LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TARBES-BOURGOIN APRES MATCH

Aller en bas 
+10
pumba65
stadium73
tépériste
Drums65
Manu
ld65
TITINE
Gebx
phabrysse
tarlytou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13710
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty18.01.15 11:37

Il a encore besoin comme iribaren de canaliser son énergie et de lever la tête, s il voit le soutien mais il tente le coup pour lui et c est dommage?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty18.01.15 12:01

sauteprune a écrit:
Drums65 a écrit:
TITINE a écrit:
Sauteprune, on le termine ou notre fameux coup gagnant ??????? Dans nos 22 et avec moins de chance avec un essai de 80 mètres en contre, j 'aurai bien vu voir vos avis messieurs.?

Je pense que l'on a tous vu le même match et on s'est vraiment fait chier, alors je crois que l'on cherche une action par ci par là qui aurait pu changer le cours du match afin d'animer le forum mais soyons honnêtes on a rien vu des 2 côtés. Espérons avec le retour de certains cadres revoir l'équipe dans de meilleures conditions et des matchs plus aboutis.


Que l'on se soit ennuyé hier au soir c'est possible . Cependant il faut bien tout prendre en compte notamment le fait que Bourgoin venait avec l'espoir de ramener des points et nous décidés à prendre quatre points indispensables pour se rassurer et s'éloigner de la zone fatidique . Rien de surprenant à ce que les défenses aient pris le pas sur les attaques . C'était une soirée pour les buteurs , le notre a assuré et c'est finalement tout ce qu'il y a retenir excepté la confirmation que Quéheille peut se rendre indispensable !

Je suis d'accord avec toi l'essentiel c'est la victoire; quand à Quéheille cela fait longtemps que je dis que c'est le prototype de Teddy; vitesse, vista et en plus bon butteur. Faut le faire jouer plus souvent. Je ne sais pas si l'on parle de la même action mais à mon avis le retour de Nemsadze sur coup de pied à suivre s'est déroulée côté Marie Curie
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty18.01.15 12:13

Drums65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Drums65 a écrit:
TITINE a écrit:
Sauteprune, on le termine ou notre fameux coup gagnant ??????? Dans nos 22 et avec moins de chance avec un essai de 80 mètres en contre, j 'aurai bien vu voir vos avis messieurs.?

Je pense que l'on a tous vu le même match et on s'est vraiment fait chier, alors je crois que l'on cherche une action par ci par là qui aurait pu changer le cours du match afin d'animer le forum mais soyons honnêtes on a rien vu des 2 côtés. Espérons avec le retour de certains cadres revoir l'équipe dans de meilleures conditions et des matchs plus aboutis.


Que l'on se soit ennuyé hier au soir c'est possible . Cependant il faut bien tout prendre en compte notamment le fait que Bourgoin venait avec l'espoir de ramener des points et nous décidés à prendre quatre points indispensables pour se rassurer et s'éloigner de la zone fatidique . Rien de surprenant à ce que les défenses aient pris le pas sur les attaques . C'était une soirée pour les buteurs , le notre a assuré et c'est finalement tout ce qu'il y a retenir excepté la confirmation que Quéheille peut se rendre indispensable !

Je suis d'accord avec toi l'essentiel c'est la victoire; quand à Quéheille cela fait longtemps que je dis que c'est le prototype de Teddy; vitesse, vista et en plus bon butteur. Faut le faire jouer plus souvent. Je ne sais pas si l'on parle de la même action mais à mon avis le retour de Nemsadze sur coup de pied à suivre s'est déroulée côté Marie Curie

Oui c'est bien coté Marie Curie en première mi temps.
Les images de Rencontres a XV confirment que c'est Nemedze qui sauve mais Queheille est à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty18.01.15 12:56

Il va falloir que j'arrête la limonade ! Cette année elle est un peu trop sucrée aussi elle me gêne considérablement . Pour moi le point de départ de l'action à laquelle je fais allusion part coté Maie curie , entre les 22 mètres et la ligne des 10 mètres et se termine sur nos 22 mètres . Donc l'action se situe durant la deuxième mi-temps . Le joueur qui sauve en enrayant cette action vient du coté tribune de face , approximativement à la hauteur de la ligne médiane . Il allait très vite si bien que je n'ai pas pensé à un avant mais plutôt à un ailier et de surcroît comme je suivais le porteur du ballon je ne peux être affirmatif quant à l'identité de ce joueur . Ce qui m'a influencé ce sont les gens derrière moi et à coté qui ont affirmé que c'était le jeune demi de mêlée . Je suis comme beaucoup j'ai du mal à distinguer les joueurs de si loin ! Toujours est il que cette action qui nous a quelque peu inquiétés a été stoppée de fort belle manière que ce soit Nemsadze ou Queheille . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty18.01.15 13:09

Par contre, hier soir Carlos muzzio à passé la 1 ère mi temps avec les remplaçants tarbais et en seconde avec maxime veau? Y aurait t il un retour prévu à la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty18.01.15 13:27

TITINE a écrit:
Par contre,  hier soir Carlos muzzio à passé la 1 ère mi temps avec les remplaçants tarbais et en seconde avec maxime veau? Y aurait t il un retour prévu à la fin de la saison ?

Ou alors peut-etre était il envoyé en emissaire des montois pour débaucher Maxime Veau , bon ok , je rigole clown
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty18.01.15 17:10

stadium73 a écrit:
TITINE a écrit:
Par contre,  hier soir Carlos muzzio à passé la 1 ère mi temps avec les remplaçants tarbais et en seconde avec maxime veau? Y aurait t il un retour prévu à la fin de la saison ?

Ou alors peut-etre était il envoyé en émissaire des montois pour débaucher Maxime Veau , bon ok , je rigole  clown

Tout simplement je pense venu voir des anciens coéquipiers, il n'était pas même pas dans le groupe pour affronter AGEN...cet après midi. Peut être blessé d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty18.01.15 18:26

Confondre le Nem et Queheille faut le faire.Maintenant je comprends mieux certains commentaires sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty18.01.15 21:27

Peut etre que Carlos a trouvé l'àme soeur du coté de Tarbes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty19.01.15 10:59

Tourmalet a écrit:
Confondre le Nem et Queheille faut le faire.Maintenant je comprends mieux certains commentaires sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty19.01.15 11:50

criduf65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
Confondre le Nem et Queheille faut le faire.Maintenant je comprends mieux certains commentaires sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent ça !!


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty19.01.15 11:54

Queheille et Schuster dans l'équipe type du midol pour la 17 ème journée .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty19.01.15 13:10

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
Confondre le Nem et Queheille faut le faire.Maintenant je comprends mieux certains commentaires sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent ça !!

Pourquoi ?

Pasque
Queheille:
Nem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty19.01.15 14:13

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
Confondre le Nem et Queheille faut le faire.Maintenant je comprends mieux certains commentaires sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent ça !!


Pourquoi ?

Au départ, un commentaire de Pumba ( IL n'y a qu'a Trélut ou l'on peut confondre un seconde ligne avec un 9, je parle du joueur en repli, P... de stade on y voit rien ) , puis celui de Tourmalet (ci-dessus)......je trouve que c'est un beau comique de situation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty20.01.15 21:32

TITINE a écrit:
Par contre,  hier soir Carlos muzzio à passé la 1 ère mi temps avec les remplaçants tarbais et en seconde avec maxime veau? Y aurait t il un retour prévu à la fin de la saison ?
ben moi j ai vu Lacrampe et Sirbe à Tarbes avant les fetes c'estbpas pour autant qu ils reviennent
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty20.01.15 21:36

pumba65 a écrit:
IL n'y a qu'a Trélut ou l'on peut confondre un seconde ligne avec un 9,je parle du joueur en repli, P... de stade on y voit rien Evil or Very Mad
l arbitre non plus n a rien vu ni les touches pas droit,e encore moins les hors jeu systématiques , les passages à vide et autres écrans sans parler du carton jaune voir rouge que le berjalien merite sur le geste envers Lilo
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty20.01.15 21:39

andré a écrit:
pumba65 a écrit:
IL n'y a qu'a Trélut ou l'on peut confondre un seconde ligne avec un 9,je parle du joueur en repli, P... de stade on y voit rien Evil or Very Mad
l arbitre non plus n a rien vu ni les touches pas droit,e encore moins les hors jeu systématiques , les passages à vide et autres écrans sans parler du carton jaune voir rouge que le berjalien merite sur le geste envers Lilo

Comment veux tu qu'avec cette piste d'athlétisme il voit quoi que ce soit!! j'ai compris maintenant pourquoi les arbitres étaient si mauvais à Trelut!! faut un nouveau stade et vite pour qu'ils y voient enfin ce qui se passe sur le pré vert!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES-BOURGOIN APRES MATCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TPR - BOURGOIN
» Après match TPR/BOURGOIN
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après match Tarbes/Pau
» Dax-Tarbes après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: