LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DIJON vs STADO

Aller en bas 
+22
charvis
elbitjul64
ours
fidelis montaignac
maxime
stad6569
grizzly
pat
gazier65
Jeandodos
Théophile Gauthier
Laurent
Criduf65
Martine
ld65
pepito
tarbolandais
TITINE
jazzin
max52
Drums65
THE DEFENDER
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 18:24

N’ayant pas vu le match je ne commenterai pas
Il reste trois matchs et je ne vois pas bien où nos joueurs prendront des points..à moins qu’une réaction d’orgueil salutaire nous sauve face à Albi.
Le rugby a évolué mais heureusement les fondamentaux demeurent, sans conquête ni jeu au pied tu n’existes pas...la vaillance c’est très bien mais en amateurs...en pro il te faut des certitudes et tu ne peux que construire que sur des certitudes.

Jeandodos, dan65, charvis et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 18:36

Il ne faut pas tout brûler. Nous avons fait des entames brillantes, conquérants devant et excellents derrière, face à des équipes de haut de tableau. Nous avons eu du caractère pour revenir au score et l'emporter. Nous avons fait de la bouillie et du très bon rugby. Nous manquons de banc, nous étions heureux de faire partie de cette nationale, alors que le club était dans les turbulences d'inter saison. On fait avec ce que l'on a. J'aimerais que l'on se sauve sportivement, cela serait excellent pour tous. Et aussi pour éviter que les connards des clubs autour de chez nous n'en remettent une couche

jipe, Drums65, creterouge, THE DEFENDER, CHRISTIAN B. et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 18:45

Je trouve vos commentaires à l'encontre des entraîneurs très durs.
Ainsi que ceux concernant notre équipe.
On ne peut pas les porter aux nues un jour et les enterrer le lendemain.

Le scénario que j'avais annoncé dans la semaine est malheureusement en train de se dessiner, il n'y a qu'à voir vos commentaires.

En perdant nos 4 derniers matchs ( ce qui nous pend au nez) je disais en gros qu'on allait se mettre le loup dans la bergerie... et ça commence puisque vos remises en causes sont sans appel .

Une saison qui s'annonçait comme celle du renouveau pourrait se transformer en zéro pointé avec une dernière place de la poule qui réduirait à néant tous les efforts faits durant la saison...

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 18:49

Zéro pointé ? 4 défaites ? Pas sûr du tout. Le groupe a de la fierté, et un club comme Albi, on aime bien se le peler

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 18:53

Je voudrais dire, sans animosité, à tous ceux qui pensent que le résultat de nos jeunes aujourd'hui était plus important que celui de la 1ère, que de mon point de vue, ils se trompent complètement.

Le moral du club pour la saison à venir est en jeu ! Et c'est très important pour tout le monde: joueurs, entraîneurs, dirigeants, sponsors anciens et nouveaux... et aussi pour nous supporters  !

Il faut qu'on sorte au moins un ou deux résultats positifs sur les 3 matchs qui nous restent... et ça va être très dur, comme je vous l'ai dit depuis le début de la semaine

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 18:58

THE DEFENDER a écrit:
Je voudrais dire, sans animosité, à tous ceux qui pensent que le résultat de nos jeunes aujourd'hui était plus important que celui de la 1ère, que de mon point de vue, ils se trompent complètement.

Le moral du club pour la saison à venir est en jeu ! Et c'est très important pour tout le monde: joueurs, entraîneurs, dirigeants, sponsors anciens et nouveaux... et aussi pour nous supporters  !

Il faut qu'on sorte au moins un ou deux résultats positifs sur les 3 matchs qui nous restent... et ça va être très dur, comme je vous l'ai dit depuis le début de la semaine
 EXACTEMENT  Wink

Si on veut des renforts qui apportent des plus value à l'équipe, il fait montrer un visage séduisant pour que les sponsors rallongent. Là, ils vont pas se bousculer au portillon.

Et même je vais plus loin, vu le travail dantesque fourni par Terré depuis 3 ans "seul", je trouve encore plus scandaleuse la perf' de nos joueurs aujourd'hui. Un manque total de respect à leur président. . . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:00

Criduf65 a écrit:
Zéro pointé ? 4 défaites ? Pas sûr du tout. Le groupe a de la fierté, et un club comme Albi, on aime bien se le peler

Salut Criduf65,

Tu sais ,moi, je ne demande que ça que l'on s'en sorte.
Je n'enterre pas les gars.
Mais lis les commentaires ici,ce soir, ils ont les oreilles qui vont siffler.

Le plus dur va être de trouver la motivation.

Il n'y a pas que moi qui le dit, Fabien FORTASSIN aussi dans son interview : quand tu t'epuises à jouer ou à défendre et que tu n'es pas récompensé par une conquête qui te permette de concrétiser tous tes efforts... forcément tu vas dans le mur, et tu ne peux pas gagner des matchs à l'extérieur, même contre de petites équipes.
Heureux déjà si tu arrives à gagner difficilement tes matchs à domicile.

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:09

On a au moins un levier que tout le monde connaît pour améliorer notre conquête : changer un de nos talonneurs, qui est en grande difficulté comme nous le constatons tous, match après match.

Maintenant c'est l'image du club tout entier qui est en jeu !

Qu'il y ait une nouvelle catastrophe en touche contre Albi, et il ne faudra pas compter sur moi pour venir défendre à nouveau nos entraîneurs comme je le fais ce soir.

Le joueur n'est pas responsable de tout, mais entre une victoire et une défaite il suffit de quelques lancers en touche réussis ou ratés !

Et nous en avons un bel exemple aujourd'hui sur le dernier essai que l'on prend et qui nous crucifie.
Même le capitaine Albain MÉRON s'est senti obligé d'en parler... on va se mettre la zizanie dans le vestiaire !

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:16

Ok mauvais lancer de Reynaud, mêlée attaque grand côté de Dijon, bonne combinaison de Dijon, Caramel je crois echappe a 2 placages, il sert son ailier qui part a dame. Reynaud n'est pas seul respinsable de cet essai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:18

Quand je dis mauvais lancer, c'est lancer pas droit, donc mêlée en suivant au 40 m de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:29

pepito a écrit:
Ok mauvais lancer de Reynaud, mêlée attaque grand côté de Dijon, bonne combinaison de Dijon, Caramel je crois echappe a 2 placages, il sert son ailier qui part a dame. Reynaud n'est pas seul respinsable de cet essai.

Salut Pepito,

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Le joueur, est seul "responsable" de ce qui est arrivé et je te le prouve:

Lancer droit et correct, touche gagnée,  ballon pour nous... on lance la cavalerie... et notre ailier leur plante un essai en bout d'aile qui nous donne le gain du match.
Ce n'est pas tout à fait le même scénario...

Tu ne fais des erreurs en défense,  que parce que la perte de balle en touche t'oblige à défendre !
Si tu gagnes le ballon, comme tu devrais le faire sur au moins 90% de tes lancers, ce sont les autres que tu obliges à défendre... et peut-être à commettre des erreurs... et c'est toi qui te procures des occasions d'essai... et qui ne t'épuise pas à défendre inutilement

fidelis montaignac et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:36

The Defender, faire reposer les manques de notre équipe sur un seul joueur, comme tu le fais lourdement depuis une semaine en essayant d'entraîner des tanieristes derrière toi, ça n'aide pas non plus. Je sais que tu n'aimes pas être contredit, cela t'insupporte, mais ce discours est très nocif et dessert tout le monde, ainsi que la taniere. Le talon est responsable, la mêlée est responsable, les entraîneurs aussi. En rugby, sport d'équipe par excellence, c'est le groupe qui est responsable des réussites et des échecs. Pas un seul joueur. Voilà

tpr cote basque, charvis, jipe, ld65 et Jeremy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:46

Pardon, Criduf65, mais je crois que tu ne connais pas, ni ne lis The Defender. Prendrais-tu le temps de réexaminer ce qu'il a écrit sur le sujet et tu y scruterais des lignes toujours mesurées. 
Un joueur peut-il lui seul faire perdre un match ? Oui. Un joueur peut-il lui seul faire gagner un match ? Oui aussi. Il n'y pas de règle en la matière. Et ailleurs, c'est toute une équipe qui gagnera ou perdra collectivement. Réduire le rugby à une collectivité exclusive, c'est effacer le génie de quelques-uns qui sur un terrain font basculer une rencontre. Il n'y a pas d'alchimie unique. 
Sur le match du jour, il te faut démentir Albain Méron présent lui-même sur le terrain et qui, interviewé, a situé la perte du match... sur les touches ! C'est un constat.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:49

En plus de cela, faire de The Defender un chef de bande qui serait suivi par une cohorte d'innocents, c'est prendre des vessies pour des lanternes. Ici, tout le monde est capable de penser, d'écrire et de réagir par lui-même. Nul besoin d'un autre Taniériste. On est des hommes libres.

milou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:52

Criduf65 a écrit:
The Defender, faire reposer les manques de notre équipe sur un seul joueur, comme tu le fais lourdement depuis une semaine en essayant d'entraîner des tanieristes derrière toi, ça n'aide pas non plus. Je sais que tu n'aimes pas être contredit, cela t'insupporte, mais ce discours est très nocif et dessert tout le monde, ainsi que la taniere. Le talon est responsable, la mêlée est responsable, les entraîneurs aussi. En rugby, sport d'équipe par excellence, c'est le groupe qui est responsable des réussites et des échecs. Pas un seul joueur. Voilà

Tu as remarqué que j'ai mis le mot "responsable" entre guillemets, ce qui a un sens.
J'ai encore dit sur mes posts aujourd'hui que le joueur n'était pour rien s'il n'y arrivait pas techniquement.
Mais ce sont quand même ses erreurs techniques qui nous font perdre un ballon d'attaque en bonne position et nous fait encaisser un essai qui leur donne le match.
Encore une fois, et tu le sais bien, je ne me place que du point de vue du jeu, je n'incrimine pas le joueur personnellement.
Tu sais que ça finissait par me manquer quand je te vois essayer de me taquiner avec des " je sais que tu n'aimes pas être contredit, cela t'insuporte" Very Happy Very Happy Very Happy
Mais comment as-tu fait pour nous faire faux bon pendant aussi longtemps ?
J'espère au moins qu'on t'a un peu manqué  ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:53

No comment
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:57

Je pense que résumer la défaite de ce jour au seul fait de jeu concernant la dernière touche qui déboule sur un essai est trop réducteur.
Aujourd'hui c'est un collectif qui a perdu, 6 à 7 pénalités en mêlée c'est trop , dire que cela n'a pas pesé dans la balance aujourd'hui serait une erreur, Bessonart très mal à l'aise ce jour entre autres nous a coûté aujourd'hui comme vial.

La touche nous a déjà couté plus de matchs que celui d'aujourd'hui.

Au même titre que l'entêtement de mettre Berbizier en 10 nous dessert plus que ne nous sert, et donc participe aussi aux défaites.

La non sélection d'un joueur comme Juniver, c'est à dire en se passant de ces qualités reconnues par ailleurs, est une ineptie.

Mettre Mamao à l'aile ce jour, pour quelles raisons, y avait il un ailier en face à Dijon de renommée nationale voire mondiale pour le repositionner ainsi. Oltmann n'est que remplaçant , un joueur qui apporte chaque fois sur le terrain.

Nous pouvons faire sur ces différents sujets des thèmes de nos défaites sur cette saison.

Pour autant les joueurs sont responsables sur le terrain, mais au même titre que les entraineurs qui supportent à eux seuls ces choix stratégiques et les conséquences.


Dernière édition par ld65 le 17.04.21 19:59, édité 1 fois

jipe, Drums65, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 19:59

On ne va pas réduire criduf65 à quelques commentaires passionnés car dans la vraie vie, c'est un homme hyper charmant ! Un ours tout doux. Très rigolo et vrai supporter du Stado.
Il ne ferait de mal à personne sauf au clavier de son ordinateur. 
Lui, moi, ld65 et d'autres savons que les cons sont à... Oloron !
Et puis il a une superbe bagnole !

D'accord pouce levé


Dernière édition par fidelis montaignac le 17.04.21 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 20:01

fidelis montaignac a écrit:
En plus de cela, faire de The Defender un chef de bande qui serait suivi par une cohorte d'innocents, c'est prendre des vessies pour des lanternes. Ici, tout le monde est capable de penser, d'écrire et de réagir par lui-même. Nul besoin d'un autre Taniériste. On est des hommes libres.

Fidelis montaignac,
Tu me fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 20:01

Criduf65 a écrit:
No comment

J'espère surtout Criduf65 qu'on pourra bientôt aller se voir un match tous ensemble, les Éric,les Laurent, les Christian, les Bernard etc.. se boire un pot et se faire ce fameux repas que l'on a sans cesse dû repousser...

Parce que ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous sépare : nous sommes tous des amoureux du rugby et des supporters du STADO !

charvis, CHRISTIAN B. et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 20:06

J'adhère à 100%
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 20:06

Ah oui, je l'avais presqu'oublié ce repas... Dès que nous serons ''libérés'', il faudra mettre cela à l'ordre du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 20:08

THE DEFENDER a écrit:


Salut Pepito,

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Le joueur, est seul "responsable" de ce qui est arrivé et je te le prouve:

Lancer droit et correct, touche gagnée,  ballon pour nous... on lance la cavalerie... et notre ailier leur plante un essai en bout d'aile qui nous donne le gain du match.
Ce n'est pas tout à fait le même scénario...

Tu ne fais des erreurs en défense,  que parce que la perte de balle en touche t'oblige à défendre !
Si tu gagnes le ballon, comme tu devrais le faire sur au moins 90% de tes lancers, ce sont les autres que tu obliges à défendre... et peut-être à commettre des erreurs... et c'est toi qui te procures des occasions d'essai... et qui ne t'épuise pas à défendre inutilement


Dans un monde magique et merveilleux, ça aurait pu marcher.
Mais on a eu certains ballons en touche et je n'ai pas vu de folle chevauchée aller derrière la ligne (peut être y en a-t-il eu plein... lorsque la retransmission était en mode roman photo!). Aujourd'hui, c'était assez triste!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 20:09

Avec quelques chances, on pourra renouveler la demande auprès de notre chef-cuisinier 5 étoiles... Bocuse !
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 20:10

Salut Defendeur tu ne peux nier quand même que sur nos lancers nous n'avons pratiquement jamais un ballon propre que ce soit avec Lamothe ou bien Reynaud et on fixe rarement nos adversaires sur des groupes pénétrants pour lancer notre ligne arriere dans de bonnes conditions.D'ailleurs tu remarqueras que l'on marque pas beaucoup d'essais depuis quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty17.04.21 20:10

ld65 a écrit:
Je pense que résumer la défaite de ce jour au seul fait de jeu concernant la dernière touche qui déboule sur un essai est trop réducteur.
Aujourd'hui c'est un collectif qui a perdu, 6 à 7 pénalités en mêlée c'est trop , dire que cela n'a pas pesé dans la balance aujourd'hui serait une erreur, Bessonart très mal à l'aise ce jour entre autres nous a coûté aujourd'hui comme vial.

La touche nous a déjà couté plus de matchs que celui d'aujourd'hui.

Au même titre que l'entêtement de mettre Berbizier en 10 nous dessert plus que ne nous sert, et donc participe aussi aux défaites.

La non sélection d'un joueur comme Juniver, c'est à dire en se passant de ces qualités reconnues par ailleurs, est une ineptie.

Mettre Mamao à l'aile ce jour, pour quelles raisons, y avait il un ailier en face à Dijon de renommée nationale voire mondiale pour le repositionner ainsi. Oltmann n'est que remplaçant , un joueur qui apporte chaque fois sur le terrain.

Nous pouvons faire sur ces différents sujets des thèmes de nos défaites sur cette saison.

Pour autant les joueurs sont responsables sur le terrain, mais au même titre que les entraineurs qui supportent à eux seuls ces choix stratégiques et les conséquences.

Salut Ld65

Je suis bien persuadé que la défaite sur ce match est aussi collective ( je vous crois, même si j'ai très peu vu d'images).
C'est juste la récurrence d'une de ces faiblesses, qui est ben identifiée, et qu'il serait relativement facile de corriger que je souligne depuis un moment. ( Sans m'acharner sur le joueur qui est victime de ses manques techniques. Même s'il n'est pas "coupable" mais victime de ses manquements techniques, il faut quand même d'urgence apporter une solution)
Ensuite, selon le match, il peut bien sûr y avoir d'autres défaillances...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIJON vs STADO  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIJON vs STADO
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIJON / STADO
» Stado /Dijon
» espoir : dijon stado
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» Stado/Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: