LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La ferme volonté du président

Aller en bas 
+22
TITINE
bigorman
occi
bigourdan65
Manu
Adishatz
pépé65
stadium73
L'Olive
Ethic
Jeandodos
patinette 65
tarlytou
Yands
kiwi
trelutain
tontonz
POEYDOMENGE
BiGourD-m@n
Tourmalet
SoleiHopi
juju65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andré




Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 03/09/2008

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty18.07.09 13:33

sur ce forum un membre qui semblait bien informé nous promettait de belles surprises avenir, surprise il y a eu mais pas si bonne que ça et plutot minable Martinez et Bodin jeté comme des malpropres Uys qui part, je suis dégouté, que du Bla Bla et des mensonges, personne n a la meme version on ferait mieux de se separer de personnel administratif que de staff sportif qui eux ont fait leurs preuves, amon avis vu la com on a pas besoin d un ou d une responsable com pas plus qu un responsable marketing service inexistant
Vraiment c'est le bordel dans ce club profitons de cette saison en pro d2 avant extinction du rugby de haut niveau à tarbes certains joueurs vont regretter d etre resté
Tarbes Pourris Rugby
j espere me tromper mais je n y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty18.07.09 13:39

occi a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/sale-temps-sur-tarbes_sto2004778/story.shtml

J'ai vraiment l'impression d'etre le spectateur d'un mauvais épisode de DALLAS !
DA-VANT!! ton univers impitoyaaable Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty18.07.09 14:01

Jeandodos a écrit:
Concernat l'article de rugbyrama il est évident que le président a une langue de bois qui n'a rien à envier à nos politiques. Quelle tristesse!!! Wink Wink Wink

Mais, sans aucun mauvais esprtit de ma part, quelqu'un qui est président de la mutualité française, c'est pas un politique? J pense que ceci doit expliquer cela. Pour ce qui me concerne, j'attends le 24 et sa nomination officielle (peut être que ce monsieur est très procédurier et à cheval sur les principes et qu'il attend sa nomination effective pour enfin communiquer mais j'en doute) avant de me forger une opinion définitive mais j'avoue que son mandat ne débute pas dans l'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: les joueurs au chômage   La ferme volonté du président - Page 3 Empty18.07.09 14:24

Concernant UYS, s'il est parti , c'est parce que d'après les articles de presse, ses parents ont des soucis de santé et il doit rester à leur côté.
Olive qui est bien informé, ces infos paraissent bonne et attendons le 24/07
Un entraîneur va arriver et le principal est que l'unité prédomine , ce qui n'était plus le cas.
andré a écrit:
sur ce forum un membre qui semblait bien informé nous promettait de belles surprises avenir, surprise il y a eu mais pas si bonne que ça et plutot minable Martinez et Bodin jeté comme des malpropres Uys qui part, je suis dégouté, que du Bla Bla et des mensonges, personne n a la meme version on ferait mieux de se separer de personnel administratif que de staff sportif qui eux ont fait leurs preuves, amon avis vu la com on a pas besoin d un ou d une responsable com pas plus qu un responsable marketing service inexistant
Vraiment c'est le bordel dans ce club profitons de cette saison en pro d2 avant extinction du rugby de haut niveau à tarbes certains joueurs vont regretter d etre resté
Tarbes Pourris Rugby
j espere me tromper mais je n y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty18.07.09 23:48

bigorman a écrit:
ridicule voila ce qu'on est en ce moment !!! ils doivent bien se marrer sur le plateau et en gascogne !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon je Arrow , j'ai même un peu de pitié pour vous, ca doit vraiment pas être facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty18.07.09 23:57

Jeandodos a écrit:
Concernat l'article de rugbyrama il est évident que le président a une langue de bois qui n'a rien à envier à nos politiques. Quelle tristesse!!! Wink Wink Wink


Mais ce sera un politique bien sûr et président de la mutualité française tu es un politique très marqué
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 9:32

kiwi a écrit:
Jeandodos a écrit:
Concernat l'article de rugbyrama il est évident que le président a une langue de bois qui n'a rien à envier à nos politiques. Quelle tristesse!!! Wink Wink Wink
Pour moi .... il est prêt pour briguer la mairie de Tarbes Laughing

Tant que tu y es, pourquoi fixer des limites? il reste aussi le Conseil général, la Députation et puis, comme retraite dorée, le Sénat. Les gens en place n'ont plus qu'à trembler! ....Mais j'ai du mal à croire que tout cela serait possible après une expérience désastreuse au TPR. Mais nous n'en sommes pas encore là!! Ouf, j'ai du faire un cauchemard, un cauchemard... muet....c'est bizarre! personne, ne parlait et l'atmosphère était plutôt morose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 11:14

pépé65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Concernat l'article de rugbyrama il est évident que le président a une langue de bois qui n'a rien à envier à nos politiques. Quelle tristesse!!! Wink Wink Wink

Mais, sans aucun mauvais esprtit de ma part, quelqu'un qui est président de la mutualité française, c'est pas un politique? J pense que ceci doit expliquer cela. Pour ce qui me concerne, j'attends le 24 et sa nomination officielle (peut être que ce monsieur est très procédurier et à cheval sur les principes et qu'il attend sa nomination effective pour enfin communiquer mais j'en doute) avant de me forger une opinion définitive mais j'avoue que son mandat ne débute pas dans l'enthousiasme.
ne debute surtout pas dans la clarté,et la franchise
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 11:18

Occitan65 a écrit:
bigorman a écrit:
ridicule voila ce qu'on est en ce moment !!! ils doivent bien se marrer sur le plateau et en gascogne !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon je Arrow , j'ai même un peu de pitié pour vous, ca doit vraiment pas être facile à vivre...
reste modeste et chante pas trop vite mon ami du CALà mon avis on ferait mieux tant au CAL qu au TPR d oeuvré vers un rugby departemental avec 1 seul club le RPB le rugby pyrénée Bigorre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 11:22

andré a écrit:
Occitan65 a écrit:
bigorman a écrit:
ridicule voila ce qu'on est en ce moment !!! ils doivent bien se marrer sur le plateau et en gascogne !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon je Arrow , j'ai même un peu de pitié pour vous, ca doit vraiment pas être facile à vivre...
reste modeste et chante pas trop vite mon ami du CALà mon avis on ferait mieux tant au CAL qu au TPR d oeuvré vers un rugby departemental avec 1 seul club le RPB le rugby pyrénée Bigorre
mon dieu quelle horreur ! Laughing un club départemental ! Laughing j'espère que vous plaisantez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: it le temps que ça prend et surtout quand les dirigeants passent leur temps à se tirer dans les pattes   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 11:41

SoleiHopi a écrit:
kiwi a écrit:
Jeandodos a écrit:
Concernat l'article de rugbyrama il est évident que le président a une langue de bois qui n'a rien à envier à nos politiques. Quelle tristesse!!! Wink Wink Wink
Pour moi .... il est prêt pour briguer la mairie de Tarbes Laughing

Tant que tu y es, pourquoi fixer des limites? il reste aussi le Conseil général, la Députation et puis, comme retraite dorée, le Sénat. Les gens en place n'ont plus qu'à trembler! ....Mais j'ai du mal à croire que tout cela serait possible après une expérience désastreuse au TPR. Mais nous n'en sommes pas encore là!! Ouf, j'ai du faire un cauchemard, un cauchemard... muet....c'est bizarre! personne, ne parlait et l'atmosphère était plutôt morose! Laughing
Que reste t il de viable dans ce club?
des departs de joueurs aucune arrivée, s il y ades blessures en début de saison on fait quoi (Domo indispo d'entrée ça commence bien)
On vire sans ménagemnt 2 entraineurs sur 3 à propos de Martinez on était bien heureux de l avoir aprés avoir viré carbo et Toro et là c etait justifié, Tine a redressé le club, mais visiblement les sois disant diorigeant du TPR ont la memoire courte, on aurait mieux fait de sortir des salariés administratifs ou rezspoansable de chez pas quoi ,evidement là on peut pas dans le lot il y a des beau freres de dirigeants par exemple........
3 eme point pas de fric alors là je comprend pas en mai tout va bien les comptes sont Ok 1 mois aprés manque des sous, Quelqu un c'est servi au passage?
faiudrait embaucher un comptable professionnel, ou alors demander à un des gros sposors de mettre a disposition un de leur salarié de la compta ce qui economiserai un salaire ( les assurances sont riches elles donc bien géré alors monsieur Davant vous qui avait beaucoup de Woa Woa)
4 eme point reste 1 président qui va gérer à distance depuis Paris, et quand on sait qu au niveau des dirigeants, chacun est dans son coin ils sont pas foutu de sentendre et il se tire dans les pattes et tout le monde est sur place voyez le bordel le fax va marcher au moins y aura des traces ecrites
en conclusion, il manque un chef sur place qui tape sur la table Davant d aprés ce qui l a montré pour l instant n est pas l homme de la situation à moins qui l attende d etre patron officiellement mais les degats sont là
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 11:45

sauteprune a écrit:
andré a écrit:
Occitan65 a écrit:
bigorman a écrit:
ridicule voila ce qu'on est en ce moment !!! ils doivent bien se marrer sur le plateau et en gascogne !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon je Arrow , j'ai même un peu de pitié pour vous, ca doit vraiment pas être facile à vivre...
reste modeste et chante pas trop vite mon ami du CALà mon avis on ferait mieux tant au CAL qu au TPR d oeuvré vers un rugby departemental avec 1 seul club le RPB le rugby pyrénée Bigorre
mon dieu quelle horreur ! Laughing un club départemental ! Laughing j'espère que vous plaisantez ! Laughing
a mon avis vu les difficultés financieres c'est la solution, c'est pas plus brillant à Lourdes à Lannemezan Bagnères Etr TPR e bien sur en rassemblant ces budgets on peut arriver à 8 Millions ça ferait pas une belle equipe dans l elite de pro D2 ça
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 12:26

De club départemental, il n'y aura pas. Chaqun préférera creuver plutot que de fusionner avec Tarbes. C'est dans les genes.
S'il y a un jour fusion, elle aura lieu avec Pau mais je doute alors quelle soit a notre avantage.
Pour en revenir a DAVANT, il avait déclaré que la réorganisation du club serait douloureuse compte tenu de la situation financière plus que précaire.
Et bien nous y sommes et pour moi il a pris jusqu'a présent les bonnes décisions meme si c'est douloureux comme annonçait.
C'est bien plus facile de faire plaisir a tous le monde quand les caisses sont pleines mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 12:34

andré a écrit:
sauteprune a écrit:
andré a écrit:
Occitan65 a écrit:
bigorman a écrit:
ridicule voila ce qu'on est en ce moment !!! ils doivent bien se marrer sur le plateau et en gascogne !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon je Arrow , j'ai même un peu de pitié pour vous, ca doit vraiment pas être facile à vivre...
reste modeste et chante pas trop vite mon ami du CALà mon avis on ferait mieux tant au CAL qu au TPR d oeuvré vers un rugby departemental avec 1 seul club le RPB le rugby pyrénée Bigorre
mon dieu quelle horreur ! Laughing un club départemental ! Laughing j'espère que vous plaisantez ! Laughing
a mon avis vu les difficultés financieres c'est la solution, c'est pas plus brillant à Lourdes à Lannemezan Bagnères Etr TPR e bien sur en rassemblant ces budgets on peut arriver à 8 Millions ça ferait pas une belle equipe dans l elite de pro D2 ça

Ca peut se faire pourquoi pas,mais alors là il faut être rigoureux dans la façon de faire et surtout ne léser personne.On ne peut pas créer un club départemental sans avoir les matches qui se déroulent sur les différents stades.Le rugby est ancré et même plus que celà dans chaque ville et village de chez nous.Je ne conçois nullement que certains stades soient désertés pour permettre la création d'un club départemental.Tu t'imagines que tous le matches se déroulent non pas à Tarbes , ni à Bagnères , ni à Lannemezan mais seulement à LOURDES, on serait les premiers à râler.
Stop plus de celà ( épisode fusion Tarbes Lannemezan), n'agissons pas comme certains dirigeants, quelque part ils n'ont pas été corrects, on en supporte les reproches depuis plusieurs années.
Soyons sport et équitables, et à ce prix là on retrouvera les vrais valeurs du rugby et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 12:46

bigourdan65 a écrit:
andré a écrit:
sauteprune a écrit:
andré a écrit:
Occitan65 a écrit:
bigorman a écrit:
ridicule voila ce qu'on est en ce moment !!! ils doivent bien se marrer sur le plateau et en gascogne !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon je Arrow , j'ai même un peu de pitié pour vous, ca doit vraiment pas être facile à vivre...
reste modeste et chante pas trop vite mon ami du CALà mon avis on ferait mieux tant au CAL qu au TPR d oeuvré vers un rugby departemental avec 1 seul club le RPB le rugby pyrénée Bigorre
mon dieu quelle horreur ! Laughing un club départemental ! Laughing j'espère que vous plaisantez ! Laughing
a mon avis vu les difficultés financieres c'est la solution, c'est pas plus brillant à Lourdes à Lannemezan Bagnères Etr TPR e bien sur en rassemblant ces budgets on peut arriver à 8 Millions ça ferait pas une belle equipe dans l elite de pro D2 ça

Ca peut se faire pourquoi pas,mais alors là il faut être rigoureux dans la façon de faire et surtout ne léser personne.On ne peut pas créer un club départemental sans avoir les matches qui se déroulent sur les différents stades.Le rugby est ancré et même plus que celà dans chaque ville et village de chez nous.Je ne conçois nullement que certains stades soient désertés pour permettre la création d'un club départemental.Tu t'imagines que tous le matches se déroulent non pas à Tarbes , ni à Bagnères , ni à Lannemezan mais seulement à LOURDES, on serait les premiers à râler.
Stop plus de celà ( épisode fusion Tarbes Lannemezan), n'agissons pas comme certains dirigeants, quelque part ils n'ont pas été corrects, on en supporte les reproches depuis plusieurs années.
Soyons sport et équitables, et à ce prix là on retrouvera les vrais valeurs du rugby et tout le monde sera content.
vu comment c'estparti en 2011 le probleme ne se posera plus car il n y aura plus de club professionnel en bigorre et nous serons tous dans diverses fédérales
avec des anes on ne fait pas des cheveaux de courses
les fusions marchent bien dans les club de series
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 12:50

bigourdan65 a écrit:
andré a écrit:
sauteprune a écrit:
andré a écrit:
Occitan65 a écrit:
bigorman a écrit:
ridicule voila ce qu'on est en ce moment !!! ils doivent bien se marrer sur le plateau et en gascogne !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon je Arrow , j'ai même un peu de pitié pour vous, ca doit vraiment pas être facile à vivre...
reste modeste et chante pas trop vite mon ami du CALà mon avis on ferait mieux tant au CAL qu au TPR d oeuvré vers un rugby departemental avec 1 seul club le RPB le rugby pyrénée Bigorre
mon dieu quelle horreur ! Laughing un club départemental ! Laughing j'espère que vous plaisantez ! Laughing
a mon avis vu les difficultés financieres c'est la solution, c'est pas plus brillant à Lourdes à Lannemezan Bagnères Etr TPR e bien sur en rassemblant ces budgets on peut arriver à 8 Millions ça ferait pas une belle equipe dans l elite de pro D2 ça

Ca peut se faire pourquoi pas,mais alors là il faut être rigoureux dans la façon de faire et surtout ne léser personne.On ne peut pas créer un club départemental sans avoir les matches qui se déroulent sur les différents stades.Le rugby est ancré et même plus que celà dans chaque ville et village de chez nous.Je ne conçois nullement que certains stades soient désertés pour permettre la création d'un club départemental.Tu t'imagines que tous le matches se déroulent non pas à Tarbes , ni à Bagnères , ni à Lannemezan mais seulement à LOURDES, on serait les premiers à râler.
Stop plus de celà ( épisode fusion Tarbes Lannemezan), n'agissons pas comme certains dirigeants, quelque part ils n'ont pas été corrects, on en supporte les reproches depuis plusieurs années.
Soyons sport et équitables, et à ce prix là on retrouvera les vrais valeurs du rugby et tout le monde sera content.
En cas de fusion bien sur on serai assez riche pour avoir 4 ou 5 stades aux normes pro Idea
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 12:56

stadium73 a écrit:
De club départemental, il n'y aura pas. Chaqun préférera creuver plutot que de fusionner avec Tarbes. C'est dans les genes.
S'il y a un jour fusion, elle aura lieu avec Pau mais je doute alors quelle soit a notre avantage.
Pour en revenir a DAVANT, il avait déclaré que la réorganisation du club serait douloureuse compte tenu de la situation financière plus que précaire.
Et bien nous y sommes et pour moi il a pris jusqu'a présent les bonnes décisions meme si c'est douloureux comme annonçait.
C'est bien plus facile de faire plaisir a tous le monde quand les caisses sont pleines mais malheureusement ce n'est pas le cas.
« De club départemental, il n'y aura pas. Chacun préférera crever plutôt que de fusionner avec Tarbes. C'est dans les genes” Tu caricatures à plaisir. C’est plus complexe qu’un problème de gènes et il faudrait faire une analyse moins sommaire et moins émotionnelle.
« et pour moi il a pris jusqu'a présent les bonnes décisions » Qu’est-ce qui te fait dire cela ??? N’est-il pas bien tôt pour se prononcer ?? Ton commentaire est plus une proclamation de foi voire d’allégeance qu’autre chose. C’est bien d’être fidèle, optimiste etc. mais je méfie de toute forme de soutien aveugle, inconditionnel.
Ceci dit, j’espère pour le bien du TPR, que l’avenir montrera que JPF a pris les bonnes décisions mais cela ne veut pas dire que tu auras eu raison. Tu saisis la nuance ??
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 13:07

Je suis entièrement d'accord avec toi PUMBA65
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 13:26

stadium73 a écrit:
De club départemental, il n'y aura pas. Chaqun préférera creuver plutot que de fusionner avec Tarbes. C'est dans les genes.
S'il y a un jour fusion, elle aura lieu avec Pau mais je doute alors quelle soit a notre avantage.
Pour en revenir a DAVANT, il avait déclaré que la réorganisation du club serait douloureuse compte tenu de la situation financière plus que précaire.
Et bien nous y sommes et pour moi il a pris jusqu'a présent les bonnes décisions meme si c'est douloureux comme annonçait.
C'est bien plus facile de faire plaisir a tous le monde quand les caisses sont pleines mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Il faut savoir ce que l'on veut quand on parle fusion celle ci ne peut pas être au détriment de l'autre club, toi tu marques que tu doutes qu'elle soit à notre avantage = tu ne penses qu'à toi EQUITÉ ===>= respect et bonne ambiance.En ce qui concerne les fusions , certains clubs ont fusionné et respectent les engagements pris.Toute est une histoire de bonne volonté et de respect de chacun.Je n'ai pas ce gêne dont tu parles, je suis prêt à fusionner avec d'autres clubs s'il le faut mais en repectant ce que j'ai écris précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 14:13

il y a des fusions possibles d'autres ,.... non ! Dans notre cas , Tarbes étant le chef lieu du département , la logique voudrait que tout soit " régi " ici ! Imaginez vous la situaion ? Ensuite ou se dérouleront les rencontres et sur quels critères ? Vaste sujet sur lequel je vous laisse méditer !
Il ne faut pas faire comme nos politiciens , qui de quelques bords qu'ils soient ,font mieux que les autres mais oublient allègrement que , quand ils étaient aux affaires , ils n'étaient pas plus performants que ceux qui leur succèdent !
Nous venons de sortir d'une triste expérience aussi évitons de croire au " père noél " et ne donnons pas d'arguments à ceux qui souhaitent, pour des raisons qu'ils ne connaissent que trop , l'occasion de nous entrainer dans un nouveau fiasco ! Ce pourrait être le plus sur moyen de nous retrouver en Fédérale 1 !
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 14:29

sauteprune a écrit:
il y a des fusions possibles d'autres ,.... non ! Dans notre cas , Tarbes étant le chef lieu du département , la logique voudrait que tout soit " régi " ici ! Imaginez vous la situaion ? Ensuite ou se dérouleront les rencontres et sur quels critères ? Vaste sujet sur lequel je vous laisse méditer !
Il ne faut pas faire comme nos politiciens , qui de quelques bords qu'ils soient ,font mieux que les autres mais oublient allègrement que , quand ils étaient aux affaires , ils n'étaient pas plus performants que ceux qui leur succèdent !
Nous venons de sortir d'une triste expérience aussi évitons de croire au " père noél " et ne donnons pas d'arguments à ceux qui souhaitent, pour des raisons qu'ils ne connaissent que trop , l'occasion de nous entrainer dans un nouveau fiasco ! Ce pourrait être le plus sur moyen de nous retrouver en Fédérale 1 !
en federale on y est sportivement et financierement on perd des jueurs et ce n est peut etre pâs fini sauf surprise le 24 si on a reconstitué le fond et on ne recrute pas imagine si on a 2 blessés devant, c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 14:33

sauteprune a écrit:
il y a des fusions possibles d'autres ,.... non ! Dans notre cas , Tarbes étant le chef lieu du département , la logique voudrait que tout soit " régi " ici ! Imaginez vous la situaion ? Ensuite ou se dérouleront les rencontres et sur quels critères ? Vaste sujet sur lequel je vous laisse méditer !
Il ne faut pas faire comme nos politiciens , qui de quelques bords qu'ils soient ,font mieux que les autres mais oublient allègrement que , quand ils étaient aux affaires , ils n'étaient pas plus performants que ceux qui leur succèdent !
Nous venons de sortir d'une triste expérience aussi évitons de croire au " père noél " et ne donnons pas d'arguments à ceux qui souhaitent, pour des raisons qu'ils ne connaissent que trop , l'occasion de nous entrainer dans un nouveau fiasco ! Ce pourrait être le plus sur moyen de nous retrouver en Fédérale 1 !

alors pourquoi certains voudraient fusionner avecPau????????Et pas n'importe qui, tu iras leurs dire aux palois que les matches se déroulement unqiuement à TARBES, tu verras leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 14:48

J'ai horreur de ces mentalités qui consistent à tirer la couverture uniquement qu'à soi.
Ca me fait penser à nos dirigeants qui gardent tout pour eux et qui nous disent rien.Bon sang , il faut évoluer, si l'on veut certaines choses il faut savoir faire des sacrifices.Il ne faut pas que ca soit en sens unique.
Qui te dit que demain nous serons encore là?j'espère en ce qui nous concerne que la réponse est OUI, mais par les temps qui courent avec des budgets ( le fric) de plus en plus difficiles on peut se retrouver le bec dans l'eau et descendre (limite cette année).Je préfère une fusion saine et constructive qu'une descente à l'étage inférieure ou pire si en plus d'être mal classé on a des problèmes de budget.
Je ne préconise pas une fusion, je dis seulement qu'elle pourrait se faire en toute intelligence, ne dit pas comme DAVANT "si il y a un club qui doit rester c'est celui de TARBES", un peu d'humilité s'il vous plait, que doivent penser LOURDES et BAGNERES qui ont porté haut les couleurs de notre département.
je sais, certains vont dire mais que raconte t il, je dis simplement que tout le monde à sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 15:02

bigourdan65 a écrit:
sauteprune a écrit:
il y a des fusions possibles d'autres ,.... non ! Dans notre cas , Tarbes étant le chef lieu du département , la logique voudrait que tout soit " régi " ici ! Imaginez vous la situaion ? Ensuite ou se dérouleront les rencontres et sur quels critères ? Vaste sujet sur lequel je vous laisse méditer !
Il ne faut pas faire comme nos politiciens , qui de quelques bords qu'ils soient ,font mieux que les autres mais oublient allègrement que , quand ils étaient aux affaires , ils n'étaient pas plus performants que ceux qui leur succèdent !
Nous venons de sortir d'une triste expérience aussi évitons de croire au " père noél " et ne donnons pas d'arguments à ceux qui souhaitent, pour des raisons qu'ils ne connaissent que trop , l'occasion de nous entrainer dans un nouveau fiasco ! Ce pourrait être le plus sur moyen de nous retrouver en Fédérale 1 !

alors pourquoi certains voudraient fusionner avecPau????????Et pas n'importe qui, tu iras leurs dire aux palois que les matches se déroulement unqiuement à TARBES, tu verras leurs réactions.
ai je écrit que l'on pouvait/devait fusionner avec Pau ? Non , je ne crois pas attendu que je suis contre toutes formes de fusions ! J' ai en revanche retenu un exemple , le plus plausible , afin de bien souligner les inconvénients qui pèsent plus lourd à mon sens que les avantages !
Dans le cas de Pau les sujets à discordes seront on ne peut plus importants ! Rassure toi je n'irai pas leur proposer quoique ce soit dans ce domaine ! Seules les têtes bien pensantes , le plus souvent celles qui ne vont jamais ou presque au stade , verront un intérêt à une telle fusion ! Celles auxquelles probablement tu fais allusions !
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 15:16

sauteprune a écrit:
bigourdan65 a écrit:
sauteprune a écrit:
il y a des fusions possibles d'autres ,.... non ! Dans notre cas , Tarbes étant le chef lieu du département , la logique voudrait que tout soit " régi " ici ! Imaginez vous la situaion ? Ensuite ou se dérouleront les rencontres et sur quels critères ? Vaste sujet sur lequel je vous laisse méditer !
Il ne faut pas faire comme nos politiciens , qui de quelques bords qu'ils soient ,font mieux que les autres mais oublient allègrement que , quand ils étaient aux affaires , ils n'étaient pas plus performants que ceux qui leur succèdent !
Nous venons de sortir d'une triste expérience aussi évitons de croire au " père noél " et ne donnons pas d'arguments à ceux qui souhaitent, pour des raisons qu'ils ne connaissent que trop , l'occasion de nous entrainer dans un nouveau fiasco ! Ce pourrait être le plus sur moyen de nous retrouver en Fédérale 1 !

alors pourquoi certains voudraient fusionner avecPau????????Et pas n'importe qui, tu iras leurs dire aux palois que les matches se déroulement unqiuement à TARBES, tu verras leurs réactions.
ai je écrit que l'on pouvait/devait fusionner avec Pau ? Non , je ne crois pas attendu que je suis contre toutes formes de fusions ! J' ai en revanche retenu un exemple , le plus plausible , afin de bien souligner les inconvénients qui pèsent plus lourd à mon sens que les avantages !
Dans le cas de Pau les sujets à discordes seront on ne peut plus importants ! Rassure toi je n'irai pas leur proposer quoique ce soit dans ce domaine ! Seules les têtes bien pensantes , le plus souvent celles qui ne vont jamais ou presque au stade , verront un intérêt à une telle fusion ! Celles auxquelles probablement tu fais allusions !

Non ce n'est pas de toi que je parlais à propos de fusion, mais de notre maire et il y en a a d'autres.
Je te rejoins à propos des têtes pensantes, c'est bien d'elles qu'il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty19.07.09 15:33

bigourdan65 a écrit:
J'ai horreur de ces mentalités qui consistent à tirer la couverture uniquement qu'à soi.
Ca me fait penser à nos dirigeants qui gardent tout pour eux et qui nous disent rien.Bon sang , il faut évoluer, si l'on veut certaines choses il faut savoir faire des sacrifices.Il ne faut pas que ca soit en sens unique.
Qui te dit que demain nous serons encore là?j'espère en ce qui nous concerne que la réponse est OUI, mais par les temps qui courent avec des budgets ( le fric) de plus en plus difficiles on peut se retrouver le bec dans l'eau et descendre (limite cette année).Je préfère une fusion saine et constructive qu'une descente à l'étage inférieure ou pire si en plus d'être mal classé on a des problèmes de budget.
Je ne préconise pas une fusion, je dis seulement qu'elle pourrait se faire en toute intelligence, ne dit pas comme DAVANT "si il y a un club qui doit rester c'est celui de TARBES", un peu d'humilité s'il vous plait, que doivent penser LOURDES et BAGNERES qui ont porté haut les couleurs de notre département.
je sais, certains vont dire mais que raconte t il, je dis simplement que tout le monde à sa chance.
Evoluer bigourdan65 , c'est comme dans toutes choses , il faut que cela se fasse raisonnablement ! Vouloir impérativement évoluer à un niveau que nous interdirait notre " fortune " serait irrationnel et les conséquences plus lourdes que l'on peut l'imaginer !
Des exemples de fusions il y en a à la pelle ! Parmi celles qui ont réussi on peut retenir celles de Paris qui , quand on connait le contexte , ne sont pas une surprise mais situéees géographiquement dans un périmètre assez restreint avec une desserte exceptionnelle qu'est le métro ! Imaginez un instant s'il fallait imposer à quelqu'un de pas très " fortuné " de prendre sa voiture , parcourir 90 kms pour voir évoluer une équipe dans laquelle il ne se reconnait pas de surcroit ! C'est déja un peu le cas avec ce professionnalisme qui amène aujourd'hui de bons joueurs pour les voir repartir l'année suivante au grè de "l'humeur" du moment ! Ce serait pire si vous ajoutez un déplacement ! Je vous ferai observer que je ne parle pas des supporters qui vont au stade à pied !
Pardonnez moi si je regarde le problème par le petit bout de la lorgnette mais je ne peux m'empêcher d'être réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme volonté du président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme volonté du président
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» Mallett ferme la porte à un retour à Paris
» FERMÉ Concours 2018/2019 Les huitièmes de finale aller.
» ET LE PRESIDENT ...
» interview du president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: