LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DIJON vs STADO

Aller en bas 
+22
charvis
elbitjul64
ours
fidelis montaignac
maxime
stad6569
grizzly
pat
gazier65
Jeandodos
Théophile Gauthier
Laurent
Criduf65
Martine
ld65
pepito
tarbolandais
TITINE
jazzin
max52
Drums65
THE DEFENDER
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pepito




Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 14:24

Espoirs Dijon 15 Stado 29. 65e minutes
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 14:27

TITINE a écrit:
Quand pees va revenir,  la question ne se posera plus,  et juniver  n'est même pas en 15 et encore moins sur le banc,  c'est un choix assumé.
Un choix assumé de recruter un joueur qui a coûte , et qui coûte , et qui ne joue pas .. on est pas stade Toulousain , ou RC Toulon on n'a pas les moyens de ne pas faire jouer les recrues , surtout quand elles ont de la qualité , mais monsieur Fortassin a lui les moyens de gaspiller !

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 14:31

lien pour suivre le match : https://www.youtube.com/watch?v=EFhKNdKfY50&ab_channel=StadeDijonnais

ld65, THE DEFENDER et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 512
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 14:41

Dans l'optique de construction autour d'une  ossature ...régionale, est ce que l'installation de Berbizier à ce poste de 10 (poste probablement l'un des plus coûteux en recrutement externe) ne se justifie pas ? Y compris si cette solution nous coûte quelques points cette saison (où les  enjeux sportifs restent réduits). Berbizier semble avoir fait ses preuves en 15 et le sortir de sa zone de confort en le mettant à l'ouverture est un moyen pour en faire un joueur encore plus complet. La polyvalence constitue probablement aussi un des axes de travail des entraîneurs actuels (Mamao à l'aile ce Samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 14:45

I entraineur certes à des convictions
Alors qu il explique les qualités d ouvreur de berbizier depuis le début de la saison
L iniative du jeu le coup de pied de déplacement
Lancement d attaques percées  tonitruantes
Défense hermétique  sans doute  .
Alors que la saison passée il était rayonnant à l arriere
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 14:50



Ça a commencé sur YouTube pour les commentaires dijonnais !!!

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 14:53

Victoire des espoirs tarbais 36 à 22 contre Dijon   cheers

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 15:18

TITINE a écrit:

Non , par rapport à ceux qui demandaient à corps et à cris la titularisation de berbizier en 20 , il y a 2 ans  et qui se réjouissaient du choix de fortassin en début de saison. 
Certains ont la mémoire  courte.
tu as raison, je faisais moi-même partie de ceux qui en avaient proposé l'essai. L'essai a été fait, il ne me semble pas concluant, j'ai changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:12



Un lien Facebook plus actif  sur YouTube

https://m.facebook.com/stadedijonnais/?locale2=fr_FR

Descendre un peu dans le site et cliquez comme sur la photo ci-dessous


DIJON vs STADO  - Page 4 Screen55

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:23

Entrée  de Bastien REYNAUD ... touche pas droite...mêlée contre nous...essai de Dijon .

Je n'ai rien contre ce garçon qui n'y peut mais, s'il n'arrive pas à se régler en touche, mais malheureusement, on ne peut pas gagner à l'extérieur avec un  conquête aussi déficiente.

C'est dur pour toute l'équipe....

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:36

Bon je me lance ... 
minable y a pas d’autres mot quand à la prestation du stado ...

Pour la première fois je vais aborder les coachs on peut pas faire autrement quand on vois que la première ligne prend des marches arrières tout les week-ends et qu’on est incapable de faire progresser raynaud au lancer bien qu’il en est pas eu à faire aujourd’hui de trop je parles en général ...
On a jamais était aussi mauvais devant que cette année je m’interroge ..
Zabala vial bessonart palisse lopez et aulika sont de grosses chevres ou alors l’entraîneur n’est pas à la hauteur ???
Quand à fortassin franchement même Gilbert montagne comprendrais que berbizier sert à rien en 10 ...pourquoi il s’obstine ???

Après je pense que beaucoup de joueurs on pas le niveau certes mais Dijon on a pas que des mecs de prod2 non plus ...

On a de grosses individualité dieu merci meron manu oltmann qui est trop souvent remplaçant à mon goût 
Bref c’est lamentable

pepito et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:40

Les premiers mots d'Albain MÉRON, il parle des touches perdues en 2ème mi-temps... Qu'a-t-il à rajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:45

En effet match de m.... e. En de but de saison on avait une bonne conquête et maintenant on est a la mine. Pas de touche, une mêlée qui recule a chaque match, des mois que je n'ai pa vu des groupés pénétrants apres conquête en touche. Et on va pas dire que c'est la faute a Reynaud. Messieurs les coachs va falloir vous remettre sérieusement en question.

creterouge et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:45

THE DEFENDER a écrit:
Entrée  de Bastien REYNAUD ... touche pas droite...mêlée contre nous...essai de Dijon .

Je n'ai rien contre ce garçon qui n'y peut mais, s'il n'arrive pas à se régler en touche, mais malheureusement, on ne peut pas gagner à l'extérieur avec un  conquête aussi déficiente.

C'est dur pour toute l'équipe....


Encore Reynaud qui charge, mais nous avons une équipe de bas de tableau, mauvais en touche, bouffé en mêlée et dans les rucks, pas de butteur, un super n°10 pour M Fortassin, Junivers même pas remplaçant, nous sommes à notre place, quelle prestation face à Dijon qui est loin de jouer les premiers rôles, lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:49

On est pas loin d’être dernier avec des équipes derrière nous qui on entre 1 et 4 matchs de moins ...
Mr terre ne peux pas reconduire le duo d’entraîneur c’est juste pas possible

fidelis montaignac et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:49

Reconnaissons au moins une chose. Lamothe n'a pas démérité en touches en première mi-temps.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:50



DIJON vs STADO  - Page 4 Ezlviz10


Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:52

Déçu du résultat et surtout de la retransmission impossible
J ai suivi sur scorenco 61 minutes touche pas droite de Renaud 63' essai de dijon
Cqfd
Bon on peut être mauvais certains match
Mais pas une saison certains ne sont pas fait pour le rugby qu ils en tirent les conséquences dans le rugby pro y a pas de place pour ls amateurs un point c est tout
Quant à berbizier ce n est pas sa faute
Mais il ne sera jamais un bon demi d ou verdure alors qu à l arriere y a pas meilleur
Sans juger les autres
Pour résumer pas de lanceur pas d ouvreur
Pas de buteur
Je ne dirais pas mon sentiment sur les entraîneurs pour ne pas être désagréable


Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:52

Aujourd'hui on est en droit et même dans le devoir de demander des comptes aux entraîneurs. 
Persister dans des choix totalement inefficaces sur toute une saison interroge raisonnablement sur leur capacité stratégique.

pepito et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:52

Déçu du résultat et surtout de la retransmission impossible
J ai suivi sur scorenco 61 minutes touche pas droite de Renaud 63' essai de dijon
Cqfd
Bon on peut être mauvais certains match
Mais pas une saison certains ne sont pas fait pour le rugby qu ils en tirent les conséquences dans le rugby pro y a pas de place pour ls amateurs un point c est tout
Quant à berbizier ce n est pas sa faute
Mais il ne sera jamais un bon demi d ou verdure alors qu à l arriere y a pas meilleur
Sans juger les autres
Pour résumer pas de lanceur pas d ouvreur
Pas de buteur
Je ne dirais pas mon sentiment sur les entraîneurs pour ne pas être désagréable


Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:54

Parce que pour être franc, en face, ils étaient nuls. Sauf qu'ils l'étaient moins... mais pas de beaucoup !

Drums65, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:56

Piètre prestation de notre équipe dans son ensemble .. aujourd'hui pas de mêlée en plus de pas de touche qui n'est plus une surprise. Comment gagner pas possible sans conquête.
Quelques guerriers émérites : Méron , manu .. sinon des joueurs vraiment en dessous du niveau : Raynaud, Dulucq ( que fait il en 9 deux départs sur pénalités rapidement jouées et deux pertes de balles , en 10 pas mieux pas de passe , pas de pied .. ), Vial en pilier droit très compliqué ...
En plus ,derrière on a pris l'eau en défense ..

On a jamais élevé notre jeu dans cette partie , on joue par à coup et individuellement ( on s'isole ), à la fin on doit garder 1 pt de bonus défensif , et on joue à la main dans nos 22 , pénalité rapidement jouée par Lhuséro , seul sans soutien , qui a failli nous coûter 3 pts.

On a vu 3 ou 4 actions derrières , seul débordement quand Berbizier est passé à l'arrière.

Quand aux stratèges sur le bord du terrain ( choix contre nature Berbizier en 10 , "poly activité" de certains joueurs en 9 puis en 10, un joueur qui peut apporter laissé à Tarbes..), dont les erreurs de casting sont maintenant bien connues , il va falloir vraiment se remettre en question...


Dernière édition par ld65 le 17.04.21 16:58, édité 1 fois

creterouge, fidelis montaignac et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:58

Lamothe a pas démérité on est d’accord
Sur se match on peux surtout pas parler de raynaud on peut dire qu’on prend l’essaie suite à un mauvais lancer en début d’action mais bon le mal est plus profond je pense que les entraîneurs sont pas au niveau je vais pas vous refaire le cv très brillant de ducos qui a fait descendre a peu près tout les clubs qu’il a coacher...
Peut être qu’ils coûtent pas cher

Jeandodos, creterouge et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:58

Notre ami The Defender a écrit cette semaine, dans plusieurs envolées prémonitoires, que si des changements ne survenaient pas, le risque était de désespérer les meilleurs de l'équipe. 
Si l'on en juge par les propos directs d'Alain Méron (qui n'est pas du genre à aller trop loin mais aujourd'hui, il a été différent...) à la fin du match, nous y sommes. 
J'aurais préféré que notre ami eût tort... La réalité devient lassante. Même pour les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 16:59

honteux match de merde, pas de mélées pas de 10, pas de talonneur, etc  etc  franchement heureusement qui à pas de descente cette année.Mr le president attention la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty17.04.21 17:00

Drums65 a écrit:


Encore Reynaud qui charge, mais nous avons une équipe de bas de tableau, mauvais en touche, bouffé en mêlée et dans les rucks, pas de butteur, un super n°10 pour M Fortassin, Junivers même pas remplaçant, nous sommes à notre place, quelle prestation face à Dijon qui est loin de jouer les premiers rôles, lamentable.

Salut Drums65,

J'ai très peu vu du match en raison de la retransmission déficiente,  moins que vous certainement.
Mais à une reprise d'image, je vois un lancer raté de Reynaud... et un essai transformé au bout, donc 7 points dans la musette !

Et peux-tu me rappeler le score final ?

On perd de 5 points !

Donc, je ne vais pas te faire une démonstration, les chiffres se suffisent à eux-mêmes...

On pouvait développer une attaque dans leur camp, et à l'arrivée on prend les points qui nous font perdre le match ! OUI ! perdre le match !

Et si tu as un doute, demande à Méron ce qu'il en pense... et tu seras fixé. Au bout d'un moment, on ne peut pas tourner autour du pot et faire semblant que ce problème récurrent n'existe pas.

C'est toute la différence entre gagner et perdre un match !

creterouge, fidelis montaignac et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIJON vs STADO  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIJON vs STADO
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIJON / STADO
» Stado /Dijon
» espoir : dijon stado
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» Stado/Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: