LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stado / Suresnes

Aller en bas 
+23
dan65
souletin
gazier65
alf201265
tarbais exilé
tontonz
charvis
pepito
ld65
Drums65
stad6569
CHRISTIAN B.
max52
Jeandodos
icaunais65
creterouge
Iffic
tarbolandais
stadotarbais
Martine
TITINE
garincha
Criduf65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3561
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty19.11.21 9:46

Je croyais que tu me remerciais d'avoir mis le classement....
Peux tu mener l'enquête sur le nombre de points exact ?
Et je corrigerai. Merci d'avance Martine
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty19.11.21 10:44

Nous sommes 6ème ex aequo avec 22 points comme indiqué sur le site de la FFR. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty19.11.21 10:55

Ok, merci Jeandodos. Corrigé 
Je prendrai le classement FFR comme référence
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty19.11.21 11:51

Martine a écrit:
Point supplémentaire accordé lors du match à bourgoin qui aurait utilisé une licence non valide
 Qu'en est-il du recours de Bourgoin ? Je pense que certains attendent une décision définitive...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty19.11.21 18:52

Bonsoir
Info équipe pour dimanche vu sur le Facebook du club
Bessonart Mondon Aulika
Sajous Maninoa
Real Manu Meron
Millet Pees
Oltmann Stanaway Mamao Rubio
Berbizier
Remplaçants : Lamothe Palisse Duny St Guilhem Ricart Dulucq Paulet Dumestre
Question blessé et absent :
Erasmus, combien de temps ?
Maximin pareil, de mémoire ils avaient une déchirure ces 2. La puissance de Maximin me semble préjudiciable.
Après sans Lulu on change encore en revenant avec Pees 10 et Berbizier 15. Allez en espérant que ça marche et se dire que la méthode Coué peut encore fonctionner... De toute façon on va pas encore rabâcher ce que tout le monde sait.
Après je me dis que ça serait pas mal d'essayer Dulucq ou Guillaume, mais bon faut assurer !
Content pour St Guilhem, Palisse et Ricart dont on connaît le potentiel.
Allez on y croit, allez Stado.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty19.11.21 18:56

Merci pour ces infos CHRISTIAN B. Le groupe me va bien. Ce sont des vaillants tout ceux là. Les 24. Et puis ils ont un 45 à bulle à effacer. Pas besoin de discours supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty19.11.21 19:01

Stado / Suresnes  - Page 2 25667510

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty19.11.21 19:08

L'ensemble du groupe "Savoyard" est reconduit à l'exception d'Hugo Croquet remplacé par Morgan Rubio. Il y aura donc de la motivation  !

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty19.11.21 19:17

Vu l'heure du match j'aurais pas la bouche pleine de frites pour les encourager à la haie d'honneur

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 1:05

a l'heure actuelle c'est la meilleure equipe que nous pouvons presenter...  j 'espere que pour Maximin  reviendra vite de sa blessure.... nous avons en ce moment pas mal de blessés mais c'est un mal pour un bien du moins je le pense parce que les blessés auront eu du repos forcé et cela servira le stado un peu plus tard .....heureux de revoir St Guilhem Ricard et les autres ...dommage que Prétorius ne soit pas là en esperant que pour les phases retour ( en etant optimiste) il puisse revenir y comprit Erasmus

Iffic, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 10:16

Criduf65 a écrit:
Vu l'heure du match j'aurais pas la bouche pleine de frites pour les encourager à la haie d'honneur

C'est à quelle heure  14h30 ou 15h car hier matin sur  le panneau du stade Trélut il était marqué 15h.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 10:18

La meilleure equipe du moment....content de retrouver Ricart , et St guilhem qui a beaucoup manqué sur les rotations en seconde ligne . Il va falloir agresser Suresnes d' entrée....c' est pas compliqué les equipes qui vont jouer la seconde partie de tableau....il faut les désosser chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 12:51

Drums65 a écrit:


C'est à quelle heure  14h30 ou 15h car hier matin sur  le panneau du stade Trélut il était marqué 15h.
14h30 .. mais si c'est affiché à 15h Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 13:12

il y a un site officiel, je pense que c'est plus sur que le panneau !
Stado / Suresnes  - Page 2 Captur23

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 13:51

Iffic a écrit:
il y a un site officiel, je pense que c'est plus sur que le panneau !
Stado / Suresnes  - Page 2 Captur23

D'accord avec toi pour le site officiel, mais une fois de plus cela ne concerne que les vrais supporters comme nous, faut aussi penser à ceux qui aiment le rugby et qui ne sont pas supporters spécialement du Stado, donc encore une fois mauvaise communication. D'ailleurs demain vu le nombre de clubs haut pyrénéens qui jouent je pense que Trélut va encore sonner vide. Même moi qui suis un vrai supporter du Stado, j'hésite entre me rendre à Trélut ou aller voir un match de F3, derby avec un club que je supporte aussi. Là le problème de jouer le dimanche. Je comprends aussi que le fait de jouer le dimanche est le désir du club qui se déplace.

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 13:52

Et avec qui je vais boire une bière demain ?
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 14:13

Criduf65 a écrit:
Et avec qui je vais boire une bière demain ?
avec ton verre Very Happy Very Happy

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 14:43

Drums65 a écrit:


D'accord avec toi pour le site officiel, mais une fois de plus cela ne concerne que les vrais supporters comme nous, faut aussi penser à ceux qui aiment le rugby et qui ne sont pas supporters spécialement du Stado, donc encore une fois mauvaise communication. D'ailleurs demain vu le nombre de clubs haut pyrénéens qui jouent je pense que Trélut va encore sonner vide. Même moi qui suis un vrai supporter du Stado, j'hésite entre me rendre à Trélut ou aller voir un match de F3, derby avec un club que je supporte aussi. Là le problème de jouer le dimanche. Je comprends aussi que le fait de jouer le dimanche est le désir du club qui se déplace.
Et oui des matchs partout....je suis certain que le match Usep - Obrc fera plus d' entrées que Stado - Suresnes . Pour le coup pas notre faute c' est Suresnes qui a demandé a jouer le dimanche et a 14.30.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 14:56

Si si c'est toujours de la faute  du stado de ses dirigeants,  de ses supporters,  certains  aiment bien  se flageller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 17:58

creterouge a écrit:
a l'heure actuelle c'est la meilleure equipe que nous pouvons presenter...  j 'espere que pour Maximin  reviendra vite de sa blessure.... nous avons en ce moment pas mal de blessés mais c'est un mal pour un bien du moins je le pense parce que les blessés auront eu du repos forcé et cela servira le stado un peu plus tard .....heureux de revoir St Guilhem Ricard et les autres ...dommage que Prétorius ne soit pas là en esperant que pour les phases retour ( en etant optimiste) il puisse revenir y comprit Erasmus


Ce match est le match piège par excellence! Gare... Quand j'entend que certains pensent au bonus offensif! Gagnons par un point d'écart, je signe et fortassin aussi!

Ce match représente un gros danger et c'est nous qui avons la pression... On perd, on sera en gros danger pour le maintiens!

Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 18:09

Le piège c est nous si on a la gnac pas de problème
J ai confiance enos joueurs
Ma gagne un point c est tout
A
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 18:12

garincha a écrit:



Ce match est le match piège par excellence! Gare... Quand j'entend que certains pensent au bonus offensif! Gagnons par un point d'écart, je signe et fortassin aussi!

Ce match représente un gros danger et c'est nous qui avons la pression... On perd, on sera en gros danger pour le maintiens!
Perso l' histoire de la pression quand tu reçois en cours de saison j' ai jamais compris ça ....j' ai toujours préféré jouer a la maison ....sur le premier match de championnat je veux bien l' entendre mais la ? On va positiver....nous sommes pratiquement au complet ( seul Lhusero titulaire a part entiere manque a l' appel ) on reverra pas Pretorius , et Maximin fait pas tous les matchs en 5 . Statistiquement c' est victoire en y mettant les ingredients....alors vite faites nous oublier Chambery .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 18:35

tarbolandais a écrit:

Et oui des matchs partout....je suis certain que le match Usep - Obrc fera plus d' entrées que Stado - Suresnes . Pour le coup pas notre faute c' est Suresnes qui a demandé a jouer le dimanche et a 14.30.
Le match USEP/OBRC est  reporté à cause de cas covid.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 18:37

tarbolandais a écrit:

Et oui des matchs partout....je suis certain que le match Usep - Obrc fera plus d' entrées que Stado - Suresnes . Pour le coup pas notre faute c' est Suresnes qui a demandé a jouer le dimanche et a 14.30.
Match usep/obrc reporté  , cas covid à l'obrc.
Donc pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 18:38

https://www.facebook.com/167841043244955/posts/5132933543402322/
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty20.11.21 20:06

Bourgoin 24 Valence 22

Score rectifié après vue sur Rugbyrama


Dernière édition par Criduf65 le 20.11.21 23:43, édité 1 fois

stadotarbais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Suresnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Suresnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURESNES / STADO
» SURESNES - STADO
» Suresnes Stado
» J12 Suresnes/Stado
» STADO-Suresnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: