LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: les propositions de La Tanière

Aller en bas 
+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14528
Date d'inscription : 08/08/2010

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 13:56

tarbolandais a écrit:
Je vais me permettre un petit coup de gueule....les espoirs jouent  une place pour les  phases finales cet aprem ... Pour trouver l' heure du match J' ai du aller sur site de notre adversaire Oloron !!!! L' assos à un site...rien dessus ?

Le site de l'association Stado n'est plus actif depuis quelques temps (si quelqu'un  souhaite proposer ses services...)

On trouve quelques infos sur la page FB Arrow Stado TPR ...  mais  pas sur ce match.

PS: mais l'horaire et le lieu du match étaient annoncés ici Arrow Espoirs Fédéraux 1 2018/2019


Dernière édition par max52 le Dim 28 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 15:04

Pas très étonnant , on a aussi à progresser dans la communication , ce n'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 21:37

C'est un fait que le site du StadoTPR n'est pas très réactif. A titre de comparaison, celui de Naffaroa (qui est loin d'être d'un graphisme moderne !) annonce les résultats de toutes les équipes depuis les poussins jusqu'à l'équipe 1 !
Pour tout dire, j'ignorais les performances de l'équipe Espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 22:01

fidelis montaignac a écrit:
C'est un fait que le site du StadoTPR n'est pas très réactif. A titre de comparaison, celui de Naffaroa (qui est loin d'être d'un graphisme moderne !) annonce les résultats de toutes les équipes depuis les poussins jusqu'à l'équipe 1 !
Pour tout dire, j'ignorais les performances de l'équipe Espoirs...

Celui de Bagneres...C' est le top. Je parle du facebook stade gagnerais...exemple cet aprem compo des espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 12:02


Tu veux le beurre... et l'argent du beurre ?!!

Tu veux la fougue et l'audace de la jeunesse... liée à l'expérience de vieux briscards qui ont l'habitude  de jouer ensemble ?!!

J'ai la solution pour  la charnière idéale pour le STADO

La réponse est ici :

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2018/04/09/2776598-les-espoirs-en-demonstration.html

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2018/03/19/2762587-les-espoirs-se-remettent-la-tete-a-l-endroit.html

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2018/02/25/2748957-le-stado-s-impose-mais-a-tremble-jusqu-au-bout.html

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 12:29

tarbolandais a écrit:


Celui de Bagneres...C' est le top. Je parle du facebook stade gagnerais...exemple cet aprem compo des espoirs....

je leur souhaite de trouver des animateurs comme nous avons sur La Tanière, capables de sortir les infos, de mettre des photos et vidéos des matchs, ....je leur souhaite vraiment ça
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 8:56

THE DEFENDER a écrit:

Tu veux le beurre... et l'argent du beurre ?!!

Tu veux la fougue et l'audace de la jeunesse... liée à l'expérience de vieux briscards qui ont l'habitude  de jouer ensemble ?!!

J'ai la solution pour  la charnière idéale pour le STADO

La réponse est ici :

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2018/04/09/2776598-les-espoirs-en-demonstration.html

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2018/03/19/2762587-les-espoirs-se-remettent-la-tete-a-l-endroit.html

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2018/02/25/2748957-le-stado-s-impose-mais-a-tremble-jusqu-au-bout.html

etc...



Notre "Charnière idéale en photo..."

JULIAN MILLONRahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Julian10
Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 31518710THOMAS LHUSERO

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 10:14

Bon signe ou pas l' absence de communication sur les renouvellements ? Je peux juste dire que j' ai rencontré un joueur en ville cette semaine....le mec un titulaire indiscutable ( je vais pas dire le nom Smile )....il n' a toujours pas rencontré les dirigeants , il ne sait absolument pas si on veut le conserver ou pas...pour finir bien sur qu' il a des contacts ailleurs....lui veut rester mais il se donne jusqu'au milieu de la semaine prochaine pour prendre une decision. En clair si pas un rendez cette semaine il va ailleurs ( alors qu' il n' a pas envie du tout). Il a rajouté que c' était pénible pour un joueur de ne pas etre rassuré rapidement sur sa future destination ( encore une fois il veut rester chez nous ).
Voila....bon signe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 10:41

Je pense que ça soit être escure il as cette envie de rester
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 10:42

Je pensais qu'on on était dans la finalisation des contrats pendant une semaine sans match, mais non, rien.
Il y a du retard, et le souci avec les féminines démontrent que ce n'est jamais simple au stado tpr
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 10:43

tarbolandais a écrit:
Bon signe ou pas l' absence de communication sur les renouvellements ? Je peux juste dire que j' ai rencontré un joueur en ville cette semaine....le mec un titulaire indiscutable ( je vais pas dire le nom Smile )....il n' a toujours pas rencontré les dirigeants , il ne sait absolument pas si on veut le conserver ou pas...pour finir bien sur qu' il a des contacts ailleurs....lui veut rester mais il se donne jusqu'au milieu de la semaine prochaine pour prendre une decision. En clair si pas un rendez cette semaine il va ailleurs ( alors qu' il n' a pas envie du tout). Il a rajouté que c' était pénible pour un joueur de ne pas etre rassuré rapidement sur sa future destination ( encore une fois il veut rester chez nous ).
Voila....bon signe ou pas ?

Bonjour Tarbolandais  ,

Là, tu justifies pleinement l'existence de notre sujet
" Les propositions de La Tanière "

Cela peut servir comme une forme d'appel urgent à nos dirigeants
en leur montrant l'état d'esprit des joueurs qui
s'inquiètent grandement de leur avenir....

Il faut envoyer un message positif sur la façon  de manager
un groupe pour rassurer joueurs et supporters
Et pour que l'on continue à croire aux promesses d'un avenir
plus serein pour le STADO

La confiance c'est la base de toute reconstruction  !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 10:57

J'ai envie aussi de dire aux joueurs, quand on les croise en ville,
de ne pas hésiter à parler avec nous ,supporters ,de leurs préoccupations  ou de leur doutes du moment
Nous pouvons (et devrions !) être un relais efficace à travers nos
messages sur La Tanière ( Que nos dirigeants ont tout intérêt à lire ! La preuve avec notre sujet d'aujourd'hui...)

Nous pourrions être, en toute modestie, une courroie de transmission utile

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 11:07

TITINE a écrit:
Je pensais qu'on on était dans la finalisation des contrats pendant une semaine sans match, mais non, rien.
Il y a du retard, et le souci avec les féminines démontrent que ce n'est jamais simple au stado tpr

Bonjour Titine ,

J'ai lu sur deux ou trois posts qu'il y avait un souci avec les feminines... mais le détail m'a échappé
Tu peux m'en dire un mot...? Il y a eu des annonces de faîtes à ce sujet ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 11:21

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Tarbolandais  ,

Là, tu justifies pleinement l'existence de notre sujet
" Les propositions de La Tanière "

Cela peut servir comme une forme d'appel urgent à nos dirigeants
en leur montrant l'état d'esprit des joueurs qui
s'inquiètent grandement de leur avenir....

Il faut envoyer un message positif sur la façon  de manager
un groupe pour rassurer joueurs et supporters
Et pour que l'on continue à croire aux promesses d'un avenir
plus serein pour le STADO

La confiance c'est la base de toute reconstruction  !


Tu as raison The defender....c' est completement le but de mon message. Faire comprendre a nos dirigeants que les joueurs sont des humains , avec des doutes et l' envie de connaitre un peu mieux leur avenir immédiat. Le club peut aussi ne pas avoir envie de conserver certains ( bien légitime) ...il suffit de le dire tu ne laisses pas un mec dans le doute ( il sera beaucoup plus efficace sur le terrain ).
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 11:24

THE DEFENDER a écrit:
J'ai envie aussi de dire aux joueurs, quand on les croise en ville,
de ne pas hésiter à parler avec nous ,supporters ,de leurs préoccupations  ou de leur doutes du moment
Nous pouvons (et devrions !) être un relais efficace à travers nos
messages sur La Tanière ( Que nos dirigeants ont tout intérêt à lire ! La preuve avec notre sujet d'aujourd'hui...)

Nous pourrions être, en toute modestie, une courroie de transmission utile


Les dirigeants lisent....les joueurs aussi....c' est une chance incroyable d' avoir un forum sur notre club !!! Des fois c' est critique...des fois on s' enflamme un peu....comme tout bon supporter .
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 11:42

tarbolandais a écrit:


Tu as raison The defender....c' est completement le but de mon message. Faire comprendre a nos dirigeants que  les joueurs sont des humains , avec des doutes et l' envie de connaitre un peu mieux leur avenir immédiat. Le club peut aussi ne pas avoir envie de conserver certains ( bien légitime) ...il suffit de le dire tu ne laisses pas un mec dans le doute ( il sera beaucoup plus efficace sur le terrain ).

Je te rejoins tout à fait... On n'est pas en train de demander de
conserver des joueurs si les salaires demandés ne correspondent
pas à nos moyens...

On saura être patients pour une reconstruction du club sur des
bases saines financièrement

Mais là où on doit-être exigeants c'est sur la mentalité qui ce doit
d'être exemplaire ; En commençant déjà par celle de ceux qui ont
les rênes du club et qui doivent donner l'exemple  !

Moi, pour les suivre, je ne leur demande pas d'être riches et
d'arroser à tout va...
Mais de respecter les joueurs me paraît un minimum  !

Il faut donner du STADO une image d'un club où on veut venir
jouer même si ce n'est pas là qu'on est le mieux payé


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 11:50

Elles jouent leur maintien en élite féminine ce week-end, mais le club ne serait pas très chaud pour continuer en élite, en raison des coups de transport ( Bobigny, Lille, Rennes...), il y a un encart dans la presse ce matin.
Elles sont montées l'année dernière, 4 ème de poule Armelle auclair, la FFR voulait un top 16 avec 2 poules de 8, mais c'est poule n'étaient pas géographiques, donc des longs déplacements.
D'autres clubs ont mis la clé sous la porte comme m'ont de marsan l'année dernière.
On verra ce que ça donnera mais c'est flou.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 12:04

TITINE a écrit:
Elles jouent leur maintien en élite féminine ce week-end, mais le club ne serait pas très chaud pour continuer en élite, en raison des coups de transport ( Bobigny, Lille, Rennes...), il y a un encart dans la presse ce matin.
Elles sont montées l'année dernière, 4 ème de poule Armelle auclair, la FFR voulait un top 16 avec 2 poules de 8, mais c'est poule n'étaient pas géographiques, donc des longs déplacements.
D'autres clubs ont mis la clé sous la porte comme m'ont de marsan l'année dernière.
On verra ce que ça donnera mais c'est flou.

Effectivement le probleme du rugby féminin c' est....peu de clubs !!!! On va pas se mentir , forcémént tu te retrouves relativement vite en Elite...et de la viennent tous les problèmes...des déplacements monstrueux , des coups exorbitants....zero recette pour les clubs...etc...etc....
Sans une aide de la fédé...tous les clubs comme nous vont jeter l' éponge. Impossible pour un club tel que le notre de maintenir une équipe a ce niveau. La solution club departemental féminin ? J ' en vois pas d' autres ???? Je comprends le mécontentement des filles....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 12:06

TITINE a écrit:
Elles jouent leur maintien en élite féminine ce week-end, mais le club ne serait pas très chaud pour continuer en élite, en raison des coups de transport ( Bobigny, Lille, Rennes...), il y a un encart dans la presse ce matin.
Elles sont montées l'année dernière, 4 ème de poule Armelle auclair, la FFR voulait un top 16 avec 2 poules de 8, mais c'est poule n'étaient pas géographiques, donc des longs déplacements.
D'autres clubs ont mis la clé sous la porte comme m'ont de marsan l'année dernière.
On verra ce que ça donnera mais c'est flou.


Merci Titine  ,

Là, je reconnais que ça se discute...!

Sportivement, la réponse est facile... financièrement on ne peut
faire qu'avec l'argent qu'on a...!

Est-ce qu'il vaut mieux conserver une section féminine qui joue en
Armelle Auclair ,au niveau en dessous ,quitte à décevoir les joueuses...?
Ou risquer de tout perdre (plus de rugby féminin à Tarbes) en
déclarant forfait en milieu de saison pour des raisons de
budget..?

On peut aussi plaider auprès de la Fédération pour l'instauration
de poules géographiques.... si cela est possible


Dans tous les cas il faut encourager nos dirigeants pour qu'ils
préservent au mieux les intérêts sportifs du rugby féminin
tarbais... mais on sait qu'on doit faire des efforts à  tous les
niveaux pour rester dans les clous...
Et la section feminine doit donc en faire aussi

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 12:25

Et si malgré le maintien, elles décident de descendre en Fédérale, elles ne pourront pas jouer les phases finales, donc une saison pour rien.
C'est la FFR qui a les clés et il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe espoir, des crabos en élite qui sont allés à la Rochelle, des cadets almarency et gauderman, pareil, des minimes qui font des tournois pour se qualifier en super challenge, Bayonne et Toulouse en particulier avec des bons résultats, tout ça à un coût pour un club de fédérale 1.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 13:25

TITINE a écrit:
Et si malgré le maintien, elles décident de descendre en Fédérale, elles ne pourront pas jouer les phases finales, donc une saison pour rien.
C'est la FFR qui a les clés et il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe espoir, des crabos en élite qui sont allés à la Rochelle, des cadets almarency et gauderman, pareil, des minimes qui font des tournois pour se qualifier en super challenge, Bayonne et Toulouse en particulier avec des bons résultats, tout ça à un coût pour un club de fédérale 1.

C'est bien pour cela, qu' on ne peut pas jeter la pierre a ceux qui tiennent les cordons de la bourse ,
sans réfléchir à toutes ces contingences qu'on ne peut ignorer ..

L'équipe une doit être la priorité ! Cela ne fait aucun doute

Ensuite il faut gérer le budget de l'Association au mieux... et ce n'est pas une mince affaire
Mais il faut se dire aussi que c'est par la formation et l'intégration des joueurs ( et joueuses)
dans l'élite de notre club que l'on s'en sortira.

Et de fait, on se rend compte que tout est lié...si la formation boite   le club aussi..
Et si le club boite (question budget par exemple)... la formation en pâtit forcément

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 13:54

La gestion d'un club n'est décidément pas évidente. Cela nous fait mesurer les enjeux, les choix et les stratégies à porter par nos dirigeants.
Il me souvient, il y a peu de temps, que jouant dans un club de Toulouse (le seul club où je fus inscrit dans ma petite carrière après avoir fait mes débuts au Séméac Olympique), il nous fallait payer personnellement notre vestiaire, les voyages... et les amendes si l'on était nous-mêmes coupables. Mais nous étions à un rang régional et cela ne soulevait aucune réprobation.
C'est pourquoi, je concéderai toujours mon soutien à nos dirigeants dont l'investissement est également proportionnel aux problèmes auxquels ils doivent faire face.
Il est une donnée qui, cependant, nous échappe : les structures délirantes mises en place par la FFR. Faudra-t-il mettre des ''gilets jaunes'' sur les terrains pour faire comprendre que beaucoup des décisions prises sont dépassées ou irréelles pour les finances de petits clubs ? Ou alors, devons-nous comprendre qu'il s'agit de ''mondialiser'' le rugby local jusqu'à le faire disparaître pour favoriser les plus ''fortunés'' ? Je crains hélas que la logique financière privilégiant les mégapoles naissantes soit le choix de ces dirigeants...
Espérons que nous trouverons une solution raisonnable pour nos filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 14:04

Il me semblait que Laporte devait ramener plein de fric dans les clubs amateurs. A part des télés, je ne vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 14:07

Excellente remarque ! C'est l'idée que je me faisais en écrivant le message précédant. On est sur la même longueur d'ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 14:20

Il y'a vakacegu centre de Biarritz pas conservé 1m91 108 kg qui n est pas conservé 30 ans ça serait intéressent
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 EmptySam 4 Mai - 14:31

Daws a écrit:
Il y'a vakacegu centre de Biarritz pas conservé 1m91 108 kg qui n est pas conservé 30 ans ça serait intéressent

Et Maxime Santoni pas conservé a Aix.
34 ans bien pour épauler les jeunes...et en plus j' ai beaucoup aimé ce joueur...alors Président , soyez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: les propositions de La Tanière
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahar RAHOU, dit Tahartine
» Discussion, questions, propositions...
» les 10 ans de la Tanière
» Bon anniversaire La Tanière
» Nouveau XV de la tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: