui est supporter du TPR,mais bon sa l'arrangerait quand même que l'année prochaine je l'invite a voir du top14 de temps en temps. lol! lol!

Je le redis victoire mérité pour vous,pas besoin de parler technico tactique vous avez était meilleur dans tout les domaines Wink

Ah Bearnais64, on commençait à s'inquieter lol!
A propos, j'ai entendu dire que Domolailai ( le petit frere ), Fevre et Bourgois mécontents de leurs temps de jeu à la section se seraient renseignés sur le TPR pour l'année prochaine..Tu confirmes ?

Non aucune info,sachant que Domolailai a du temps de jeux a Pau par contre pour Fevre et Bourgeois sont en espoir.
Méfions nous de cette période ou les agents commence a balancé des conneries pour faire monter les enchères.
Le problème pour vous (petit budget) c'est de garder vos Bon joueurs et le problème pour nous (gros budget) c'est dans faire venir des très bon.
Attendons la fin de saison avant de parler transfert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty18.12.14 17:02

criduf65 a écrit:
nene65 a écrit:
loulou65 a écrit:
Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
les temps changent...enfin. Ce Vergallo, lent, pas au niveau de prod 2, usurpateur à la place de Queiheille (!!) et ce Domolaïlaï, ce grand tout mou, vieux, plus bon à rien.....ces entraineurs qu'il faut virer et remplacer par Broncan....tout ça disparu d'un claquement de doigts  Laughing Laughing Laughing Laughing   trop drôle !!

heureusement que la tête de Turc Garincha est toujours là lol!


Après match Section- TPR - Page 4 895170

et

Après match Section- TPR - Page 4 157899
BRAVO t'as tout dit....certains retourne leur veste...MDRRRRRRRRRRRRRRR

Bonsoir, ce n'est pas parce que nous sommes heureux de la victoire, que nous retournons notre veste ! Vu les matchs précédents, il y avait quelques critiques à formuler non ? Si non, eh bien la vie est belle, on prend des raclées, certains ne sont pas au niveau et les entraineurs feraient bien de trouver enfin l'équipe type etc... Critiquer n'empêche pas d'encourager ! Et si un joueur est nul, on a le droit de le dire. Si je fais des conneries au boulot, t'inquiète on me le dira, le boss ne me dira pas "allez c'était pas terrible mais ca va aller mieux, on continue comme ça !.

C'est surtout l'état d'esprit qui a été retrouvé.



C'est vrai Néné, tu as raison. Quand tu fais une connerie au boulot c'est beaucoup plus motivant d'avoir un chef qui te dis que t'as fait une connerie (parce que toi tu t'en es pas rendu compte) et que t'es nul, plutôt qu'un mec qui t'aide à t'améliorer. Chui nuuuuuul  What a Face What a Face


Ok mais quand tu fais la même connerie à plusieurs reprises... A moins de vivre chez les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Section- TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Section- TPR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TPR-Section (Après match)
» TPR-Section Paloise....Après-match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» USC 27 TPR 21 après match
» section /tpr match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: