LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 DOM OU PAS DOM ??

Aller en bas 
+22
pepito
souletin
ld65
creterouge
Pyrénounours
ours
Drums65
Le bigourdan
pat
tontonz
TITINE
jazzin
Jeandodos
garincha
max52
Martine
tarbolandais
Jingojay65100
Criduf65
elbitjul64
Iffic
charvis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 21/09/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty23.06.23 21:39

tarbolandais a écrit:
Comme d' habitude avec lui....c' est clair et net. Je retiens que Dhom c' est bidon....que peut être le recrutement pas terminé selon les besoins....et que le budget est le même.  Et que les 3 plus gros employeurs du département n' était pas à la table des sponsors...je suppose ( Daher , Alsthom et Leclerc ) ?
Avec ou sans Tarmac ? 
Concernant le faux vous comprenez pourquoi je défendais le Président et ne supportais pas qu'on le traite de clown. 
On a la chance d'avoir un super Président alors soutenons le et aidons le en achetant des abonnements et en supportant notre équipe. Wink Wink Wink

Pyrénounours, Criduf65 et Jd65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty23.06.23 22:16

Investisseur bidon mais pas de nouveau sponsor donc budget ric rac.
Un jour où l autre ça va péter et on aura plus de marge de manœuvre.
On attire pas les investisseurs c'est un constat

On sent le club très, bien tenu mais je fais deux constats
Pas de nouveau sponsors 
Strategie fragile à venir et on a baissé le budget.
Rien de très rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty23.06.23 23:37

Moi ce que je note c 3st que le président n à toujours pas nommé comme il z y etait engagé les sponsors qui n ont pas honoré leurs promesses dommage
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty23.06.23 23:51

Au final pas de déficit mais de gros gros doutes car avenir pas glorieux on botte en touche. 

Sad Sad Sad Sad

Un budget à la baisse alors que l'objectif était de le monter saison après saison pour atteindre comme il avait été dit il y a trois ans 2,2ME c'est un échec. Mr Terré fait ce qu'il peut mais il va s'épuiser que va t il se passer si on fait une saison morose (encore) ? 

Pas d'affluence ou la même que l'année dernière à prévoir; quelles sont nos perspectives futures ? ? ? Simple constat. Je suis désolé mais je vois rien de PROMETTEUR dans cette conférence de presse. . . 

L'année dernière aussi on prévoyait un budget supplémentaire pour recruter et au final, on n' pas pu. Einhorn c'est confirmé c'est du flan . . . Mais sinon on prend les mêmes et on recommence en fait  pale pale

On  a fait comment pour prolonger les mecs en baissant le budget ? Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty23.06.23 23:56

Martine a écrit:
Moi ce que je note c 3st que le président n à toujours pas nommé  comme il  z y  etait engagé  les sponsors qui n ont pas honoré  leurs promesses dommage

Qu'es ce que tu en sais s'ils n'ont pas honoré leurs promesses ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi quand on ne sait pas. Ça n'apporte rien au Stado

Iffic et max52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty23.06.23 23:59

elbitjul64 a écrit:
Au final pas de déficit mais de gros gros doutes car avenir pas glorieux on botte en touche. 

Sad Sad Sad Sad

Un budget à la baisse alors que l'objectif était de le monter saison après saison pour atteindre comme il avait été dit il y a trois ans 2,2ME c'est un échec. Mr Terré fait ce qu'il peut mais il va s'épuiser que va t il se passer si on fait une saison morose (encore) ? 

Pas d'affluence ou la même que l'année dernière à prévoir; quelles sont nos perspectives futures ? ? ? Simple constat. Je suis désolé mais je vois rien de PROMETTEUR dans cette conférence de presse. . . 

L'année dernière aussi on prévoyait un budget supplémentaire pour recruter et au final, on n' pas pu. Einhorn c'est confirmé c'est du flan . . . Mais sinon on prend les mêmes et on recommence en fait  pale pale

On  a fait comment pour prolonger les mecs en baissant le budget ? Je suis perplexe.

Ça fait du bien de lire des écrits encourageants sur le boulot fait par le président et son équipe. Tu devrais postuler pour un poste d'ambianceur

Iffic et max52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 0:06

Je ne dis pas que les sponsors ont honoré ou pas leurs promesses le président ne le précise pas c est tout c est lui qui en 1vzit parle pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 0:09

Martine a écrit:
Je ne dis pas que les sponsors ont honoré  ou pas leurs promesses le président ne le précise pas c est tout c est lui qui en 1vzit parle pas moi

Oui, et ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 0:16

Il aurait pu dire ce qu il en est exactement
Dans son intervention mais c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 6:53

Martine a écrit:
Il aurait pu dire ce qu il en est exactement
Dans son intervention mais c est pas grave
Les 3 plus  gros employeurs absents  de la réunion,  c'est ça le futur enjeux,  et après  il faut faire aussi avec des sponsors locaux  qui sont dans le tourisme, l'agriculture,  l'industrie......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 7:45

tarbolandais a écrit:
Comme d' habitude avec lui....c' est clair et net. Je retiens que Dhom c' est bidon....

Question Dans l'article, citation de Mr Terré : « .. Je n’ai rien à dire contre Dominique Einhorn. Mais, ce sont surtout deux Tarbais qui n’ont jamais mis un centime au club qui ont monté une opération... »

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 8:45

Et l'un des deux tarbais se préparait à être le nouveau président, c'est bien ça ?

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 8:56

Il y a toujours des vipères pour contrarier le stado . À force ça tiendra plus force au président

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 8:58

Il charge 2 personnes .....2 Tarbais .....je pense Thomas Monzie et Julien Laharrague. Sur Dhom....il dit pas grand chose ou rien si ce n'est qu' il a un gros doute sur son côté " milliardaire " ....ce qui ne l' empeche pas d' avoir beaucoup d' argent à dépenser. Mais d' après l' interview.....2 personnes étaient la pour prendre de la monnaie....les 2 Tarbais.

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 9:00

Criduf65 a écrit:
Et l'un des deux tarbais se préparait à être le nouveau président, c'est bien ça ?
Oui Monzie...un peu Lourdais aussi.

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 9:02

Lourdais!!!
Aaaaah, je préfère, ça nous fout moins la honte

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 9:45

Voir l article très complet sur tarbes infos
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 10:07

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article35710

Iffic et max52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 10:08

Merci criduf

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 10:10

L'année prochaine, quand Terré va partir, il aura intérêt à bien préparer sa succession, sinon ça va être la porte ouverte à tous les coups tordus. Il est là le vrai danger de la pérennité du Stado et non pas à cause d'un budget limité mais sous contrôle

Iffic, TITINE, max52 et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 10:52

préparer l'avenir , il faudrait que des dirigeants de la SASP (chef d'entreprise soient à côté de lionel terré dans la gestion de tous les jours du club).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 10:53

Criduf65 a écrit:
L'année prochaine, quand Terré va partir, il aura intérêt à bien préparer sa succession, sinon ça va être la porte ouverte à tous les coups tordus. Il est là le vrai danger de la pérennité du Stado et non pas à cause d'un budget limité mais sous contrôle
Tu as raison Criduf.....nous ne sommes pas riches , nous devons faire avec des bouts de chandelles , mais nous sommes toujours en vie !!!  C' est comme ça et ce sera toujours comme ça .....si nous pouvions attirer des gros espoirs avec un vrai niveau pour jouer au dessus ( meme si ça reste qu' un an ) . Ensuite il faut former , former et encore former....meme si il y a du dechet ( les tops partent ) . Je vais faire couiner du monde....mais le stade Toulousain et Bordeaux sont de vrais predateurs chez les jeunes .....j' ai lu un article sur les espoirs du stade ou le dirigeant parlait de son equipe avec tant de mecs formés chez eux....dans le lot il citait Sentubery le capitaine !!!!! Et mec....il est arrivé a + de 18 ans....Pouyastruc , le Stado ou il a meme fait 2 ou 3 matchs en premiere en nationale....ça c' est aux oubliettes !!!! Ca c' est un gros probleme....les tops tu fais beaucoup pour eux....et jamais ils ne feront un seul match en 1 !!!! A te dégouter de former....

TITINE, max52 et milou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 11:08

tarbolandais a écrit:

Oui Monzie...un peu Lourdais aussi.

ces gars là, faut les lourder !

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 11:11

A quel niveaux,  tu récupères  des primes de formation,  même en nationale  si le d joueurs passent pro,  mais là  pour sentubery,  brau boirie  laharrague  caparroi  et d'autres.

max52 et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 11:15

tarbolandais a écrit:

Tu as raison Criduf.....nous ne sommes pas riches , nous devons faire avec des bouts de chandelles , mais nous sommes toujours en vie !!!  C' est comme ça et ce sera toujours comme ça .....si nous pouvions attirer des gros espoirs avec un vrai niveau pour jouer au dessus ( meme si ça reste qu' un an ) . Ensuite il faut former , former et encore former....meme si il y a du dechet ( les tops partent ) . Je vais faire couiner du monde....mais le stade Toulousain et Bordeaux sont de vrais predateurs chez les jeunes .....j' ai lu un article sur les espoirs du stade ou le dirigeant parlait de son equipe avec tant de mecs formés chez eux....dans le lot il citait Sentubery le capitaine !!!!! Et mec....il est arrivé a + de 18 ans....Pouyastruc , le Stado ou il a meme fait 2 ou 3 matchs en premiere en nationale....ça c' est aux oubliettes !!!! Ca c' est un gros probleme....les tops tu fais beaucoup pour eux....et jamais ils ne feront un seul match en 1 !!!! A te dégouter de former....
j'ai déjà évoqué la question... tu as parfaitement raison, ce pillage devient un peu pénible. Il devient inévitable au vu de l'évolution du rugby, mais alors que chaque jeune fauché soit payé au club formateur !

julescesar65, max52 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty24.06.23 11:18

Drums65 a écrit:


Houla Criduff, on se calme, certains sont en droit même moi de rêver et de croire au messi qui nous apporterait des fonds afin de faire avancer le Stado. Là au moins c'est clair, pas de lézard on fera avec notre petit budget mais je suis quand même satisfait du recrutement. Grosse satisfaction aussi de voir le TGB maintenu. Allez Criduff à très vite autour d'une bière.
Je suis d'accord avec Drums 65 ,on a cru au Messi et c'est bien dommage, après traiter certains de clowns pour un administrateur c'est pas sérieux.
Il faut savoir tempérer comme le faisait si bien Max et Ricounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOM OU PAS DOM ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: