LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !

Aller en bas 
+16
Drums65
STADO BIGORRE
Iffic
tpr cote basque
Daws
pepito
garincha
Martine
creterouge
fidelis montaignac
max52
TITINE
Théophile Gauthier
Criduf65
tarbolandais
THE DEFENDER
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyMer 2 Juin - 22:36


Chers amis de La Tanière,


Je viens vous annoncer que j'ai pris la décision de ne plus venir poster sur La Tanière dès la fin de cette saison.

Comme certains d'entre vous l'on  sans doute remarqué, je suis la cible permanente d'un individu qui, post après post, semaine après semaine, mois après mois, fait dans le dénigrement et le sarcasme systématique à mon encontre.
Allant jusqu'à déformer le sens de ce que j'écris et par cette mystification, porter atteinte à la personne que je suis et aux valeurs que je défends

J'ai décidé de traiter tout cela par l'indifférence et le mépris, parce que tout ce qui est excessif est insignifiant.
Mais cela commence à avoir des répercussions jusque dans ma  famille, ma compagne s'en trouvant très affectée et ne supportant plus ces posts acerbes et moqueurs dont le seul but est de me nuire.

Je viens sur La Tanière pour partager en toute convivialité avec des amoureux du rugby et du STADO comme moi, dans le respect de chacun.

J'y viens pour me distraire, pas pour me faire agresser en permanence.

J'ai essayé d'apporter ma pierre à l'édifice, en créant des jeux sur le rugby pour vous rappeler certains noms de joueurs ou vous en faire découvrir d'autres.

J'ai partagé des reportages photos sur les matchs des équipes du STADO.

J'ai œuvré pour que la bannière de La Tanière existe et soit un point de raliement pour tous les supporters du STADO, en particulier lors des matchs à l'extérieur.
Ainsi, j'ai essayé que l'on se connaisse mieux entre supporters et que l'on crée des liens d'amitié.

Mon plus grand regret sera de ne plus pouvoir continuer à valoriser notre Formation en vous faisant mieux connaître tous ces jeunes joueurs qui viennent défendre les couleurs du STADO.

Mais ces attaques gratuites et incessantes créeent un climat toxique et malsain et je n'accepte pas que ma famille en souffre.

Merci à tous ceux avec qui j'ai échangé en toute amitié, même quand on n'était pas d'accord, ou qui ont gentiment participé aux jeux sur le rugby que je leur ai proposé.

Un salut particulier à mon ami Fidelis Montaignac et à mon "informateur" et néanmoins ami Pépé le Moko.

Un grand merci à tous les modos.
A "cousin" Ricounet65, sans qui je n'aurais jamais connu La Tanière.
A Titine, un amoureux et fin connaisseur du rugby.
Et surtout à l'ami Max52, pour qui j'ai un profond respect et que j'ai essayé d'aider comme j'ai pu, dans l'animation de notre forum.



Bon courage à toi, Max52...

Et vive le STADO !!!

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyMer 2 Juin - 22:47

@ The defender....franchement mon ami c' est nul et disproportionné. Tu te punis....tu vas punir nos gamins ( avec tes reportages photos )....non je ne comprends vraiment pas ?

dan65, ld65, creterouge, Théophile Gauthier et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyMer 2 Juin - 22:54

Defender,
Quand je suis revenu sur la taniere, c'était pour intervenir à propos de Reynaud. Je trouvais que c'était méchant à son égard. Tu t'en es tiré avec élégance. J'ai apprécié.
Ensuite, c'était du chambrage, parfois et rien de plus.
Je suis désolé de ta réaction et de ta décision.

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1220
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyMer 2 Juin - 23:50

sincèrement, il y a ici plein de mecs (au fait, pourquoi que des mecs ?)intéressants et qui ont des choses à dire, mais franchement, sans toi, avec tout ce que tu as apporté, le risque est grand de se faire chier quelque peu. Mais bon, comme pour toutes les divas,  j'attends avec impatience ton grand retour sur scène.

dan65, max52, creterouge, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 0:12

Tu ne vas pas tout lâcher pour un seul individu!

On apprécie trop tes analyses et tes photos

Trop triste Mouchoir Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 5:17

Personne  n'avait  balancé  sur le 2 ème ligne anglais  et pourtant  il a signé à Valence romans. 
Même les journalistes en parlent après coup. 
Tu peux aussi employer le conditionnement  et de toute façon,  même si un joueur a signé un contrat,  donné son accord, il peut changer d'avis  si on lui propose  quelques choses de mieux ailleurs,  ou un challenge plus intéressant. 
Mais  certains sont frustrés de ne pas avoir d'infos, j'en fais partie. 
On sait très bien  que la dernière journée de top14 et la finale de prod2 peuvent  rabattre les cartes pour le recrutement,  donc de la patience,  Criduf65,  on est pas loin du but.

max52, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 8:43

THE DEFENDER a écrit:

Chers amis de La Tanière,

Je viens vous annoncer que j'ai pris la décision de ne plus venir poster sur La Tanière dès la fin de cette saison.


Je n'aborderai pas le fond car je n'ai pas suivi tous les échanges, mais décision regrettable... et préjudiciable pour l'avenir.
 
THE DEFENDER a écrit:

...
Et surtout à l'ami Max52, pour qui j'ai un profond respect et que j'ai essayé d'aider comme j'ai pu, dans l'animation de notre forum.

Bon courage à toi, Max52...

Merci pour ce que tu as fait en terme d'animation du forum, plus que moi avec avec les jeux que tu nous as proposés Cool.
Et aussi pour avoir pris en main la 'revue de presse' ce qui m'a bien soulagé. Ces derniers 18 mois, il m'était arrivé plus d'une fois de poster des liens d'articles de presse que je n'avais pas eu le temps de lire.
Reste à savoir qui va s'y mettre la saison prochaine... Ce ne sera pas moi.

_________________
"Il est libre...":

fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 13:25

L'ami The Defender reviendra parce qu'il aime le Stado, qu'il aime la Tanière... et que nous l'aimons.
Parce que sans The Defender, la Taniere n'est plus la Tanière.
D'ailleurs, j'ai trouvé le moyen de faire revenir The Defender : j'ai pris en otage la bannière de la Taniere. La rançon ? Si vous voulez la revoir au stade Maurice Trelut, ramenez The Defender sur la Taniere !!!!! :-)
Tout simplement... et avec le sourire de Fidelis Montaignac :-)

dan65, creterouge, tarbolandais et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 13:58

cher Defender nous avons apprecie   ta connaissance de notre club au sujet des nos jeunes en devenir du stado notamment ..ton language de gentleman aussi  je comprends ta decision  mais franchement tu vas nous manquer j'espere  simplement que ce n'est que ponctuel et que pour la prochaine saison rugbystique  tu reviendras parmi nous .....une lumiere et un amoureux de notre stado nous quitte en priant que cela ne soit que provisoire en tout cas merci pour tout ce que tu as ecrit Mister Defender et je reste optimiste en te disant à bientot Very Happy

dan65, charvis, tarbolandais, fidelis montaignac, trelut-serengeti et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 14:56

Cher defendeur j apprecie la façon dont tu t exprimé avec les zutres et j ai pu apprécier
Nos echange et ton souci de répondre à mes questions moi qui suis le bleu de la taniere
Puis le concours des pronostics règle ma vie et m apporte aussi un peu de gaite
Je remercie aussi max 52 qui lui aussi est très dévoué
Defender tu dois rester car je compte quand ce putzin de covid sfera terminé faire ta connaissance à trelut ainsi que les autres amis de la taniere

creterouge, Théophile Gauthier, tarbolandais, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 15:59

Defender, je suis désolé que tu quittes et j'espère que tu reviendra sur ta décision!


Ce que j'ai à te dire c'est que tu es apprécié ici et que tu ne dois pas prendre tout à coeur! Et essayer de t'amuser des contradictions... Ce n'est qu'un forum annonyme (ou presque). Je pense qu'il faut s'amuser de tes contradicteurs et de les tourner en dérisions.... Moi perso, je m'amuse bien ici mais chuuuut! Le sectarisme de certain m'amuse à un point! Mais c'est la société!!! D'autres sont très sympathiques et me semble intelligents.... Il y a à boire et à manger!



Aller, reposes toi un peu et reviens!

creterouge et tarbolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 17:56

garincha a écrit:
Defender, je suis désolé que tu quittes et j'espère que tu reviendra sur ta décision!


Ce que j'ai à te dire c'est que tu es apprécié ici et que tu ne dois pas prendre tout à coeur! Et essayer de t'amuser des contradictions... Ce n'est qu'un forum annonyme (ou presque). Je pense qu'il faut s'amuser de tes contradicteurs et de les tourner en dérisions.... Moi perso, je m'amuse bien ici mais chuuuut! Le sectarisme de certain m'amuse à un point! Mais c'est la société!!! D'autres sont très sympathiques et me semble intelligents.... Il y a à boire et à manger!



Aller, reposes toi un peu et reviens!
Si Garincha s' amuse....toi The defender tu n' as aucune raison de bouder !!!!

Toi Garincha tu as un coté tres négatif ( un peu moins depuis quelques temps )....finalement ton coté décalé c' est un peu ce que l' on aime....tu changes rien....tu continues comme ça....c' est ta signature.

max52, creterouge, Théophile Gauthier, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 20:00

oui tu as raison tarbolandais nous avons besoin de garincha il a quand meme bon caractere  un signe d'intelligence de sa part et malgré se semblant negatif beaucoup ce qu écrit garincha n'est pas faux

fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 20:30

Et Defendeur n'oublie pas qu'on n'a pas fait le repas de la bannière, ça vaut aussi pour Ricounet, revenez vite. A+

creterouge, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 20:48

Monsieur The défendeur sans vous la tanière ne sera pas pareil vous apporter une bonne humeur qui fais du bien sans oublie tout vos sujet donc en toute amitié je vous demande de rester pour notre club le stado

dan65, creterouge, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 21:08

The défender, je ne poste pas beaucoup mais je te lis à chaque fois que tu poste. Je t'ai rencontré lors du 1er match de la saison et serai très déçu que tu ne revienne pas sur ta décision . Tu es un fédérateur,(il n'y a qu'à  voir ton investissement pour notre jeune espoir Ugo. )
Tes reportages photos et tes jeux . Bref la tanière entière te demande de rester. 

   A très bientôt

dan65, charvis, creterouge, Théophile Gauthier, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyJeu 3 Juin - 21:29

tpr cote basque a écrit:
The défender, je ne poste pas beaucoup mais je te lis à chaque fois que tu poste. Je t'ai rencontré lors du 1er match de la saison et serai très déçu que tu ne revienne pas sur ta décision . Tu es un fédérateur,(il n'y a qu'à  voir ton investissement pour notre jeune espoir Ugo. )
Tes reportages photos et tes jeux . Bref la tanière entière te demande de rester. 

   A très bientôt
Merci de ne pas parler pour tout le monde, je lui reconnais d'énormes qualités, mais personne n'est irremplaçable ! il fut un temps, ou avec ses camarades il faisait la pluie et le beau temps sur le forum et il y en a qui ont fini  par ne plus s'exprimer, et j'en fais parti ! Il ressent ce qu'il à fait subir, avec ces "copains",  à certain! Maintenant je suis vraiment désolé qu'il en arrive là car effectivement il faisait vivre le forum. Le rugby est une grande famille, et comme dans toutes les grandes familles tout n'est jamais complétement blanc!

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyVen 4 Juin - 9:03

TITINE a écrit:
Personne  n'avait  balancé  sur le 2 ème ligne anglais  et pourtant  il a signé à Valence romans. 
Même les journalistes en parlent après coup. 
Tu peux aussi employer le conditionnement  et de toute façon,  même si un joueur a signé un contrat,  donné son accord, il peut changer d'avis  si on lui propose  quelques choses de mieux ailleurs,  ou un challenge plus intéressant. 
Mais  certains sont frustrés de ne pas avoir d'infos, j'en fais partie. 
On sait très bien  que la dernière journée de top14 et la finale de prod2 peuvent  rabattre les cartes pour le recrutement,  donc de la patience,  Criduf65,  on est pas loin du but.

Ce n'était pas de l'impatience, ce qui se passe dans les coulisses ne regarde pas tout le monde. Soit tu fais partie du cercle et tu participes aux choix, soit tu fais comme nous sur la Tanière, des suppositions, des suggestions, des rêves. Jouer à "moi je sais mais je ne peux rien dire", franchement ça me saoule. Un mec comme Grizzly doit être au courant de plein d'infos. Mais c'est un discret, il ne la ramène pas.
Revenir en haut Aller en bas
STADO BIGORRE

STADO BIGORRE


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2020

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyVen 4 Juin - 13:21

Criduf65 a écrit:


Ce n'était pas de l'impatience, ce qui se passe dans les coulisses ne regarde pas tout le monde. Soit tu fais partie du cercle et tu participes aux choix, soit tu fais comme nous sur la Tanière, des suppositions, des suggestions, des rêves. Jouer à "moi je sais mais je ne peux rien dire", franchement ça me saoule. Un mec comme Grizzly doit être au courant de plein d'infos. Mais c'est un discret, il ne la ramène pas.

Attaque gratuite contre The Defender, ça ne te suffit pas de l'avoir fait partir du forum avec ton humour à deux balles !!!
Tu continues même quand il est parti ???
C'est sans doute toi qui va nous donner des infos à sa place ?
Ou nous parler de jeunes du Stado ?
Tu n'es qu'une bille !
C'est des types comme toi qui font crever les forums !

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyVen 4 Juin - 13:37

Du calme. Est-ce que après ton post je vais me barrer du forum parce que tu as émis un jugement de valeur à mon encontre ? Non.
Je dis ce que je pense, ce que j'apprécie et ce que je n'apprécie pas. Comme tout un chacun ici. Il faut l'accepter, c'est le principe de fonctionnement de ce forum.
Defender reviendra après un petit break, ne t'inquiète pas, et pour le plus grand plaisir de nous tous.  D'ailleurs son compte est toujours actif.
D'autres avant lui ont annoncé leur départ et sont revenus. Perso, j'ai fait un break d'une année.  Nous attendons aussi le retour de Ricounet.
C'est la vie, des fois on est d'accord et des fois on se chamaille, ce n'est pas grave tout ça.
Pour finir, je fais de l'humour à deux balles parce que c'est à la portée de toutes les bourses. Voilà

Tourmalet, charvis, pepito, Drums65 et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyVen 4 Juin - 14:55

STADO BIGORRE a écrit:


Attaque gratuite contre The Defender, ça ne te suffit pas de l'avoir fait partir du forum avec ton humour à deux balles !!!
Tu continues même quand il est parti ???
C'est sans doute toi qui va nous donner des infos à sa place ?
Ou nous parler de jeunes du Stado ?
Tu n'es qu'une bille !
C'est des types comme toi qui font crever les forums !

On s' enflamme les gars....j'aime beaucoup " The defender "....je ne connais pas du tout Criduf mais j' aime bien son humour corrosif ....tres chambreur !!!  Et honnetement j' ai relu les messages ....il n' y avait pas de quoi " démissionner " .... provisoirement j' espere  de notre forum. The defender a mal pris la chose ....je veux bien l' entendre....il va vite se rendre compte que finalement ce n' etait pas bien grave....et régler ce petit litige devant une bonne biere .

tontonz, tpr cote basque, Adour, dan65, charvis, pepito, ld65 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptySam 5 Juin - 11:20

The Defender, je trouve dommage que tu arrêtes et je le regrette énormément. Il est vrai que quelques fois je trouvais que tu étais très long dans tes paragraphes mais cela faisait parti de ta personnalité. J'ai du mal à croire qu'un homme aussi érudit, aussi passionné, instruit et intelligent que toi
ne puisse passer  outre ces petites guéguerres entre forumeurs qui font parti justement du charme de ce forum. Tu as toujours été respectueux vis à vis des autres, quelques fois quelques uns te taquinent et j'en fait parti mais c'est toujours avec beaucoup de respect et d'amitié. Quand je disais que le président devait te prendre pour faire le relationnel entre le club, les joueurs, les supporters, les journalistes, je le pensais vraiment, car il est vrai que tu nous fais découvrir des jeunes joueurs, des anciens avec leurs passés, le tout agrémenté de superbes photos. Je dis tout çà car je le pense vraiment. J'espère te revoir sur ce forum avant la reprise car je sais que tu ne fais pas tout çà pour la gloire mais parce que tu es un communicant qui aime le Stado. A très bientôt l'ami.

charvis, pepito, ld65, creterouge, souletin, Théophile Gauthier, tarbolandais et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyMer 16 Juin - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyMer 16 Juin - 9:13

Si personnes ne se présentent pour prendre la suite de ricounet et max, on fermera boutique dès septembre.

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! EmptyMer 16 Juin - 9:37

J'ai décidé de me présenter. Parce que cela fait 14 ans désormais que je profite de la Tanière (anciennement Rouge et Blanc), il est temps pour moi de rendre modestement à ce site.
De plus, comme j'ai pu le remarquer tout le long de ces années, le poste demande un certain recul, hors des interventions en cas de non-respect de la charte, ce qui est rare.
Cela me retire, un peu, du rôle de joueur pour endosser, un peu, celui de l'arbitre.
J'espère que cette proposition, si elle est acceptée, donnera envie à The Defender et Ricounet de revenir sur la Tanière.
Je n'aurai plus de "bons clients", sans toutefois perdre mon humour corrosif. Tout de même !!
Voilà

tontonz, stad6569, TITINE, max52, charvis, ld65, Drums65 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà, c'est fini...
» Pourquoi pas le TPR ?
» la vidéo de TPR Bordeaux
»  voila les nouveux article des supporters du TPR
»  CONCOURS PRONOS 2018/2019 > CLASSEMENT GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: