LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "

Aller en bas 
+26
Gebx
Théophile Gauthier
Martine
Petit ld65
Criduf65
dan65
alf_du_65
Drums65
TITINE
ours enflammé
vignemale
pepito
stadium73
forest65
souletin
Poussin65
Jeandodos
tarbolandais
charvis
THE DEFENDER
ld65
max52
Iffic
jazzin
ricounet65
fidelis montaignac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty27.11.19 23:24

THE DEFENDER a écrit:


Voilà ce que l'on m'a fait savoir au niveau des infos à transmettre au designer :+

"Tu dois donner des mesures  (dimensions) et envoyer un topo avec ce que vous voulez transmettre comme "message" : "on veut niquer l'adversaire" ou bien les valeurs que votre ours veut transmettre, les valeurs de votre club (fraternité). Il peut éventuellement dessiner ou trouver un visuel avec une bonne définition sur une banque d'images qui vous coûtera environ 10 euros"

"niquer l'adversaire" pourquoi pas et puis surtout j'attends de voir comment il couche cela sur papier ...  lol!

Plus sérieusement si on peut du coup soumettre des suggestions des thèmes à mettre en relief, repris ici et là en force.
- les montagnes en fond 
- un ours qui gronde ( ou deux )
- un ballon de rugby ou deux...
- le slogan "les supporters de la tanière" ( rouge ou blanc suivant couleur du fond )
- des "allez stado" ou "stado" qui pourraient sortir de la gueule de l'ours ou pas..( rouge ou blanc suivant couleur du fond )
- le lien du forum : "http://latanieredutpr.forumactif.org

A compléter si j'ai oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 0:17

Le mieux serait que le designer vienne faire un tour sur notre forum, il verra les différentes propositions qui ont été faites et qui sont vraiment pas mal (j'aime beaucoup la dernière d'Iffic avec la retouche des ballons, et les 2 ours tournés vers le centre).
Je pencherai plutôt pour 4m x 1,50m, si les tribunes sont trop petites, on pourrait toujours la mettre le long du terrain accrochée à la talanquère.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 6:34

300 €
Collectés sur 250 €

16 Jours restants
22 Participations   cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 6:45

Il est génial ce projet. A tout point de vue
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 6:49

souletin a écrit:
Le mieux serait que le designer vienne faire un tour sur notre forum, il verra les différentes propositions qui ont été faites et qui sont vraiment pas mal (j'aime beaucoup la dernière d'Iffic avec la retouche des ballons, et les 2 ours tournés vers le centre).
Je pencherai plutôt pour 4m x 1,50m, si les tribunes sont trop petites, on pourrait toujours la mettre le long du terrain accrochée à la talanquère.
+1000


Un designer pro,c 'est la grande classe Cool Cool
 

Une fois que nous avons la bannière officielle ,je prendrai contact avec le copain de THE DEFENDER pour finaliser le projet Laughing 


Je vais le joindre aujourd’hui,pour lui demander un devis pour la dimension 4MX1.5M  Wink Wink 

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Ricou10
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 7:50

@ Ricounet65

Salut cousin !

Ld65 a proposé un topo récapitulatif :

soumettre des suggestions des thèmes à mettre en relief, repris ici et là en force.
- les montagnes en fond 
- un ours qui gronde ( ou deux )
- un ballon de rugby ou deux...
- le slogan "les supporters de la tanière" ( rouge ou blanc suivant couleur du fond )
- des "allez stado" ou "stado" qui pourraient sortir de la gueule de l'ours ou pas..( rouge ou blanc suivant couleur du fond )
- le lien du forum : "https://latanieredutpr.forumactif.org


Plutôt que l'envoyer se balader sur le forum pour qu'il se fasse sa propre idée je pense qu'il faut lui donner un topo assez précis sur ce que l'on veut mettre en avant comme ce que propose Ld65.
Il faut que nous aussi on se montre pro et qu'on lui fournisse des éléments concrets sur lesquels s'appuyer afin qu'il ne passe pas des heures à se demander ce que l'on veut
Ma fille joue les intermédiaires et c'est ce que j'ai retenu de nos échanges téléphoniques.
C'est vraiment extrêmement sympa de la part de cet ami de ma fille de nous faire un tel cadeau.
La moindre des choses c'est de lui faciliter la tâche

Je propose que tu me donnes un topo récapitulatif qui agrège nos desiderata et que je pourrai lui transmettre... ensuite s'il nous demande d'autres précisions on les lui fournira


Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 8:16

Personne n'est pour un drapeau Bigourdan sur la bannière?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 8:27

Au fil des réalisations, il y a eu un affinement des mentions et des représentations. Une banderole comme une affiche doivent avoir un caractère elliptique si l'on veut leur donner un sens. En quelques mots, dire beaucoup sans surcharger. Il me semble qu'ajouter en plus les couleurs de la Bigorre risquerait d'effacer le message essentiel en plus, précisément, de surcharger : la Taniere derrière le Stado !
Ce n'est évidemment qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 9:59

THE DEFENDER a écrit:
@ Ricounet65

Salut cousin !

Ld65 a proposé un topo récapitulatif :

soumettre des suggestions des thèmes à mettre en relief, repris ici et là en force.
- les montagnes en fond 
- un ours qui gronde ( ou deux )
- un ballon de rugby ou deux...
- le slogan "les supporters de la tanière" ( rouge ou blanc suivant couleur du fond )
- des "allez stado" ou "stado" qui pourraient sortir de la gueule de l'ours ou pas..( rouge ou blanc suivant couleur du fond )
- le lien du forum : "https://latanieredutpr.forumactif.org


Plutôt que l'envoyer se balader sur le forum pour qu'il se fasse sa propre idée je pense qu'il faut lui donner un topo assez précis sur ce que l'on veut mettre en avant comme ce que propose Ld65.
Il faut que nous aussi on se montre pro et qu'on lui fournisse des éléments concrets sur lesquels s'appuyer afin qu'il ne passe pas des heures à se demander ce que l'on veut
Ma fille joue les intermédiaires et c'est ce que j'ai retenu de nos échanges téléphoniques.
C'est vraiment extrêmement sympa de la part de cet ami de ma fille de nous faire un tel cadeau.
La moindre des choses c'est de lui faciliter la tâche

Je propose que tu me donnes un topo récapitulatif qui agrège nos desiderata et que je pourrai lui transmettre... ensuite s'il nous demande d'autres précisions on les lui fournira


  Ben c 'est lui à 95 % Cool



ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Ricou11


Après il faut le fignoler bien sur, le designer cheers va nous pondre un truc bien.


Concernant les pyrènees,je ne suis pas trop pour Rolling Eyes ,bcp de couleurs vont  altérer le rouge et blanc. Wink



Pour le symbole Bigourdan à voir mais ou??
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 10:39

Pour le prix....meme si une difference avec internet....autant faire bosser un mec du coin.
Franchement quel que soit le modele....cela va avoir une gueule de fou Smile
Pour le match de la montée....on fait un tifo dans la grande tribune de 15 m x 4 m ....c' est ça l' ambition Smile
Des majorettes aussi....et si pas le budget....je le fais moi la majorette.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 10:44

Voir si il peut mettre ce ballon à la place des autres et enlevert Gilbert pout mettre TPR en rouge ?
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Ballon10
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 11:00


J'ai envoyé à ma fille un échantillon des propositions graphiques que vous avez postées sur La Tanière
Peut-être faut-il laisser un espace de créativité dans le design puisqu' on a affaire à un pro
A un moment ou à un autre je vais pouvoir en discuter directement avec lui
Le topo de Ld65 donne déjà une bonne direction ( en supprimant l'idée des Pyrénées en fond si cela ne convient pas)
Je vais voir comment me débrouiller avec tout ça...
Continuer d'apporter vos idées, comme celle d'Iffic avec le ballon  qui me paraît intéressante...

De toutes manières, quand on nous présentera un projet, ce sera à nous de dire si cela nous convient ou pas.
D'où l'importance de donner les bonnes indications d'entrée pour que le projet aboutisse à ce que l'on en attend



Dernière édition par THE DEFENDER le 28.11.19 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 11:11

Bonne nouvelle !! cheers 


Pour une bannière de 4MX1,2M nous sommes à 230€



C'est un mec du coin, bon à Lourdes Rolling Eyes mais très sympa,elle peut être faite en trois jours Dur!



Voila voilou....maintenant au Designer de nous faire un chouette truc.


Pour le ballon je pense que c'est possible .


PS : Vos avis comptent les amis, je ne voudrais pas être le seul à décider. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 12:14

Avec le surplus d'argent il serait possible de faire l'identique en autocollants pour nos véhicules .

Pourquoi pas???


Il va rester (pour le moment) 58€ en enlevant les 4% de Leetchi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 12:23

ricounet65 a écrit:
Concernant les pyrènees,je ne suis pas trop pour Rolling Eyes ,bcp de couleurs vont  altérer le rouge et blanc. Wink
Pas forcément beaucoup de couleir... juste une ligne, le « profil » vu deTrélut en fond... avec le Pic bien reconnaissable.

Iffic a écrit:
Voir si il peut mettre ce ballon à la place des autres et enlevert Gilbert pout mettre TPR en rouge ?
Quant à changerde ballon autant prendre celui-ci
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 241-442-large

PS: sur la photo en page d'acceuil, je ne reconnais pas NOS Pyrénées
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Photos-velo--montagne--neige-012

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 28.11.19 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 12:26

Iffic a écrit:
Avec le surplus d'argent il serait possible de faire l'identique en autocollants pour nos véhicules .

Pourquoi pas???


Il va rester (pour le moment) 58€ en enlevant les 4% de Leetchi. Cool
Pourquoi pas???


Il va rester (pour le moment) 58€ en enlevant les 4% de Leetchi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 12:37

D'accord avec Max, pour les Pyrénées, et  le ballon est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 12:56

Heu j'ai raté un truc là. Elle est accessible où la cagnotte Leetchi ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 13:10

criduf65 a écrit:
Heu j'ai raté un truc là. Elle est accessible où la cagnotte Leetchi ?



ICI Arrow https://www.leetchi.com/c/banniere-des-tanieristes

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 14:13

Je vous laisse choisir et réaliser. Ca devient un peu trop technique et prise de tète avec toutes ses propositions.
Je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 17:17

Pareil pour moi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 19:00

Leetchi, fait
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 20:13

criduf65 a écrit:
Leetchi, fait
ouf j'ai cru que tu attendais de rencontrer Leetchi samedi soir pour lui remettre 10€ en main propre ...   lol!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 20:18

max52 a écrit:

Pas forcément beaucoup de couleir... juste une ligne, le « profil » vu deTrélut en fond... avec le Pic bien reconnaissable.


Quant à changerde ballon autant prendre celui-ci
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 241-442-large

PS: sur la photo en page d'acceuil, je ne reconnais pas NOS Pyrénées
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Photos-velo--montagne--neige-012

Et oui les montagnes Pyrénées ca fait partie de notre identité !  Rolling Eyes en fond 
le ballon top ..

Après pour les 58€ le designer , on lui donne rien ?
parce qu'un visuel convenable sur un 4m X 1.5m déjà pour ce que l'on veut faire ca passe, autant sur un autocollant sur des voitures qui sont sur un parking , je ne vois pas l'intérêt. 
58€ et peut être plus , pour des écharpes ou autres accessoires à porter jour de match sur la boutique du club , ça donne un double impact à notre action !

Ca peut vite faire une dizaine d'écharpes , en tifo en tribunes pour l'entrée des joueurs ça à de la gueule...

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Captur43


Dernière édition par ld65 le 28.11.19 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 20:31

@ld65 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty28.11.19 21:04

THE DEFENDER a écrit:

J'ai envoyé à ma fille un échantillon des propositions graphiques que vous avez postées sur La Tanière
Peut-être faut-il laisser un espace de créativité dans le design puisqu' on a affaire à un pro
A un moment ou à un autre je vais pouvoir en discuter directement avec lui
Le topo de Ld65 donne déjà une bonne direction ( en supprimant l'idée des Pyrénées en fond si cela ne convient pas)
Je vais voir comment me débrouiller avec tout ça...
Continuer d'apporter vos idées, comme celle d'Iffic avec le ballon  qui me paraît intéressante...

De toutes manières, quand on nous présentera un projet, ce sera à nous de dire si cela nous convient ou pas.
D'où l'importance de donner les bonnes indications d'entrée pour que le projet aboutisse à ce que l'on en attend


+10000 , effectivement avec un designer pro il peut nous proposer quelque chose que l'on ne soupçonne pas avec les thèmes communiqués... il faut lui laisser nous faire des propositions ( avec ou sans les Pyrénées par exemple )..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de "PAULETTE ", saison II
» BONNE ANNEE TANIERISTES
» BANNIERE
» FACTURE BANNIERE
» Cagnotte pour le drapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: