LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stado / Suresnes

Aller en bas 
+23
dan65
souletin
gazier65
alf201265
tarbais exilé
tontonz
charvis
pepito
ld65
Drums65
stad6569
CHRISTIAN B.
max52
Jeandodos
icaunais65
creterouge
Iffic
tarbolandais
stadotarbais
Martine
TITINE
garincha
Criduf65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
icaunais65




Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 15:02

Je ne sais pas si on est dans la merde, mais les faits sont têtus...si on perd contre Blagnac , il y a 90% de chances (pas vraiment une chance) ..d'aligner 6 défaites en suivant ...le match de Blagnac est probablement le match le plus important de la saison ...si on le perd je vois bien une crise ouverte en janvier ....ensuite je ne pense pas que l'argent est une excuse ..c'est au contraire le problème central dans un contexte professionnel ...par contre je suis d'accord ...il faut qu'on arrête de se lamenter ...ça devient un peu gênant ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 15:27

Exact, et si on gagne on en aura gagné un sur 6 ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 15:33

Jeandodos a écrit:
Exact, et si on gagne on en aura gagné un sur 6 ..... Wink Wink Wink
Hélas...mais ça nous donnerait un peu d'oxygène et surtout ça casserait la spirale des défaites ...le prochain match gagnable sera Bourgoin ..et celui là aussi , il vaudra son pesant de cacahuètes .....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 15:49

On se lamente sur le peu d' engouement pour le club phare du département....sur ce stade digne de la RDA ou de l' URSS....pas sûr nos résultats sportifs qui sont pour le moment vu notre budget....a peu près potables....notre seule ambition maintenant étant de laisser 3 ou 4 équipes derrière nous. Il est toujours mieux d' avoir 7 ou 8 points d' avance sur la zone rouge ( notre cas )...que 7 ou 8 de retard. Suresnes est la première vraie déception de la saison....on doit absolument battre à Trelut les équipes à notre portée....avec 2 ou 3 retours ça va le faire.

pumba65, charvis, Drums65, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 16:27

tarbolandais a écrit:
On se lamente sur le peu d' engouement pour le club phare du département....sur ce stade digne de la RDA ou de l' URSS....pas sûr nos résultats sportifs qui sont pour le moment vu notre budget....a peu près potables....notre seule ambition maintenant étant de laisser 3 ou 4 équipes derrière nous. Il est toujours mieux d' avoir 7 ou 8 points d' avance sur la zone rouge ( notre cas )...que 7 ou 8 de retard. Suresnes est la première vraie déception de la saison....on doit absolument battre à Trelut les équipes à notre portée....avec 2 ou 3 retours ça va le faire.
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je ne vois toujours qu'une explication valable au non match de Suresnes ..a savoir une très grande fatigue physique et psychologique d'une groupe de 17 ou 18 joueurs ultra rincés ...objectivement , si on observe les deux matchs à venir ..on est exactement dans la même configuration...je ne pense pas que Valence soit plus mauvais que Chambéry et que Blagnac soit plus faible que Suresnes ....alors espérons que lhusero et les autres blessés vont revenir en pleine forme ...c'est la seule différence que je vois ....et qu'on aura pas d'autres blessés ...on a déjà mamao ....bon je sais ...la peur n'évite pas le danger ...mais quand même ...franchement ...je suis pas serein ...je compte sur les supporters de la tanière pour m'apporter des arguments qui me rassureront ....
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 16:53

il faut arrêter de chercher des excuses la faute a été commise face à suresnes on les a pris de haut et nous en avons tout simplement pas les moyens .Il reste la moitié du championnat pour se remobiliser en jouant sur nos qualités en bossant et en respectant les consignes c est à ce prix que nous nous maintiendrons et que nous préparerons au mieux la saison prochaine

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 17:05

stadotarbais a écrit:
il faut arrêter de chercher des excuses la faute a été commise face à suresnes on les a pris de haut et nous en avons tout simplement pas les moyens .Il reste la moitié du championnat pour se remobiliser en jouant sur nos qualités en bossant et en respectant les consignes c est à ce prix que nous nous maintiendrons et que nous préparerons au mieux la saison prochaine
J'espère que vous avez raison, j'ai du mal à imaginer comment on peut prendre de haut l'adversaire avec le plus petit budget du championnat et toute une série de blessés ...mais franchement j'espère que c'est la bonne explication. ..un simple péché d'orgueil ....pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 17:13

On les a pas pris de haut,  mais  des mauvais  choix,  des rebonds, des pénalités retournées  suffisent à expliquer ce non match.

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 18:23

Bon arrêtons de être défaitiste le stade l argent l effectif etc..
On a battu bourgoin chez lui mis une branlee à cognac chez lui
Le stade tant décrié les meilleures équipes du championnat y tombaient à commencer par le stade toulousin champion en titre battu 12 à 9
Toulon montferrand brive le Racine agen bayonne biarritz sont tous tombés à trelut et tant d autres sont tombés sur ce stade et il y avait du public
Alors arrêtons avec ça non ce qui manque c est une dynamique dejz au niveau des partenaires quand on aime et qu on peut
On ne compte pas
Ensuite les supporters présents peuvent s habiller à la boutique moi j y ai acheté un sweat ils peuvent venir avec des fanions etc
Dans tous les clubs les supporters arborent
Leurs couleurs
Ensuite 150 cartes c est une honte tous les vieux qui supportent le stado peuvent la prendre et ne me parlez pas de manque de moyens 200 euros ça fait pas 10 euros par mois
Alors je m adresse aussi aux joueurs prenez vous en main et donnez tout surtout à la maison
Le petit dupont va bientôt revenir et sais que ça va aller mieux
Allez les gars haut les cœurs
Moi j ai confiance en vous
Allez stado

creterouge, stadotarbais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 18:26

Pour le prix ça fait ça fait pas 20 euros par moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty29.11.21 19:14

Après pour que Maurice Trelut vibre il faut qu'il y ait au moins 10000 spectateurs,avec 1000 spectateurs ça sonne plutôt creux.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty30.11.21 10:11

Euh Martine pas bien compris pour le petit Dupont ? Tu veux dire Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty30.11.21 11:56

tarbolandais a écrit:
Euh Martine pas bien compris pour le petit Dupont ? Tu veux dire Lulu ?
Tu as bien compris, notre Dupont c'est Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Suresnes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Suresnes    Stado / Suresnes  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Suresnes
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» SURESNES / STADO
» SURESNES - STADO
» Suresnes Stado
» J12 Suresnes/Stado
» STADO-Suresnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: