LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 DOM OU PAS DOM ??

Aller en bas 
+22
pepito
souletin
ld65
creterouge
Pyrénounours
ours
Drums65
Le bigourdan
pat
tontonz
TITINE
jazzin
Jeandodos
garincha
max52
Martine
tarbolandais
Jingojay65100
Criduf65
elbitjul64
Iffic
charvis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 12:02

vous vous bercez d'illusion, on fera une belle saison mais on progressera pas des masses. Dax avait des grands joueurs à des postes clés. 

On va être dans le rouge financièrement y a aucune raison qu'on fasse venir de nouveaux sponsors qu'on a pas su attirer sous Terré.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 21/09/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 12:19

elbitjul64 a écrit:
vous vous bercez d'illusion, on fera une belle saison mais on progressera pas des masses. Dax avait des grands joueurs à des postes clés. 

On va être dans le rouge financièrement y a aucune raison qu'on fasse venir de nouveaux sponsors qu'on a pas su attirer sous Terré.
Que de pessimisme, ça fait peur de vous lire. Wink Wink Wink

elbitjul64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 14:42

Chaque chose en son temps, déjà la saison prochaine où il faudra se préparer pour prendre des points dès la première journée!

Moi je crois à ce que nous soyons la référence en terme de formation, une pépinière du rugby français, une référence.. Cela sera difficile mas possible. Si tous les ans on produit des joueurs de qualité et on arrive à attirer de bons espoirs + quelques joueurs expérimentés, on a les moyens de rester à ce niveau, il n'y a pas de raison!

Quand on voit, Langon, Salles, Valence d'Agen et Mazamet qui monte en nationale 2, on mérite mieux que ça bordel!

Maintenant que Salles est éliminé, après un peu de repos, nous allons voir débarquer notre nouvel entraîneur!

milou, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 15:42

Jeandodos a écrit:

Que de pessimisme, ça fait peur de vous lire. Wink Wink Wink

je partage l'avis de elbitjul64, si lorsqu'un mec qui se présente et dit qu'il veut mettre des billes dans le club et qu'il fini par fuir, je ne sais pas comment ça peut attirer des sponsors....

elbitjul64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 16:02

garincha a écrit:
Chaque chose en son temps, déjà la saison prochaine où il faudra se préparer pour prendre des points dès la première journée!

Moi je crois à ce que nous soyons la référence en terme de formation, une pépinière du rugby français, une référence.. Cela sera difficile mas possible. Si tous les ans on produit des joueurs de qualité et on arrive à attirer de bons espoirs + quelques joueurs expérimentés, on a les moyens de rester à ce niveau, il n'y a pas de raison!

Quand on voit, Langon, Salles, Valence d'Agen et Mazamet qui monte en nationale 2, on mérite mieux que ça bordel!

Maintenant que Salles est éliminé, après un peu de repos, nous allons voir débarquer notre nouvel entraîneur!

Même Garincha est devenu plus optimiste que moi ça va mal  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 16:09

Est-ce que quelqu'un  qui a une interdiction de gérer,  peut investir dans un club ?
Tant que son procès n'a pas eu lieu et que le jugement soit  donné,  c'est difficile,  je pense. 
Mais certains  ont plus de compétences que moi dans le domaine de gestion des entreprises et les délégations de signatures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 16:26

jazzin a écrit:


je partage l'avis de elbitjul64, si lorsqu'un mec qui se présente et dit qu'il veut mettre des billes dans le club et qu'il fini par fuir, je ne sais pas comment ça peut attirer des sponsors..C 
C'est l 'effet inverse qui se produit généralement,j 'ai trés peur que si Dom ne vienne pas ,on va 
encore et encore jouer le maintien en 3eme division!!!  Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 16:32

charvis a écrit:

C'est l 'effet inverse qui se produit généralement,j 'ai trés peur que si Dom ne vienne pas ,on va 
encore et encore jouer le maintien en 3eme division!!!  Neutral Neutral
Je ne parle pas sportivement où l'on peut s'en sortir grâce à notre vivier + savoir faire.
Mais plutôt de la partie financière/sponsoring où là on a clairement pas le niveau dans le club

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 17:14

jazzin a écrit:

Je ne parle pas sportivement où l'on peut s'en sortir grâce à notre vivier + savoir faire.
Mais plutôt de la partie financière/sponsoring où là on a clairement pas le niveau dans le club
Avec les recrues actuelle je ne suis pas certain que l 'on puisse jouer les barrages!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 17:24

charvis a écrit:

Avec les recrues actuelle je ne suis pas certain que l 'on puisse jouer les barrages!! Crying or Very sad
Monsieur soleil a parlé.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 17:30

TITINE a écrit:

Monsieur soleil a parlé.  sunny
Non réaliste c'est tout et puis c'est un avis perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 17:43

charvis a écrit:

Non réaliste c'est tout et puis c'est un avis perso!!!
Le pire   c'est que certains remettent en cause  les choix des dirigeants  qui ont rencontré Monsieur Einhorn , les dirigeants tarbais voulaient des garanties,  peut être qu'elles sont pas arrivées,  ou pas assez solides.

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 17:48

TITINE a écrit:

Le pire   c'est que certains remettent en cause  les choix des dirigeants  qui ont rencontré Monsieur Einhorn , les dirigeants tarbais voulaient des garanties,  peut être qu'elles sont pas arrivées,  ou pas assez solides.
je remet en rien ,je constate que rien ne change pour notre bon vieux stado!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 17:56

charvis a écrit:

je remet en rien ,je constate que rien ne change pour notre bon vieux stado!! Evil or Very Mad
Certains  ont demandé des explications au président   sur la tanière,  il aurait fallu  donner les pleins pouvoirs à quelqu'un,  qui est mis en examen (innocent) et dont le procès n'a pas encore eu lieu   s'il est blanchi   et qu'il peut gérer,  et que son projet  de montage financier,  de création d'une société commerciale  de la Sasp  soit conforme aux règles en vigueur  à la FFR, que les fonds mis en œuvre soient garanties,  ok on pourra en discuter,  mais il faut faire les choses dans  l'ordre  et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 17:56

jazzin a écrit:
Jeandodos a écrit:

Que de pessimisme, ça fait peur de vous lire. Wink Wink Wink

je partage l'avis de elbitjul64, si lorsqu'un mec qui se présente et dit qu'il veut mettre des billes dans le club et qu'il fini par fuir, je ne sais pas comment ça peut attirer des sponsors....

Perso, un gars qui se présente avec des intentions et autant de casseroles que tout notre exécutif réuni, ça m'interpelle. Il a été à Sarlat en 2018, il les a fait rêver et puis 4 ans plus tard , il se barre et les mecs se retrouvent comme des pommes de terre sarladaises cramées (heureusement pour eux, ils ont tout recalé, et font une excellente saison).
Une hypothèse:
il vient chez nous, il applique le même scénario qu'à Sarlat, tout va bien, .................jusqu'au jour où il y a une embrouille (n'importe quoi, ex: des critiques sur la Tanière). 
Ah, que va t'il faire ?
Se barrer? 
Continuer à investir ?

Vu de l'extérieur, il y a trop d'incertitudes

(cette hypothèse est valabe à condition que le jugement du 22 juin lui soit favorable, bien entendu)


Dernière édition par Criduf65 le 12.06.23 17:58, édité 1 fois

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 17:57

Laissons nos joueurs rentrer sur le terrain avant de juger leur niveau surtout en ce qui concerne
Les nouveaux les autres à ce jour ont tous assuré
Et puis arrêtons de parler f einhorm et cherchons de nouveaux sponsors l entreprise des forges à l arsenal qui hélas
Va devenir florissante y a t on pensé ?


E
L zr l zrsenal
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 18:13

Les PME et autres entreprises du département ont autre chose à penser que de donner de l'argent au STADO et je les comprends. 

Voilà pourquoi l'arrivée d'un milliardaire était la bienvenue . . . 

Mais bon dans 1 ou 2 saisons, on aura disparu mais certains diront cool " des joueurs du crus on va pouvoir jouer la montée en Fédérale 2" Youpiiii 

On va régresser inexorablement Trèmége a dit que le déficit augmentait d'année en année, il faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que ça ne va pas aller en s'arrangeant

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty12.06.23 18:24

elbitjul64 a écrit:
vous vous bercez d'illusion, on fera une belle saison mais on progressera pas des masses. Dax avait des grands joueurs à des postes clés. 

On va être dans le rouge financièrement y a aucune raison qu'on fasse venir de nouveaux sponsors qu'on a pas su attirer sous Terré.
On a failli disparaître  déjà,  avec  le même  discours,  donner  les pleins pouvoirs  à quelqu'un  qui a été nommé président adjoint,  quand il a présenté des contrats  sponsoring, sans garanties,  ça n'a offusque  personne,  même pas le commissaire aux comptes. On ne veut pas revivre,  la même chose. 
Je me rappelle  de la dernière journée  de cette saison de prod2,  contre dax.
On les bat, Benjamin collet, capitaine,  prend un carton rouge. 
On est maintenu sportivement avec un retrait de 15 points,  mais on descend administrativement.
Dax est maintenu. 

Pour certains qui n'étaient pas sur le forum  à cette époque là,  s'enflamme. 
Moi je ne veux pas revivre  ce moment là. 
S'il apporte des garanties après son jugement,  pourquoi pas   mais pas avant.

Iffic, Tourmalet, tpr cote basque, Jeandodos, ld65, CHRISTIAN B., Pyrénounours et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty13.06.23 9:05

jazzin a écrit:


je partage l'avis de elbitjul64, si lorsqu'un mec qui se présente et dit qu'il veut mettre des billes dans le club et qu'il fini par fuir, je ne sais pas comment ça peut attirer des sponsors....
Le problème....c' est que le mec qui se présente à fait beaucoup de photos de Tarbes sur Facebook.....a fait une grande interview dans Tarbes infos.....a beaucoup fait parler de lui....pour le reste , pour les billes ....rien !!!!  Je ne juge pas .....attendons....mais je suppose qu' il va falloir que Dom en fasse beaucoup plus pour avoir la confiance du président  et de la Mairie ? Volontairement je ne parle pas du volet judiciaire....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty13.06.23 9:24

Martine a écrit:
Laissons nos joueurs rentrer sur le terrain avant de juger leur niveau surtout en ce qui concerne
Les nouveaux les autres à ce jour ont tous assuré
Et puis arrêtons de parler f einhorm et cherchons de nouveaux sponsors  l entreprise des forges à  l arsenal qui hélas
Va devenir florissante y a t on pensé ?


E
L zr l zrsenal


Ce n'est pas une entreprise qui sponsorise des clubs... Il s'agit d'armement, cela fait mauvais genre et ils veulent rester discret mais il faut chercher ailleurs. Il faut créer un club d'entraide d'entreprise qui se réunirait de temps en temps avec comme fil conducteur le soutien de stado mais cela leur permettra de créer du liant entre elles qu'elles soient petites ou plus grosses... Les chefs d'entreprises sont friands de cela car cela crée des contacts entre eux...

Iffic et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty13.06.23 9:26

tarbolandais a écrit:

Le problème....c' est que le mec qui se présente à fait beaucoup de photos de Tarbes sur Facebook.....a fait une grande interview dans Tarbes infos.....a beaucoup fait parler de lui....pour le reste , pour les billes ....rien !!!!  Je ne juge pas .....attendons....mais je suppose qu' il va falloir que Dom en fasse beaucoup plus pour avoir la confiance du président  et de la Mairie ? Volontairement je ne parle pas du volet judiciaire....
Attendons, ne critiquons pas trop car cela pourrait faire fuir! 

Perso je ne compte pas la dessus. Après si il vient en toute transparence et de manière carrée et honnête, il sera le bienvenu... Pour l'instant, il n'y a rien à part des gesticulations!

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty13.06.23 10:09

garincha a écrit:



Ce n'est pas une entreprise qui sponsorise des clubs... Il s'agit d'armement, cela fait mauvais genre et ils veulent rester discret mais il faut chercher ailleurs. Il faut créer un club d'entraide d'entreprise qui se réunirait de temps en temps avec comme fil conducteur le soutien de stado mais cela leur permettra de créer du liant entre elles qu'elles soient petites ou plus grosses... Les chefs d'entreprises sont friands de cela car cela crée des contacts entre eux...
Je milite depuis fort longtemps pour....le club affaire.

Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty14.06.23 8:22

Il faudrait pas qu'on le regrette un jour,le train ne passe qu'une fois!
Mais maintenant, passons à autre chose...

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty14.06.23 8:42

On est vraiment des clowns  clown

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty14.06.23 9:42

Une réunion annulée au dernier moment, pour cause d’absence de Michel Ridou, le Président de L’Association. Depuis ce jour, malgré les relances par mail ou téléphone de Thomas Monzie, Dom Einhorn est resté sans nouvelle


Ben quand je relis ça me dégoute ,on est vraiment des piments à Tarbes .
On lui laisse même pas une chance de nous aider ,alors que nous sommes au fond du trou en 3eme division.
Les sponsors ou futurs vont être ravis de lire ça.
Vous croyez vendre plus de carte d'abonnés cette année pale,je ne pense pas malheureusement.
Pour ma part ,pas d'abonnement pour moi cette saison et comme moi bcp seront absents!!
Ne me faites surtout pas un procès d 'intention sur le vrai ou le faux supporter du stado ,j 'ai plus de 35 ans
d 'abonnement au club ,mais là  stop pour moi!!

Drums65, creterouge, jazzin et elbitjul64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty14.06.23 9:44

Autant je défends le club contre vent et marées mais là, attitude honteuse ! 

J'espère que c'e n'est pas une affaire d'égo. 

J'attends des explications Mr Le président. Tout devait être voté mais auucne communication à l'ère du téléphone et des réseaux sociaux. Oui on est pathétiques. 

Je vais pas publier pendant un moment tellement je suis dég. En plus notre journaliste et je lui fais confiance, dit bien "Dom Einhorn est resté sans réponse. . .". 

C'est quoi NOTRE SOUCI Séérieux dans ce département à la mentalité étriqué où on se croit supérieurs alors qu'on coule à pic. . . Déconnecté complet cela dit quand j'en lis certains ici "On va s'en sortir avec notre formation, notre savoir . . ." 

NON MAIS QUELLE ARROGANCE  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vis à Bayonne, au Pays basque tout le monde se fout du Stado, notre savoir nous a conduit en Nationale et en queue de classement, LA LOOSe totale 

DES GRANDS MALADES

je me joins à CHARVIS et prends mes distances dès à présent. . . UNE HONTE ABSOLUE !!!!!! Tout ca pour pas répondre aux mails

Y AVAIT AUCUN RISQUE A PRENDRE EN PLUS. LE MEC CREE SA PROPRE STRUCTURE POUR NOUS AIDER. MAIS NON C ETS SUR ON SAVAIT MIEUX QUE LUI QUI A FAIT FORTUNE AUX STATES; ; ;

Arrêtez de vous voiler la face si on est là depuis des années, c'est parce qu'il y a une somme d'incompétences totales au sein du club. 

J'attends le splaintes en septembre sur le manque de public et de sponsors, alors là Je les ATTENDS AU TOURNANT

charvis, Drums65, creterouge et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOM OU PAS DOM ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: