LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 APRES-MATCH DAX-TARBES

Aller en bas 
+13
Jeandodos
max52
Manu
nene65
gazier65
stadium73
Drums65
jipe
benat
TITINE
ld65
Iffic
tarlytou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 15:04

TITINE a écrit:
A pieter terblanche ,la classe a l état pur, et je comprends toujours pas pourquoi il a quitté Tarbes et la France, il avait le niveau top 14.

Si je me souviens bien, il est reparti en Afrique du Sud reprendre l'entreprise ou l'exploitation familiale, à la demande de son père.
Tout simplement, il a vécu le rugby comme une passion, et pas comme un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 16:49

Il souhaitait rester en France et à Tarbes si possible... mais avec un meilleur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 17:58

Manu a écrit:


Si je me souviens bien, il est reparti en Afrique du Sud reprendre l'entreprise ou l'exploitation familiale, à la demande de son père.
Tout simplement, il a vécu le rugby comme une passion, et pas comme un boulot.


C'est exact ! Laughing La précision de max52 est elle aussi exacte . Il serait bien resté un an de plus mais avec un meilleur contrat . A l'époque il avait été précisé qu'il n'y aurait pas de favoritisme pour qui que ce soit aussi , il est reparti .....et nous on pleure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 19:16

J'ai personnellement regardé le match sur eurosportplayer et il faut avouer qu'entre les deux équipes il n'y avait pas photo mais que l'on aurait pu perdre le match par manque de réalisme et par indiscipline ce qui aurait été cruel. On aurait du ramener le BO car pendant une grosse partie du match on a été supérieurs dans tous les compartiments du jeu mais stériles devant la ligne ce qui pourrait être inquiétant pour la suite; et donc à travailler et à corriger. L'arbitre a été cohérent sur l'ensemble du match mais a sanctionné en mélée Irakli qui était supérieur à son vis à vis qui trichait systématiquement. Ah si on n'avait pas fait ce cadeau aux Carcassonnais on serait dans une très belle position, mais il faut maintenant concrétiser en gagnant nos deux prochains matchs à la maison et en engrangeant un maximum de points. Bravo aux joueurs bravo au staff, je n'y croyais plus et vous m'avez fait mentir; tant mieux Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 20:59

criduf65 a écrit:
Un fait réel:  comme le ridicule et la honte ne tuent pas, nous n'avons pas perdu un seul "supporter" de la Tanière
L'essentiel est d'être vivant...Mais la pensée unique l'est toujours visiblement.
Maintenant, lorsque l'on voit le programme du début de championnat, il aurait été logique d'être dans les 5.

En regardant les post sur Aurillac, la différence est que dans ce club, il garde la même ossature d'année en année et leur petit réservoir est qu'ils intègrent des espoirs de l'asm.
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 21:13

Le TPR se replace !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/le-tpr-se-replace/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 21:15

Oui, et ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 21:35

pas content ? criduf65
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 21:38

Pas content de quoi , titine ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 21:41

criduf65 a écrit:
Pas content de quoi , titine ?

on était 12 ème et on se retrouve 7 ème, on se replace, c'est bien? non
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 21:45

Bien sûr que c'est bien !! Je ne comprends pas ta question
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 21:47

criduf65 a écrit:
Oui, et ?

c'est ça la question ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty27.09.15 21:51

Ah c'était par rapport au constat de nene65 sur Aurillac
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty28.09.15 15:11

criduf65 a écrit:
Ah c'était par rapport au constat de nene65 sur Aurillac

Aurillac, Quand on voit ce qu'ils ont mis à Montauban, ça atténue la déception, même si la défaite est lourde, mais il y a eu une bonne réaction.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty28.09.15 15:55

Je découvre à peine le résultat... Belle surprise et bravo à l'équipe! C'est un ouf de soulagement. ça veut dire qu'ils sont revenus avec envie de leur defaite à Aurillac!

Si on fait le bilan, cela reste médiocre. Le premier bloc était réputé facile (3 équipes "faibles" + Aurillac).... Résultat décevant car on fait du 50 %... Maintenant on va arriver sur un bloc beaucoup plus redoutable!

Dax est une bonne chose pour le mental car cela faisait longtemps! Un grand bravo à notre équipe même si visiblement la discipline et la mêlée posent de sérieux problèmes...

Il ne faut pas s'enflammer car l'objectif reste le même et Dax sera un de nos concurrent direct... Même si ils ont battus Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty28.09.15 18:32

garincha a écrit:
Je découvre à peine le résultat... Belle surprise et bravo à l'équipe! C'est un ouf de soulagement. ça veut dire qu'ils sont revenus avec envie de leur defaite à Aurillac!

Si on fait le bilan, cela reste médiocre. Le premier bloc était réputé facile (3 équipes "faibles" + Aurillac).... Résultat décevant car on fait du 50 %... Maintenant on va arriver sur un bloc beaucoup plus redoutable!

Dax est une bonne chose pour le mental car cela faisait longtemps! Un grand bravo à notre équipe même si visiblement la discipline et la mêlée posent de sérieux problèmes...

Il ne faut pas s'enflammer car l'objectif reste le même et Dax sera un de nos concurrent direct... Même si ils ont battus Bayonne.

effectivement , le prochain bloc promet des nuits blanches ou des réelles satisfactions
on reçoit béziers et bougoin , on se déplace à Montauban et au lou et on termine par l'usap ? très joili programme en vérité .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty28.09.15 18:35

garincha a écrit:
Je découvre à peine le résultat... Belle surprise et bravo à l'équipe! C'est un ouf de soulagement. ça veut dire qu'ils sont revenus avec envie de leur defaite à Aurillac!

Si on fait le bilan, cela reste médiocre. Le premier bloc était réputé facile (3 équipes "faibles" + Aurillac).... Résultat décevant car on fait du 50 %... Maintenant on va arriver sur un bloc beaucoup plus redoutable!

Dax est une bonne chose pour le mental car cela faisait longtemps! Un grand bravo à notre équipe même si visiblement la discipline et la mêlée posent de sérieux problèmes...

Il ne faut pas s'enflammer car l'objectif reste le même et Dax sera un de nos concurrent direct... Même si ils ont battus Bayonne.

On n'est pas obligé de te croire quand tu dis que tu découvres à peine le résultat; un féru du TPR comme toi ne peut pas nous faire avaler çà. Le problème c'est que tu es tellement surpris et déçu par le résultat que tu ne savais pas comment entrer dans le forum. La preuve tes propos malgré la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty28.09.15 21:16

J'ai pensé exactement la même chose que toi quand j'ai lu les propos de Garincha. Il nous prend vraiment pour des lapins de 6 semaines. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty28.09.15 21:52

Je découvre à peine le commentaire de Garincha et ne suis guère surpris par son contenu... geek
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty28.09.15 22:04

Découvrez les réactions de Romain Casals, Jérôme Schuster, Maxime Veau et de Benjamin Collet après la belle victoire du TPR à Dax.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/les-reactions-tarbaises-13/
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty28.09.15 22:46

Maintenant les "supporteurs" du TPR sont au complet !

c'est étrange comment même dans un commentaire non verbal on décrypte facilement, des propos non convaincus qui étouffe son auteur ...

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Imagee10
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty01.10.15 19:51

Drums65 a écrit:


On n'est pas obligé de te croire quand tu dis que tu découvres à peine le résultat; un féru du TPR comme toi ne peut pas nous faire avaler çà. Le problème c'est que tu es tellement surpris et déçu par le résultat que tu ne savais pas comment entrer dans le forum. La preuve tes propos malgré la victoire

week end sportif coupé du monde mais bref je n'ai pas à me justifier... vous voyez le mal partout... C'est votre droit....
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty02.10.15 0:05

garincha a écrit:


week end sportif coupé du monde mais bref je n'ai pas à me justifier... vous voyez le mal partout... C'est votre droit....

Ascension de l'himalaya,raid en siberie,traversée de la manche en pedalo,surf a capbreton?lol!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty04.10.15 17:33

pepito a écrit:


Ascension de l'himalaya,raid en siberie,traversée de la manche en pedalo,surf a capbreton?lol!  


Le prochain que je fais, je te propose de venir avec moi! Tu comprendras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES-MATCH DAX-TARBES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après-match DAX-TARBES
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après match Tarbes/Pau
» Dax-Tarbes après match
» Tarbes-Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: