LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ferme volonté du président

Aller en bas 
+22
TITINE
bigorman
occi
bigourdan65
Manu
Adishatz
pépé65
stadium73
L'Olive
Ethic
Jeandodos
patinette 65
tarlytou
Yands
kiwi
trelutain
tontonz
POEYDOMENGE
BiGourD-m@n
Tourmalet
SoleiHopi
juju65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patinette 65




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 8:36

Il me semble important d'avertir toutes les personnes attentives et intéréssées par ce qu'il se passe dans notre club. Je suis autant supporter que vous mais j'ai la chance d'avoir vécu proche du club et de son entourage pendant des décennies, aussi ce n'est pas un procés que je fais à PB, je constate uniquement ses résultats, je suis proche de joueurs internationaux l'ayant cotoyé, (en tant que joueurs ou co-entraineur), et malheureusement j'ai peur que cette saison soit un énorme gachis. Combien de joueurs ont révélé au cours de la saison dernière être contents d'avoir CM & FB pour communiquer, pour apaiser les tensions et les quolibets reçus au cours d'entrainements ou de match. Comment peut-on s'arréter à dire que JPD a fait son choix. Il y a des contrats de travail à respecter. Ce n'est pas pour alléger les charges car de toutes façons il faudra quand même régler les années de contrats de FB & CM. Il y a d'autres volontés là-dessous qui apparaitront au grand jour dans quelques temps. Mais en attendant on en ai là, à préparer une saison longue,difficile, épuisante, dans des conditions difficiles.
stadium73 a écrit:
On demandait a DAVANT de prendre des décisions. Et bien il l'a fait. Meme si je suis le premier a regretter le départ de Tine, il faut accepter la décision et surtout ne pas faire de proçés d'intention. Les attaques personnelles vers P. BEROT que je ne connais pas personnellement me dégoutent et je ne comprend pas que certain comme PATINETTE puisse encore poster pour déverser son fiel après son derrapage inexcusable.
Moi je fais confiance aux joueurs et comme Tourmalet je ne crois pas que le moral soit atteint. Ce sont tous des professionnels et n'ont pas d'état d'ame a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:10

Nouvelle polémique, d'après Martinez sur rugbyrama aucun consentement mutuel n'a été trouvé comme annoncé par Davant mais ils veulent qu'il parte...

Martinez : "Ils veulent que je parte"


Interrogé
concernant son départ de Tarbes, le manager du TPR Christian Martinez
nous a affirmé que "rien n'était fait" officiellement. Il se dit "toujours en discussions avec le club", expliquant qu'"aucun consentement mutuel n'a été trouvé" comme l'affirment les dirigeants. "Ils veulent que je m'en aille", a-t-il précisé.

Conclusion : YEN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL!!! jamais rien de clair dans ce club tout finit en polémique!!
Revenir en haut Aller en bas
Adishatz




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2009

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:00

Et bérot en bon faux cul qui déclare : "J'étais pour le fait de continuer avec Christian et Frédéric et je le leur ai dit. Mais je ne suis moi-même qu'un salarié et la décision appartient aux dirigeants." Shocked Twisted Evil

Sans parler de Davant qui fait constater par huissier l'absence d'un gars à qui il a dit de ne plus venir ! Twisted Evil

C'est petit tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:04

Adishatz a écrit:
Et bérot en bon faux cul qui déclare : "J'étais pour le fait de continuer avec Christian et Frédéric et je le leur ai dit. Mais je ne suis moi-même qu'un salarié et la décision appartient aux dirigeants." Shocked Twisted Evil

Sans parler de Davant qui fait constater par huissier l'absence d'un gars à qui il a dit de ne plus venir ! Twisted Evil

C'est petit tout ça... Rolling Eyes

tu rajoutes de l'huile sur lefeu? c'est pour ton barbecue de midi?

Attention au retour de flammes!
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:24

BiGourD-m@n a écrit:
Nouvelle polémique, d'après Martinez sur rugbyrama aucun consentement mutuel n'a été trouvé comme annoncé par Davant mais ils veulent qu'il parte...

Martinez : "Ils veulent que je parte"


Interrogé
concernant son départ de Tarbes, le manager du TPR Christian Martinez
nous a affirmé que "rien n'était fait" officiellement. Il se dit "toujours en discussions avec le club", expliquant qu'"aucun consentement mutuel n'a été trouvé" comme l'affirment les dirigeants. "Ils veulent que je m'en aille", a-t-il précisé.

Conclusion : YEN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL!!! jamais rien de clair dans ce club tout finit en polémique!!


je suis d'accord avec toi,pourquoi ces mensonges et ces mesquineries?Qu'on nous dise la vérité et celà évitera des tas de discussions inutiles.On déballe tout et on se dit tout comme ça au moins les choses seront claires.
Messieurs les dirigeants je vous demande du respect et de la communication vis à vis des supporters, vous avez besoin d'eux.
Le TPR n'a besoin de fourbes et de gens mesquins, il a besoin d'une vrai cohésion à tous les niveaux.
Est ce trop demandé?
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:54

Suite de la saga :

Tarbes : Davant dément


Le
futur président de Tarbes Jean-Pierre Davant, qui prendra
officiellement ses fonctions lors d'une assemblée générale
extraordinaire le 24 juillet, a démenti les propos de Christian
Martinez. "Ils veulent que je m'en aille", a affirmé l'ancien manager du TPR sur notre site, précisant qu'"aucun consentement mutuel" n'a été trouvé. "Je m'inscris totalement en faux", a réagi Jean-Pierre Davant. "Je
lui ai proposé une évolution de son poste, à savoir de reprendre la
charge des avants et de revenir sur le terrain. Il ne l'a pas accepté.
Quant à Frédéric Bodin, mon projet voulait qu'il s'occupe des Espoirs
et il n'a pas voulu non plus. Mais nous n'avons obligé personne à
partir."


Perso Tine pour les avants et Bodin pour les espoirs j'aurais trouvé ça pas mal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:58

ça aurait été bien sauf que bérot et tine ne s'entendent plus.....
Dommage pour le tpr.......
espérons que ça se passera bien avec le futur entraineur et qu'il arrivera vite car on n'a plus de temps à perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
patinette 65




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:59

C'est une honte, comment peut-il avancait de tels propos, alors qu'il ne disait même plus un mot à FB depuis des mois. Comment peut-on mentir à la presse en ayant un poste aussi important auprès de notre club. Pourquoi, quelles sont ces motivations, ce n'est pas un joujou le TPR, les milliers de supporters sont pris pour des bouffons. vite on veut la vérité !!!!!!!!!!!!!
Adishatz a écrit:
Et bérot en bon faux cul qui déclare : "J'étais pour le fait de continuer avec Christian et Frédéric et je le leur ai dit. Mais je ne suis moi-même qu'un salarié et la décision appartient aux dirigeants." Shocked Twisted Evil

Sans parler de Davant qui fait constater par huissier l'absence d'un gars à qui il a dit de ne plus venir ! Twisted Evil

C'est petit tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:36

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/sale-temps-sur-tarbes_sto2004778/story.shtml

J'ai vraiment l'impression d'etre le spectateur d'un mauvais épisode de DALLAS ! Franchement, de voir tout cet étalage, ça me me met hors de moi ! Ce n'est pas avec cette pub qu'on trouvera de nouveaux partenaires ... c'est vraiment du grand n'importe quoi et en plus ça se dit professionnel !
Vivement que tout ça se calme et que nos joueurs montrent la bonne marche à suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:42

Mon dieu où va t'on !!!

on doit passer pour des truffes aux yeux de tout le monde !!! Ca me rend malade ces histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:01

occi a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/sale-temps-sur-tarbes_sto2004778/story.shtml

J'ai vraiment l'impression d'etre le spectateur d'un mauvais épisode de DALLAS ! Franchement, de voir tout cet étalage, ça me me met hors de moi ! Ce n'est pas avec cette pub qu'on trouvera de nouveaux partenaires ... c'est vraiment du grand n'importe quoi et en plus ça se dit professionnel !
Vivement que tout ça se calme et que nos joueurs montrent la bonne marche à suivre !!!!
" Son maintien en Pro D2 a été acquis mais le fond de réserve (de 10% du budget) n'a pas été constitué et le recrutement est toujours interdit. Si la situation restait en l'état, certains joueurs ne seraient pas conservés. Il fait décidément un sale temps sur Tarbes en cette intersaison. "
A la lecture de cet article on peut comprendre que certains parmi nous ne soient pas rassurés ! C'est à n'en pas douter du grand guignol !
Je ne connais pas monsieur Davant mais j'ai quelques peines à croire qu'un membre du bureau actuel, dont l'influence ne semble pas avoir été bénéfique pour le TPR , puisse au lendemain de sa prise de pouvoir amener un changement sensible ! Comment lui accorder du crédit alors qu'il laisse perdurer une situation qui frise le ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:29

ridicule voila ce qu'on est en ce moment !!! ils doivent bien se marrer sur le plateau et en gascogne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:33

bigorman a écrit:
ridicule voila ce qu'on est en ce moment !!! ils doivent bien se marrer sur le plateau et en gascogne !!!!

moi,ça ne me fait pas rire du tout......
Quel merdier!!!!
Comment a t on pu en arriver là?

si les responsables de ce gachis sont encore en place (et c'est le cas) ,soit il faut qu'ils arretent de suite et laissent leur place soit il faut une totale remise en question et se mettre au boulot sèrieusement et que ça leur serve de leçon!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:49

Je ne veux pas etre pessimiste,mais là il faut bien dire qu on est très mal No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:52

tontonz a écrit:
bigorman a écrit:
ridicule voila ce qu'on est en ce moment !!! ils doivent bien se marrer sur le plateau et en gascogne !!!!

moi,ça ne me fait pas rire du tout......
Quel merdier!!!!
Comment a t on pu en arriver là?

si les responsables de ce gachis sont encore en place (et c'est le cas) ,soit il faut qu'ils arretent de suite et laissent leur place soit il faut une totale remise en question et se mettre au boulot sèrieusement et que ça leur serve de leçon!
c'est vrai , mais monsieur Davant est déja en place aussi je ne vois pas ce qui l'empêche depuis le temps de trouver un compromis afin de mettre un terme à de tels errements ! C'est la raison pour laquelle je crois qu'il devrait comme vous le suggérer quitter le bateau lui aussi ! Comme il est le repreneur nous sommes devant la situation du chien qui se mort la queue ! Laughing
Non ....il nous faut patienter et voir quel type de lapin ils vont nous sortir de leur chapeau ! Laughing
C'est " clochemerle " ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:53

POEYDOMENGE a écrit:
Je ne veux pas etre pessimiste,mais là il faut bien dire qu on est très mal No No No
allez..... il y a des situations plus inconfortables !...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:24

Pourquoi JPD ne s‘exprime-t-il pas, autrement que par des dénégations à retardement et pas franchement convaincantes ??? En toute logique et sans se lancer dans un exercice de masturbation intellectuelle, je ne vois que 4 explications possibles :
a) il n’a rien à dire
b) il ne voit pas la nécessité de s’exprimer
c) il a quelque chose à dire… mais ne veut pas le dire maintenant
d) il a quelque chose à dire… mais ne peut pas le dire maintenant
Aucune de ces explications n’est vraiment rassurante !!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:48

Meme lorsqu'il y a de bonnes nouvelles à annoncer,ça a été le silence le plus total dans le club......
Il n'y a pas encore eu un communiqué officiel comme quoi on était maintenu en proD2 cette année.......
Je pense qu'il se fout de la com et qu'il fait sa sauce sans se soucier de ce que les supporters pensent comme si il était seul dans le bateau......
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:23

Difficile de porter un jugement sur l'équipe dirigeante mais l'impression que ça donne c'est que le boulot n'est pas fait sérieusement ... Dans le période financière que nous traversons (j'oserai dire comme d'hab) il est évident que les querelles internes ne sont pas les bien venues. Au lieu d'avoir une communication claire et précise à ce sujet hé ben comme d'hab, on essaie de noyer le poisson mais là, cette fois-ci, ça frise vraiment le ridicule et là je me rend compte qu'on à faire à des .... je préfère ne pas ne terminerer ma phrase.... !
Bon, maintenant, il reste une saison à jouer et j'espère que les joueurs vont passer par dessus tout ce merdier et qu'ils vont remonter haut nos couleur et etre fier de porter le maillot au moins par respect pour nous les supporters (en espérant qu'il y ait du monde au stade, ça fera rentrer des sous dans les caisses ... et n'oubliez pas que, par solidarité, il est recommandé de boire un minimum 2 mousses par match sauf rupture de stock !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:02

occi a écrit:
Difficile de porter un jugement sur l'équipe dirigeante mais l'impression que ça donne c'est que le boulot n'est pas fait sérieusement ... Dans le période financière que nous traversons (j'oserai dire comme d'hab) il est évident que les querelles internes ne sont pas les bien venues. Au lieu d'avoir une communication claire et précise à ce sujet hé ben comme d'hab, on essaie de noyer le poisson mais là, cette fois-ci, ça frise vraiment le ridicule et là je me rend compte qu'on à faire à des .... je préfère ne pas ne terminerer ma phrase.... !
Bon, maintenant, il reste une saison à jouer et j'espère que les joueurs vont passer par dessus tout ce merdier et qu'ils vont remonter haut nos couleur et etre fier de porter le maillot au moins par respect pour nous les supporters (en espérant qu'il y ait du monde au stade, ça fera rentrer des sous dans les caisses ... et n'oubliez pas que, par solidarité, il est recommandé de boire un minimum 2 mousses par match sauf rupture de stock !!!)
Laughing Laughing mais voulez ma perte ? Je ne recherche pas trop la " mousse " !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: la ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:36

L'assemblée générale doit avoir lieu le 24 juillet 2009, le futur président devra mettre au point tous ces conflits larvés qui nous font oubliés l'essentiel. Question
Les vrais raisons des départs des entraîneurs : bodin et martinez. Mad
Le fond de réserve : les recrutements supplémentaires, et à quels postes. cheers
Les sponsors et le budget. lol!
Les évolutions du stade maurice trélut, les buvettes et on a beaucoup des futs de bières vides durant la dernière journée. Mais les buvettes pourraient changer les boissons l'hiver (du vin chaud par exemple , pour rechauffer le coeur des supporters). Embarassed
Les loges pour l'acceuil des supporters et continuer à travailler sur la formation et les clubs voisins au lieu de se tirer dans les pates. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:02

Concernant la com le club considère qu'il est préférable de se payer un joueur plutôt que de payer quelqu'un pour la com.... c'est un choix. Maintenant concernant Mr Davant c'est plutôt un adepte de la non com et de laver le linge sale en famille sans en parler à l'extèrieur. Tout ça pour dire que l'on n'est pas près d'être au courant de ce qui se passe réellement au TPR et que tout et n'importe quoi sera dit pendant longtemps. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:06

Concernat l'article de rugbyrama il est évident que le président a une langue de bois qui n'a rien à envier à nos politiques. Quelle tristesse!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:14

Jeandodos a écrit:
Concernat l'article de rugbyrama il est évident que le président a une langue de bois qui n'a rien à envier à nos politiques. Quelle tristesse!!! Wink Wink Wink
Pour moi .... il est prêt pour briguer la mairie de Tarbes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:16

Jeandodos a écrit:
Concernant la com le club considère qu'il est préférable de se payer un joueur plutôt que de payer quelqu'un pour la com.... c'est un choix. Maintenant concernant Mr Davant c'est plutôt un adepte de la non com et de laver le linge sale en famille sans en parler à l'extèrieur. Tout ça pour dire que l'on n'est pas près d'être au courant de ce qui se passe réellement au TPR et que tout et n'importe quoi sera dit pendant longtemps. Wink Wink Wink
Se payer un joueur ????????
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:33

sur ce forum un membre qui semblait bien informé nous promettait de belles surprises avenir, surprise il y a eu mais pas si bonne que ça et plutot minable Martinez et Bodin jeté comme des malpropres Uys qui part, je suis dégouté, que du Bla Bla et des mensonges, personne n a la meme version on ferait mieux de se separer de personnel administratif que de staff sportif qui eux ont fait leurs preuves, amon avis vu la com on a pas besoin d un ou d une responsable com pas plus qu un responsable marketing service inexistant
Vraiment c'est le bordel dans ce club profitons de cette saison en pro d2 avant extinction du rugby de haut niveau à tarbes certains joueurs vont regretter d etre resté
Tarbes Pourris Rugby
j espere me tromper mais je n y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme volonté du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme volonté du président
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» Mallett ferme la porte à un retour à Paris
» FERMÉ Concours 2018/2019 Les huitièmes de finale aller.
» ET LE PRESIDENT ...
» interview du president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: