LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La ferme volonté du président

Aller en bas 
+22
TITINE
bigorman
occi
bigourdan65
Manu
Adishatz
pépé65
stadium73
L'Olive
Ethic
Jeandodos
patinette 65
tarlytou
Yands
kiwi
trelutain
tontonz
POEYDOMENGE
BiGourD-m@n
Tourmalet
SoleiHopi
juju65
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty14.07.09 13:39

Le président jpd veut un club et du professionnalisme a tous les niveaux avec un objectif; etre meilleurs que l'an dernier.jpd: Tous ceux qui ont accepté une compréssion de salaires,qui ont compris que la situation n'est pas facile,q'un certain nombre de sacrifices est nécessaire.je suis fier de vous, de cet état d'esprit que vous avez manifesté l'an passé.votre deuxième partie de championnat a été exeptionnelle.je suis fier d'étre le président d'une equipe de types fier du TPR;club de mec solidaire.nous devons(tout)professionaliser pour ne pas revivre les difficultés du passé.je ne suis pas quelq'un de facile mais je serai a votre écoute.vous avez les moyens,les qualités morale et physiques,la confiance en vous pour ne pas perdre de match au départ.nos adversaires doivent dire du TPR qu'il est bien en place dès le depart.ce qui m'amène a acepter la présidence?j'ai joué en juniors ici et mon père a entrainé ce club.ce qui me ratache a la région?la montagne et le club.je travaille a Paris.jusque-la j'avais organisé la collecte de fonds sans m'impliquer.nous allons vivre ensemble une expérience.vous m'avez fais aimer le club et décidé d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty14.07.09 13:58

juju65 a écrit:
Le président jpd veut un club et du professionnalisme a tous les niveaux avec un objectif; etre meilleurs que l'an dernier.jpd: Tous ceux qui ont accepté une compréssion de salaires,qui ont compris que la situation n'est pas facile,q'un certain nombre de sacrifices est nécessaire.je suis fier de vous, de cet état d'esprit que vous avez manifesté l'an passé.votre deuxième partie de championnat a été exeptionnelle.je suis fier d'étre le président d'une equipe de types fier du TPR;club de mec solidaire.nous devons(tout)professionaliser pour ne pas revivre les difficultés du passé.je ne suis pas quelq'un de facile mais je serai a votre écoute.vous avez les moyens,les qualités morale et physiques,la confiance en vous pour ne pas perdre de match au départ.nos adversaires doivent dire du TPR qu'il est bien en place dès le depart.ce qui m'amène a acepter la présidence?j'ai joué en juniors ici et mon père a entrainé ce club.ce qui me ratache a la région?la montagne et le club.je travaille a Paris.jusque-la j'avais organisé la collecte de fonds sans m'impliquer.nous allons vivre ensemble une expérience.vous m'avez fais aimer le club et décidé d'accepter.

Il aura hélas pas mal de ménage à faire pour mettre en place une gestion et une communication plus professionnelles. Je croise les doigts en souhaitant qu'il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty14.07.09 14:02

Il a déjà la volonté de transformer les structures du club et je ne vois pas pourquoi un grand pro comme lui échouerait.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty14.07.09 14:24

Tourmalet a écrit:
Il a déjà la volonté de transformer les structures du club et je ne vois pas pourquoi un grand pro comme lui échouerait.

Je suis d'accord avec toi...on peut effectivement le penser! mais pour moi cela n'est pas gagné d'avance car il ne faudrait qu'il se décourage ou se trompe dans son diagnostic par manque de temps ou de présence sur place. C'est pour cela que je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty14.07.09 14:43

En tout cas discours cohérent, ça fait plaisir, maintenant faudra espérer qu'il arrive à joindre els actes à la parole c'est tout ce que je lui (et nous) souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty14.07.09 20:48

ça fait vraiment plaisir d' entendre JP DAVANT parler comme cela.Remotriver ses troupes de la sorte ça prouve qu' il veut s'investir pour faire gagner le TPR.Il est clair,franc et déterminé;c'est déjà beaucoup,voilà la preuve qu il veut faire avancer nos couleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty15.07.09 23:04

C'est un beau discours mais le tpr est dans une situation catastrophique à l'heure actuelle: pas assez de joueurs,pas d'entraineur, plus de manager général et pas d'argent: on n'aborde pas la saison dans les meilleures conditions et je me demande si ça valait le coup de se maintenir cette année ,je pense que le club aurait eu besoin d'un grand ménage interne pour repartir à 0 de façon saine car c'est sans doute reculer pour mieux sauter et ça sera dur d'éviter la fédérale à ce rythme si on ne redresse pas la barre et vite!!!!!
La plus grosse bétise est de se séparer de tine pour garder bérot,il me semble évident qu'il fallait faire l'inverse ....... mais l'avenir nous dira si ils avaient raison.....
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty15.07.09 23:20

Avant de tirer des plans sur la comète, on pourrait peut-être laisser une chance au joueur. Avec les excellents résultats de fin de saison 2009, ils ont acquis de la confiance et sauront peut-être le montrer, lors des matchs amicaux Smile. Souhaitons que ceux-ci soient aussi réussi qu'en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 0:55

tontonz a écrit:
C'est un beau discours mais le tpr est dans une situation catastrophique à l'heure actuelle: pas assez de joueurs,pas d'entraineur, plus de manager général et pas d'argent: on n'aborde pas la saison dans les meilleures conditions et je me demande si ça valait le coup de se maintenir cette année ,je pense que le club aurait eu besoin d'un grand ménage interne pour repartir à 0 de façon saine car c'est sans doute reculer pour mieux sauter et ça sera dur d'éviter la fédérale à ce rythme si on ne redresse pas la barre et vite!!!!!
La plus grosse bétise est de se séparer de tine pour garder bérot,il me semble évident qu'il fallait faire l'inverse ....... mais l'avenir nous dira si ils avaient raison.....
il n'y à rien de plus méchant qu'un ours blessé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 11:17

Oui en ce moment nous sommes dans le flou le plus complet il est difficile de savoir exactement les choses.

Les dirigeants doivent savoir quoi faire à l'heure actuelle enfin je l'espère Embarassed
Je pense que davant fait le max mais il va falloir aller trés trés vite.

Par rapport au début de saison il est clair qu'il faut faire sauter l'interdiction de recruter sinon il y aura gros problème au mois de decembre et même peut être avant.

Le seul point positif que je vois c'est le fait que l'effectif n'a pas trop bouger et cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de la stabilité au sein du groupe.

Mr Davant nous avons besoin de concret et vite...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 14:50

tontonz a écrit:
C'est un beau discours mais le tpr est dans une situation catastrophique à l'heure actuelle: pas assez de joueurs,pas d'entraineur, plus de manager général et pas d'argent: on n'aborde pas la saison dans les meilleures conditions et je me demande si ça valait le coup de se maintenir cette année ,je pense que le club aurait eu besoin d'un grand ménage interne pour repartir à 0 de façon saine car c'est sans doute reculer pour mieux sauter et ça sera dur d'éviter la fédérale à ce rythme si on ne redresse pas la barre et vite!!!!!
La plus grosse bétise est de se séparer de tine pour garder bérot,il me semble évident qu'il fallait faire l'inverse ....... mais l'avenir nous dira si ils avaient raison.....

Quoi!! on perd Christian MARTINEZ. Tu es sûr de tes sources tontonz? Parce que si ça continue à ce train là, on va perdre aussi Maurice TRELUT Very Happy
Non mais blague à part, si tes sources sont bonnes, il y'a du souci à se faire. C'est vrai qu'il faut repartir sur de bonnes bases, mais il va falloir tenir jusqu'à des jours meilleurs.
Parait-il que TAPIE est prêt à racheter le club pour 1€ symbolique...Désolé, j'ai confondu le CLUB MED avec le CLUB MERDE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patinette 65




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 16:22

Bonjour à tous,
Cela fait un bail que je ne vous avais pas parlé, quelques semaines de vacances et on repart en forme; et en forme, il va falloir y être car il y a du remous au sein du TPR. J'espère que vous n'avez pas oublié mes précédents messages plutôt négatifs à l'encontre de certaines personnes, dans tous les cas je ne vous ai pas laissé indifférent, vu les nombreux messages que j'ai reçus. Et bien voilà on y est dans la M...E, un président qui n connait rien au rugby, car quand on parle de communication et qu'on VIRE CM & FB pour garder PB, je suis morte de rire !!!!!!!!! Les joueurs sont tous dégoutés, appeurés par la nouvelle saison, pas de motivation, pas d'entrain, un entraineur égocentrique, associal, irrespectueux de tout et de plus paranoïaque !!!
Quand certains disent attention à l'ours blessé, il faudrait avoir 15 bigourdans morts de faim pour défendre leurs couleurs, ces mêmes couleurs qu'a défendu CM avec toute la fougue qu'on lui connait, ceux qui ont eu la chance de connaitre ce stado-là peuvent en témoigner. Mais qe se passe t'il àTarbes, comment peut-on après une saison exemplaire remettre tout à plat comme cela; que fait mr Témège ? Tourmalet et poeydomenge, vos me faites rire, vous restez positif pour ne pas voir la réalité en face, on part à la catastrophe, on part pour une saison de merde, je peux vous dire qu'à 30km de là à 600 mètres d'altitude, ils se préparent dans d'autres conditions. Merci mr PB, après MDM, Castres, Auch, vous venez d'accrocher un autre trophée dans votre vitrine de clbs mis en difficulté. Ne changez rien, après tant d'échecs vous êtes dans le vrai. Cela fait des années que les purs tarbais révaient d'avoir CM entraineur, et bien mon dernier mot sera de dire :
Christian, merci, pars a tête haute et occupes toi bien de ta famille.
Amis sportifs, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 17:49

Je rentre de l'entrainement en salle de cet aprem et j'étais le seul supporter puisque ces entrainements sont à huis clos si on peut dire.Il manquait Bourgeois,Stewart et je crois que c'est tout.Même Isoa s'entraine avec son doigt immobilisé.Si les joueurs n'ont pas le moral ils le cachent bien car je les ai vu rigoler et se chambrer gentiment tout l'aprem.Ils repartent sur les mêmes bases que la saison dernière et du moment qu'ils sont payés je ne pense pas que les états d'âme des supporters et des supportrices les touchent beaucoup.Pour eux il n'y a que la vérité du terrain qui compte.Quand certaines pseudo supportrices prétendent que les joueurs sont apeurés par la saison qui se présente je rigole en pensant à Toetu,Mamuka,Hurou,André,Bernad ,etc....
Vrais supporters soyez lucides et regardez la liste des 28 et dites moi si vous tremblez en la comparant a la plupart des équipes qui n'ont comme nous comme objectif que de bien figurer en Pro D2.
Bien sûr comme tous les tarbais qui ont connu Tine en tant que joueur et j'en fait partie puisque plus vieux que lui(je travaillais avec son père) je regrette sa mise à l'écart mais le monde pro est impitoyable et tous les ans des bons entraineurs compétents,humains,... se font virer comme des malpropres c'est la fonction qui veut ça même si je le déplore.
Le TPR continuera sa route et nous apportera comme tout club de sport des joies et des peines et c'est pour vivre ça que nous sommes supporters.
LONGUE ROUTE AU TPR ET VIVE LE RUGBY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 17:55

Tourmalet a écrit:
Je rentre de l'entrainement en salle de cet aprem et j'étais le seul supporter puisque ces entrainements sont à huis clos si on peut dire.Il manquait Bourgeois,Stewart et je crois que c'est tout.Même Isoa s'entraine avec son doigt immobilisé.Si les joueurs n'ont pas le moral ils le cachent bien car je les ai vu rigoler et se chambrer gentiment tout l'aprem.Ils repartent sur les mêmes bases que la saison dernière et du moment qu'ils sont payés je ne pense pas que les états d'âme des supporters et des supportrices les touchent beaucoup.Pour eux il n'y a que la vérité du terrain qui compte.Quand certaines pseudo supportrices prétendent que les joueurs sont apeurés par la saison qui se présente je rigole en pensant à Toetu,Mamuka,Hurou,André,Bernad ,etc....
Vrais supporters soyez lucides et regardez la liste des 28 et dites moi si vous tremblez en la comparant a la plupart des équipes qui n'ont comme nous comme objectif que de bien figurer en Pro D2.
Bien sûr comme tous les tarbais qui ont connu Tine en tant que joueur et j'en fait partie puisque plus vieux que lui(je travaillais avec son père) je regrette sa mise à l'écart mais le monde pro est impitoyable et tous les ans des bons entraineurs compétents,humains,... se font virer comme des malpropres c'est la fonction qui veut ça même si je le déplore.
Le TPR continuera sa route et nous apportera comme tout club de sport des joies et des peines et c'est pour vivre ça que nous sommes supporters.
LONGUE ROUTE AU TPR ET VIVE LE RUGBY!!!!
ça fait plaisir .... merci Tourmalet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 18:07

Oui merci Tourmalet de penser comme moi. Je cotoie aussi quelques joueurs qui sont à des années lumière des propos tenus dans ce forum. Ils sont heureux de tous se retrouver (je dis bien tous) et leur objectif est de recommencer la saison comme ils l'ont finie. Après; les questions existentielles et les suppositions alarmistes et pessimistes ils s'en tapent. Seule compte pour eux la joie de se retrouver car on a bien à faire à une bande de copains et c'est ça le plus important. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 18:10

patinette 65 a écrit:
Bonjour à tous,
Cela fait un bail que je ne vous avais pas parlé, quelques semaines de vacances et on repart en forme; et en forme, il va falloir y être car il y a du remous au sein du TPR. J'espère que vous n'avez pas oublié mes précédents messages plutôt négatifs à l'encontre de certaines personnes, dans tous les cas je ne vous ai pas laissé indifférent, vu les nombreux messages que j'ai reçus. Et bien voilà on y est dans la M...E, un président qui n connait rien au rugby, car quand on parle de communication et qu'on VIRE CM & FB pour garder PB, je suis morte de rire !!!!!!!!! Les joueurs sont tous dégoutés, appeurés par la nouvelle saison, pas de motivation, pas d'entrain, un entraineur égocentrique, associal, irrespectueux de tout et de plus paranoïaque !!!
Quand certains disent attention à l'ours blessé, il faudrait avoir 15 bigourdans morts de faim pour défendre leurs couleurs, ces mêmes couleurs qu'a défendu CM avec toute la fougue qu'on lui connait, ceux qui ont eu la chance de connaitre ce stado-là peuvent en témoigner. Mais qe se passe t'il àTarbes, comment peut-on après une saison exemplaire remettre tout à plat comme cela; que fait mr Témège ? Tourmalet et poeydomenge, vos me faites rire, vous restez positif pour ne pas voir la réalité en face, on part à la catastrophe, on part pour une saison de merde, je peux vous dire qu'à 30km de là à 600 mètres d'altitude, ils se préparent dans d'autres conditions. Merci mr PB, après MDM, Castres, Auch, vous venez d'accrocher un autre trophée dans votre vitrine de clbs mis en difficulté. Ne changez rien, après tant d'échecs vous êtes dans le vrai. Cela fait des années que les purs tarbais révaient d'avoir CM entraineur, et bien mon dernier mot sera de dire :
Christian, merci, pars a tête haute et occupes toi bien de ta famille.
Amis sportifs, au revoir.

Le problème est là dans le souligné du texte de patinette et rien n'est inventé pour certtains qui l'ont côtoyé. Apparement JPD ne connaît pas du tout ses antécédents. Ca risque d'exploser en pleine saison!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 18:14

+1 Tourmalet...c'est exactement ma pensée..

Pour Patinette,merci de lire l'"annonce importante pour la nouvelle saison" du forum "matchs" (en haut de page),avant de revenir poster comme tu le fais encore depuis hier.
Merci d'avance.
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 19:08

Il y a un truc que je ne comprends pas !
Se séparer d’1 puis de 2 co-entraineurs dans un club qui est par ailleurs en « réanimation financière », ça n’est pas rien, non ?
Pourquoi apprendre tout cela dans les couloirs, bistros (pour ceux qui sont sur place) ou dans la presse/internet (pour les gens comme moi) ? Pourquoi JPD ne s’exprime-t-il pas ??? Il faudrait rassurer, expliquer, donner du grain à moudre aux journalistes etc. etc. Bref, occuper le terrain !
Il est peut être rationnel d’attendre de pouvoir annoncer de bonnes nouvelles (par exemple le recrutement d’un co-entraineur ou la levée de l’interdiction de recruter) mais dans le domaine de la com, ça n’est pas la tête qui commande mais l’affectif ! En ne s’exprimant pas, JPD laisse le champ libre à toutes les rumeurs et anxiétés.
OK, OK, ça n’est pas à la Mutualité Française qu’il a du apprendre l’ABC de la communication de crise et je ne lui jette pas la pierre mais convenons que ca n’est pas bon cela!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 19:12

Jeandodos a écrit:
Oui merci Tourmalet de penser comme moi. Je cotoie aussi quelques joueurs qui sont à des années lumière des propos tenus dans ce forum. Ils sont heureux de tous se retrouver (je dis bien tous) et leur objectif est de recommencer la saison comme ils l'ont finie. Après; les questions existentielles et les suppositions alarmistes et pessimistes ils s'en tapent. Seule compte pour eux la joie de se retrouver car on a bien à faire à une bande de copains et c'est ça le plus important. Wink Wink Wink
Tout à fait d' accord avec toi jeandodos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 19:19

Olive a écrit:
+1 Tourmalet...c'est exactement ma pensée..

Pour Patinette,merci de lire l'"annonce importante pour la nouvelle saison" du forum "matchs" (en haut de page),avant de revenir poster comme tu le fais encore depuis hier.
Merci d'avance.
Olive.

décidément je n'arrive pas à me faire une opinion à la lecture de tous ces messages au demeurant fort intéressants !
Un tel nous dit que monsieur Davant est un grand professionnel alors que tel autre intervenant nous confirme ce que jeandodos , il y a déja un moment , nous disait s''agissant de malaises provoqués par P Bérot qui serait l'ami de notre futur , ou déja , président !
Le départ de F Bodin dans un premier temps et ensuite celui de C Martinez maintenant avec , cerise sur le gateau , le départ inattendu de Uys et la probable indisponibilité de Domolalai est de bon augure surtout quand on peut penser que l'interdiction de recruter est toujours d'actualité de même que les finances seraient désastreuses !
Que faut il penser et surtout qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 19:45

On demandait a DAVANT de prendre des décisions. Et bien il l'a fait. Meme si je suis le premier a regretter le départ de Tine, il faut accepter la décision et surtout ne pas faire de proçés d'intention. Les attaques personnelles vers P. BEROT que je ne connais pas personnellement me dégoutent et je ne comprend pas que certain comme PATINETTE puisse encore poster pour déverser son fiel après son derrapage inexcusable.
Moi je fais confiance aux joueurs et comme Tourmalet je ne crois pas que le moral soit atteint. Ce sont tous des professionnels et n'ont pas d'état d'ame a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 21:28

stadium73 a écrit:
On demandait a DAVANT de prendre des décisions. Et bien il l'a fait. Meme si je suis le premier a regretter le départ de Tine, il faut accepter la décision et surtout ne pas faire de proçés d'intention. Les attaques personnelles vers P. BEROT que je ne connais pas personnellement me dégoutent et je ne comprend pas que certain comme PATINETTE puisse encore poster pour déverser son fiel après son derrapage inexcusable.
Moi je fais confiance aux joueurs et comme Tourmalet je ne crois pas que le moral soit atteint. Ce sont tous des professionnels et n'ont pas d'état d'ame a avoir.

voilà un point de vue interessant mais je ne suis pas du même avis pour ce qui concerne la dernière phrase ! Qu'ils soient professionnels c'est évident , du moins je ne demande qu'à le croire , mais ne pas leur reconnaitre le droit d'avoir des états d'âme est un peu sévère ! Ils ne sont pas sans savoir tout de même que le boulet de la rélégatiion est passé très près aussi, s'ils se posaient des questions quant à leur avenir, cela serait au demeurant très humain !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty16.07.09 21:34

Je suis le premier à regretter le départ de CHRISTIAN MARTINEZ que je considère comme quelqu' un de très humain et qui sait mener un groupe d' hommes.Malgré celà il fallait faire un choix et JP DAVANT l' a fait mais j aurai préférer le contraire et de loin mais bon il faut l accepter!!!Maintenant il faut avançer sans lui et c'est là que le plus dur va commencer;son FEELING va nous manquer car il savait motiver et faire passer un message!!!!! Qui pour le remplaçer ?Il faut absolument un bigourdan qui ait l amour du maillot pour s investir à fond; c est ça notre seule issue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: r   La ferme volonté du président Empty16.07.09 22:45

Tout le monde pense que Mr Davant a pris ses responsabilités mais en est-on sur? Est-il vraiment ce président charismatique dont nous aurions tant besoin ou est-il là "par défaut", parce que personne ne voulait de ce qui semble de plus en plus ressembler à une patate chaude que l'on se passe de mains en mains? Son réseau relationnel dans les milieux de la mutualité, donc de la politique et de l'economie, lui confère asurément quelques portes d'entrée et quelques oreiles attentives mais ... Je lui laisse le bénéfice du doute et salue au moins son courage. Mais je suis également inquiet de constater son absence médiatique totale à un moment où tout le monde aurait besoin que l'on fasse un point clair, net et précis sur la situation du club, quite, s'il le faut, à crever publiquement certains abcès.
Pour ma part, je crains énormément les les appels du pied de notre maire vers la municipalité paloise, et les annonces "de volonté de rapprochement sportif" publiées aujourd'hui dans la NR, le journaliste concluant malicieusement "TPR: Tarbes Pau rugby?".
Un petit mot de conclusion pour patinette 65 qui termine son post par "Amis sportifs": ça me ferait vraiment mal de te compter parmi mes amis, mais alors vraiment mal! Je ne sais pas si tu en as beaucoup, mais ce n'est pas comme cela que tu vas t'en faire davantage!
Revenir en haut Aller en bas
patinette 65




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009

La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty17.07.09 8:36

Il me semble important d'avertir toutes les personnes attentives et intéréssées par ce qu'il se passe dans notre club. Je suis autant supporter que vous mais j'ai la chance d'avoir vécu proche du club et de son entourage pendant des décennies, aussi ce n'est pas un procés que je fais à PB, je constate uniquement ses résultats, je suis proche de joueurs internationaux l'ayant cotoyé, (en tant que joueurs ou co-entraineur), et malheureusement j'ai peur que cette saison soit un énorme gachis. Combien de joueurs ont révélé au cours de la saison dernière être contents d'avoir CM & FB pour communiquer, pour apaiser les tensions et les quolibets reçus au cours d'entrainements ou de match. Comment peut-on s'arréter à dire que JPD a fait son choix. Il y a des contrats de travail à respecter. Ce n'est pas pour alléger les charges car de toutes façons il faudra quand même régler les années de contrats de FB & CM. Il y a d'autres volontés là-dessous qui apparaitront au grand jour dans quelques temps. Mais en attendant on en ai là, à préparer une saison longue,difficile, épuisante, dans des conditions difficiles.
stadium73 a écrit:
On demandait a DAVANT de prendre des décisions. Et bien il l'a fait. Meme si je suis le premier a regretter le départ de Tine, il faut accepter la décision et surtout ne pas faire de proçés d'intention. Les attaques personnelles vers P. BEROT que je ne connais pas personnellement me dégoutent et je ne comprend pas que certain comme PATINETTE puisse encore poster pour déverser son fiel après son derrapage inexcusable.
Moi je fais confiance aux joueurs et comme Tourmalet je ne crois pas que le moral soit atteint. Ce sont tous des professionnels et n'ont pas d'état d'ame a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme volonté du président Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme volonté du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» Mallett ferme la porte à un retour à Paris
» FERMÉ Concours 2018/2019 Les huitièmes de finale aller.
» ET LE PRESIDENT ...
» Antoine Nunès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: