LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DOM OU PAS DOM ??

Aller en bas 
+22
pepito
souletin
ld65
creterouge
Pyrénounours
ours
Drums65
Le bigourdan
pat
tontonz
TITINE
jazzin
Jeandodos
garincha
max52
Martine
tarbolandais
Jingojay65100
Criduf65
elbitjul64
Iffic
charvis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3574
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:10

ours a écrit:
Ce monsieur  venait  avec 7 internationaux  à tarbes  c est un ami à lui qu il me la dit  sur Facebook et il ma  rajouté  la pro d2 pour  le stado  c est terminé a cause  de certains  dirigeant  du stado.  Qui à raison  qui à tord  ont seras jamais.
Tout ça, c'est du bla bla. 
Vous êtes en train de brûler ce que vous avez adoré pour faire confiance à un miroir aux alouettes. 
Les gens du club, président, staff et bénévoles travaillent dur année après année pour tenir ce club que nous aimons. Et là, des supporters depuis des décennies, sont prêts à ne plus prendre la carte, d'autres traitent ceux qui font exister le Stado, de clowns.... Honnêtement, je ne sais quoi penser. 
Je serai toujours fidèle au Stado et j'ai un immense respect pour ceux qui se battent tous les jours pour que le Stado existe

Iffic, Tourmalet, tontonz, garincha, pumba65, Gebx, Jeandodos et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:53

elbitjul64 a écrit:

Ca n'empêche pas la notion de respect . . .  sunny Tout individu qui te témoigne un marque d'intérêt mérite un minimum de respect il me semble. . . Et des gens du 65 lui ont fait confiance il me semble ça suffisait pas à vos yeux dont Laharrague et Monzie
Tu es un peu bizarre toi comme type hihihi

Iffic et elbitjul64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:04

TITINE a écrit:
Moi,  je l'ai trouvé très pressé,  alors qu'il a un  à un procès qui l'attend.


Et j'ai envie de dire, quel sont intérêt? pourquoi est il pressé? Qu'attend il en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:13

Vous êtes vraiment pathétiques, vous ignorez tout et vous faites des procès d'intention, mal typiquement franchouillard .......   la porte n'a jamais été fermée. Si vous saviez le fin fond de l'histoire vous feriez tous corps derrière le président mais seulement il y a des choses qui ne peuvent être dites et surtout pas répétées. Ne jugez pas et faites confiance en notre Président qui, soyez en sûrs aurait préféré passer le bébé que de mettre tous les ans des sommes considérables dans le club. Seulement ce club qu'il aime il n'a pas envie qu'on lui reproche de l'avoir mis dans certaines mains. Il fait tout ce qui est bon pour le club et il est surtout irréprochable. Si il y une chose qu'on ne peut lui reprocher c'est bien de vouloir garder à tout prix le club. Faites lui confiance. Wink Wink Wink

Iffic, Tourmalet, tontonz, Gebx, ours, ld65, creterouge et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:56

L article de tarbes info ce matin à mit le feu sur la taniere entre les supporters du club. Un petit communiqué du club sur ce sujet aurait été mieux pour tout le monde. Car la on parle d un monsieur de la mairie qui est jamais venu au rendez-vous ça peut porter en confusion . Passons à autre chose maintenant en espérant une belle équipe 2023 2024

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:00

ours a écrit:
L article  de tarbes  info  ce matin  à mit le feu sur la  taniere  entre  les supporters du  club. Un petit  communiqué  du club  sur ce sujet  aurait  été  mieux pour  tout  le monde.  Car la  on parle d un monsieur  de la mairie  qui est jamais  venu  au rendez-vous ça peut  porter  en confusion  . Passons  à autre  chose  maintenant  en espérant  une  belle  équipe  2023 2024
il est président de l'association stado tpr et pas de la mairie, arrêter de raconter n'importe quoi?

Iffic et tontonz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:09

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:12

ours a écrit:
Ce monsieur  venait  avec 7 internationaux  à tarbes  c est un ami à lui qu il me la dit  sur Facebook et il ma  rajouté  la pro d2 pour  le stado  c est terminé a cause  de certains  dirigeant  du stado.  Qui à raison  qui à tord  ont seras jamais.
Oui 7 internationaux....2 du Mozambique , 3 Afghans , un Suisse et le dernier du Luxembourg !!!!

pumba65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jingojay65100




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2023

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:15

Moi je ne discuterai  plus de ce sujet là avec personne 
 Ce qui m intéresse c'est de laisser bosser le staff qui fait un boulot énorme 

Laissez leur faire une bonne préparation 
Et commencer le championnat tranquillement  

On risque d avoir de belle surprise avec notre recrutement  
Je leur fait confiance...........

On a  un budget  très pauvre ( 1.7 / 1.9 millions ) 
On fait avec les moyen de la maison 

Mr einhorn pour moi c'est du passer !!!!!!!

EN AVANT LE STADO 
REGALEZ NOUS
MOUILLEZ LE MAILLOT 
FAITES VOUS PLAISIR 

CA VA LE FAIRE


Dernière édition par Jingojay65100 le Mer 14 Juin - 14:17, édité 1 fois

creterouge, Martine, Criduf65 et Jingojay65100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:17

tarbolandais a écrit:

Oui 7 internationaux....2 du Mozambique , 3 Afghans , un Suisse et le dernier du Luxembourg !!!!
Bon sa sert à rien  de venir  ici  rester entre  vous  ont peux  pas  dialoguer  et  échanger  pour  le stado  bonne continuation  au site
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:20

D' accord avec toi Jingojay ( et c' est plutot rare  Razz ).....c' est franchement la premiere fois depuis 5 ou 6 ans que nous avons un effectif aussi riche . De l' experience....des jeunes ( avec un vrai potentiel )...des mecs partout a tous les postes .....j' en salive d' avance .

Tourmalet, Drums65, creterouge, Pyrénounours, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:22

ours a écrit:

Bon sa sert à rien  de venir  ici  rester entre  vous  ont peux  pas  dialoguer  et  échanger  pour  le stado  bonne continuation  au site
C' etait absolument pas contre toi Ours....mais contre l' ami de Dhom qui comme son " maitre " annonce des choses toujours plus....Enhorm .

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:51

tarbolandais a écrit:

C' etait absolument pas contre toi Ours....mais contre l' ami de Dhom qui comme son " maitre " annonce des choses toujours plus....Enhorm .
Franchement  je suis  fatiguée   tout  le monde  parle  est personne  c est rien  bref je vais  attendre  que le président  parle  tout  le monde  veux  savoir  recrutement  dnsg budget  etc etc ont vas patientés  jusqu'à  fin juin .

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 16:53

ours a écrit:
Franchement  je suis  fatiguée   tout  le monde  parle  est personne  c est rien  bref je vais  attendre  que le président  parle  tout  le monde  veux  savoir  recrutement  dnsg budget  etc etc ont vas patientés  jusqu'à  fin juin .

Ce qui m'inquiète c'est que le Président voulait jeter l'éponge cette année, il reste et tant mieux pour nous, mais s'il se barre l'année prochaine que va devenir le Stado, voici mon soucis. par contre je suis très satisfait du recrutement, je pense qu'avec ce matériel on risque d'en surprendre quelques uns.

milou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 17:19

Drums65 a écrit:


Ce qui m'inquiète c'est que le Président voulait jeter l'éponge cette année, il reste et tant mieux pour nous, mais s'il se barre l'année prochaine que va devenir le Stado, voici mon soucis. par contre je suis très satisfait du recrutement, je pense qu'avec ce matériel on risque d'en surprendre quelques uns.
Il voulait partir car il se sentait seul mais à présent il est mieux entouré. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 17:35

Jeandodos a écrit:

Il voulait partir car il se sentait seul mais à présent il est mieux entouré. Wink Wink Wink

Si tu le confirmes çà me rassure.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 18:45

Jeandodos a écrit:

Il voulait partir car il se sentait seul mais à présent il est mieux entouré. Wink Wink Wink

C'est à dire  Question Question Basketball
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:25

Jeandodos a écrit:
Il voulait partir car il se sentait seul mais à présent il est mieux entouré. Wink Wink Wink
Et la suite était prévue : " Thomas Monzie, l’homme qui est à l’origine de l’intérêt du milliardaire américain pour Tarbes " ... " Thomas Monzie, qui devait être le futur président du Stado-TPR "
Arrow Tarbes-Infos le 12-05-2023

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2020

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 20:20

Jeandodos a écrit:

Il voulait partir car il se sentait seul mais à présent il est mieux entouré. Wink Wink Wink
C'est une très bonne nouvelle ça Jeandodos!
Cette personne ou ces personnes au soutien du président Terré apportent-elles aussi des finances ?
Cela pourrait expliquer le bon niveau du recrutement de cette année.

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 20:57

Bon tout cela étant dit je vous encourzge tous d aller au cinéma voir notamment deux bons films
Ne nous fachons pas
Je sais rien mais je dirais tout
Amicalement votre rtc..
Donc en conclusion attendons et bientôt tous à maubourguet
Pour stado blagnac

creterouge, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 13:56

Drums65 a écrit:

..... On a un autre exemple avec M. Téjédor, ils ne l'on même pas reçu, l'on fait passer pour un barjot.... 

  Au fait, des nouvelles  du nouveau stade ?


Dernière édition par Criduf65 le Jeu 15 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 15:41

Oui du nouveau stade rochelais

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:15

je pense que le budget du stado a augmenté vu le bon recrutement qui a été fait!!!!  sur le papier effectivement ca a de la gueule !!!  il faut  que le stado joue la qualif cette année nous verrons bien en fonction des  matchs mais nous ne pouvons plus rester dans le milieu bas du tableau comme les autres années sinon a force meme les vrais supporters vont finir par se lasser
aller stadooooooooooooo lol! Heureux! Mort de rire 1

elbitjul64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:36

En ce qui concerne les trois quarts peut être que cabanes les fera jouer autrement et en tirera le meilleur

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:34

charvis a écrit:
Une réunion annulée au dernier moment, pour cause d’absence de Michel Ridou, le Président de L’Association. Depuis ce jour, malgré les relances par mail ou téléphone de Thomas Monzie, Dom Einhorn est resté sans nouvelle


Ben quand je relis ça me dégoute ,on est vraiment des piments à Tarbes .
On lui laisse même pas une chance de nous aider ,alors que nous sommes au fond du trou en 3eme division.
Les sponsors ou futurs vont être ravis de lire ça.
Vous croyez vendre plus de carte d'abonnés cette année pale,je ne pense pas malheureusement.
Pour ma part ,pas d'abonnement pour moi cette saison et comme moi bcp seront absents!!
Ne me faites surtout pas un procès d 'intention sur le vrai ou le faux supporter du stado ,j 'ai plus de 35 ans
d 'abonnement au club ,mais là  stop pour moi!!
Comment tu fais tu n'as que 25 ans !  Very Happy

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 8:36

ld65 a écrit:

Comment tu fais tu n'as que 25 ans !  Very Happy
25 ans dans la tète Razz !!

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOM OU PAS DOM ??   DOM OU PAS DOM ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOM OU PAS DOM ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: