LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DOM OU PAS DOM ??

Aller en bas 
+22
pepito
souletin
ld65
creterouge
Pyrénounours
ours
Drums65
Le bigourdan
pat
tontonz
TITINE
jazzin
Jeandodos
garincha
max52
Martine
tarbolandais
Jingojay65100
Criduf65
elbitjul64
Iffic
charvis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 9:44

Autant je défends le club contre vent et marées mais là, attitude honteuse ! 

J'espère que c'e n'est pas une affaire d'égo. 

J'attends des explications Mr Le président. Tout devait être voté mais auucne communication à l'ère du téléphone et des réseaux sociaux. Oui on est pathétiques. 

Je vais pas publier pendant un moment tellement je suis dég. En plus notre journaliste et je lui fais confiance, dit bien "Dom Einhorn est resté sans réponse. . .". 

C'est quoi NOTRE SOUCI Séérieux dans ce département à la mentalité étriqué où on se croit supérieurs alors qu'on coule à pic. . . Déconnecté complet cela dit quand j'en lis certains ici "On va s'en sortir avec notre formation, notre savoir . . ." 

NON MAIS QUELLE ARROGANCE  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vis à Bayonne, au Pays basque tout le monde se fout du Stado, notre savoir nous a conduit en Nationale et en queue de classement, LA LOOSe totale 

DES GRANDS MALADES

je me joins à CHARVIS et prends mes distances dès à présent. . . UNE HONTE ABSOLUE !!!!!! Tout ca pour pas répondre aux mails

Y AVAIT AUCUN RISQUE A PRENDRE EN PLUS. LE MEC CREE SA PROPRE STRUCTURE POUR NOUS AIDER. MAIS NON C ETS SUR ON SAVAIT MIEUX QUE LUI QUI A FAIT FORTUNE AUX STATES; ; ;

Arrêtez de vous voiler la face si on est là depuis des années, c'est parce qu'il y a une somme d'incompétences totales au sein du club. 

J'attends le splaintes en septembre sur le manque de public et de sponsors, alors là Je les ATTENDS AU TOURNANT

charvis, Drums65, creterouge et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 9:58

Moi,  au contraire,  je trouve  cette solution  très sage,  je le trouvais très pressé  d'investir au stado ou ailleurs,  BAGNERES   lourdes,.
Pour l'instant   il est toujours mis en examen   interdit de gérer. 
Qu''est-ce  qu'il aurait pu signer alors qu'il en a l'interdiction. 
Attendons que son procès  se déroule,  que le jugement soit  donné  et après on verra. 
On peut très bien  commencer l à saison sans lui. 

Je le trouvais très pressé d'investir  à Tarbes. 
Pourquoi  ? Le club n'est pas aux abois. 
On est pas  riche   mais on se débrouille. 

Au pays Basque aussi il y a des peintres,  aldige et gave laisse un club exsangue   , bien sûr   ils vendent le club à minima   mais  les nouveaux dirigeants devront rebâtir une équipe en 15 jours. 
Plus de formation à biarritz   les éducateurs et les jeunes  s'en vont par paquet de 10.

A l'aviron   saison réussie,  mais  c'est sur la durée que ça se passe   les jalousies et les contre pouvoirs existent aussi la bas.

Iffic, pumba65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:10

TITINE a écrit:
Moi,  au contraire,  je trouve  cette solution  très sage,  je le trouvais très pressé  d'investir au stado ou ailleurs,  BAGNERES   lourdes,.
Pour l'instant   il est toujours mis en examen   interdit de gérer. 
Qu''est-ce  qu'il aurait pu signer alors qu'il en a l'interdiction. 
Attendons que son procès  se déroule,  que le jugement soit  donné  et après on verra. 
On peut très bien  commencer l à saison sans lui. 

Je le trouvais très pressé d'investir  à Tarbes. 
Pourquoi  ? Le club n'est pas aux abois. 
On est pas  riche   mais on se débrouille. 

Au pays Basque aussi il y a des peintres,  aldige et gave laisse un club exsangue   , bien sûr   ils vendent le club à minima   mais  les nouveaux dirigeants devront rebâtir une équipe en 15 jours. 
Plus de formation à biarritz   les éducateurs et les jeunes  s'en vont par paquet de 10.

A l'aviron   saison réussie,  mais  c'est sur la durée que ça se passe   les jalousies et les contre pouvoirs existent aussi la bas.



Non mais Titine, t'es à l'ouest complet. Ca me surprend de toi qui te montres toujours pertinent. tu vas pas comparer Bayonne Biarritz à Tarbes. 

On est pas aux abois ????  lol! lol! lol! lol! 300000 Euros de déficit en fin de saison contre 180000 E la saison dernière

Et pour cette saison 500000E petit jeu de prono. Non mais franchement quelle est votre ambition messieurs ? Végéter entre la 10E et 14e place ????

ON est à l'agonie et aucune personne ne semble prendre la mesure du problème

Et toi on t a éduqué en te disant de ne pas donner de nouvelles à un homme que rien n'oblige à venir dépenser son argent dans une ville qui ne représente rien pour lui  Question Question

T'apprécierais après un entretien d'embauche de ne pas être tenu au courant ? Que la réponse soit bonne ou mauvaise.

REVEILLEZ VOUS UN PEU ! Vous êtes hors sol il faut sortir de ce carcan entre la rampe de capverne t le plateau de ger. . . L'évolution du mond edu rugby n'attend pas le STADO. 

Décidément les revers et échecs successifs ne nous ont rien appris pire ils nous ont confortés dans notre médiocrité.

jazzin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:18

elbitjul64 a écrit:




Non mais Titine, t'es à l'ouest complet. Ca me surprend de toi qui te montres toujours pertinent. tu vas pas comparer Bayonne Biarritz à Tarbes. 

On est pas aux abois ????  lol! lol! lol! lol! 300000 Euros de déficit en fin de saison contre 180000 E la saison dernière

Et pour cette saison 500000E petit jeu de prono. Non mais franchement quelle est votre ambition messieurs ? Végéter entre la 10E et 14e place ????

ON est à l'agonie et aucune personne ne semble prendre la mesure du problème

Et toi on t a éduqué en te disant de ne pas donner de nouvelles à un homme que rien n'oblige à venir dépenser son argent dans une ville qui ne représente rien pour lui  Question Question

T'apprécierais après un entretien d'embauche de ne pas être tenu au courant ? Que la réponse soit bonne ou mauvaise.

REVEILLEZ VOUS UN PEU ! Vous êtes hors sol il faut sortir de ce carcan entre la rampe de capverne t le plateau de ger. . . L'évolution du mond edu rugby n'attend pas le STADO. 

Décidément les revers et échecs successifs ne nous ont rien appris pire ils nous ont confortés dans notre médiocrité.
T'emballe pas toi Terré c'est pas un lapin de 3 semaines

Iffic, Criduf65 et Jd65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:22

pat a écrit:

T'emballe pas toi Terré c'est pas un lapin de 3 semaines
Ca n'empêche pas la notion de respect . . .  sunny Tout individu qui te témoigne un marque d'intérêt mérite un minimum de respect il me semble. . . Et des gens du 65 lui ont fait confiance il me semble ça suffisait pas à vos yeux dont Laharrague et Monzie
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:24

Franchement....vous pensez que nous sommes débiles pour refuser de l' aide ?????? Alors notre président est tres con ? Notre maire est tres con ? Le president de Bagneres aussi est tres con ?  Serieusement il arrive un parfait inconnu....avec des casseroles au cul....oui plusieurs chefs d' inculpations quand meme !!! Le mec il parle beaucoup , il bouge beaucoup , il devait mettre au pot avant fin juin pour montrer sa bonne volonté....et alors....rien , zero , que dalle . Je vais pas charger Dom , je ne le connais pas....mais perso désolé j' ai choisi mon camp ....c' est le mec en place qui a fait ses preuves . Pour le reste c' est de l' utopie....
J' ai tort....j' ai raison ? Mon petit doigt me dit que notre ami Dom va faire la meme ailleurs....et la nous verrons bien si nous avions raison ou tort !!!!

Iffic, pumba65, milou, Martine, Criduf65 et Jd65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le bigourdan

Le bigourdan


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 19/02/2023

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:30

Alors on fait quoi on donne les clés du club à un mec qui est interdit de gérer par la justice je n’ai rien contre ce monsieur si vraiment il voulait s’investir dans le club il aurait fait venir ses associés dans le capital du stado au lieu de sa beaucoup de paroles et peu d’actes en attendant qui fait face seul aux problèmes  monsieur terre moi je fait confiance totale a notre président depuis qu’il est là on n’a pas de soucis au niveau dnacg et c’est pas de sa faute si les entreprises locales ne joue pas le jeu et quand je vois le stade avec si peu de monde on n’a le niveau qu’on mérite

Iffic, TITINE, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:30

charvis a écrit:
Une réunion annulée au dernier moment, pour cause d’absence de Michel Ridou, le Président de L’Association. Depuis ce jour, malgré les relances par mail ou téléphone de Thomas Monzie, Dom Einhorn est resté sans nouvelle


Ben quand je relis ça me dégoute ,on est vraiment des piments à Tarbes .
On lui laisse même pas une chance de nous aider ,alors que nous sommes au fond du trou en 3eme division.
Les sponsors ou futurs vont être ravis de lire ça.
Vous croyez vendre plus de carte d'abonnés cette année pale,je ne pense pas malheureusement.
Pour ma part ,pas d'abonnement pour moi cette saison et comme moi bcp seront absents!!
Ne me faites surtout pas un procès d 'intention sur le vrai ou le faux supporter du stado ,j 'ai plus de 35 ans
d 'abonnement au club ,mais là  stop pour moi!!

Une réunion aussi importante avec un investisseur ne s'annule pas même si à la sortie rien de concret ne sort pour diverses raisons. Qui est Michel RIDOU qui se permet d'être absent et de tout annuler. A mon avis les politiques dont il fait parti ne veulent pas que des éléments extérieurs viennent mettre le nez dans les affaires du Stado, c'est pour cela que l'on végètera très longtemps pour s'effondrer par la suite. On a un autre exemple avec M. Téjédor, ils ne l'on même pas reçu, l'on fait passer pour un barjot et pour M.Einhorm c'est la même chose. Vous pensez que c'est crédible l'excuse M.Ridou absent on annule la réunion, je n'y crois pas. Je suis écoeuré. J'aurais préféré qu'ils reçoivent et qu'à la sortie on dise, pas possible qu'il rentre dans le club pour telles ou telles raisons que sortir des conneries comma çà.

charvis, creterouge, jazzin et elbitjul64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:39

Drums65 a écrit:


Une réunion aussi importante avec un investisseur ne s'annule pas même si à la sortie rien de concret ne sort pour diverses raisons. Qui est Michel RIDOU qui se permet d'être absent et de tout annuler. A mon avis les politiques dont il fait parti ne veulent pas que des éléments extérieurs viennent mettre le nez dans les affaires du Stado, c'est pour cela que l'on végètera très longtemps pour s'effondrer par la suite. On a un autre exemple avec M. Téjédor, ils ne l'on même pas reçu, l'on fait passer pour un barjot et pour M.Einhorm c'est la même chose. Vous pensez que c'est crédible l'excuse M.Ridou absent on annule la réunion, je n'y crois pas. Je suis écoeuré. J'aurais préféré qu'ils reçoivent et qu'à la sortie on dise, pas possible qu'il rentre dans le club pour telles ou telles raisons que sortir des conneries comma çà.
c'est juste le président de l'association stado tpr (de l'école de rugby jusqu'aux espoirs). Et c'est lui qui détient le numéro affilié à la FFR.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:45

Je ne suis pas juge mais bon.....fraude fiscale , exécution de travail dissimulé , escroqueries aggravées , abus bien sociaux , non depot des comptes annuels de sa société , aide a l' entrée ou sejours irreguliers d' etrangers en France .....que ça ? Et vous vouliez donner un blanc seing a ce Monsieur ??????  Je ne suis pas loin de penser que Térré vient de sauver le club pour la seconde fois....

Iffic, milou et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:46

elbitjul64 a écrit:




Non mais Titine, t'es à l'ouest complet. Ca me surprend de toi qui te montres toujours pertinent. tu vas pas comparer Bayonne Biarritz à Tarbes. 

On est pas aux abois ????  lol! lol! lol! lol! 300000 Euros de déficit en fin de saison contre 180000 E la saison dernière

Et pour cette saison 500000E petit jeu de prono. Non mais franchement quelle est votre ambition messieurs ? Végéter entre la 10E et 14e place ????

ON est à l'agonie et aucune personne ne semble prendre la mesure du problème

Et toi on t a éduqué en te disant de ne pas donner de nouvelles à un homme que rien n'oblige à venir dépenser son argent dans une ville qui ne représente rien pour lui  Question Question

T'apprécierais après un entretien d'embauche de ne pas être tenu au courant ? Que la réponse soit bonne ou mauvaise.

REVEILLEZ VOUS UN PEU ! Vous êtes hors sol il faut sortir de ce carcan entre la rampe de capverne t le plateau de ger. . . L'évolution du mond edu rugby n'attend pas le STADO. 

Décidément les revers et échecs successifs ne nous ont rien appris pire ils nous ont confortés dans notre médiocrité.
"Décidément les revers et échecs successifs ne nous ont rien appris pire ils nous ont confortés dans notre médiocrité."

oui la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:48

TARBES INFOS n'a qu'à solliciter le président , il donnera les réponses, attendons déjà la date du procès, on aura déjà des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:52

Drums65 a écrit:


Une réunion aussi importante avec un investisseur ne s'annule pas même si à la sortie rien de concret ne sort pour diverses raisons. Qui est Michel RIDOU qui se permet d'être absent et de tout annuler. A mon avis les politiques dont il fait parti ne veulent pas que des éléments extérieurs viennent mettre le nez dans les affaires du Stado, c'est pour cela que l'on végètera très longtemps pour s'effondrer par la suite. On a un autre exemple avec M. Téjédor, ils ne l'on même pas reçu, l'on fait passer pour un barjot et pour M.Einhorm c'est la même chose. Vous pensez que c'est crédible l'excuse M.Ridou absent on annule la réunion, je n'y crois pas. Je suis écoeuré. J'aurais préféré qu'ils reçoivent et qu'à la sortie on dise, pas possible qu'il rentre dans le club pour telles ou telles raisons que sortir des conneries comma çà.

On a un manque total de respect envers les mains tendues cf souvenez vous les anciens du Stado qui voulaient aider le club et se sont fait renvoyer chez eux. 

Petit détail qui devrait vous mettre la puce à l'oreille Einhorn est venu à Tarbes sur initiative de purs bigourdans et anciens joueurs du club. Donc je vous retourne également la question:

Ces ex joueurs Laharrague et consorts auraient fait venir ce gars sans tenir compte de son passif en sachant qu'il serait néfaste pour le Stado ? 
 Donc ils voulaient saboter leur club formateur non logique les gars  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Article de presse : copié-collé ou lien   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 10:53

alf_du_65 a écrit:
Voici un article Tarbes-infos ce matin

Stado-TPR / Dom Einhorn
...
RAPPEL :

Arrow Article de presse : copié-collé ou lien

Voir en particulier les explications de Rugby65 (La Semaine) qui sont aussi valables pour J.J. Lasserre (Tarbes -Infos).

Que ferez-vous quand les sites d'infos 'gratuits' auront disparu ou seront payants ?

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 14.06.23 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 11:00

elbitjul64 a écrit:


On a un manque total de respect envers les mains tendues cf souvenez vous les anciens du Stado qui voulaient aider le club et se sont fait renvoyer chez eux. 

Petit détail qui devrait vous mettre la puce à l'oreille Einhorn est venu à Tarbes sur initiative de purs bigourdans et anciens joueurs du club. Donc je vous retourne également la question:

Ces ex joueurs Laharrague et consorts auraient fait venir ce gars sans tenir compte de son passif en sachant qu'il serait néfaste pour le Stado ? 
 Donc ils voulaient saboter leur club formateur non logique les gars  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Des beaux " hableurs" qui retournent tout le monde.....j' en connais pas mal . Par contre mettre du pognon sur la table....j' en connais beaucoup moins . Pour les anciens comme tu dis....je vais pas dire tout ce que je sais....la porte etait grande ouverte....pour venir aider bénévolement il y avait beaucoup moins de volontaires . Certains sont venus , ils entrainent les gosses ou ont entrainés les gamins .

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Article de presse : citation   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 11:01

TITINE a écrit:
TARBES INFOS n'a qu'à solliciter le président , il donnera les réponses...
" Pour l’instant, ni Lionel Terré ni Dom Einhorn ne veulent s’exprimer officiellement." ( Tarbes-Infos Dom Einhorn Fin de non recevoir )

Citation partielle en indiquant la source c'est permis Wink

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 11:07

max52 a écrit:

RAPPEL :

Arrow Article de presse : copié-collé ou lien

Voir en particulier les explications de Rugby65 (La Semaine) qui sont aussi valables pour J.J. Lasserre (Tarbes -Infos).

Que ferez-vous quand les sites d'infos 'gratuits' auront disparu ou seront payants ?

Rugby65 tu dis, j'ai rien vu d'écrit.  bom
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 11:20

jazzin a écrit:
On est vraiment des clowns  clown
Moi je pense au contraire que nos dirigeants ont la tête sur les épaules et que dans les affaires (c'est le cas pour le milliardaire) il vaut mieux y réfléchir à deux fois pour éviter de se faire pigeonner ! Maintenant rien n'est pour le moment terminé puisque personne n'a donné une fin de recevoir et que ce monsieur n'a pas annoncé d'investissement ailleurs. Donc les dirigeants seraient des clowns, tu leur manques de respect malgré tout ce qu'ils ont accomplis!

garincha et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 11:32

Tegedor et maintenant lui c'est bizarre vas falloir que certain parle bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 11:33

TITINE a écrit:
TARBES INFOS n'a qu'à solliciter le président , il donnera les réponses, attendons déjà la date du procès, on aura déjà des réponses
Tarbes info, est sans info et essaye d'en avoir par la provocation !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 11:44

charvis a écrit:
Une réunion annulée au dernier moment, pour cause d’absence de Michel Ridou, le Président de L’Association. Depuis ce jour, malgré les relances par mail ou téléphone de Thomas Monzie, Dom Einhorn est resté sans nouvelle


Ben quand je relis ça me dégoute ,on est vraiment des piments à Tarbes .
On lui laisse même pas une chance de nous aider ,alors que nous sommes au fond du trou en 3eme division.
Les sponsors ou futurs vont être ravis de lire ça.
Vous croyez vendre plus de carte d'abonnés cette année pale,je ne pense pas malheureusement.
Pour ma part ,pas d'abonnement pour moi cette saison et comme moi bcp seront absents!!
Ne me faites surtout pas un procès d 'intention sur le vrai ou le faux supporter du stado ,j 'ai plus de 35 ans
d 'abonnement au club ,mais là  stop pour moi!!


Vous croyez que c'est la réunion annulé qui a fait tout foirer? Si c'est ça, cela ne tient vraiment à rien et il ne fallait pas aller plus loin.

Plus sérieusement, je souhaite qu'un mécène s'investisse, après Einhorn est le bienvenu si il est sincère, honnête et transparent. Toujours selon la presse, il a papillonné à Bagnères après avoir été au stado, cela ne fait pas trop sérieux, on dirait qu'il butine et attend qu'on lui fasse des courbettes. Si c'est ça, là où il va se poser, il risque de repartir au bout de 2 ou 3 ans parce qu'il n'a pas reçu tous les honneurs. Le respect, et l'envie de bosser ensemble cela se gagne avec les 3 valeurs que j'énonce plus haut (entre autres)...


Après si il ne vient pas c'est qu'il n'a pas apporté les garanties de confiance et je fais confiance pour le coup à Terré qui est un président formidable qui gère bien vu de ma fenêtre.

Encore une fois, personne et surtout pas moi sur ce sujet ne sommes dans le secret des dieux, donc pas d'emballement, si il respecte certaines valeurs il sera bien accueilli et de belles choses seront faites, sinon ça se passera mal mais ce sera partout pareil, où qu'il aille... Pas de terrain conquis grâce au fric et tout ira bien chez nous comme ailleurs.
Chez nous il y a le potentiel, il y a l'envie, il y a la culture, tout est réuni et on accueille tous le monde mais il faut montrer un minimum patte blanche.

Iffic et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 11:50

Iffic a écrit:

Moi je pense au contraire que nos dirigeants ont la tête sur les épaules et que dans les affaires (c'est le cas pour le milliardaire) il vaut mieux y réfléchir à deux fois pour éviter de se faire pigeonner ! Maintenant rien n'est pour le moment terminé puisque personne n'a donné une fin de recevoir et que ce monsieur n'a pas annoncé d'investissement ailleurs. Donc les dirigeants seraient des clowns, tu leur manques de respect malgré tout ce qu'ils ont accomplis!


Je suis d'accord!


Pas de jugement et attendons, personne n'a tous les éléments alors un peu d'humilité!

Nos dirigeants protèges les intérêts du club soyons en sûr!

Iffic, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 11:54

Moi,  je l'ai trouvé très pressé,  alors qu'il a un  à un procès qui l'attend.

Iffic et garincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 11:55

Ce monsieur venait avec 7 internationaux à tarbes c est un ami à lui qu il me la dit sur Facebook et il ma rajouté la pro d2 pour le stado c est terminé a cause de certains dirigeant du stado. Qui à raison qui à tord ont seras jamais.

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 12:07

elbitjul64 a écrit:
Rugby65 tu dis, j'ai rien vu d'écrit.  bom
Rolling Eyes et pourtant Arrow Réponse de Rugby65 à Pic du Midi

rugby65 a écrit:
pic du midi a écrit:

J'ai fait un copié collé car je n'arrivais pas à copier le lien,ce que j'ai réussi à faire après depuis mon portable quand j'ai vu ton post.Tu m'aurais envoyé un message privé pour m'expliquer ça aurait été fait de suite,sans problème.Quand a respecter un homme et son métier c'est toute ma vie et je n'ai sûrement pas de leçon à recevoir de ta part!J'adore les publications de  JJLasserre et je m'excuse auprès de lui pour le moment ou le texte a été lisible sans lien.Quand à toi et tes leçons de morale tu peux imaginer ce que j'en pense. Evil or Very Mad Twisted Evil
La différence entre un copié-collé de l'article et la mise en ligne du lien :  faire un copié-collé, c'est un peu comme prendre en photo dans un kiosque, un article d'un journal, sans acheter le journal, et ensuite mettre la photo de l'article sur le forum pour qu'il soit lu "gratuitement", alors qu'à la base il faut acheter le journal pour lire l'article. Mettre le lien en ligne : la mise en ligne du lien renvoie automatiquement sur le site support de la rédaction de l'organe de presse. En cliquant sur le lien, l'internaute apporte une "vue" au site internet, et certains financements de sites internets, sont liés au nombre de clics obtenus. Par exemple, un client pub peut prendre un contrat avec un site internet de presse, pour un montant de 2000 euros, en exigeant que sa publicité soit vue au minimum 2000 fois....et la pub est visible aux côtés d'un article publié sur le site, que l'on peut lire en cliquant dessus. Et de plus en plus, les financements par la pub, permettent de faire vivre la presse. Je ne sais si j'ai été clair ? Bonne journée à tous.

_________________
"Il est libre...":

Iffic et elbitjul64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty14.06.23 12:10

ours a écrit:
Ce monsieur  venait  avec 7 internationaux  à tarbes  c est un ami à lui qu il me la dit  sur Facebook et il ma  rajouté  la pro d2 pour  le stado  c est terminé a cause  de certains  dirigeant  du stado.  Qui à raison  qui à tord  ont seras jamais.
Tout ça, c'est du bla bla. 
Vous êtes en train de brûler ce que vous avez adoré pour faire confiance à un miroir aux alouettes. 
Les gens du club, président, staff et bénévoles travaillent dur année après année pour tenir ce club que nous aimons. Et là, des supporters depuis des décennies, sont prêts à ne plus prendre la carte, d'autres traitent ceux qui font exister le Stado, de clowns.... Honnêtement, je ne sais quoi penser. 
Je serai toujours fidèle au Stado et j'ai un immense respect pour ceux qui se battent tous les jours pour que le Stado existe

Iffic, Tourmalet, tontonz, garincha, pumba65, Gebx, Jeandodos et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOM OU PAS DOM ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: