LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stado / Suresnes

Aller en bas 
+23
dan65
souletin
gazier65
alf201265
tarbais exilé
tontonz
charvis
pepito
ld65
Drums65
stad6569
CHRISTIAN B.
max52
Jeandodos
icaunais65
creterouge
Iffic
tarbolandais
stadotarbais
Martine
TITINE
garincha
Criduf65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
icaunais65




Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty26.11.21 20:27

Iffic a écrit:

Nous soutenons,  tous le Stado, avec nos moyen et à notre manière ! La preuve est bien ce site, maintenant c'est la spirale infernale moins tu as de moyens, moins l'équipe est bonne, du coup moins il y a de supporteurs, et le serpent se mort la queue ! C'est tres mal barré pour maintenir le club à ce niveau, alors pour la montée, à moins d'un grand coup de bol, c'est foutu ! Souhaitons simplement que nous puissions nous maintenir et que nous trouvions des fonds pour pouvoir bien recruter en fin de saison ! Mais que ça va être dur !
Excellente réponse 👍👍👍
Je voulais dire .....vous êtes un exemple pour les acteurs économiques de la ville et du département ....mes excuses pour l'imprécision de ma phase ...j'ai été trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty26.11.21 20:42

icaunais65 a écrit:

Excellente réponse 👍👍👍
Je voulais dire .....vous êtes un exemple pour les acteurs économiques de la ville et du département ....mes excuses pour l'imprécision de ma phase ...j'ai été trop vite ...
J'avais bien compris le sens et c'est bien pour ça que que je dis que nous soutenons chacun avec nos moyens qui ne sont pas du sponsoring mais qui participe au budget, la preuve manque de cartes d'abonnés, d'entrées, en gros de recette et on est dans la merde ! Alors si Jeandodos est partenaire depuis 20ans c'est qu'il a les moyens de l'être et qu'il nous dise à quel niveau, parce que tous ceux qui prennent la carte sont aussi partenaires comme tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty26.11.21 20:50

souletin a écrit:
Si tu veux jouer les 1er rôles, il vaut mieux pas qu'on monte en pro D2. Si par miracle cela devait arriver, je ne pense pas qu'on soit dans le haut du tableau : l'objectif serait le maintien. Pour jouer les 1er rôles j'ai bien peur qu'on doivent descendre d'un cran vu qu'on n'arrive qu'au ventre mou de la nationale.
Ok mais la ProD2 c'est quand même plus excitant que la Nationale, ça attire plus de sponsors, il ya des donations de partenaires nationaux tout comme de la ligue. Si notre budget est si bas c'est parce qu'on est descendu il y a quelques années et que de nombreux partenaires nous ont lâchés. Si on était resté en proD2 ils seraient restés. La ProD2 fait plus vibrer et bouger les foules que la Nationale tout comme le Top 14 par rapport à la ProD2. Si ça se trouve on serait mieux en ProD2 que dans le merdier où l'on se trouve englué aujourd'hui. Wink WinkWink

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty26.11.21 20:52

Iffic a écrit:

J'avais bien compris le sens et c'est bien pour ça que que je dis que nous soutenons chacun avec nos moyens qui ne sont pas du sponsoring mais qui participe au budget, la preuve manque de cartes d'abonnés, d'entrées, en gros de recette et on est dans la merde ! Alors si Jeandodos est partenaire depuis 20ans c'est qu'il a les moyens de l'être et qu'il nous dise à quel niveau, parce que tous ceux qui prennent la carte sont aussi partenaires comme tous les autres !
Je suis un fidèle et je donne selon mes moyens mais je peux vous dire que si le Leclerc donnait proportionnellement à ce que je donne on aurait un gros budget de ProD2 voire de Top14. Wink Wink Wink

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 9:58

Concernant ce problème de public, cela vient à mon sens d'un manque de professionnalisme/idées du service communication du club tout simplement.
Juste un exemple parmi tant d'autres, est-ce que vous avez déjà vu dans les locaux d'un des partenaires majeurs du STADO recevant du public (du style TDA ou même Leclerc)? Comme une quelconque promotion ou affichette sur les matchs à venir du STADO, des places à gagner (seul tarbes-infos le fait), des maillots exposés, ballons du STADO etc.

Pour faire venir des gens ça commence par là, faire connaître le club pour susciter l'intérêt de la population tarbaise, ensuite lui faire vivre un spectacle digne (sur le terrain) et un moment agréable (dans le stade).
Actuellement c'est le cas pour aucune des 3 conditions, donc pas étonnant que ça ne fonctionne pas.

Iffic, charvis, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 10:20

jeandodos a raison quand il dit que tout vient de notre rétrogradation. On ne l'a toujours pas avalée, on traine cette humiliation injuste sur le plan sportif comme un boulet. A c e titre, est-ce que l'affaire Lescloupé est définitivement jugée ? est-ce que le club est définitivement jugé coupable des malversations de l'époque, ou reste-t-il une chance de montrer que le Stado a été floué, et que la Fédération l'a condamné - avec quelle violence -sans que toutes les voies de recours aient été explorés ?

Iffic, dan65, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 10:22

Compliqué effectivement....notre president est bien seul ....et il ne sait pas déléguer !!!!
A partir de la....tu te lasses , tu donnes beaucoup d' argent....pour tellement peu de satisfaction .
Compliqué d' etre un petit président....dans un petit club  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 11:06

Le Stado n'est pas entré dans l'ère de la communication, c'est une évidence, ensuite c'est toujours le même problème ..la communication ça coûte très cher ..on tourne en rond ...il faudrait réfléchir à des actions de promotions peu chères ..tournées vers les sponsors éventuels mais pas seulement ..en direction des petits clubs également ...bref ...c'est un peu la quadrature du cercle ..seules l'innovation et la créativité permettront de trouver des pistes ...en tout cas il y bcp à faire en ce domaine ...notre marge de progression est énorme ...il faudrait aussi regarder ce qui se fait dans les clubs de notre taille ...Bourgoin par exemple ....bref ...il y a du boulot ...et déjà le premier boulot c'est d'en prendre conscience au niveau de l'équipe dirigeante ...

jazzin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 13:16

Peu de clubs sont à notre taille, Aubenas peut être. Bourgoin a recruté un directeur sportif ancien international et joueur de top 14. Nous, nous avons dû nous séparer de notre préparateur physique, qui a été recruté par.... Bourgoin.
Donc la com.....
D'ailleurs quand on resserre les boulons dans une entreprise, on diminue.... La com
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 13:22

Je suis entièrement d'accord avec vos différents propos. Sans action de communication et promotion point de nouveaux partenaires et d'affluence au stade...le chat se mord la queue. Le tgb communique sur les bus urbains sur le match de demain contre Bourges par exemple...

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 14:18

Criduf65 a écrit:
Peu de clubs sont à notre taille, Aubenas peut être. Bourgoin a recruté un directeur sportif ancien international et joueur de top 14. Nous, nous avons dû nous séparer de notre préparateur physique, qui a été recruté par.... Bourgoin.
Donc la com.....
D'ailleurs quand on resserre les boulons dans une entreprise, on diminue.... La com
Quand je parlais de taille je parlais du nombre d'habitants ...bien sûr il n'y a pas de rapport direct avec le niveau d'investissement consenti par les élus et les acteurs économiques pour son club vitrine ...mais quand même , c'est un critère intéressant ....Tarbes 43000 habitants , Bourgoin 29000 habitants et Aubenas 12000 habitants....très intéressant également l'évolution de la démographie sur 50 ans ...en 68 ..Tarbes ...56000 habitants , Bourgoin 19000 habitants et Aubenas 10000 habitants ....chacun en  tirera ses conclusions ...je crois avoir donné le mienne dans un post précédent ....et je suis bien triste pour ma ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 14:32

icaunais65 a écrit:

Quand je parlais de taille je parlais du nombre d'habitants ...bien sûr il n'y a pas de rapport direct avec le niveau d'investissement consenti par les élus et les acteurs économiques pour son club vitrine ...mais quand même , c'est un critère intéressant ....Tarbes 43000 habitants , Bourgoin 29000 habitants et Aubenas 12000 habitants....très intéressant également l'évolution de la démographie sur 50 ans ...en 68 ..Tarbes ...56000 habitants , Bourgoin 19000 habitants et Aubenas 10000 habitants ....chacun en  tirera ses conclusions ...je crois avoir donné le mienne dans un post précédent ....et je suis bien triste pour ma ville ...
La démographie ???? Beaucoup de ces villes, on le sait ont une forte communauté de nouveaux Français qui on le sait font beaucoup d'enfants donc la démographie n'a rien avoir ! Par contre ce sont ou des bassins d' "emplois" ou autre qui attirent, mais à mon avis  aucun rapport avec la démographie !
Beaucoup de ville se vides, mais il faut regarder l'aglo vu que la périphérie souvent progresse !


Dernière édition par Iffic le 27.11.21 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 15:03

Brive, 46 000 habitants
Tarbes 42000 habitants
On ne peut pas comparer de cette façon.
Le bassin d'emploi, les mécènes, les gens qui ont pris leur carte d'abonnement (plus attractif de se déplacer au stade pour voir des équipes de haut de tableau),
C'est tout cela qu'il faut prendre en compte.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 15:16

Criduf65 a écrit:
Brive, 46 000 habitants
Tarbes 42000 habitants
On ne peut pas comparer de cette façon.
Le bassin d'emploi, les mécènes, les gens qui ont pris leur carte d'abonnement (plus attractif de se déplacer au stade pour voir des équipes de haut de tableau),
C'est tout cela qu'il faut prendre en compte.
Il ne faut pas effectivement comparer de cette manière.
Brive n'est pas comparable avec Tarbes en terme d'attractivité et surtout en nombre de clubs à 100 kms à la ronde ( Clermont 2h30 , Aurillac 1h30 .. ) et après ???  donc Brive attire comme un aimant autour de lui un nombre important de personnes qui veulent évoluer à un bon niveau au rugby.
Même constat au niveau du bassin économique , Brive centralise et rassemble au niveau entreprise.
Pour notre part , déjà Pau est un vrai concurrent ( 40 kms ) , Toulouse ( 1h30 ) , Dax , Mont de marsan , Auch ..  + la multitude de petits clubs aux alentours qui grapillent des pépites.
Le sud ouest est une terre de rugby dans le sens où il y a une multitude de clubs.
En Corrèze ce n'est pas le cas.

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 15:29

Il faut résonner agglo et pas ville! L'agglo TLP aujourd'hui c'est 130000 habitants la cinquième d'Occitanie !
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 15:37

alf201265 a écrit:
Il faut résonner agglo et pas ville! L'agglo TLP aujourd'hui c'est 130000 habitants la cinquième d'Occitanie !

Et surtout résonner bassin d'emploi. Il est clair que la CCI de Tarbes ne p pèse pas lourd à côté de la CCI de Toulouse qui est sa voisine
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 15:42

Vous avez bien sûr raison, je n'ai pas dit que c'était un critère déterminant , simplement intéressant ....je me suis amusé à regarder l'évolution démographique des 16 équipes de pro D2 sur les 50 dernières années ...9 sont en progression avec de très fortes progression pour certains ...5 sont stables ou perdent très peu ...2 perdent ..il s'agit d'Aurillac -12% et Nevers - 26 % ...Nevers est soutenue par un industriel qui donne plusieurs millions ....Tarbes est la seule qui est a - 30 % depuis 1968 ...voilà c'est tout ...ensuite ou pourra toujours invoquer le hasard ...pas de souci ... mais bien entendu que ce serait ridicule de tirer un lien direct entre démographie et puissance d'un club ...on est bien d'accord la dessus ...

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 16:46

icaunais65 a écrit:
Vous avez bien sûr raison, je n'ai pas dit que c'était un critère déterminant , simplement intéressant ....je me suis amusé à regarder l'évolution démographique des 16 équipes de pro D2 sur les 50 dernières années ...9 sont en progression avec de très fortes progression pour certains ...5 sont stables ou perdent très peu ...2 perdent ..il s'agit d'Aurillac -12% et Nevers - 26 % ...Nevers est soutenue par un industriel qui donne plusieurs millions ....Tarbes est la seule qui est a - 30 % depuis 1968 ...voilà c'est tout ...ensuite ou pourra toujours invoquer le hasard ...pas de souci ... mais bien entendu que ce serait ridicule de tirer un lien direct entre démographie et puissance d'un club ...on est bien d'accord la dessus ...
On paye les choix politiques fait il y a quelques années et qui ont fait fuir les investisseurs... A l'époque, les villes communistes n'attiraient pas les investisseurs.... Ce n'est nullement un jugement de valeur mais un fait... On a vécu pendant des décennies sur des méga employeurs comme l'arsenal... En se cassant la gueule, ils ont entrainés tout avec eux... MAintenant pour redresser la pente, si on y arrive, il faudra du temps... Les compétences sont parties et ne restent pas dans le département donc les entreprises peinent à s'installer... Il va falloir ramer pour inverser la tendance.
Et puis il y a la mentalité d'une partie de la population qui est assez fermée mais c'est le lot de toutes campagnes de france à des degrés divers...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 16:57

Et puis l'arrivée du professionnalisme en 95 ....88 finale ...92 on perd en prolongation contre l'équipe des minots de Toulon en quart ...on menait de 12 pts à 10 mn de la fin ..on se fait rattraper , match nul apres prolongation , éliminés au nombre d'essais marques ..c'était a Narbonne et j'y étais...ensuite Toulon est champion...je l'ai toujours pas digéré ....et a partir de 95 c'est la dégringolade ...bien sûr liée à la situation économique de la ville ...on est bien d'accord ....

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 17:57

Je suis pas d'accord, on a des très gros ici mais ils donnent rien ou très peu pour le rugby. On a un géant du Cac 40 (Alstom), on a Daher, on a Tarmac, et un des plus gros centres Leclerc de France ..... tout ça pour combien de partenariat ???????? Wink Wink Wink

ld65, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 18:11

Jeandodos a écrit:
Je suis pas d'accord, on a des très gros ici mais ils donnent rien ou très peu pour le rugby. On a un géant du Cac 40 (Alstom), on a Daher, on a Tarmac, et un des plus gros centres Leclerc de France ..... tout ça pour combien de partenariat ???????? Wink Wink Wink
Selon vous pourquoi ne donnent ils pas ? d'ou vient le blocage ? et que faudrait il faire pour les gagner à la cause du stado ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 18:15

Jeandodos a écrit:
Je suis pas d'accord, on a des très gros ici mais ils donnent rien ou très peu pour le rugby. On a un géant du Cac 40 (Alstom), on a Daher, on a Tarmac, et un des plus gros centres Leclerc de France ..... tout ça pour combien de partenariat ???????? Wink Wink Wink
C' est exact....d' un autre coté lorsque une grosse entreprise vient investir dans un club comme le notre...c' est pour son image ,et  faire passer un bon moment a ses clients .....tu vas me dire que je fais une fixette avec notre stade....mais comment recevoir tes clients dans de bonnes conditions dans ce Trélut....pas de loges ,  jumelles obligatoires....ça fait pas rever !!!!
Leclerc effectivement est archi seul sur la place....avec zero concurrence il donne a tout le monde....et finalement a personne . D' ailleurs son logo est de plus en plus petit sur nos tenues....il va finir a l' interieur du short .

Drums65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 18:28

Lors de la rétrogradation en 2017 on a épuré nos dettes ,j 1,8m€, avec un appel aux supporters et sponsors et un gros investissement de Mr Nunes.Ca nous a rien amené puisque la rétrogradation a été confirmée.On aurait dû faire comme Narbonne et Bourgoin repartir en Fédérale 1 et on aurait économisé cette somme pour repartir de plus belle.Les budgets de pro D2 sont plus équilibrés avec un rapport de 2 à 2,5 (saison dernière USAP 10,6m€ et Carcassonne 4,5m€)tandis que en nationale le rapport pour cette saison est de 4 (stado 1,5m€ et Valence, Angoulême et Nice environ 6m€.

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 18:39

je lis avec beaucoup d'interets ce que vos dites et je suis d'accord avec la plus part de  vos propos  je vais encore me repeter tant que nous n'aurons pas 2.5 millions de budget et qui est un minimum nous ne monterons pas en prod D2 la seule solution c'est d essayer de faire revenir les sponsors qui etaient là en pro D avec nous et dont certains  sont partis vers  la section paloise en plus le departement nous donne beaucoup moins qu'avant des que nous sommes descendus en federal 1 le conseil général a baisse son aide sportive de maniere  importante d'apres ce que j'ai apprit et si malgré les efforts du stado notre club adoré n'arrive pas a augmenter  l'autre solution c'est fusionné avec le FCL et former un clud de l'agglo je ne vois pas d'autre solution

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 18:45

creterouge a écrit:
je lis avec beaucoup d'interets ce que vos dites et je suis d'accord avec la plus part de  vos propos  je vais encore me repeter tant que nous n'aurons pas 2.5 millions de budget et qui est un minimum nous ne monterons pas en prod D2 la seule solution c'est d essayer de faire revenir les sponsors qui etaient là en pro D avec nous et dont certains  sont partis vers  la section paloise en plus le departement nous donne beaucoup moins qu'avant des que nous sommes descendus en federal 1 le conseil général a baisse son aide sportive de maniere  importante d'apres ce que j'ai apprit et si malgré les efforts du stado notre club adoré n'arrive pas a augmenter  l'autre solution c'est fusionné avec le FCL et former un clud de l'agglo je ne vois pas d'autre solution
Je suis d' accord pour les 2. 5....par contre l' histoire avec le FCL je pense que c' est sans interet .
1 petit pauvre + 1 pauvre =  Encore un pauvre 

Avec Bagneres oui....POUR LE STADE !!!!

tontonz et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty27.11.21 23:18

ok pour le stade bagnerais mais je pense que la question la proposition de fusionner avec eux pour former un club de la Bigorre  a été refusé par le Stade donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Suresnes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Suresnes
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURESNES / STADO
» SURESNES - STADO
» Suresnes Stado
» J12 Suresnes/Stado
» STADO-Suresnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: