LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FCAG-TPR....Après-match

Aller en bas 
+34
TITINE
TéPouR
rugby65
SoleiHopi
garincha
Gebx
ricounet65
pec
levieux65
Kinny
Ricardo
elvano
macadi
pépé65
loulou65
Yands
POEYDOMENGE
Iffic
juju65
forest65
saya
pumba65
géger
bruno
pat
bigorman
Manu
Jeandodos
stadium73
basco bigourdan
stad6569
Parma
bigourdan65
Météor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 20:47

Je comprends FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol ça fait trois défaites d'affilée pour eux. C'est du lourd maintenant. FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 20:48

Il faut maintenant gagner nos deux matchs à domicile pour se trouver aux avant postes. FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 20:49

Les auscitains jouent avec leurs moyens comme nous d'ailleurs...
C'est vrai cette victoire est belle, arrachée à 14 avec le coeur et les tripes comme contre Bordeaux.
Maintenant si on veut vraiment se méler a la lutte pour les 1/2, les 2 matchs qui viennent a la maison sont tres importants.
On est dans la peau du tenismen qui vient de prendre le service adverse et qui doit maintenant confirmer son break.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 20:51

bigourdan65 a écrit:
Les autres résultats


6ème journée


RC Narbonne15 - 12Stade Montois
Pau6 - 6La Rochelle
Colomiers13 - 13Aix-en-Provence
US Dax9 - 9Lyon OU
Grenoble12 - 6Aurillac

6 matchs, 4 essais... 4 matchs sans essais...

Heureusement que le TPR s'impose à Auch, sinon la ProD2 serait bien tristounette (Penalva se sent même obligé d'y mettre un peu d'ambiance FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_clown )
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 20:52

et comme d'hab, Penalva a fait parlé de lui !!!

Fier d'être Tarbais !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 20:59

merci mr l' arbitre il nous sort encore un joueur avec la biscotte rouge FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Affraid
encore une fois se c.. de penalva met une marmite a un joueur a terre et il ecope que du jaune FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_eek
enfin merci a toute l' equipe pour nous avoir offert cette victoire,et a samedi prochain avec un autre derbit.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 21:05

vraiment bravo aux joueurs, l'anée derniere on perdai toujours se genre de matchs et la contre bordeaux puis auch on montre que l'on est tres solide!!!
vivement les compte rendu de ceux qui etaient a auch ce soir!!!
enfin que du bonheur a part la suspension d'etche pour la venue de la section
Revenir en haut Aller en bas
géger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 21:33

Jeandodos a écrit:
Je comprends FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol ça fait trois défaites d'affilée pour eux. C'est du lourd maintenant. FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink

si je ne me trompe ils ont gagné leur dernier math à l'exterieur MdM
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 21:40

La melée a t'elle tenue,qu'a fait Etcheverria pour prendre un rouge FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 21:52

géger a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je comprends FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol ça fait trois défaites d'affilée pour eux. C'est du lourd maintenant. FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink

si je ne me trompe ils ont gagné leur dernier math à l'exterieur MdM
Je parle uniquement de nos confrontations Auscito Tarbaises. FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 21:57

géger a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je comprends FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol ça fait trois défaites d'affilée pour eux. C'est du lourd maintenant. FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink

si je ne me trompe ils ont gagné leur dernier math à l'exterieur MdM

oui exact , c'était la 5° journée. Ils ont perdu 2 fois chez eux sur 4 quatre matchs joués à la maison. Ils ont eu pour l'instant un calendrier favorable si l'on peut dire, mis à part contre AGEN et contre nous. Ils se méfiaient de nous mais ne pensensaient pas que l'on allait gagner chez eux.Ils vont aller joué à LYON et à DAX pour les 2 prochains matchs.Ce ne sera pas facile pour eux
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 21:59

Je parle uniquement de nos confrontations Auscito Tarbaises. FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink[/quote].
Pour ce qui est de nos confrontations avec AUCH, tu as tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 22:09

C'est le retour du balancier on s'est tellement fait chambrer il y a quelques années que c'est un réel plaisir de les battre trois fois d'affilée. FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 22:24

comme j'habite pas loin du stade je me dois de faire un petit résumé

début crispé. la mélée est limite on est dominé en touche. le buteur d'auch manque tout ce qu'il veut. tarbes debloque la situation d'abord par un superbe mouvement parti des 22 qui aurait mérité l'essai (en avant d'andre) puis par le contre de wortington. 16-3 a la mi temps on ne voit pas trop ce qui pourrait nous arriver surtout qu'on est a 15 contre 14 (carton jaune de penalva tiens tiens).
auch reprends remonté comme des pendules et marque 6 points. nous c'est la fébrilité totale. coup de renvoi direct en touche, fautes au sols... et l'expulsion d'etche pour plaquage en l'air suite a une touche non trouvée sur penalite !
moment difficile. mais les valeurs tarbaises et un abbatage enorme en défense permettent de conserve le gain du match malgré l'essai de auch après pilonage et grace a la botte de kop impeccable ce soir.
25 minutes a 14 il fallait le faire. je pense, vu la performance de ce soir on ne sent pas un groupe particulièrement troublé par les evenements de cet été.
sinon super rentrées de bernad en 1er mitemps suite a la blesure de caillet de domo en 2eme. apres etche manquera au moins 2 match et t loftus est sorti sur blessure
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 22:33

vu la performance de ce soir on ne sent pas un groupe particulièrement troublé par les evenements de cet été.
[/quote]. Il est vrai que le groupe est resté soudé face aux évènements de cet été , et c'est tant mieux pour nous.
Je viens de lire sur rugbyrama que l'entraineur de Colomiers avait présenté sa démission à l'issue du match, reste à savoir si le président va accepter


Dernière édition par bigourdan65 le 10.10.09 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 22:35

Je rentre de Auch, quel match!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut etre fier de nos joueurs, ils ont un état d'esprit remarquable! Ils se battent jusqu'au bout ils lachent rien, pourtant après le carton rouge de bourgeois immérité FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_evil et l'essai encaissé, on se voyait mal barré mais ils ont été courageux et ont tenus le coup.
En mélée on a eu du mal encore, va falloir regler ce problème vite. Bourgeois prend un carton rouge parce qu'il plaque un joueur en l'air alors qu'il y a eu la même faute sur lasserre et là l'auscitain ne prend qu'un jaune FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Suspect .
Bonne rentrée de Domo et de Bernad, ça fait plaisir de les revoir.
Il y avait Apanui aussi avec le groupe et il avait l'air serein. Je pense que s'il n'a pas joué c'est pour le protégé pour le prochain match. Un mot sur Kopetski il a fait une fois de plus un bon match tant mieux car on aura besoin de lui, la saison sera longue.
Bravo à tous ça fait toujours plaisir de battre Auch, en plus chez eux!!! FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 22:39

Retour de auch et félicitation aux joueurs...vraiment fier d'etre TARBAIS se soir.bravo a nous supporteur TARBAIS pour l'ambiance...vivement samedi pour un acceuil chaleureux a nos joueurs. vive le TPR...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 22:46

RUGBYRAMA


Tarbes s'offre le derby


FCAG-TPR....Après-match - Page 2 551255-6852634-317-238
Other Agency


  • Infos liées :
  • FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Arrow_bot_darkLe classement
  • FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Arrow_bot_darkLe multiplex de la 6e journée



Tarbes, en s'imposant à Auch (19-14), signe la seule victoire à l'extérieur de la 6e journée du Pro D2 marquée par trois matchs nuls et notamment celui de Lyon sur la pelouse de Dax (9-9) lors du choc de ce samedi. Pau et La Rochelle n'ont pas réussi à se départager tout comme Colomiers et Aix.
Auch - Tarbes
Tarbes réalise la très bonne opération de cette sixième journée en s'imposant à Auch sur le score de 19 à 14. Les Bigourdans réduits à quatorze dès la 50e minute de jeu (carton rouge pour Mikaël Etcheverria) ont résisté au retour des locaux dans les derniers instants de la rencontre. Les Auscitains auraient pu l'emporter s'ils avaient été plus heureux dans leurs tentatives de but. Grâce à ce succès, le TPR s'installe dans le haut du classement
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 22:55

Je rentre d'AUCH,et je peux vous dire qu' on s'est battu bec et ongle pour conserver notre acquis à la pause.UN GRAND BRAVO à toute l'équipe!FELICITATIONS aussi a tous les supporters car on a bien mis l'ambiance!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 22:57

Bonsoir moi aussi je rentre à l'instant d'auch avec le sourire... FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_lol
Belle victoire de notre tpr en terre gersoise.

Malgrés tout il y a des points à revoir dont la mélée trés trés faiblarde, si nous voulons rentrer dans les phases finales il va falloir régler l'histoire sinon ...
La touche moins à l'aise que d'habitude.

Les gros points positifs sont la solidarité à 14 contre 15, et une défense héroique.
La victoire est acquise avec de gros problèmes de conquête cela montre la force du groupe.

En gros que du bonheur et encore félicitation au tpr. FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers

Cette victoire est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 23:01

Et si le CAL pouvait battre Oyonnax ce serait vraiment tout bonus au classement FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 23:18

Je rentre du match et GRAND BRAVO à tous les joueurs pour leur vaillance et ils ont mouillé leur maillot.Très très bonne défense,une mêlée plus que moyenne,une touche moins bonne que d'habitude,mais une vaillance énorme.Le rouge pour étchevarria n'est pas mérité,à la limite un jaune ok.J'ai trouvé thomas loftus énorme ainsi qu'anglade,les bonnes rentrées de domo et bernad.L'ensemble du staff ainsi que tous les joueurs méritent notre salut car se sont des combattant.
BRAVO BRAVO et vive le TPR.J'oubliai, très bons encouragements des supporters qui ont fait le déplacement. FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Icon_cheers


Dernière édition par loulou65 le 10.10.09 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: alors qu'il y avai t   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 23:21

Bonsoir à tous.
De retour d'Auch et nageant en plein bonheur(!!!!), je me hasarde à un petit résumé de ce match, pas forcément chronologique mais tel que je l'ai vécu. Le TPR a ouvert le score assez vite sur pénalié de Kopetsky des 50m s'il vous plait. Le jeu était assez équilibré dans l'ensemble avec un festival de quilles durant le premier quart d'heure. Les deux premières lignes sont montées comme des bouchons sur la première mêlée mais je ne sais pas laquelle des deux a pris le dessus sur l'autre... Par la suite, à mon avis, les deux équipes ont fait jeu égal dans ce secteur toute la partie, aucune des deux ne prenant vraiment le pas sur l'autre. Globalement, chaque camp a eu ses ballons en mêlée. Nous avons en revanche un peu pataugé en touche en début de match, perdant si j'ai bonne mémoire nos deux premiers lancers. Par la suite, les réglages ont été effectués et nous avons assuré nos ballons sur nos lancers, je crois même que nous en avons volé un ou deux aux auscitains. En revanche, et je ne veux surtout pas l'accabler, la rentrée de Fabien Dupuy au talonnage en seconde mi-temps a coïncidé avec une dégradation de la conquête en touche. A mon sens plus un problème de confiance et de timing que de qualité du joueur.
Donc, en première mi-temps, Kopetsky a tout passé, concrétysant une bonne conquête, un gros coeur dans les phases de coombat et une défense qui est je pense le point fort de cette équipe. Loftus en particulier a mis des tampons énormes tout le match et son duo avec Worthington fait que nous sommes très dur à passer au centre. Caillet, qui jouait en 6 avec Lasserre en 8 est sorti très vite sur blessure ce qui a "obligé" Bernad à faire son retour peut être plus tôt que prévu. Il s'en est fort bien sorti dans son registre habituel du gratteur plaqueur infatigable. Nous aurions pu et du marquer à mon sens deux fois en première mi-temps:
- La première sur une attaque impulsée au centre du terrain vers l'aile gauche, quasiment sur la ligne médiane. Le ballon arrivait dans les mains de Loftus en bout d'aile qui prenait une première fois l'intérieur puis percutait et explosait l'alier droit auscitain ensuite mais oubliait de servir Worthington sur son intérieur, sur la ligne des 22. Du regroupement , le ballon sortait rapidement grand côté et malheureusement, André dans la ligne, était servi par un ballon au niveau de la tête qu'il ne pouvait contrôler alors qu'il y avait un 4 contre 2 imparable à 20 mètres des perches.
- La seconde, sur une touche directe trouvée par les auscitains qui les ramenait à 40m de leur ligne côté petite tribune. Les tarbais la jouait vite pour Lacrampe et l'arbitre accordait cette remise en jeu rapide, ce qui a visiblement pris de court tout le monde. Résultat, grand côté, le ballon volait de mains en mains jusqu'à Dabrin décalé sur l'aile qui ne pouvait s'en servir et commettait un en-avant au niveau des 22.
Sans oublier une valise magistrale de Lacrampe le long de la ligne de touche en début de match après avoir réceptionné une chandelle. Il hésita entre taper un coup de pied à suivre ou de recentrage et fixer pour attendre le soutien. Résultat: poussé en touche. Mais on se disait qui tout commençait bien. A cela, il faut ajouter la faillite du buteur gersois qui a raté coup sur coup trois pénalités des environs des 50 mètres.
La délivrance allait venir encore une fois de Caujolle qui est celui qui a un des meilleurs sens du jeu. Toujours bien placé, il sent les coups. Ainsi, sur cette chandelle dEtcheverria (je crois), c'est lui qui vient jouer le ballon à réception aux 40m auscitains côté petite tribune. Cafouillage avec deux gersois, ballons tombé dans lequek il tape. Worthington à la course est le plus rapide pour le récupérer et aplatir sous les poteaux malgré le retour d'un gersois qui tente de le prendre sans ballon...(L'arbitre aurait-il accordé l'essai de pénalité si le centre tarbais n'avait pas aplati?).
Comme le buteur gersois ne rentrait pas grand chose (4 échecs en première mi-temps pour 2 réussite), on se disait que tout allait bien, surtout que le carton jaune récolté par Lacrampe (contestation?) aux alentours de la 23° avait été anihilé par un jaune donné à l'ailier auscitain 2 minutes plus tard. Un peu plus tard, Pénalva y alla de sa tartine du week-end (tartine qui va toujours avec une biscotte, jaune celle-ci).
La seconde mi-temps commença par une grosse pression auscitaine, normal dans leur situation qui lesramena très vite à 16-9. Puis, Etcheverria a pris un rouge sur une grosse faute: à la retombée d'une chandelle tapeé par le 8 d'Auch, il plaque en l'air un auscitain qui fait un superbe 360... Rouge sévère mais jaune foncé largement justifié car pas volontaire mais dangereux. Sur la pénalité qui suit, pénaltouche, deux ou trois regroupements succdessifs et un auscitain qui s'extirpe du regroupement pour marquer en coin. D'autant plus bête que tout part d'une pénalité pour nous dans nos 40, au centre, Kopetsky ne rouve pas la touche mais le troisième ligne centre et le reste est déjà écrit. Et que KOP venait de mettre une pénalité sur le poteau...Cela a eu aussi pour effet de le sortir du match pendant un bon quart d'heure (mauvais choix, drop contré). Mais il a été excellent dans l'ensemble, même si le manque de longueur de jeu au pied s'est fait sentir en seconde mi-temps pour repousser Auch. Résultat, il a fallu tenir 30mn à 14 en menant 16 à 14.
Heureusement, sur une splendide attaque grand côté, magnifique croisée entre Worthington et Dabrin qui allait repiquait dans l'axe au niveau des 22 pour jouer sans doute un 1 contre 1 mais qui était avortée car l'ailier était pris sans ballon. Pénalité que KOP passait. On respirait de nouveau. 19-14.
Les dernières minutes voyaient notre grand Domo faire son retour et sa moisson en touche, notamment cette balle prise à 30 secondes de la sirène, sur nos 22, après une défense héroïque de nos 14 tarbais à 5 mètres de la ligne durant 3 minutes et qui réussissaient à mettre les auscitains à la faute. Enormes de générosité nos petits gars! Donc balle prise et KOP la gardait dans le regroupementt pour la donner à Caujolle à la sirène. Touche et explosion de bonheur dans les tribunes. Maghnifiques joueurs qui se congratulaient à n'en plus finir et sont venus nous saluer de façon fort appréciée. Merci les gars. Cette équipe a du coeur et je crois aussi du talent. Capitalisez!
Quant aux gersois, malheuireusement, à part cette furia de la fin de match et leur essai, aucune occasion et jamais vraiment dangereux. Je les ai trouvés faibles et qui plus est ce soir sans buteur, ce qui nous a bien arrangé mais perdre aurait été si injuste tant on pouvait tuer le match en première mi-temps. Avec deux réceptions à venir, même s'il ne faut pas s'enflammer, il y a un bon coup à jouer.
J'ai été long, j'espère que vous serez néanmoins content du résumé
Revenir en haut Aller en bas
macadi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 23:21

je rentre d'auch,j'ai eu l occasion de discuter avec pas mal de joueurs tarbais ,tous sont tres heureux de la victoire mais tous ont eu la meme réponse à l'entousiasme ambiant:"on verra samedi ,il faut qu'on confirme !"c est rassurant ,ils gardent les pieds sur terre.pour se qui est des cartons etché ne mérite pas un rouge ,l action est spectaculaire et l arbitre est quelque peu influancé par le public.LASERRE est pris en l'air et là pas de carton,pas plus que de carton rouge sur le coup de poing de pénalva au pied de l arbitre de touche sur un tarbais au sol ,ni meme de carton jaune pour une cravate sur dabrin dans les22 d auch alors qu il n y avait plus de défenseurs et que l essais était imparable si il s'était saisi du ballon.bravo à nos joueurs!une derniere chose ils ont apréciés de voir autant de suporter au moulias pour les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 23:27

he ben elle fait du bien celle la!!!!
Bonne première mi temps (sauf la touche) ,et grace aussi a la non reussite du buteur auscitain(on est pas mal penalisé mais auch aussi)
Deuxieme mi temps ,les auscitains reviennent plus motivés et reviennent dans le match ,aidé par quelques decisions d'arbitrage maison.(rouge direct pour plaquage en l'air,jaune pour auch sur une action similaire en premiere,lancé de dupuy systematiquement sifflé pas droit (certe ils ne l'etaient peut etre pas mais celui sur l'essai d'auch ne l'etait pas plus)enfin bon il n'a pas ete mauvais jusqu'au bout puisqu'il nous siffle une pénalitée sur la derniere balle d'auch(peut etre la grogne du public tarbais massé dans la tribune laterale Wink )
tout ne fut pas parfait (touche)mais bon tant qu'on aura une super defense (qui amene l'essai de wortingthon ) on peut voyager un minimum
gros match de tout les joueurs dans l'ensemble mention pour lasserre impeccable sur les chandelles et pour t loftus (il a decoupé de l'auscitain toute la soirée un peu trop meme car il est sortie legerement bléssé)
bonne rentrée aussi pour domo et bernad!!!! Back in the business,baby!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty10.10.09 23:34

Merci a vous pour les résumés et commentaires. Et a Samedi... Il faut qu'on soit au moins 8000 au stade pour ce nouveau derby. Que chacun encourage une ou deux connaissances a venir voir ce match qui pourrait propulser le TPR dans les 3 premieres places du ProD2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCAG-TPR....Après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» après match TPR FCAG
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» FCAG-TPR.....Avant-match
» TPR-UBB......après-match
» DAX 22-13 TPR, l'apres match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: