LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "

Aller en bas 
+26
Gebx
Théophile Gauthier
Martine
Petit ld65
Criduf65
dan65
alf_du_65
Drums65
TITINE
ours enflammé
vignemale
pepito
stadium73
forest65
souletin
Poussin65
Jeandodos
tarbolandais
charvis
THE DEFENDER
ld65
max52
Iffic
jazzin
ricounet65
fidelis montaignac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty26.11.19 18:58

THE DEFENDER a écrit:
ricounet65 a écrit:

Ok,si je te comprends bien Max ,nous allons être dans "La Merde" Rolling Eyes à, cause de la résolution.


THE DEFENDER,si tu vas voir ton copain,fais toi bien expliquer ,ça va pas être si simple que ça cette affaire. scratch scratch

J'ai été rendre visite au copain imprimeur il m'a dit qu'il avait des solutions pour rattraper le coup en cas de définition insuffisante.
Il faut lui transmettre un fichier par mail.
Il m'envoie les tarifs sur mon mail pour une bannière d'environ 3m sur 0,80 m
Si c'est pour accrocher en tribune,il semblait dire qu'il fallait qu'elle soit légère
C'est un premier contact, j'attends déjà d'avoir les prix pour voir si ça nous convient

Si quelqu'un peut poster le fichier à transmettre que je puisse le lui envoyer...
Comme vous le savez, je ne suis pas le roi de l'informatique
Je compte sur Max pour m'aiguiller

Dès que j'ai des infos, je les poste ici

Tu as fait du bon boulot THE DEFENDER cheers


La largeur de 0,80 me parait un peu juste Rolling Eyes



En effet,faut régler le petit problème du ballon Laughing



Très facile pour le fichier,tu cliques droit  dessus ,enregistrer l 'image sous..,tu peux la mettre ou tu veux (sur le bureau par EX).
Rien de plus simple après de la mettre sur clé USB,et le tour est joué!!!! cheers 


Voir aussi sur vistaprint.fr,un collègue a fait faire une banderole pour un anniversaire,avec un prix assez intéressant. Wink  
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty26.11.19 19:01

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Captur42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty26.11.19 19:24

Sinon je peux fournir un vieux drap.... quelques tâches, mais bon avec la tête de l'ours dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty26.11.19 20:01

Je n'ai pas le logiciel pour faire mieux en changeant le ballon !ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Orifla14
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 6:43

ricounet65 a écrit:

Tu as fait du bon boulot THE DEFENDER cheers


La largeur de 0,80 me parait un peu juste Rolling Eyes



En effet,faut régler le petit problème du ballon Laughing



Très facile pour le fichier,tu cliques droit  dessus ,enregistrer l 'image sous..,tu peux la mettre ou tu veux (sur le bureau par EX).
Rien de plus simple après de la mettre sur clé USB,et le tour est joué!!!! cheers 


Voir aussi sur vistaprint.fr,un collègue a fait faire une banderole pour un anniversaire,avec un prix assez intéressant. Wink  

Salut cousin !

Tu sais, je suis un dinosaure qui navigue tant bien que mal sur internet avec son seul smartphone... où on n'a pas encore inventé ( à ma connaissance) le clic droit... Very Happy
Quand on sera fixé sur le fichier définitif on trouvera bien une solution
A mon avis il y a de fortes chances pour que le prix sur internet soit plus attractif... j'attends d'avoir plus d'infos de mon côté
Si vous êtes fixés sur les dimensions exactes il faut me les donner pour que je les lui transmette et qu'il me donne le prix exact
Je suppose qu'il va me donner le tarif selon le type de support que l'on aura choisi...
Je serai davantage fixé quand j'aurai reçu son mail... et au besoin je pourrai le recontacter pour affiner le choix..

Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 8:14

Iffic a écrit:
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Orifla11

Très sympa cette affiche !!  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 9:09

Qui a photoshop Question Question



La résolution est trop basse pour faire un test avec vistaprint.fr  Rolling Eyes



Les prix sont très intéressants  Cool
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 16:53

J'ai fait des essais avec Paint en agrandissant aux dimensions THE DEFENDER 82x302cm 3380x14270px 3,70Mo
et Vistaprint 78x305cm 3686x14412pixels 4,14Mo... réponse  « la résolution semble idéale » mais l'image dépasse les marges de sécurité
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Fond-e10

Ce serait peut-être mieux en achetant une image plus grande (10€ en taille L « Idéal pour Affiches intérieures et extérieures et bannières imprimées. »
6626 x 6062 px | 56,1 cm x 51,3 cm | 300dpi | JPG

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 04.12.19 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 17:57

Ce serait peut-être mieux en achetant une image plus grande (10€ en taille L « Idéal pour Affiches intérieures et extérieures et bannières imprimées. »
6626 x 6062 px | 56,1 cm x 51,3 cm | 300dpi | JPG  Question Question Question

Je ne comprends pas max ,si tu peux nous éclairer?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 18:03

3600 Pixels celle la ferait environ 3ml x 0,80ml .
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Orifla15
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 18:38

ricounet65 a écrit:
Ce serait peut-être mieux en achetant une image plus grande (10€ en taille L « Idéal pour Affiches intérieures et extérieures et bannières imprimées. »
6626 x 6062 px | 56,1 cm x 51,3 cm | 300dpi | JPG  Question Question Question

Je ne comprends pas max ,si tu peux nous éclairer?? Laughing Laughing
J'aurai dû préciser qu'il s'agissait de l'ours...
J'ai utilisé l'image de présentation 450x412pixels agrandie à ~86x79cm 4057x3713px

Difficile de voir le résultat à l'échelle sur l'écran... quoique, vu de loin:
cliquer Arrow  ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Nez_de10

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 04.12.19 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 18:38


J'ai de l'info !

J'ai sollicité le copain pour une réponse rapide concernant les tarifs.
Je vous livre cette copie du mail que j'ai reçu :

Prix pour une bâche 3x0,8m (pvc ou microperforé) : 120€ TTC

Ricounet65 à toi de nous dire si c'est concurrentiel avec les prix sur internet...


Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 19:29

THE DEFENDER a écrit:

J'ai de l'info !

J'ai sollicité le copain pour une réponse rapide concernant les tarifs.
Je vous livre cette copie du mail que j'ai reçu :

Prix pour une bâche 3x0,8m (pvc ou microperforé) : 120€ TTC

Ricounet65 à toi de nous dire si c'est concurrentiel avec les prix sur internet...


Salut cousin 
Nous sommes dans le même ordre de prix 
Pourquoi ne pas voir plus grand par exemple. 4m x 1.5m vu que nous avons l argent  Dur!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 19:38

ricounet65 a écrit:

Salut cousin 
Nous sommes dans le même ordre de prix 
Pourquoi ne pas voir plus grand par exemple. 4m x 1.5m vu que nous avons l argent  Dur!
Ah ... de l'ambition  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 20:27

Je trouve que 80cm de large ça fait un peu juste.De loin on ne distinguera pas bien l'image et les lettres.1,50 m serai pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 20:53

THE DEFENDER a écrit:

J'ai de l'info !

J'ai sollicité le copain pour une réponse rapide concernant les tarifs.
Je vous livre cette copie du mail que j'ai reçu :

Prix pour une bâche 3x0,8m (pvc ou microperforé) : 120€ TTC

Ricounet65 à toi de nous dire si c'est concurrentiel avec les prix sur internet...


Ton copain est ce qu il est sur Tarbes??


Si oui, on peut aller le voir avec la bannière définitive.



Tu me dis ??samedi matin,c 'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 21:02

THE DEFENDER a écrit:
Pas de chance, magasin du copain imprimeur fermé le samedi  !
...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 22:07



J'ai contacté le  cousin Ricounet65 en messagerie privée et je lui fourni les coordonnées de mon copain imprimeur.
A lui de jouer maintenant...!
J'en profite pour dire que je ne serai pas présent à Pamiers ce samedi à mon grand regret... mais les semaines et surtout les we qui viennent vont être bien chargés... mais J'espère quand même ne rater qu'un seul match à l'exterieur... on verra
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 22:27



Autre bonne nouvelle si vous êtes intéressés:

Un designer pro, ami très proche de ma fille se propose de nous faire le graphisme gratos...

Qu'en pensez-vous...?



Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 22:41

Bonsoir , je pense que 0,80 m de large est petit , il faut au moins 1,20 m voire 1,50 m .
En fond de bannière , je verrais bien nos montagnes vues de tarbes ...
Bravo a vous....
Allez STADO
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 22:42

THE DEFENDER a écrit:


Autre bonne nouvelle si vous êtes intéressés:

Un designer pro, ami très proche de ma fille se propose de nous faire le graphisme gratos...

Qu'en pensez-vous...?



C genial
il faut pas hesiter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 22:45

Le Père Noël avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 22:46

THE DEFENDER a écrit:


Autre bonne nouvelle si vous êtes intéressés:

Un designer pro, ami très proche de ma fille se propose de nous faire le graphisme gratos...

Qu'en pensez-vous...?



Ah c'est excellent ça ... 
Il peut faire le graphisme d'un dessin qu'on lui communiquerai ou une inspiration personnelle sur des suggestions de thèmes sur une bannière de cette taille ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 22:49

vignemale a écrit:
Bonsoir , je pense que 0,80 m de large est petit , il faut au moins 1,20 m voire 1,50 m .
En fond de bannière , je verrais bien nos montagnes vues de tarbes ...
Bravo a vous....
Allez STADO
Je suis assez d'accord 1m50.
Après attention 4m de large , ca fait peut être grand pour l'imposer partout y compris en déplacement quand les tribunes ressemblent à celles de Pamiers, St Sulpice , Lavaur , on va se faire "jeter" non ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 23:10

ld65 a écrit:

Ah c'est excellent ça ... 
Il peut faire le graphisme d'un dessin qu'on lui communiquerai ou une inspiration personnelle sur des suggestions de thèmes sur une bannière de cette taille ?

Voilà ce que l'on m'a fait savoir au niveau des infos à transmettre au designer :+

"Tu dois donner des mesures  (dimensions) et envoyer un topo avec ce que vous voulez transmettre comme "message" : "on veut niquer l'adversaire" ou bien les valeurs que votre ours veut transmettre, les valeurs de votre club (fraternité). Il peut éventuellement dessiner ou trouver un visuel avec une bonne définition sur une banque d'images qui vous coûtera environ 10 euros"

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty27.11.19 23:24

THE DEFENDER a écrit:


Voilà ce que l'on m'a fait savoir au niveau des infos à transmettre au designer :+

"Tu dois donner des mesures  (dimensions) et envoyer un topo avec ce que vous voulez transmettre comme "message" : "on veut niquer l'adversaire" ou bien les valeurs que votre ours veut transmettre, les valeurs de votre club (fraternité). Il peut éventuellement dessiner ou trouver un visuel avec une bonne définition sur une banque d'images qui vous coûtera environ 10 euros"

"niquer l'adversaire" pourquoi pas et puis surtout j'attends de voir comment il couche cela sur papier ...  lol!

Plus sérieusement si on peut du coup soumettre des suggestions des thèmes à mettre en relief, repris ici et là en force.
- les montagnes en fond 
- un ours qui gronde ( ou deux )
- un ballon de rugby ou deux...
- le slogan "les supporters de la tanière" ( rouge ou blanc suivant couleur du fond )
- des "allez stado" ou "stado" qui pourraient sortir de la gueule de l'ours ou pas..( rouge ou blanc suivant couleur du fond )
- le lien du forum : "http://latanieredutpr.forumactif.org

A compléter si j'ai oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de "PAULETTE ", saison II
» BONNE ANNEE TANIERISTES
» BANNIERE
» FACTURE BANNIERE
» Cagnotte pour le drapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: