LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stado / Suresnes

Aller en bas 
+23
dan65
souletin
gazier65
alf201265
tarbais exilé
tontonz
charvis
pepito
ld65
Drums65
stad6569
CHRISTIAN B.
max52
Jeandodos
icaunais65
creterouge
Iffic
tarbolandais
stadotarbais
Martine
TITINE
garincha
Criduf65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty20.11.21 20:06

Bourgoin 24 Valence 22

Score rectifié après vue sur Rugbyrama


Dernière édition par Criduf65 le 20.11.21 23:43, édité 1 fois

stadotarbais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty20.11.21 20:21

Criduf65 a écrit:
Bourgoin 21 Valence 17

Bourgoin se refait la cerise, on les a pris au bon moment. Effectivement USEP/OBRC annulé, je serais là Criduf pour boire un coup à la bodéga. De toute façon malgré un choix difficile j'avais prévu de venir encouragé le Stado.

 encouragER bien sûr


Dernière édition par Drums65 le 20.11.21 20:36, édité 1 fois

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty20.11.21 20:24

Ah les fidèles
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty20.11.21 21:36

Albi 33 Aubenas 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty20.11.21 21:53

Souyaux Angoulème 19 / 6 Blagnac
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty20.11.21 23:15

J espere que le stado demain mettra le même gnac contre suresnes que le a15 des bleus contre les tout blanc
Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty20.11.21 23:49

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article31689

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 2:56

Criduf65 a écrit:
Bourgoin 24 Valence 22

Score rectifié après vue sur Rugbyrama
Bourgoin dernier, qui bat Valence ..marque 2 essais et en prend 4 ...Valence qui ne passe pas un coup de pied ..rate l'égalisation a la dernière seconde en loupant la transformation ...bref ..ce championnat est complètement illisible pour moi ...j'ai un peu les boules ..ça nous arrange pas vraiment pour le maintien ...il faut absolument gagner demain ...TOUS derrière le Stado demain ...il faudra crier fort , très fort pour les soutenir ..je ne pourrai être là ..je suis a 800 bornes ...aussi je compte sur vous tous pour les soutenir de la première a la dernière seconde ...demain on gagne tous ensemble ...Allez Stado !!!!!!!!!!!!!!

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 10:36

D après mes renseignements suresnes vient avec une équipe de jeunes sans classen avec un jeune talonneur sans la troisième ligne titulaire entre autres
Bien qu il faille se méfier comme toujours
J espere que le stado fera le nécessaire
Pour s octroyer la victoire
Allez les petits du gnac et à tout à l heure au stade
Allez stado

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 11:35

Martine a écrit:
D après mes renseignements suresnes vient avec une équipe de jeunes sans classen avec un jeune talonneur  sans la troisième ligne titulaire entre autres
Bien qu il faille se méfier comme toujours
J espere que le stado fera le nécessaire
Pour s octroyer la victoire
Allez les petits du gnac   et à tout à l heure au stade
Allez stado
Oui comme d' habitude les mecs annoncent qu' ils viennent avec des espoirs et des Crabos....Suresnes c' est 26 pros....ils vont trouver des mecs pour jouer ?
Une chose est sûre il y a beaucoup de blessures partout....lié au covid ou pas ?  À titre d' exemple mon club Coarraze Nay galère depuis 4 matchs....nous avons 10 titulaires sur le flanc....et la c' est pas bidon....rien que devant c' est 3 piliers ....2 secondes lignes .....et 2 troisième ligne et pour couronner le tout on vient de virer la recrue phare un seconde ligne .
Tout ça pour dire que Suresnes viendra avec des pros....je ne suis pas inquiet pour eux. Quelqu' un connaît le budget de Suresnes ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 11:39

Je connais la réponse à ma question....2,7 M....ils pensent même finir à 3 Millions des cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 11:49

Encore une petite question, est-il possible qu'un de la taniere qui assiste au match fasse une vidéo en direct sur facebook ? Ce serait bien plus simple que de commenter, ou les deux à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:02

40 a 23 pour suresnes  inquiétant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:13

score final 30 à 40,on encaisse 40 points à domicile face à suresnes ,la je pense qu il y a un gros probléme à résoudre au plus vite pour reagir contre blagnac .
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:14

Quelqu'un peut faire une analyse pour ceux qui ont suivi juste les scores sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:23

On est dans la merde, on va finir comme d'hab à serrer les fesses jusqu'à la fin de saison et espérer ne pas être relégable bien qu'on le voit nos moyens sont tres limités !

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:33

Le problème est que si on prend des roustes à l'extérieur et à domicile on n'intéressera plus personne pour le partenariat et on ne fera que confirmer les dire des anti rugby notamment au niveau politique départemental et municipal.
En fait on est en train de creuser notre propre tombe avec ces contre performances; moins on a de budget et plus on est propice à de telles catastrophes qui ne peuvent qu'engendrer une fuite des soutiens..... Wink Wink Wink

dan65, tarbais exilé, trelut-serengeti, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:35

Nous perdons contre l'équipe la plus faible que j'ai vu à Trélut.Ils n'ont eu qu'à se nourrir de nos innombrables fautes.Ce soir c'est la tristesse qui l'emporte.Point positif j'ai vu la match avec un charmant type,j'ai nommé criduf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:36

Jeandodos a écrit:
Le problème est que si on prend des roustes à l'extérieur et à domicile on n'intéressera plus personne  pour le partenariat et on ne fera que confirmer les dire des anti rugby notamment au niveau politique départemental et municipal.
En fait on est en train de creuser notre propre tombe avec ces contre performances; moins on a de budget et plus on est propice à de telles catastrophes qui ne peuvent qu'engendrer une fuite des soutiens..... Wink Wink Wink
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:37

Le break de fin de bloc va nous faire du bien.
J'ai vu des gars avec des crampes au milieu de la 2ème mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:39

Le président avait l'air ravi.Il va y avoir des explications je pense.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:40

Je le sentais pas ce match après la déroute de Chambéry 
Je change le prono ce matin pour le stado, grosse erreur de ma part 😏
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 16:47

pic du midi a écrit:
Le président avait l'air ravi.Il va y avoir des explications je pense

Je rappelle le score SURESNE 40 STADO 30
Depuis le temps que je suis le Stado ( + de 50 ans) j'ai vu quelques fois l'équipe mauvaise mais comme aujourd'hui JAMAIS. Manque d'envie, d'agressivité, des placages manqués face à une équipe même pas moyenne mais petite équipe. Je ne veux pas parler de la ligne arrière, au vu de ce match pas un n'a le niveau de Nationale du 9 au 15. Ce n'est pas de cette manière que l'on va attirer du public et surtout des sponsors. Ou bien il y a un malaise dans le club que l'on ne sait pas.

tontonz, dan65, jipe, tarbais exilé, trelut-serengeti et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 17:03

Bizarre sensation au sortir de ce match, comme si quelque chose s était cassé dans cette équipe, on ne reconnaît pas notre ligne de 3/4 qui a été catastrophique ce soir hormis Morgan Rubio qui était le seul au niveau...
Passes loupées, interceptées, plaquages ratés, mauvaises inspirations, ils ont tout fait !!
J ai trouvé les avants émoussés,fatigués et en dessous du rendement habituel notamment pour les "vieux" hormis Manu qui a fait son match...
Solution ?
Aller voir un psy et du travail et encore du travail, Fortassin a du boulot !!

Adour, dan65, jipe, tarbais exilé, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 17:07

Avant le match je n'ai pas compris pourquoi nous n'avions pas remis Oltman à l'arrière et Dumestre ou Paulet à l'aile.Il avait été très bon la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty21.11.21 17:10

pic du midi a écrit:
Le président avait l'air ravi.Il va y avoir des explications je pense.
Le président avait dit qu'il ferait le bilan après  suresnes  concernant le recrutement supplémentaires. 
Je rappelle  qu'une 1 ère ligne  complète est blessé,  maximim  également. 
Lhusero  derrière. 
Que Saint guilhem et ricart  rentre de blessures longues,  directement sans passer par les espoirs,  qu'on perd encore aujourd'hui  Millet. 

Effectivement   on peut tenir une saison  complète  avec notre budget et notre effectif   mais il faut pas de grosses blessures,  ce qui n'est,'est pas le cas  donc on s'est bercé d'illusions   vu la saison dernière   où il y avait 6 journées de moins, et on avait été épargné par les blessures longues  à part pretorius et ricart.

estives73 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Suresnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Suresnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURESNES / STADO
» SURESNES - STADO
» Suresnes Stado
» J12 Suresnes/Stado
» STADO-Suresnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: