LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DIJON vs STADO

Aller en bas 
+22
charvis
elbitjul64
ours
fidelis montaignac
maxime
stad6569
grizzly
pat
gazier65
Jeandodos
Théophile Gauthier
Laurent
Criduf65
Martine
ld65
pepito
tarbolandais
TITINE
jazzin
max52
Drums65
THE DEFENDER
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:10

ld65 a écrit:
Je pense que résumer la défaite de ce jour au seul fait de jeu concernant la dernière touche qui déboule sur un essai est trop réducteur.
Aujourd'hui c'est un collectif qui a perdu, 6 à 7 pénalités en mêlée c'est trop , dire que cela n'a pas pesé dans la balance aujourd'hui serait une erreur, Bessonart très mal à l'aise ce jour entre autres nous a coûté aujourd'hui comme vial.

La touche nous a déjà couté plus de matchs que celui d'aujourd'hui.

Au même titre que l'entêtement de mettre Berbizier en 10 nous dessert plus que ne nous sert, et donc participe aussi aux défaites.

La non sélection d'un joueur comme Juniver, c'est à dire en se passant de ces qualités reconnues par ailleurs, est une ineptie.

Mettre Mamao à l'aile ce jour, pour quelles raisons, y avait il un ailier en face à Dijon de renommée nationale voire mondiale pour le repositionner ainsi. Oltmann n'est que remplaçant , un joueur qui apporte chaque fois sur le terrain.

Nous pouvons faire sur ces différents sujets des thèmes de nos défaites sur cette saison.

Pour autant les joueurs sont responsables sur le terrain, mais au même titre que les entraineurs qui supportent à eux seuls ces choix stratégiques et les conséquences.

Salut Ld65

Je suis bien persuadé que la défaite sur ce match est aussi collective ( je vous crois, même si j'ai très peu vu d'images).
C'est juste la récurrence d'une de ces faiblesses, qui est ben identifiée, et qu'il serait relativement facile de corriger que je souligne depuis un moment. ( Sans m'acharner sur le joueur qui est victime de ses manques techniques. Même s'il n'est pas "coupable" mais victime de ses manquements techniques, il faut quand même d'urgence apporter une solution)
Ensuite, selon le match, il peut bien sûr y avoir d'autres défaillances...

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:11

THE DEFENDER a écrit:


J'espère surtout Criduf65 qu'on pourra bientôt aller se voir un match tous ensemble, les Éric,les Laurent, les Christian, les Bernard etc.. se boire un pot et se faire ce fameux repas que l'on a sans cesse dû repousser...

Parce que ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous sépare : nous sommes tous des amoureux du rugby et des supporters du STADO !

Penses bien à faire venir ton avocat , il est au poil ..  Very Happy

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:12

Une certitude : les garçons ont fait 20 heures de car aller-retour et la prestation a du laisser beaucoup de regrets. Le spectacle était nul. J'en viens à me demander si le destin n'a pas été généreux avec nous : des mauvaises images pour nous éviter d'être encore plus déçus...

lol!

charvis et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:17

pepito a écrit:
Salut Defendeur tu ne peux nier quand même que sur nos lancers nous n'avons pratiquement jamais un ballon propre que ce soit avec Lamothe ou bien  Reynaud et on  fixe rarement  nos adversaires sur des groupes pénétrants pour lancer notre ligne arriere dans de bonnes conditions.D'ailleurs tu remarqueras que l'on marque pas beaucoup d'essais depuis quelques matchs.

J'ai bien vu le début de match et LAMOTHE ne m'a pas semblé en difficulté.
Ce n'est pas un cador du lancer en touche, mais c'est un honnête lanceur, c'est déjà pas mal.

Quand au fait que l'on marque moins d'essais, sans conquête, je ne vois  pas comment on ferait ?
D'ailleurs,  FORTASSIN ne dit pas autre chose dans son interview.
On se crève à défendre... et après on manque de jus quand on grappille quelques ballons....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:21

Avons-nous des nouvelles de William PEES ? Voilà un vrai numéro 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:26

THE DEFENDER a écrit:

Mais à une reprise d'image, je vois un lancer raté de Reynaud... et un essai transformé au bout, donc 7 points dans la musette !

Et peux-tu me rappeler le score final ?

On perd de 5 points !

En fait l'essai n'est pas transformé, donc 5 points seulement.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:32

La charnière catastrophique,digne d'une F3,comment peut on laisser
un garçon comme berbiz  en 10 ,alors qu il excelle en 15 Rolling Eyes.
 le problème est la responsabilité des entraineurs qui ne font pas jouer les gonzs à leur poste  clown

Jeandodos, jipe, fidelis montaignac et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:33

C'est vrai que leur buteur n'a pas ''crevé'' l'écran par ses performances dans les tirs au but malgré les efforts de Garincha annonçant, à deux reprises, un impossible 20-12. Avec la ''superbe'' qualité des images, personne ne savait réellement si Dijon nous avait fait perdre le point défensif... Scène assez amusante.
Heureux! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:33

Laurent a écrit:


En fait l'essai n'est pas transformé, donc 5 points seulement.

Merci Laurent d'avoir rectifié !

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:36

La fin de saison est hélas compliquée pour les supporters du Stado. Mais que n'est-elle pour ceux du SU Agen...

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:36

Fortassin il ne nous dit pas tout . Il parle en creux concernant la conquête, mais jamais un mot sur ses choix en 10. Nous prendrait il pour des cons ?


Dernière édition par Criduf65 le 17.04.21 20:56, édité 1 fois

charvis, ld65 et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:38

https://le-mag-sport.com/2021/04/17/rugby-nationale-f-fortassin-tarbes-on-risque-dassister-a-un-jeu-ouvert-a-un-jeu-plaisant-et-beaucoup-de-points/

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:51

Je suis dépité du comportement tant soit peu
Jupiterien de nos entraîneurs ou ont ils des œillères pour ne pas voir le résultat de leur incoherence
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:57

fidelis montaignac a écrit:
La fin de saison est hélas compliquée pour les supporters du Stado. Mais que n'est-elle pour ceux du SU Agen...
quand on jouera la descente de TOP14 en PROD2 , moi j'aimerai bien cela voudra dire que le club aura franchi plusieurs paliers par rapport à celui où il est aujourd'hui  Wink Wink Wink

fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 20:58

SPour Agen la fin de saison a commencé le 1 et septembre. C’est effectivement long.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 21:12



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article29918

Un bonus mérité mais miraculeux

Dijon-Tarbes : 17-12 (M-T : 6-6)


Une fois de plus, la conquête tarbaise a été trop défectueuse pour espérer faire mieux avec une touche incertaine et une mêlée parfois en souffrance. 

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 21:12

criduf65 a écrit:
Fortassin il ne nous dit pas tout . Il parle en creux concernant la conquête, mais jamais un mot sur ses choix en 10. Nous prendrait il pour des cons ?

L'observation de criduf65 est très juste. Il y a une fuite dans le discours. Du coup, je me pose deux questions sur le sujet : est-ce parce qu'il est toujours convaincu par sa stratégie ? Auquel cas, je commencerai à douter réellement de ses compétences. Ou est-ce une posture d'orgueil après s'être rendu compte qu'il s'était trompé ? Dans les deux cas, la situation sportive est suicidaire.

pepito, ld65, Théophile Gauthier et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 21:28

fidelis montaignac a écrit:
Avons-nous des nouvelles de William PEES ? Voilà un vrai numéro 10 !
Je pense qu'il ne reprendra pas cette saison , pour se soigner au mieux , pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 21:47

A propos de l'interview de Fortassin, je suis assez surpris de lire ceci:
"Dernière analogie entre Tarbes et Narbonne, c’est le fait que la Fédé ne vous ait pas attribué deux points de bonus. On a vu du côté des Narbonnais qu’ils allaient faire appel de cette non-attribution des deux points, est-ce que ce sera la même chose du côté de Tarbes ? Et en avez-vous discuté entre dirigeants et staffs de Narbonne et de Tarbes ? 
 
Les dirigeants et les présidents entre eux, peut-être mais je leur laisse ça comme discussion. Faire appel, je n’en sais rien, je ne suis pas dans le secret des administratifs mais ce qui est sûr, c’est qu’il est rageant d’avoir l’impression de faire le job le plus correctement possible sur le terrain et que, pour je ne sais quelle raison administrative, nos dirigeants  » déconnent  » et nous privent de ces deux points. Même s’ils n’ont pas une grosse importance au niveau du classement, ça a quand même été un petit coup derrière la tête pour les joueurs. "

Soit il ne contrôle pas ce qu'il dit, soit il y a de l'eau dans le gaz avec Terré!
Mais dire que "nos dirigeants déconnent", ce n'est pas anodin!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 21:50

THE DEFENDER a écrit:


Salut Ld65

Je suis bien persuadé que la défaite sur ce match est aussi collective ( je vous crois, même si j'ai très peu vu d'images).
C'est juste la récurrence d'une de ces faiblesses, qui est ben identifiée, et qu'il serait relativement facile de corriger que je souligne depuis un moment. ( Sans m'acharner sur le joueur qui est victime de ses manques techniques. Même s'il n'est pas "coupable" mais victime de ses manquements techniques, il faut quand même d'urgence apporter une solution)
Ensuite, selon le match, il peut bien sûr y avoir d'autres défaillances...

L'action de l'essai en question :
- une touche pas droite selon l'arbitre ( pas évident sur le ralenti )
- une mêlée qui tourne
- un placage manqué ( Lhusero c'est si rare ! )
la différence est faite .. essai !
celui ci il est collectif pour moi même si on peut dire que l'origine c'est la touche.

en image ci-dessous :

https://www.transfernow.net/dl/20210417SVH6auuY

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 21:52

Manu a écrit:
A propos de l'interview de Fortassin, je suis assez surpris de lire ceci:
"Dernière analogie entre Tarbes et Narbonne, c’est le fait que la Fédé ne vous ait pas attribué deux points de bonus. On a vu du côté des Narbonnais qu’ils allaient faire appel de cette non-attribution des deux points, est-ce que ce sera la même chose du côté de Tarbes ? Et en avez-vous discuté entre dirigeants et staffs de Narbonne et de Tarbes ? 
 
Les dirigeants et les présidents entre eux, peut-être mais je leur laisse ça comme discussion. Faire appel, je n’en sais rien, je ne suis pas dans le secret des administratifs mais ce qui est sûr, c’est qu’il est rageant d’avoir l’impression de faire le job le plus correctement possible sur le terrain et que, pour je ne sais quelle raison administrative, nos dirigeants  » déconnent  » et nous privent de ces deux points. Même s’ils n’ont pas une grosse importance au niveau du classement, ça a quand même été un petit coup derrière la tête pour les joueurs. "

Soit il ne contrôle pas ce qu'il dit, soit il y a de l'eau dans le gaz avec Terré!
Mais dire que "nos dirigeants déconnent", ce n'est pas anodin!

mais j'avais compris que nous avions été dans les temps, le président TERRE avait dit que l'on les récupérerait , que le club n'était pas en faute !
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 22:13

ld65 a écrit:


mais j'avais compris que nous avions été dans les temps, le président TERRE avait dit que l'on les récupérerait , que le club n'était pas en faute !
Je ne suis pas dans les petits papiers de la FFR ou du club, je n'en sais rien.
C'est surtout la décla et les mots de Fortassin qui me surprennent!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 22:53

Manu a écrit:
A propos de l'interview de Fortassin, je suis assez surpris de lire ceci:
"Dernière analogie entre Tarbes et Narbonne, c’est le fait que la Fédé ne vous ait pas attribué deux points de bonus. On a vu du côté des Narbonnais qu’ils allaient faire appel de cette non-attribution des deux points, est-ce que ce sera la même chose du côté de Tarbes ? Et en avez-vous discuté entre dirigeants et staffs de Narbonne et de Tarbes ? 
 
Les dirigeants et les présidents entre eux, peut-être mais je leur laisse ça comme discussion. Faire appel, je n’en sais rien, je ne suis pas dans le secret des administratifs mais ce qui est sûr, c’est qu’il est rageant d’avoir l’impression de faire le job le plus correctement possible sur le terrain et que, pour je ne sais quelle raison administrative, nos dirigeants  » déconnent  » et nous privent de ces deux points. Même s’ils n’ont pas une grosse importance au niveau du classement, ça a quand même été un petit coup derrière la tête pour les joueurs. "

Soit il ne contrôle pas ce qu'il dit, soit il y a de l'eau dans le gaz avec Terré!
Mais dire que "nos dirigeants déconnent", ce n'est pas anodin!
le président terré est allé voir les joueurs et le staff pour désamorcer la bombe à retardement , parce que c'est vrai , ça fait l'effet d'un énième erreur de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 23:04

Moi ce que je vois c est surtout le staff qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty17.04.21 23:18

je viens de revoir le match avec un lien qui fonctionnait beaucoup mieux que le direct (j'ai abandonné à 3-3 : trop pénible à suivre).
Bessonart a souffert face à Pointud, mais la 2e ligne n'a pas suffisamment bien calé la 1ère. A un moment Manu est passé 2e ligne, Méron est passé en 8 et Hourclé en 3e ligne aile : à partir de ce moment-là la mêlée s'est mieux tenue.
Il a manqué Vignes, Hourclé n'est pas aussi puissant. Je ne sais pas qui a pris cette décision d'interchanger les postes, mais ce fut une bonne décision : si elle vient des entraîneurs (Ducos normalement puisque c'est son domaine) c'est qu'ils ne sont pas aussi "pipes" que certains veulent bien le croire. Si ça vient des joueurs eux-mêmes, dans ce cas...
La méthode Couet pour Berbizier en 10 ne fonctionne toujours pas (Fortassin doit se répéter dans la tête à longueur de journée "Berbizier est un bon10, Berbizier est un bon 10,...")
Les lancers de Lamothe ne sont pas parfaits, mais au moins on arrive à récupérer le ballon.
Bref à la 60e mn Tarbes mène 9 à 6, malgré tout.
Et là : entrée de Vial et Raynaud.
10 mn plus tard : Dijon 14, Tarbes 9. Un essai consécutif à un mauvais lancer, une pénalité consécutive à une mêlée sanctionnée (devinez à cause de qui).
Raynaud, ça fait 8 mois qu'il essaye : peine perdue.
Vial ça fait 3 ans (ou 4?) qu'il est chez nous : il ne tient toujours pas en mêlée. Il n'était pas titulaire quand on jouait contre Bagnères ou Oloron, que voulez-vous qu'il fasse en nationale?
C'est flagrant, sur chaque mêlée avec pourtant Manu qui s'est remis en 3e ligne aile de son côté pour le soutenir : il ne supporte pas la pression (là je parle de pression mécanique, pas mentale). il perd systématiquement ses appuis. Il n'a pas tenu une seule mêlée!
Et Raynaud qui prend un jaune pour éviter d'avoir encore à lancer un ballon en touche (non là je déconne... quoi que...).
Je ne sais pas si Vial fait partie de ceux qui ne sont pas gardés, mais il vaut mieux pour lui (et pour nous) qu'il descende d'un cran (voire 2).
Peut-être que l'ensemble de l'équipe n'a pas été au top aujourd'hui, mais la défaite est largement imputable à ces deux-là.


Dernière édition par souletin le 19.04.21 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty18.04.21 1:25

Je viens de revoir le match. Personne ne parle du lancer perdu de Lamothe sur une touche en début de match sur les 5 mètres dijon aïs. Les 6 points que nous coûte la mêlée en 1ere mi temps. La domination territoriale dijonnaise en 1 ère mi temps. Ce sont les dijonnais, aussi, qui ont produit le plus de jeu. En 2ème mi temps. La seule action dangereuse tarbaise à été produite par Berbizier et Dumestre. Pas un seul grattage de ballon. Quand Vial réntre, c'est le pilier gauche dijonnais qui pose le premier son coude au sol. L'arbitre qui est côté opposé voit Vial au sol et met, à tort pénalité contre Tarbes. Reynaud fait une touche pas droite, mais l'essai vient après une mêlée qui tourne dans le bon sens pour nous afin de mettre les 3 ème lignes sur orbite. Nous prenons l'essai sur une faute de défense tarbaise sur attaque classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIJON vs STADO  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIJON vs STADO    DIJON vs STADO  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIJON vs STADO
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIJON / STADO
» Stado /Dijon
» espoir : dijon stado
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» Stado/Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: