LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La ferme volonté du président

Aller en bas 
+22
TITINE
bigorman
occi
bigourdan65
Manu
Adishatz
pépé65
stadium73
L'Olive
Ethic
Jeandodos
patinette 65
tarlytou
Yands
kiwi
trelutain
tontonz
POEYDOMENGE
BiGourD-m@n
Tourmalet
SoleiHopi
juju65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty19.07.09 15:33

bigourdan65 a écrit:
J'ai horreur de ces mentalités qui consistent à tirer la couverture uniquement qu'à soi.
Ca me fait penser à nos dirigeants qui gardent tout pour eux et qui nous disent rien.Bon sang , il faut évoluer, si l'on veut certaines choses il faut savoir faire des sacrifices.Il ne faut pas que ca soit en sens unique.
Qui te dit que demain nous serons encore là?j'espère en ce qui nous concerne que la réponse est OUI, mais par les temps qui courent avec des budgets ( le fric) de plus en plus difficiles on peut se retrouver le bec dans l'eau et descendre (limite cette année).Je préfère une fusion saine et constructive qu'une descente à l'étage inférieure ou pire si en plus d'être mal classé on a des problèmes de budget.
Je ne préconise pas une fusion, je dis seulement qu'elle pourrait se faire en toute intelligence, ne dit pas comme DAVANT "si il y a un club qui doit rester c'est celui de TARBES", un peu d'humilité s'il vous plait, que doivent penser LOURDES et BAGNERES qui ont porté haut les couleurs de notre département.
je sais, certains vont dire mais que raconte t il, je dis simplement que tout le monde à sa chance.
Evoluer bigourdan65 , c'est comme dans toutes choses , il faut que cela se fasse raisonnablement ! Vouloir impérativement évoluer à un niveau que nous interdirait notre " fortune " serait irrationnel et les conséquences plus lourdes que l'on peut l'imaginer !
Des exemples de fusions il y en a à la pelle ! Parmi celles qui ont réussi on peut retenir celles de Paris qui , quand on connait le contexte , ne sont pas une surprise mais situéees géographiquement dans un périmètre assez restreint avec une desserte exceptionnelle qu'est le métro ! Imaginez un instant s'il fallait imposer à quelqu'un de pas très " fortuné " de prendre sa voiture , parcourir 90 kms pour voir évoluer une équipe dans laquelle il ne se reconnait pas de surcroit ! C'est déja un peu le cas avec ce professionnalisme qui amène aujourd'hui de bons joueurs pour les voir repartir l'année suivante au grè de "l'humeur" du moment ! Ce serait pire si vous ajoutez un déplacement ! Je vous ferai observer que je ne parle pas des supporters qui vont au stade à pied !
Pardonnez moi si je regarde le problème par le petit bout de la lorgnette mais je ne peux m'empêcher d'être réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty19.07.09 15:34

bigourdan65 a écrit:
sauteprune a écrit:
bigourdan65 a écrit:
sauteprune a écrit:
il y a des fusions possibles d'autres ,.... non ! Dans notre cas , Tarbes étant le chef lieu du département , la logique voudrait que tout soit " régi " ici ! Imaginez vous la situaion ? Ensuite ou se dérouleront les rencontres et sur quels critères ? Vaste sujet sur lequel je vous laisse méditer !
Il ne faut pas faire comme nos politiciens , qui de quelques bords qu'ils soient ,font mieux que les autres mais oublient allègrement que , quand ils étaient aux affaires , ils n'étaient pas plus performants que ceux qui leur succèdent !
Nous venons de sortir d'une triste expérience aussi évitons de croire au " père noél " et ne donnons pas d'arguments à ceux qui souhaitent, pour des raisons qu'ils ne connaissent que trop , l'occasion de nous entrainer dans un nouveau fiasco ! Ce pourrait être le plus sur moyen de nous retrouver en Fédérale 1 !

alors pourquoi certains voudraient fusionner avecPau????????Et pas n'importe qui, tu iras leurs dire aux palois que les matches se déroulement unqiuement à TARBES, tu verras leurs réactions.
ai je écrit que l'on pouvait/devait fusionner avec Pau ? Non , je ne crois pas attendu que je suis contre toutes formes de fusions ! J' ai en revanche retenu un exemple , le plus plausible , afin de bien souligner les inconvénients qui pèsent plus lourd à mon sens que les avantages !
Dans le cas de Pau les sujets à discordes seront on ne peut plus importants ! Rassure toi je n'irai pas leur proposer quoique ce soit dans ce domaine ! Seules les têtes bien pensantes , le plus souvent celles qui ne vont jamais ou presque au stade , verront un intérêt à une telle fusion ! Celles auxquelles probablement tu fais allusions !

Non ce n'est pas de toi que je parlais à propos de fusion, mais de notre maire et il y en a a d'autres.
Je te rejoins à propos des têtes pensantes, c'est bien d'elles qu'il s'agit.
J'avais bien compris ! Laughing Laughing il n'y a pas de quiproquo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty19.07.09 15:50

Tous les arguments économiques en faveur d’une fusion Tarbes-Pau me semblent de peu de poids au regard des autres critères.
Je me souviens avoir lu quelque part qu’un bon mariage, c’est un mariage dans lequel chacun des mariés pensait qu’il se faisait à son avantage. Il en est de même dans le monde des entreprises.
Une fusion entre une grande entreprise et une petite revient de fait à une absorption donc la liquidation à terme de l’une des deux identités (combien de temps le CAL a-t-il survécu dans le nouvel ensemble ?) J’ai aussi appris que fusionner deux entreprises en difficultés n’était que très rarement la bonne solution. Prendre à l’une pour sauver l’autre se fait dans la douleur et la révolte et tout particulièrement si cette fusion est imposée.
Pourquoi le monde sportif dérogerait-il à ces règles de bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty19.07.09 16:16

SoleiHopi a écrit:
Tous les arguments économiques en faveur d’une fusion Tarbes-Pau me semblent de peu de poids au regard des autres critères.
Je me souviens avoir lu quelque part qu’un bon mariage, c’est un mariage dans lequel chacun des mariés pensait qu’il se faisait à son avantage. Il en est de même dans le monde des entreprises.
Une fusion entre une grande entreprise et une petite revient de fait à une absorption donc la liquidation à terme de l’une des deux identités (combien de temps le CAL a-t-il survécu dans le nouvel ensemble ?) J’ai aussi appris que fusionner deux entreprises en difficultés n’était que très rarement la bonne solution. Prendre à l’une pour sauver l’autre se fait dans la douleur et la révolte et tout particulièrement si cette fusion est imposée.
Pourquoi le monde sportif dérogerait-il à ces règles de bon sens ?

tu veux dire qu'il y a un toujours un cocu dans l'histoire Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty19.07.09 17:33

bigourdan65 a écrit:
SoleiHopi a écrit:
Tous les arguments économiques en faveur d’une fusion Tarbes-Pau me semblent de peu de poids au regard des autres critères.
Je me souviens avoir lu quelque part qu’un bon mariage, c’est un mariage dans lequel chacun des mariés pensait qu’il se faisait à son avantage. Il en est de même dans le monde des entreprises.
Une fusion entre une grande entreprise et une petite revient de fait à une absorption donc la liquidation à terme de l’une des deux identités (combien de temps le CAL a-t-il survécu dans le nouvel ensemble ?) J’ai aussi appris que fusionner deux entreprises en difficultés n’était que très rarement la bonne solution. Prendre à l’une pour sauver l’autre se fait dans la douleur et la révolte et tout particulièrement si cette fusion est imposée.
Pourquoi le monde sportif dérogerait-il à ces règles de bon sens ?

tu veux dire qu'il y a un toujours un cocu dans l'histoire Wink !!
affraid c'est pourtant vrai ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty19.07.09 19:01

Fusionner avec PAU jamais de la vie;on serait manger à la sauce béarnaise affraid affraid affraid !!!!! Je ne m y reconnaitrai pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty20.07.09 1:39

POEYDOMENGE a écrit:
Fusionner avec PAU jamais de la vie;on serait manger à la sauce béarnaise affraid affraid affraid !!!!! Je ne m y reconnaitrai pas!!!!!!
En plus, la sauce tournerait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty21.07.09 7:01

Nouvel inscrit , mais vieux lecteur , je voudrais , par ce premier post tenter une défense de JPD qui , alors qu'il n'est toujours pas aux commandes du club , est déja désigné par certains comme le responsable de la situation actuelle du club , son futur fossoyeur , pret à le vendre au premier parisien venu , un menteur congénital et un incapable notoire.

Il me semble que JPD à malgré tout quelques atouts à faire valoir pour essayer de sortir notre club de la situation actuelle.
A en juger par son poste ( dans la mutualité francaise , pas au TPR) , on peut supposer que l'homme doit avoir quelques qualités.On ne se maintient pas 18 ans à ce poste sans avoir je pense quelques qualités de management , un sens politique aigu (au sens noble du terme ) et des facultés de communication. Sur ce dernier point , auquel bon nombre sont très attachés , je vous conseille de taper JPD sur votre moteur de recherche préféré et vous découvrirez que l'un des griefs fait à JPD par les purs et durs du secteur mutualiste est , justement , sa propension à trop dépenser en communication.
Il est , je pense depuis des années , l'homme qui a régilièrement permis au TPR de se renflouer financiérement.
Son "éloignement parisien" ne peut-il pas lui permettre de mettre un terme plus faclement à certaines pratiques douteuses du microcosme tarbais que nous suspectons tous.
Dans la situation actuelle , ne peut-on pas déja lui faire grace d'avoir su garder à 80 ou 90 % l'effectif de l'an passé.
Toujours dans la situation actuelle , sa proposition de n'avoir plus que deux enttaineurs au lieu de trois est elle si absurde ? Meme si humainement difficile , l'association CM/PB n'aurait elle pas été le meilleur compromis alliant compétence , continuité , confaiance de l'équipe et rigueur financière.

Je ne sais pas si JPD sera le sauveur que nous attendons et je ne doute pas que les arguments exiistent aussi pour penser qu'il ne le sera pas , mais nous devrions au moins lui laisser le bénéfice du doute.

NB : je n suis pas un dirgent du TPR , pas un supporter du CAL , pas une taupe de la CIA , juste un vieux -pas tant que ça tout de meme - supporter du Stado , devenu par la force des choses et avec un gros brin de nostalgie , supporter du TPR.
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty21.07.09 7:28

levieux65 a écrit:
Nouvel inscrit , mais vieux lecteur , je voudrais , par ce premier post tenter une défense de JPD qui , alors qu'il n'est toujours pas aux commandes du club , est déja désigné par certains comme le responsable de la situation actuelle du club , son futur fossoyeur , pret à le vendre au premier parisien venu , un menteur congénital et un incapable notoire.

Il me semble que JPD à malgré tout quelques atouts à faire valoir pour essayer de sortir notre club de la situation actuelle.
A en juger par son poste ( dans la mutualité francaise , pas au TPR) , on peut supposer que l'homme doit avoir quelques qualités.On ne se maintient pas 18 ans à ce poste sans avoir je pense quelques qualités de management , un sens politique aigu (au sens noble du terme ) et des facultés de communication. Sur ce dernier point , auquel bon nombre sont très attachés , je vous conseille de taper JPD sur votre moteur de recherche préféré et vous découvrirez que l'un des griefs fait à JPD par les purs et durs du secteur mutualiste est , justement , sa propension à trop dépenser en communication.
Il est , je pense depuis des années , l'homme qui a régilièrement permis au TPR de se renflouer financiérement.
Son "éloignement parisien" ne peut-il pas lui permettre de mettre un terme plus faclement à certaines pratiques douteuses du microcosme tarbais que nous suspectons tous.
Dans la situation actuelle , ne peut-on pas déja lui faire grace d'avoir su garder à 80 ou 90 % l'effectif de l'an passé.

Peut être que cela s'avérera vrai, mais sachez tout de même que dans l'organisation précédente du conseil de surveillance il était depuis très longtemps au côtés de JT en tant que vice président. On recommence donc avec les mêmes au même pouvoir.
Toujours dans la situation actuelle , sa proposition de n'avoir plus que deux enttaineurs au lieu de trois est elle si absurde ? Meme si humainement difficile , l'association CM/PB n'aurait elle pas été le meilleur compromis alliant compétence , continuité , confaiance de l'équipe et rigueur financière.

Je ne sais pas si JPD sera le sauveur que nous attendons et je ne doute pas que les arguments exiistent aussi pour penser qu'il ne le sera pas , mais nous devrions au moins lui laisser le bénéfice du doute.

NB : je n suis pas un dirgent du TPR , pas un supporter du CAL , pas une taupe de la CIA , juste un vieux -pas tant que ça tout de meme - supporter du Stado , devenu par la force des choses et avec un gros brin de nostalgie , supporter du TPR.
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty21.07.09 8:11

levieux65 a écrit:
Nouvel inscrit , mais vieux lecteur , je voudrais , par ce premier post tenter une défense de JPD qui , alors qu'il n'est toujours pas aux commandes du club , est déja désigné par certains comme le responsable de la situation actuelle du club , son futur fossoyeur , pret à le vendre au premier parisien venu , un menteur congénital et un incapable notoire.

Il me semble que JPD à malgré tout quelques atouts à faire valoir pour essayer de sortir notre club de la situation actuelle.
A en juger par son poste ( dans la mutualité francaise , pas au TPR) , on peut supposer que l'homme doit avoir quelques qualités.On ne se maintient pas 18 ans à ce poste sans avoir je pense quelques qualités de management , un sens politique aigu (au sens noble du terme ) et des facultés de communication. Sur ce dernier point , auquel bon nombre sont très attachés , je vous conseille de taper JPD sur votre moteur de recherche préféré et vous découvrirez que l'un des griefs fait à JPD par les purs et durs du secteur mutualiste est , justement , sa propension à trop dépenser en communication.
Il est , je pense depuis des années , l'homme qui a régilièrement permis au TPR de se renflouer financiérement.
Son "éloignement parisien" ne peut-il pas lui permettre de mettre un terme plus faclement à certaines pratiques douteuses du microcosme tarbais que nous suspectons tous.
Dans la situation actuelle , ne peut-on pas déja lui faire grace d'avoir su garder à 80 ou 90 % l'effectif de l'an passé.
Toujours dans la situation actuelle , sa proposition de n'avoir plus que deux enttaineurs au lieu de trois est elle si absurde ? Meme si humainement difficile , l'association CM/PB n'aurait elle pas été le meilleur compromis alliant compétence , continuité , confaiance de l'équipe et rigueur financière.

Je ne sais pas si JPD sera le sauveur que nous attendons et je ne doute pas que les arguments exiistent aussi pour penser qu'il ne le sera pas , mais nous devrions au moins lui laisser le bénéfice du doute.

NB : je n suis pas un dirgent du TPR , pas un supporter du CAL , pas une taupe de la CIA , juste un vieux -pas tant que ça tout de meme - supporter du Stado , devenu par la force des choses et avec un gros brin de nostalgie , supporter du TPR.


Peut être que cela s'avérera vrai et je le souhaite, mais sachez tout de même que dans l'organisation précédente du conseil de surveillance il était depuis très longtemps au côtés de JT en tant que vice président et les décisions importantes étaient prises là........... On recommence donc avec les mêmes au même pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty21.07.09 9:36

levieux65 a écrit:
Nouvel inscrit , mais vieux lecteur , je voudrais , par ce premier post tenter une défense de JPD qui , alors qu'il n'est toujours pas aux commandes du club , est déja désigné par certains comme le responsable de la situation actuelle du club , son futur fossoyeur , pret à le vendre au premier parisien venu , un menteur congénital et un incapable notoire.

Il me semble que JPD à malgré tout quelques atouts à faire valoir pour essayer de sortir notre club de la situation actuelle.
A en juger par son poste ( dans la mutualité francaise , pas au TPR) , on peut supposer que l'homme doit avoir quelques qualités.On ne se maintient pas 18 ans à ce poste sans avoir je pense quelques qualités de management , un sens politique aigu (au sens noble du terme ) et des facultés de communication. Sur ce dernier point , auquel bon nombre sont très attachés , je vous conseille de taper JPD sur votre moteur de recherche préféré et vous découvrirez que l'un des griefs fait à JPD par les purs et durs du secteur mutualiste est , justement , sa propension à trop dépenser en communication.
Il est , je pense depuis des années , l'homme qui a régilièrement permis au TPR de se renflouer financiérement.
Son "éloignement parisien" ne peut-il pas lui permettre de mettre un terme plus faclement à certaines pratiques douteuses du microcosme tarbais que nous suspectons tous.
Dans la situation actuelle , ne peut-on pas déja lui faire grace d'avoir su garder à 80 ou 90 % l'effectif de l'an passé.
Toujours dans la situation actuelle , sa proposition de n'avoir plus que deux enttaineurs au lieu de trois est elle si absurde ? Meme si humainement difficile , l'association CM/PB n'aurait elle pas été le meilleur compromis alliant compétence , continuité , confaiance de l'équipe et rigueur financière.

Je ne sais pas si JPD sera le sauveur que nous attendons et je ne doute pas que les arguments exiistent aussi pour penser qu'il ne le sera pas , mais nous devrions au moins lui laisser le bénéfice du doute.

NB : je ne suis pas un dirgent du TPR , pas un supporter du CAL , pas une taupe de la CIA , juste un vieux -pas tant que ça tout de meme - supporter du Stado , devenu par la force des choses et avec un gros brin de nostalgie , supporter du TPR.
Bienvenue le vieux.Je sais que tu n'es ni un supporter du du Cal,ni une taupe de .....On en a déjà une dans la rubrique fille Very Happy .Pour t'avoir lu sur un autre site je sais que tu es un supporter de Tarbes et que tu as eu des difficultés pour ton inscription sur notre site favori.Tout est résolu et je suis d'accord avec toi pour attendre avant de tirer sur l'ambulance,c'est pour ça que je poste moins en ce moment.Au plaisir de te lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty21.07.09 11:10

eh bien moi, je prends quelques jours de vacances, en espérant qu'à mon retour les jours écoulés nous soient bénéfiques.
Mais l'espoir fait vivre , non?
A++ à tous
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty21.07.09 22:08

Bienvenu ici "levieux"....
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty22.07.09 5:39

Olive a écrit:
Bienvenu ici "levieux"....
Encore merci pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty24.07.09 17:34

bigourdan65 a écrit:
sauteprune a écrit:
bigourdan65 a écrit:
sauteprune a écrit:
il y a des fusions possibles d'autres ,.... non ! Dans notre cas , Tarbes étant le chef lieu du département , la logique voudrait que tout soit " régi " ici ! Imaginez vous la situaion ? Ensuite ou se dérouleront les rencontres et sur quels critères ? Vaste sujet sur lequel je vous laisse méditer !
Il ne faut pas faire comme nos politiciens , qui de quelques bords qu'ils soient ,font mieux que les autres mais oublient allègrement que , quand ils étaient aux affaires , ils n'étaient pas plus performants que ceux qui leur succèdent !
Nous venons de sortir d'une triste expérience aussi évitons de croire au " père noél " et ne donnons pas d'arguments à ceux qui souhaitent, pour des raisons qu'ils ne connaissent que trop , l'occasion de nous entrainer dans un nouveau fiasco ! Ce pourrait être le plus sur moyen de nous retrouver en Fédérale 1 !

alors pourquoi certains voudraient fusionner avecPau????????Et pas n'importe qui, tu iras leurs dire aux palois que les matches se déroulement unqiuement à TARBES, tu verras leurs réactions.
ai je écrit que l'on pouvait/devait fusionner avec Pau ? Non , je ne crois pas attendu que je suis contre toutes formes de fusions ! J' ai en revanche retenu un exemple , le plus plausible , afin de bien souligner les inconvénients qui pèsent plus lourd à mon sens que les avantages !
Dans le cas de Pau les sujets à discordes seront on ne peut plus importants ! Rassure toi je n'irai pas leur proposer quoique ce soit dans ce domaine ! Seules les têtes bien pensantes , le plus souvent celles qui ne vont jamais ou presque au stade , verront un intérêt à une telle fusion ! Celles auxquelles probablement tu fais allusions !

Non ce n'est pas de toi que je parlais à propos de fusion, mais de notre maire et il y en a a d'autres.
Je te rejoins à propos des têtes pensantes, c'est bien d'elles qu'il s'agit.
quel rapport avec la politique le maire ? en tous cas Tarene en reve de cette fusion avec Pau et meme dun stade entre les deux villes
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty29.08.09 8:49

cheers cheers cheers Du nouveau sur le site officiel.bon match a tous et allé TPR!!!!!!! cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme volonté du président - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme volonté du président   La ferme volonté du président - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme volonté du président
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» Mallett ferme la porte à un retour à Paris
» FERMÉ Concours 2018/2019 Les huitièmes de finale aller.
» ET LE PRESIDENT ...
» interview du president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: