LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?

Aller en bas 
+28
vignemale
Théophile Gauthier
dan65
garincha
Ketelrugby
estives73
lulutumulus
jules soulé
tontonz
charvis
Gebx
Tourmalet
fidelis montaignac
Iffic
Justine Salmon
ld65
MONTAIGU
Drums65
ricounet65
souletin
max52
julescesar65
Jeandodos
Daws
TITINE
tarbolandais
THE DEFENDER
jazzin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14512
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 8:09

Limoges: environ 14000 places pour 63 millions d’euros TTC...

Rénovation du Hameau: plus de 18000 places dont 1500 en loges pour 15,6 millions d'euros (HT ou TTC?).


Dernière édition par max52 le 30.01.20 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 8:15

tarbolandais a écrit:
Franchement plus loin qu' a Trélut....cela n' existe pas !!!! Ou si le stade du lokomotiv sofia en 1952 !!!!
Le stade de Limoges est une pure merveille...et l' architecture exterieure du grand art. Sans avoir cette ambition juste rapprocher le terrain de la grande tribune...et une main courante autour me convient parfaitement. Partager avec d' autres sports ne me gene pas non plus...apres tout c' est municipal .
Et d' accord avec the defender pour le coté vert....rajoutons des ilots de verdure et des arbres. Il vaut mieux un projet tout simple ( pas tres cher )....qu' un projet ambitieux genre Limoges....nous n' avons tout simplement pas le temps....il faut agir dans l' urgence....je suis archi convaincu que le premier handicap du stado....C' EST SON STADE !!!!!

Bonjour à tous,

Pour recentrer un peu le débat

On peut constater des évidences:

- les tribunes sont trop éloignées du terrain
- l'éclairage est insuffisant
- le spectacle et l'ambiance  s'en ressentent à tous les niveaux : spectateurs, joueurs...
- quand un match est télévisé, les gens préfèrent la télé où ils voient tout à Trélut où ils ne voient pas grand chose (cf. STADO/Blagnac et ses 89 entrées payantes  !)


Cependant, je le redis, je ne crois pas que nos politiques ont dans l'idée de faire de quelconques travaux à ce niveau-là
Leur priorité est ailleurs...
Et certainement pas dans la pérennisation et le développement du rugby  à Tarbes

Or je considère pour ma part ( en plein accord avec les mots de Tarbolandais ) que ce serait une nécessité qui aurait pour vertu de relancer notre sport et de le rendre Oh ! combien plus attractif  !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 9:55

MONTAIGU a écrit:
Voilà je poste à nouveau, j'avais fait une réponse, très explicite, sur le non sens de modifier TRELUT, enfin c'est mon avis, mais 65mat a répondu à ma place, pour dire qu'il y a bien d'autres stades et pas loin de TARBES ou il existe des pistes d'athlétisme qui ceinture un stade, pour ne pas dire qu'il y en a beaucoup en FRANCE  , j'ai arrêté de faire le recensement de ces fameux stades, donc TRELUT est dans la majorité de ces stades !  
La Ville a été labellisée, c'est pour moi un signe,  je n'interprète rien d'autre pour ma part je prend acte c'est tout  !

Pour finir tout prêt d'ici il y a le stade de Lourdes qui a aussi une belle piste d'athlétisme, et une salle omnisports attenante 

  et aussi et surtout le Stade Albert DOMEC de CARCASONNE a exactement la même configuration que TRELUT,   j'en ai fini pour dire que les Elections municipales sont hors sujet dans la tanière, ou pour ma part je suis ici pour soutenir le STADO, et tout ceux qui l'aident !

Hors sujet ? La refection d' un stade a  forcémént un rapport avec la mairie (ou future mairie )....stade utilisé par le club , club qui s' appelle le Stado....d 'ou le rapport . Un club est un ensemble de choses...le stade en fait partie !!!!  D ' apres toi comme Auch , Albi , Lourdes , Carca...ont une piste autour nous devons nous contenter de voir les matchs a 50 metres ( pour les actions les plus proches ) ???  Et ben non....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 10:05

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour à tous,

Pour recentrer un peu le débat

On peut constater des évidences:

- les tribunes sont trop éloignées du terrain
- l'éclairage est insuffisant
- le spectacle et l'ambiance  s'en ressentent à tous les niveaux : spectateurs, joueurs...
- quand un match est télévisé, les gens préfèrent la télé où ils voient tout à Trélut où ils ne voient pas grand chose (cf. STADO/Blagnac et ses 89 entrées payantes  !)


Cependant, je le redis, je ne crois pas que nos politiques ont dans l'idée de faire de quelconques travaux à ce niveau-là
Leur priorité est ailleurs...
Et certainement pas dans la pérennisation et le développement du rugby  à Tarbes

Or je considère pour ma part ( en plein accord avec les mots de Tarbolandais ) que ce serait une nécessité qui aurait pour vertu de relancer notre sport et de le rendre Oh ! combien plus attractif  !

L' eclairage est tres bon....mais lui aussi tellement loin....que completement inéfficace....les poteaux a combien ? 60 metres du terrain  ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 10:09

Derniere solution si rien ne bouge , je suis convaincu que mis a part cette année les matchs contre Bagneres , Cal , Albi ou Blagnac ( sans la tv )....tout le reste tu as interet a jouer a Barbazan....tu te trouves avec 1000 ou 1500 personnes a 2 metres des joueurs....ambiance de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 10:29

THE DEFENDER a écrit:



Bonjour à tous,

Pour recentrer un peu le débat

On peut constater des évidences:

- les tribunes sont trop éloignées du terrain
- l'éclairage est insuffisant
- quand un match est télévisé, les gens préfèrent la télé où ils voient tout à Trélut où ils ne voient pas grand chose (cf. STADO/Blagnac et ses 89 entrées payantes  !)



j'ai trouvé !!!
comme pour visionner un film en 3D, on pourrait distribuer des lunettes grossissantes à ceux qui en font la demande à l'entrée du stade.
Plus besoin de supprimer la piste d'athlétisme pour mieux voir. De plus, les miros pourraient mieux se voir entre eux. Repérer des détails (points noirs, poils de nez, regards louches....).  
Parce que honnêtement, je ne vois pas le spectateur tarbais se transformer en bête sauvage que nous sommes, même si tu lui fous le cul au coeur d'une mêlée. Et pour finir, le gros avantage d'être légèrement éloigné du terrain, c'est que l'on ne prend jamais un ballon dans la gueule lors d'un dégagement en touche.
Je vous abandonne, pépé va faire sa m....arche
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 11:56

tarbolandais a écrit:
Derniere solution si rien ne bouge , je suis convaincu que mis a part cette année les matchs contre Bagneres , Cal , Albi ou Blagnac ( sans la tv )....tout le reste tu as interet a jouer a Barbazan....tu te trouves avec 1000 ou 1500 personnes a 2 metres des joueurs....ambiance de fou.

Ça fait rêver honnêtement !

Si tu es supporter tu ne peux qu'aspirer à être au plus près de l'action et profiter un max du spectacle d'un match de rugby !

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 12:26

tarbolandais a écrit:
Derniere solution si rien ne bouge , je suis convaincu que mis a part cette année les matchs contre Bagneres , Cal , Albi ou Blagnac ( sans la tv )....tout le reste tu as interet a jouer a Barbazan....tu te trouves avec 1000 ou 1500 personnes a 2 metres des joueurs....ambiance de fou.A
Autant jouer sur le terrain du TPF ,ils sont à la rue sportivement,on peut les mettre sur le terrain de rugby cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 12:54

Comme quoi, il est facile de trouver des solutions qui satisfont tout le monde et pour pas un sou
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 13:53

TRELUT est comme des centaines de stades en France,  et je pense que pour TARBES, et le Club du STADO, ca va très bien, sinon on programme des projets gigantesques qui ne verront jamais le jour et heureusement, ,  Alors pour certains, n'allez surtout pas au STADIUM, au PARC des PRINCES, et au STADE DE FRANCE ou la moitié des spectateurs ne verront rien  du Match FRANCE ANGLETERRE,  

Cette réorganisation proposée du Stade n'a rien à faire pour le seul Club de Rugby, et dans une petite ville,  à vous écouter faudrait supprimer l'athlétisme à TARBES,   On rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 14:12

MONTAIGU a écrit:
TRELUT est comme des centaines de stades en France,  et je pense que pour TARBES, et le Club du STADO, ca va très bien, sinon on programme des projets gigantesques qui ne verront jamais le jour et heureusement, ,  Alors pour certains, n'allez surtout pas au STADIUM, au PARC des PRINCES, et au STADE DE FRANCE ou la moitié des spectateurs ne verront rien  du Match FRANCE ANGLETERRE,  

Cette réorganisation proposée du Stade n'a rien à faire pour le seul Club de Rugby, et dans une petite ville,  à vous écouter faudrait supprimer l'athlétisme à TARBES,   On rêve !!!!
On ne veut pas le supprimer,mais le déplacer c'est pas pareil!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 14:29

MONTAIGU a écrit:
TRELUT est comme des centaines de stades en France,  et je pense que pour TARBES, et le Club du STADO, ca va très bien, sinon on programme des projets gigantesques qui ne verront jamais le jour et heureusement, ,  Alors pour certains, n'allez surtout pas au STADIUM, au PARC des PRINCES, et au STADE DE FRANCE ou la moitié des spectateurs ne verront rien  du Match FRANCE ANGLETERRE,  

Cette réorganisation proposée du Stade n'a rien à faire pour le seul Club de Rugby, et dans une petite ville,  à vous écouter faudrait supprimer l'athlétisme à TARBES,   On rêve !!!!

Toujours le meme argument de l' athlé....on veut supprimer ???? Déplacer , juste déplacer....et si tu veux pas loin....au terrain fibré d' entrainement....1 tribune de 200 places...et hop réglé.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 15:02

MONTAIGU a écrit:
TRELUT est comme des centaines de stades en France,  et je pense que pour TARBES, et le Club du STADO, ca va très bien, sinon on programme des projets gigantesques qui ne verront jamais le jour et heureusement, ,  Alors pour certains, n'allez surtout pas au STADIUM, au PARC des PRINCES, et au STADE DE FRANCE ou la moitié des spectateurs ne verront rien  du Match FRANCE ANGLETERRE,  

Cette réorganisation proposée du Stade n'a rien à faire pour le seul Club de Rugby, et dans une petite ville,  à vous écouter faudrait supprimer l'athlétisme à TARBES,   On rêve !!!!

Pour la petite ville... 40 000 + l' agglo 75 000 ( pas si petit que ça )....je me balade pas mal en fed2...ou 3....Ger  seron vient de faire une magnifique tribune....et si tu veux voir un  stade qui a de la gueule.... va faire un tour du coté de Morlaàs ( splendide réalisation ) ....pour refaire Laubadere , Mouysset , la foch , ou la place de la mairie on trouve le financement....déplacer une piste c' est pas le budget d' un stade au Qatar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 15:48

MONTAIGU a écrit:
TRELUT est comme des centaines de stades en France,  et je pense que pour TARBES, et le Club du STADO, ca va très bien, sinon on programme des projets gigantesques qui ne verront jamais le jour et heureusement, ,  Alors pour certains, n'allez surtout pas au STADIUM, au PARC des PRINCES, et au STADE DE FRANCE ou la moitié des spectateurs ne verront rien  du Match FRANCE ANGLETERRE,  

Cette réorganisation proposée du Stade n'a rien à faire pour le seul Club de Rugby, et dans une petite ville,  à vous écouter faudrait supprimer l'athlétisme à TARBES,   On rêve !!!!

Voilà quelque chose que je ne supporte pas !

Tu nous fais dire des choses que personne n'a dit et tu t'en persuade ! (peut-être que nos amis qui aiment les bons mots THE DEFENDER et fidelis connaissent le nom de cette figure de rhétorique)


Donc quelle solution proposes-tu? Parce que tu ne peux pas omettre que le stade ne convient à personne.


Dernière édition par jazzin le 30.01.20 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty30.01.20 19:21

jazzin a écrit:


Voilà quelque chose que je ne supporte pas !

Tu nous fais dire des choses que personne n'a dit et tu t'en persuade ! (peut-être que nos amis qui aiment les mots THE DEFENDER et fidelis connaissent le nom de cette figure de rhétorique)


Donc quelle solution proposes-tu? Parce que tu ne peux pas omettre que le stade ne convient à personne.

Bonsoir Jazzin  !

Pour répondre à ta demande de trouver un nom à cette figure de rhétorique qui consiste à prêter à quelqu'un des mots ou des idées qu'il n'a pas forcément.
Autrement dit mettre des mots dans sa bouche que tu lui prêtes et qu'il n'a pas forcément prononcés
Il m'est venu spontanément à l'esprit le mot de "PROSOPOPÉE" qui consiste à faire parler des êtres inanimés, morts ou absents

Pour l'instant je n'ai pas mieux.... Very Happy  A Fidelis de nous faire ses propositions...! Baaa?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 7:30



Les professions de foi des candidats au poste de premier magistrat de la ville continuent d'arriver dans les boîtes aux lettres des tarbais, dont je fais partie
En dehors de la première candidate qui est indirectement à l'origine de ce topic, puisqu'elle évoquait largement ses intentions de transformation radicale du "Complexe Maurice Trélut ", rien pour l'instant de concrêt concernant notre sport et nos installations sportives n'est mentionné par ailleurs.

Si bien sûr d'autres "idées" concernant Trélut ou le rugby à Tarbes  se faisaient jour dans une liste ou une autre, j'en ferai état ici, et nous pourrions en débattre dans le cadre strict de ce qui concerne le rugby ( et qui donc nous concerne au plus haut point) et en dehors, il va de soi, de toute idée politique ou partisane

Un supporter de club est tout à fait en droit de s'interroger sur le devenir de son club au travers des propositions faites par les uns ou les autres dans le cadre d'une élection de proximité aussi prégnante sur la vie de tous les jours qu'une élection municipale, dont on vivra les conséquences au quotidien dans notre ville

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 8:27

Tu parles pour les supporters tarbais vivant à Tarbes, pour les autres, comme moi, tant que le stade est toujours là, s'il y a du béton autour on s'en fout un peu. Tant que ce n'est pas chez nous


Dernière édition par criduf65 le 01.02.20 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 8:52

criduf65 a écrit:
Tu parles pour les supporters tarbais vivants à Tarbes, les autres, comme moi, tant que le stade est toujours là, s'il y a du béton autour on s'en fout un peu. Tant que ce n'est pas chez nous

Je l'avais bien compris... et d'autres pensent peut-être comme toi (Même si je sais décrypter ta malice et ton humour toujours présents... voire et surtout ton côté provocateur : mais tu es jeune... il te sera beaucoup pardonné...! Very Happy Very Happy Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 8:54

Pffff, même pas drôle 😭😭😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 14:52

criduf65 a écrit:
Pffff, même pas drôle 😭😭😭😭😭😭


Arrête de pleurer et mouche-toi le nez...!

Décidément incorrigible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 16:23

Ce qui me fait pleurer ce sont mes fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: ELECTIONS MUNICIPALES et RUGBY Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 19:10

j'avais hésité à poster sur ce sujet, tant il est hors sujet, les élections municipales n'ont absolument rien à faire ici  et sur un sujet aussi dingue qui est proposé !

Je redoutais les réponses, qui auraient pu me déglinguer, c'est arrivé,  ici comme dans d'autres sites, il faut avoir la pensée unique drivée par quelques meneurs, sinon tu es mort !

Personne n'a relevé ce que j'ai avancé, il y a partout des stades cernés par des pistes d'athlétisme, c 'est simple de se renseigner, en tout cas dans notre seule région 

DAX MONT DE MARSAN  AUCH CARCASONNE, pour ne citer que des Clubs du coin comparables à TARBES, et non pas MORLASS, SERRE CASTET ou je ne sais encore ..... n'importe quoi !

Il y a 50 ans environ que ce Stade existe, et cette question n'a jamais été évoquée,  et il y a eu de superbes matchs, titre, finale etc car il y avait du monde, et le STADO était encouragé par 3000 personnes en moyenne, aujourd'hui on arrive à 200 personnes quelquefois,  OU EST L'ERREUR DONC,    Pas de monde pas d'ambiance ! et encore lors de belles performance on entend très bien
Personne dans les stades précités, n'on songé une seconde à bouger des tribunes !!!!!  Le cout approximatif serait d'environ 900 000 Euros pour 500 places   démolition des petites tribunes, un cout,  construction de nouvelles tribunes identiques, remise en état total de la pelouse avec le drainage existant,  déplacement, et remise en place de la lisse,  des poteaux d'éclairage, remise en état sur l'arrière, et ajouter, une somme pour plus value,  Il s'agit d'un déplacement de batiment existant , pas de subventions !   Tout ça pour un résultat identique,

! Je suis désolé je n'arrive pas à croire que l'on puisse imaginer de telles abérations  Je pensais qu'ici on ne parlait que du sportif par des structures du stade qui ne sont absolument pas de notre ressort ! 
 Un forum c'est pour encourager notre équipe et rien d'autre !

Je ne posterai plus ici, car moi c'est le STADO qui m'intéresse, ni la politique, ni l'implantation des tribunes. Ou alors je me suis planté en venant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 22:16

Et MONTAIGU a écrit:
j'avais hésité à poster sur ce sujet, tant il est hors sujet, les élections municipales n'ont absolument rien à faire ici  et sur un sujet aussi dingue qui est proposé !

Je redoutais les réponses, qui auraient pu me déglinguer, c'est arrivé,  ici comme dans d'autres sites, il faut avoir la pensée unique drivée par quelques meneurs, sinon tu es mort !

Personne n'a relevé ce que j'ai avancé, il y a partout des stades cernés par des pistes d'athlétisme, c 'est simple de se renseigner, en tout cas dans notre seule région 

DAX MONT DE MARSAN  AUCH CARCASONNE, pour ne citer que des Clubs du coin comparables à TARBES, et non pas MORLASS, SERRE CASTET ou je ne sais encore ..... n'importe quoi !

Il y a 50 ans environ que ce Stade existe, et cette question n'a jamais été évoquée,  et il y a eu de superbes matchs, titre, finale etc car il y avait du monde, et le STADO était encouragé par 3000 personnes en moyenne, aujourd'hui on arrive à 200 personnes quelquefois,  OU EST L'ERREUR DONC,    Pas de monde pas d'ambiance ! et encore lors de belles performance on entend très bien
Personne dans les stades précités, n'on songé une seconde à bouger des tribunes !!!!!  Le cout approximatif serait d'environ 900 000 Euros pour 500 places   démolition des petites tribunes, un cout,  construction de nouvelles tribunes identiques, remise en état total de la pelouse avec le drainage existant,  déplacement, et remise en place de la lisse,  des poteaux d'éclairage, remise en état sur l'arrière, et ajouter, une somme pour plus value,  Il s'agit d'un déplacement de batiment existant , pas de subventions !   Tout ça pour un résultat identique,

! Je suis désolé je n'arrive pas à croire que l'on puisse imaginer de telles abérations  Je pensais qu'ici on ne parlait que du sportif par des structures du stade qui ne sont absolument pas de notre ressort ! 
 Un forum c'est pour encourager notre équipe et rien d'autre !

Je ne posterai plus ici, car moi c'est le STADO qui m'intéresse, ni la politique, ni l'implantation des tribunes. Ou alors je me suis planté en venant ici !

Je trouve également que « déplacer les tribunes » et supprimer la piste d’athlétisme est une aberration. Tarbes a la chance de bénéficier d’un des stades les plus fonctionnels de la région Midi-Pyrénées, et certains voudraient le défigurer...je persiste à penser que c’est un faux débat...je me souviens d’un TPR-RCT avec une énorme ambiance, franchement piste ou pas piste on avait connu une sacrée soirée même si la défaite était au bout.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 22:27

Effectivement,  avec du monde, des bandas,  un speaker  qui met de l'ambiance,  ça sert à rien de  dépenser de l'argent,  il y a d'autres sujets  plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 23:10

Quelle déception !
Je pensais que nous allions signer pour les nouveaux plans de Trelut dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty01.02.20 23:57

MONTAIGU a écrit:
j'avais hésité à poster sur ce sujet, tant il est hors sujet, les élections municipales n'ont absolument rien à faire ici  et sur un sujet aussi dingue qui est proposé !

Je redoutais les réponses, qui auraient pu me déglinguer, c'est arrivé,  ici comme dans d'autres sites, il faut avoir la pensée unique drivée par quelques meneurs, sinon tu es mort !

Personne n'a relevé ce que j'ai avancé, il y a partout des stades cernés par des pistes d'athlétisme, c 'est simple de se renseigner, en tout cas dans notre seule région 

DAX MONT DE MARSAN  AUCH CARCASONNE, pour ne citer que des Clubs du coin comparables à TARBES, et non pas MORLASS, SERRE CASTET ou je ne sais encore ..... n'importe quoi !

Il y a 50 ans environ que ce Stade existe, et cette question n'a jamais été évoquée,  et il y a eu de superbes matchs, titre, finale etc car il y avait du monde, et le STADO était encouragé par 3000 personnes en moyenne, aujourd'hui on arrive à 200 personnes quelquefois,  OU EST L'ERREUR DONC,    Pas de monde pas d'ambiance ! et encore lors de belles performance on entend très bien
Personne dans les stades précités, n'on songé une seconde à bouger des tribunes !!!!!  Le cout approximatif serait d'environ 900 000 Euros pour 500 places   démolition des petites tribunes, un cout,  construction de nouvelles tribunes identiques, remise en état total de la pelouse avec le drainage existant,  déplacement, et remise en place de la lisse,  des poteaux d'éclairage, remise en état sur l'arrière, et ajouter, une somme pour plus value,  Il s'agit d'un déplacement de batiment existant , pas de subventions !   Tout ça pour un résultat identique,

! Je suis désolé je n'arrive pas à croire que l'on puisse imaginer de telles abérations  Je pensais qu'ici on ne parlait que du sportif par des structures du stade qui ne sont absolument pas de notre ressort ! 
 Un forum c'est pour encourager notre équipe et rien d'autre !

Je ne posterai plus ici, car moi c'est le STADO qui m'intéresse, ni la politique, ni l'implantation des tribunes. Ou alors je me suis planté en venant ici !
Le montaigu du forum rugbyfederal et celui de la tanière sont ils les mêmes ?... quand je vois ce qu'il poste ailleurs sur ce club du Stado...  c'est pas très beau ...

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Captur29
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Captur30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» Quel avenir pour le TPR ?
» QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
» Rénovation de Trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: