LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIJON vs STADO

Aller en bas 
+22
charvis
elbitjul64
ours
fidelis montaignac
maxime
stad6569
grizzly
pat
gazier65
Jeandodos
Théophile Gauthier
Laurent
Criduf65
Martine
ld65
pepito
tarbolandais
TITINE
jazzin
max52
Drums65
THE DEFENDER
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:00

Drums65 a écrit:


Encore Reynaud qui charge, mais nous avons une équipe de bas de tableau, mauvais en touche, bouffé en mêlée et dans les rucks, pas de butteur, un super n°10 pour M Fortassin, Junivers même pas remplaçant, nous sommes à notre place, quelle prestation face à Dijon qui est loin de jouer les premiers rôles, lamentable.

Salut Drums65,

J'ai très peu vu du match en raison de la retransmission déficiente,  moins que vous certainement.
Mais à une reprise d'image, je vois un lancer raté de Reynaud... et un essai transformé au bout, donc 7 points dans la musette !

Et peux-tu me rappeler le score final ?

On perd de 5 points !

Donc, je ne vais pas te faire une démonstration, les chiffres se suffisent à eux-mêmes...

On pouvait développer une attaque dans leur camp, et à l'arrivée on prend les points qui nous font perdre le match ! OUI ! perdre le match !

Et si tu as un doute, demande à Méron ce qu'il en pense... et tu seras fixé. Au bout d'un moment, on ne peut pas tourner autour du pot et faire semblant que ce problème récurrent n'existe pas.

C'est toute la différence entre gagner et perdre un match !

creterouge, fidelis montaignac et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:03

j'espère que je pourrai voir une captation décente de ce match sur YouTube, parce que si j'en ai vu 20% c'est le grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:07

Et encore, comme disait l'un d'entre nous, c'est un roman-photos que nous avons vu... On sourira et on se consolera avec peu...
Very Happy

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:09

Personne ne parle de la victoire des espoirs à Dijon, 22/36  pour moi le match le plus important des deux était celui-là,  mais c'est pas grave.

Jeremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:10

Sans doute, et on se félicitera toujours des beaux succès des Espoirs mais c'est bien l'équipe première qui tient le panache de nos espérances !

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:15

TITINE a écrit:
Personne ne parle de la victoire des espoirs à Dijon, 22/36  pour moi le match le plus important des deux était celui-là,  mais c'est pas grave.
tu a raison personne à 14h53 cet après midi sur cette même page ..  et sur le chat de la tanière !


DIJON vs STADO  - Page 5 Captur79
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:19

fidelis montaignac a écrit:
Sans doute, et on se félicitera toujours des beaux succès des Espoirs mais c'est bien l'équipe première qui tient le panache de nos espérances .
On parle  beaucoup de formation,  mais  quand des joueurs sont blessés,  on choisit toujours ce qui brille que ce qui brillera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:20

TITINE a écrit:
Personne ne parle de la victoire des espoirs à Dijon, 22/36  pour moi le match le plus important des deux était celui-là,  mais c'est pas grave.

Titine, nous sommes au moins trois ... Very Happy

Ld65, toi et moi...! Wink

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:20

ld65 n'est pas seulement le premier à avoir affiché la victoire des Espoirs. il est le champion des pronostics. Vérifier sur la page correspondante. Il a prévu beaucoup de matchs nuls. Et aujourd'hui en plus d'une retransmission nulle, les deux équipes étaient nulles. Il sera vérifié que ces options sont permanentes. En fin de saison, on ne peut pas lui donner tort sur les prestations...
lol!
Max52 doit gratifier l'ami ld65 d'une bonification exceptionnelle dans le classement.

ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:23

TITINE a écrit:

On parle  beaucoup de formation,  mais  quand des joueurs sont blessés,  on choisit toujours ce qui brille que ce qui brillera plus tard.

Je suis d'accord avec toi... mais avoue que les choses sont en train de changer au STADO.
Cette saison, les Espoirs n'ont pas à se plaindre... plusieurs ont eu leur chance.
On verra si on continue sur cette voie l'année prochaine... je veux le croire .

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:25

fidelis montaignac a écrit:
ld65 n'est pas seulement le premier à avoir affiché la victoire des Espoirs. il est le champion des pronostics. Vérifier sur la page correspondante. Il a prévu beaucoup de matchs nuls. Et aujourd'hui en plus d'une retransmission nulle, les deux équipes étaient nulles. Il sera vérifié que ces options sont permanentes. En fin de saison, on ne peut pas lui donner tort sur les prestations...
lol!
Max52 doit gratifier l'ami ld65 d'une bonification exceptionnelle dans le classement.

Salut Fidelis Montaignac,

Je suis d'accord avec toi: Ld65 est sans nul doute le roi des pronostiqueurs ! Very Happy

creterouge et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:29

Avec une bonne conquete, même si Reynaud loupe son lancer et qu'on prend un essai, on doit gagner ce match. Toute l'equipe dans son ensemble est a la mine, sans leur enlever leur vaillance, mais on trop court techniquement dans toutes les phases de conquête.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:33

J'en reviens à ce qu'a écrit, toute la semaine, The Defender et qui était l'objet principal de son propos lorsqu'il a ouvert la page sur la ''touche''.
A sous-estimer la qualité de notre jeu à force de choix incohérents, ce n'est pas seulement mettre à mal la conduite des meilleurs d'entre nous, c'est aussi mettre en difficultés des partenaires économiques qui ne financeront pas aveuglément un club qui pourrait terminer dans la catégorie des relégables. Mauvais signal en terme de communication...


Dernière édition par fidelis montaignac le 17.04.21 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:35

A propos de pronostics, sur ces 3 premiers matchs, il y en a deux seulement qui font le carton plein :

Charvis et Estives73 : bravo à eux !

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:36

Plusieurs choses à dire :

Déjà je croyais que le fait qu'il n y ait plus de descente en fin de saison avait libéré les joueurs. C'est le contraire, ils sont endormis complet.

Ensuite, c'est une très mauvaise image renvoyée aux partenaires. Perdre chez le dernier à qui il manque 12 joueurs et surtout de cette façon c'est impardonnable.
Ça ne donne pas envie de s'engager.
Je ne connais pas TERRE mais il doit être furieux comme moi.

Tersio, on se satisfait du duo de coach bigourdans mais sont ils compétents ? Dans le sens font ils progresser des joueurs ?
Sur ce que je vois la réponse est non. Les joueurs ne suivent pas une courbe ascendante sur la saison mais plutôt une dégringolade généralisée.
La mêlée était solide, c'est la déconfiture. 

Enfin, on l a tous vu ou identifié  (sauf les coachs); 
Nos points faibles sont : la 1ere ligne remplaçante, le talon et la charnière. 
J épargne la 3e ligne la 2e ligne et les 3/4 qui donnent satisfaction mais n ont pas les ballons.

Nos 9 sont nuls. Et Lhusero est très bon mais c'est un super 10 de base.

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:44

pepito a écrit:
Avec une bonne conquete, même si Reynaud loupe son lancer et qu'on prend un essai, on doit gagner ce match. Toute l'equipe dans son ensemble est a la mine, sans leur enlever leur vaillance, mais on trop court techniquement dans toutes les phases de conquête.

Entièrement d'accord avec toi, je sais bien que Reynaud loupe quelques lancers mais la défaite vient d'ailleurs. La mêlée complètement défoncée à part la première d'où mon optimisme vite éteint. Nous passons la 1ère mi temps dans notre camp, pas très inspiré derrière pour une fois. Faut pas leur en vouloir, un déplacement en bus très fatigant. Je crains pour la fin de saison vu le comportement sur nos 2 déplacements. Pour en revenir au lanceur en touche, je pense que Béziers va pouvoir changer eux aussi leur talonneur, contre Perpignan 7 balles perdues sur leur lancer. Ensuite pourquoi ne pas faire jouer Mamao au centre, Otmann à l'aile, Junivers en 10, Dumestre ou Berbizier en 15. Les coachs vont devoir se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:50

De ce que j'ai vu en 1ere mi temps, je n'ai pas eu l'impression que la 1ère ligne titulaire ait été conquérante. Pointud nous a démonté
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 17:56

Notre première ligne titulaire en 1 ère c’est faite démonté comme un lego ...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 18:01

Dijon dispose de plus d'une trentaine de contrats professionnels sans toutefois disposer de joueurs particulièrement dominateurs dans leur genre. Les remplaçants doivent valoir les titulaires.
La première mi-temps ne fut pas forcément à notre désavantage. Il y a eu de belles prises de balles en touche sauf que nos demis ne furent pas déterminants dans leurs choix. La défense a bien tenu aussi. Aurions-nous gagné que l'on aurait objectivement trouvé Dijon plus mauvais. C'est finalement l'inverse. Vivement la fin de saison car chaque match se ressemble. Raynaud en talonneur, Berbizier en 10, Juniver nulle part,... pour des résultats et des prestations semblables.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 18:06

Tu as trouvé les lancers de Lamothe convaincants ?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 18:07

Et la mêlée, convaincante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 18:10

J'avais donné mon avis par rapport à Ducos quand il a été choisi et je vois que beaucoup me rejoignent maintenant. Partout où il est passé les équipes sont descendues .... on régresse de match en match; heureusement que c'est une année blanche. Quand à Fortassin, sa cécité et son obstination nous font perdre des matchs largement à notre portée. Je pense qu'on a les hommes pour faire des bonnes choses mais hélas pas les bons entraineurs. Dijon est une équipe très faible et on n'a même pas été capable de les battre, de quoi se remettre en question. Quand à ce pauvre Raynaud je pense que la blessure de Pretorius est la plus mauvaise chose qui lui soit arrivée au niveau sportif.   Wink Wink Wink

pepito et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 18:14

Je prends les éléments les plus objectifs car la retransmission a été ce que nous savons :
Première mi-temps : 6-6 sans être grandiose car les deux équipes paraissaient faibles. 
Deuxième mi-temps : 17-12 avec un essai dont nous n'ignorons pas d'où il part, à partir d'une phase à l'arrêt. Et deux équipes toujours aussi faibles.

J'ai aussi entendu Albain Méron à la fin. Pour le reste, chacun est assez grand pour faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 18:16

Pour la saison prochaine il faut bien recruter par rapport à notre budget, faire jouer toutes ces recrues à leur poste et ne pas compter toujours sur nos jeunes très bons et très vaillants mais qui à la longue s'épuisent. Ce serait dommage de terminer la saison à la dernière place mais j'ai bien peur que c'est ce qui nous pend au nez. C'est bien d'avoir des entraîneurs du cru mais ont ils vraiment le niveau pour la Nationale. Je me pose la question.

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 18:20

Nous sommes à notre place, équipe très médiocre, mais on fait avec ce que nous avons confusedconfused
Revenir en haut Aller en bas
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty17.04.21 18:24

N’ayant pas vu le match je ne commenterai pas
Il reste trois matchs et je ne vois pas bien où nos joueurs prendront des points..à moins qu’une réaction d’orgueil salutaire nous sauve face à Albi.
Le rugby a évolué mais heureusement les fondamentaux demeurent, sans conquête ni jeu au pied tu n’existes pas...la vaillance c’est très bien mais en amateurs...en pro il te faut des certitudes et tu ne peux que construire que sur des certitudes.

Jeandodos, dan65, charvis et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIJON vs STADO  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIJON vs STADO
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIJON / STADO
» Stado /Dijon
» espoir : dijon stado
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» Stado/Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: