LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !

Aller en bas 
+16
Drums65
STADO BIGORRE
Iffic
tpr cote basque
Daws
pepito
garincha
Martine
creterouge
fidelis montaignac
max52
TITINE
Théophile Gauthier
Criduf65
tarbolandais
THE DEFENDER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty16.06.21 9:37

J'ai décidé de me présenter. Parce que cela fait 14 ans désormais que je profite de la Tanière (anciennement Rouge et Blanc), il est temps pour moi de rendre modestement à ce site.
De plus, comme j'ai pu le remarquer tout le long de ces années, le poste demande un certain recul, hors des interventions en cas de non-respect de la charte, ce qui est rare.
Cela me retire, un peu, du rôle de joueur pour endosser, un peu, celui de l'arbitre.
J'espère que cette proposition, si elle est acceptée, donnera envie à The Defender et Ricounet de revenir sur la Tanière.
Je n'aurai plus de "bons clients", sans toutefois perdre mon humour corrosif. Tout de même !!
Voilà

tontonz, stad6569, TITINE, max52, charvis, ld65, Drums65 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty16.06.21 10:15

Criduf65 a écrit:
J'ai décidé de me présenter. Parce que cela fait 14 ans désormais que je profite de la Tanière (anciennement Rouge et Blanc), il est temps pour moi de rendre modestement à ce site.
De plus, comme j'ai pu le remarquer tout le long de ces années, le poste demande un certain recul, hors des interventions en cas de non-respect de la charte, ce qui est rare.
Cela me retire, un peu, du rôle de joueur pour endosser, un peu, celui de l'arbitre.
J'espère que cette proposition, si elle est acceptée, donnera envie à The Defender et Ricounet de revenir sur la Tanière.
Je n'aurai plus de "bons clients", sans toutefois perdre mon humour corrosif. Tout de même !!
Voilà
super merci criduf65 cheers ,manque plus que the deffender pour faire un super binôme. Cool
Concernant RICOUNET,il ne reviendra pas c'est une certitude Rolling Eyes ,il a donné pendant 10 ans ,place aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty16.06.21 10:23

Pour Ricounet je suis d'accord avec toi. Le souhait, c'est qu'il revienne pour se mettre les pieds sous la table et se marrer avec les autres. Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty16.06.21 10:25

Et pour The Defender, je suis d'accord également. Il faut que l'on boive une bibine tranquillement pour nous caler. Et ça devrait le faire

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty17.06.21 20:44

pour remplacer defender faudrait une super recrue moi je propose lou beret  THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 1f623  THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 1f623  THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 1f623 je plaisante bien sur defender nous a gratifié de superbes reportages photo et a eu des analyses pertinentes sur ce forum il est souhaitable en effet qu un de ces jours il nous fasse un tit coucou quand il sera rentré de vacances tanieriste Cool Cool Cool

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty18.06.21 13:27

Lou Béret..... Énorme !
C'est une recrue qui est en nego pour renforcer la Taniere. Le plus gros coup, côté recrutement, dans le Sud Ouest.

creterouge et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty18.06.21 13:29

Quelques détails à régler encore.
Il ne veut parler que du FCA et continuer à descendre le Stado. C'est pas gagné. Côté posts, c'est l'assurance d'avoir de la lecture 24/24 d'un week-end à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty18.06.21 22:41

Criduf65 a écrit:
Quelques détails à régler encore.
Il ne veut parler que du FCA et continuer à descendre le Stado. C'est pas gagné. Côté posts, c'est l'assurance d'avoir de la lecture 24/24 d'un week-end à l'autre
mais quel envol le garcon une vitrine pour le fca un type qui n a qu un seul point commun avec nous il ne voit que rouge et blanc Very Happy Very Happy s il etait juste un peu moins chauvin il en serait presque aimable Shocked Shocked Shocked Shocked

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty30.06.21 7:51

Bonjour à  tous !

J'ai dit que je ne posterai plus dès la fin de cette saison, dont c'est aujourd'hui le dernier jour, et je m'y tiendrai.

Je ne voulais pas partir sans remercier tous ceux qui m'ont apporté leur soutien et leur dire que j'y suis sensible et que cela ne fait qu'aviver mes regrets que cette belle aventure s'arrête ici.

Je suis un besogneux, qui "travaille" à 99% avec son portable et cela m'a pris des centaines et des centaines d'heures pour créer du contenu, et  donner un peu plus d'épaisseur et d'attractivité à notre forum dans les périodes creuses.

Depuis le départ de Ricounet65, La Tanière est fragilisée, son existence ne tient qu'à un fil ténu et à la présence du seul pilier qu'il lui reste ( mais jusqu'à quand...?) : Max52 !

A force de décourager les hommes de bonne volonté... La Tanière va se retrouver "à poil".
Certains essaient de créer et de rassembler, quand un autre se complaît dans la raillerie, la polémique, la division :c'est sa seule façon d'exister...

La vacuité abyssale de ses posts, qui dépassent rarement 4 mots, n'a d'égal que ses efforts désespérés pour occuper l'espace en brassant du vide, le pauvre...
Si c'est ça l'avenir de La Tanière, alors je vous le laisse et je vous dis: bon courage !

Je suis triste de voir la suite qui est donnée à l'héritage que nous laisse mon cousin Ricounet65, lui qui a porté La Tanière à bout de bras pendant 10 ans !

Quant à moi, je refuse d'entrer dans ce piège des insultes et des bagarres puériles sur internet.
Mais j'ai un principe, je ne tends jamais l'autre joue !
Je préfère me retirer, ma vraie vie est ailleurs.

Le rugby m'a enseigné des valeurs de respect et de fraternité.
Et c'est au nom de ces valeurs que je quitte le forum quand certains (un !) viennent les fouler au pied.

Je pars sans amertume grâce à votre soutien qui me récompense largement du "travail" accompli.

Merci encore !

Pour certains on se retrouvera dans quelque tribune ou au bord du terrain... Peut-être aussi à la buvette  ?😉😀

Une chose est sûre, ici où ailleurs, je continuerai toujours à être un fervent supporter du STADO !
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty30.06.21 9:04

"Quant à moi, je refuse d'entrer dans ce piège des insultes et des bagarres puériles sur internet."

Idem pour moi, donc je ne répondrai pas


"Mais j'ai un principe, je ne tends jamais l'autre joue !"

"Quand quelqu'un te frappe sur la joue droite, ignore ce que va faire ta main gauche"  (Francis Blanche)
là, désolé, je n'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty30.06.21 12:52

The Defender,

je reviens de ma sortie vélo, durant laquelle ton dernier post a occupé mon esprit.
Je voudrais donc faire une mise au point (pas de guéguerre des mots ou autres broutilles) et te faire une proposition.
Pour commencer, La Tanière est au dessus de tous, de toi, de moi ou de n'importe qui d'autre. Selon ses contributeurs, elle roule en Rolls Royce ou en 4L, mais elle roule. Nos bisbilles, La Tanière s'en fout. 
Ce dont elle ne se fout pas, c'est du rugby.  Je me suis proposé pour continuer à faire vivre le site. Si je ne l'avais pas fait, j'espère  que quelqu'un d'autre aurait pris le relais, et c'est tant mieux, car la Tanière doit vivre.
Dans tous les cas, plus l'équipe (Admin, Modos) sera étoffée, plus cela sera mieux pour faire vivre la Tanière et lui apporter richesse et diversité.

Ce que j'ai lu dans ton post , c'est une souffrance, un manque, que je comprends. La Tanière te manque et tu manques à la Tanière, à tes lecteurs, dont je fais partie.  

Je te propose de faire un RAZ sur nos différents, et de revenir t'exprimer. Que ma candidature soit validée ou pas, je serai ravi que l'on bosse ensemble. 
Réfléchis à ma proposition, prends ton temps. Nous pourrons en discuter autour d'une/de bière(s) comme tu l'avais proposé. Cela serait jouer gagnant/gagnant.

La balle est dans ton camp, ne fais pas une MBappée, mets la au fond !! cheers cheers cheers 
(désolé pour cette blague qui ne fait même pas 2 balles , j'y ai pensé dans la dernière côte et je n'étais pas au mieux  Shocked)

charvis et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty30.06.21 15:56

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty30.06.21 16:27

Moi qui suis un des plus anciens de la taniere et qui vous lit tous les jours depuis presque 20 ans , je peux vous assurer que ces querelles stériles sont vraiment bêtes et inutiles ,si the defender souhaite se punir tout seul et arrêter de poster ,c'est son problème.
Le forum a fonctionné pendant des années sans lui et il continuera malgré tout car nous sommes tous des passionnés.
Il y a un moment où il faut arrêter les susceptibilité et accepter les avis divergents ,c'est le principe du débat et l'essence même d'un forum.
On se croirait parfois dans une cour d'école !!!
Si j'ai le droit de donner mon avis, je  vais vous avouer que je n'ai jamais été fan des intervention de The defender que je trouvais souvent ennuyeuses  mais cela n'engage que moi car sans doute plein de membres adoraient ses posts!
Après ,chacun a ses membres préférés: je me sens plus proche d'un jeandodos,titine,max,tarbolandais,crifdu65 ou tourmalet (ce sont ceux qui me viennent à l'esprit) qui ne font pas de longs monologues et font vivre la discussion et le forum.
The defender ,je n'ai rien contre toi et si ça se trouve on se connait ou on a déjà bu une mousse ensemble mais arrete de penser que tu vas punir tout le monde en ne plus postant (c'est toi seul que tu punis),sois moins suceptible, moins mégalo et reviens poster si tu en as envi, c'est un forum libre et si tu as envi de t'exprimer sur le stado c'est ici que ca se passe : on ne peut pas tous etre aimé et faire l'unanimité....

Iffic, Tourmalet, max52, charvis, ld65, Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty30.06.21 17:11

PAS MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty30.06.21 17:17

Le seul problème,  c'est qu'il ne restera qu 'un modo, en septembre,  puisque max arrête,  que ricounet65  ne reviendra pas,  criduf se porte candidat,  mais trop peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty30.06.21 17:36

TITINE a écrit:
Le seul problème,  c'est qu'il ne restera qu 'un modo, en septembre,  puisque max arrête,  que ricounet65  ne reviendra pas,  criduf se porte candidat,  mais trop peu encore.

Possible, mais ça aurait été pire si Criduf n'avait pas pris la suite, alors merci à lui et d'ici la reprise il y aura peut-être d'autres bonnes volontés !

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty30.06.21 17:56

Merci Iffic,
Et s'il y a des bonnes volontés, c'est avec un grand plaisir que l'on s'occupera du forum en renfort des tauliers actuels.

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty30.06.21 18:06

Dans tous les cas, chaque forumer peut être contributeur d'informations sur le club, les clubs et le rugby en général. Des tutos, mis à disposition par Max et Ricounet, après un travail de réglage de leur part, sont disponibles.
Et je sais qu'il y a des cadors en informatique chez les Taniéristes qui sont capables d'apporter des solutions pour actualiser le forum

tontonz, max52, charvis et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty01.07.21 18:54

Il nous manque un photographe ?

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty01.07.21 20:46

TITINE a écrit:
Il nous manque un photographe ?

Faut rappeler The Defenders, le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !   THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà, c'est fini...
» Pourquoi pas le TPR ?
» la vidéo de TPR Bordeaux
»  voila les nouveux article des supporters du TPR
»  CONCOURS PRONOS 2018/2019 > CLASSEMENT GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: