LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FCAG-TPR....Après-match

Aller en bas 
+34
TITINE
TéPouR
rugby65
SoleiHopi
garincha
Gebx
ricounet65
pec
levieux65
Kinny
Ricardo
elvano
macadi
pépé65
loulou65
Yands
POEYDOMENGE
Iffic
juju65
forest65
saya
pumba65
géger
bruno
pat
bigorman
Manu
Jeandodos
stadium73
basco bigourdan
stad6569
Parma
bigourdan65
Météor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty11.10.09 21:41

Tu as oublié: "les deux semaines qui viennent sont celles de tous les dangers car ce sont les deux matchs qu'il ne faudra pas perdre pour éviter la relégation." FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty11.10.09 22:02

Gebx a écrit:
ricounet65 a écrit:
pumba65 a écrit:
En tout cas c'est agréable de pouvoir discuter d'un Tarbes Auch sans avoir l'intervention d'un Lou Beret ou d'un Lezardihno, meme Adishatz a d'autres chats à fouetter FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin

bonsoir

que va nous sortir le looser de service notre ami a tous GARINCHA....

je vois bien quelque chose comme ça: FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin
Tarbes a eu beaucoup de chance que le buteur d'en face loupe tous ses coup de pieds.
notre conquête a été catastrophique .
pourquoi avoir pris le risque de faire renter domo et bernad
bon petite victoire de NOTRE ÉQUIPE FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_lol ce soir contre une toute petite équipe d'Auch..

j'exagère a peine.....

A SAMEDI POUR REMETTRE LE COUVERT.
Garincha, ce soir c'est ta concécration! Tu ne postes plus depuis 24 heures et certains sont dans l'obligation de combler ce vide et te font parler tellement TA Parole leur manque. Respect Monsieur Garincha! FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_cheers

Je ne laisse pas ma part aux autres!


Je me réjoui évidemment de la victoire! Un autre derby se profile qui sera tout aussi difficile! Ne nous enflammons pas tout de même et profittons de ce calendrier plutot favorable (même si rien n'est facile dans cette proD2!) pour nous mettre le plus vite possible à l'abri de la relégation et pourquoi viser mieux si les résultats suivent... Cette victoire est fantastique et fait du bien! Maintenant, je pense que Auch a mangé son pain blanc et qu'ils vont plonger au classement..... Merci encore aux entraineurs de Auch d'aligner Pénalva qui est toujours aussi nul au rugby, toujours aussi abruti et nous permet comme chaque année de bénéficier d'un avantage numérique. Mais je suis un peu déçu : pas de rouge cette fois FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin (merci l'arbitre) mais il nous le réserve pour le match retour?


Félicitation à l'équipe parce qu'on voit qu'il est super dur de gagner à l'extérieur! Bravo et continuez les gars... Visiblement il faut encore insister sur la mêlée et ne pas se relacher en touche... Etchevarria risque de nous manqué contre Pau et au match suivant... la profondeur du banc surtout derrière est un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty11.10.09 22:29

Bougeois à l'arrière va faire le métier contre pau je ne suis pas inquiêt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 8:23

Yands a écrit:
Bougeois à l'arrière va faire le métier contre pau je ne suis pas inquiêt pour lui.

+1. Il a toujours fait ses matchs, je suis pas inquiet moi non plus! FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 10:22

forest65 a écrit:
Yands a écrit:
Bougeois à l'arrière va faire le métier contre pau je ne suis pas inquiêt pour lui.

+1. Il a toujours fait ses matchs, je suis pas inquiet moi non plus! FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink

Loftus risque d'être absent aussi.... QUI au centre?
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 10:26

garincha a écrit:
forest65 a écrit:
Yands a écrit:
Bougeois à l'arrière va faire le métier contre pau je ne suis pas inquiêt pour lui.

+1. Il a toujours fait ses matchs, je suis pas inquiet moi non plus! FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink

Loftus risque d'être absent aussi.... QUI au centre?

Si c'est le cas tu peux mettre caujolle au centre, meyer à l'aile. Ou alors duhen au centre s'il est remis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 10:56

Pour Loftus il s'agit d'un choc au bras on peut espérer qu'il sera aligné samedi... FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 12:50

Jeandodos a écrit:
Pour Loftus il s'agit d'un choc au bras on peut espérer qu'il sera aligné samedi... FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink
J'ai lu sur le midol qu'il passait des examens...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 12:50

Et Apanui jouera ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 12:52

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pour Loftus il s'agit d'un choc au bras on peut espérer qu'il sera aligné samedi... FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_wink
J'ai lu sur le midol qu'il passait des examens...
Espérons qu'il les réussira!! FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 14:20

plaisantez mais Loftus fait partie intégrante du système défensif mis en place par les entraineurs aussi il ne faudrait pas qu'il déclare forfait ! C'est notre point fort ! Cela dit Apanui serait le bien venu ne serait ce que pour faire jouer en " avançant " ! Son coup de pied est précieux dans ce domaine ! Pour les tentatives de transformation Kopetski peut assurer .
Devant , Caillet amène densité physique et technicité mais sera t'il remis de sa blessure ! Lassère me semble être le titulaire indiscutable au centre de la troisième ligne ........
Point d'interrogation pour ce qui concerne Lacrampe eu égard à sa maladie de discuter ! Aujourd'hui il est le point " noir " de l'équipe ! Il faudrait qu'il se calme !
Je reste optimiste quant à la composition de l'équipe pour recevoir nos voisins Palois ! Le groupe me semble bien solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 15:12

"Point d'interrogation pour ce qui concerne Lacrampe eu égard à sa maladie de discuter ! Aujourd'hui il est le point " noir " de l'équipe ! Il faudrait qu'il se calme !"
L'encadrement devrait peut être lui organiser un petit week end de recueillement chez les trappistes?FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 16:11

SoleiHopi a écrit:
"Point d'interrogation pour ce qui concerne Lacrampe eu égard à sa maladie de discuter ! Aujourd'hui il est le point " noir " de l'équipe ! Il faudrait qu'il se calme !"
L'encadrement devrait peut être lui organiser un petit week end de recueillement chez les trappistes?FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_smile

C'est sur qu'apres un Week-end à boire de la biere....... il risque d'avoir du mal à parler et à courrir aussi d'ailleur FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 18:05

on peut en rire mais si l'on considère qu'ils sont , les joueurs , professionnels ce genre d'agissements est problèmatique . C'est le type même de comportements , avec les brutalités , qui déssert une équipe ! Je trouve cela très déplaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 19:00

ricounet65 a écrit:
pumba65 a écrit:
En tout cas c'est agréable de pouvoir discuter d'un Tarbes Auch sans avoir l'intervention d'un Lou Beret ou d'un Lezardihno, meme Adishatz a d'autres chats à fouetter FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin

bonsoir

que va nous sortir le looser de service notre ami a tous GARINCHA....

je vois bien quelque chose comme ça: FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin
Tarbes a eu beaucoup de chance que le buteur d'en face loupe tous ses coup de pieds.
notre conquête a été catastrophique .
pourquoi avoir pris le risque de faire renter domo et bernad
bon petite victoire de NOTRE ÉQUIPE FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_lol ce soir contre une toute petite équipe d'Auch..

j'exagère a peine.....

A SAMEDI POUR REMETTRE LE COUVERT.

Peut etre que tout n est pas faux.
Si la victoire est amplement meritee et justifiee il y a surement des points a ameliorer
Ne boudons pas notre joie mais je pense que cette equipe a d enormes qualites (defense, combativite, buteur, 3/4 de feu) et de gros points noirs ( touche irreguliere, melee sanctionnee).
Donc tant que le positif l emporte sur le negatif on gagne, mais dans le cas contraire on va au devant de certaines desilusions face a des adversaires qui jouent le haut du tableau
Ce n est que mon humble avis, non une critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 19:34

Parma a écrit:
ricounet65 a écrit:
pumba65 a écrit:
En tout cas c'est agréable de pouvoir discuter d'un Tarbes Auch sans avoir l'intervention d'un Lou Beret ou d'un Lezardihno, meme Adishatz a d'autres chats à fouetter FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin

bonsoir

que va nous sortir le looser de service notre ami a tous GARINCHA....

je vois bien quelque chose comme ça: FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin
Tarbes a eu beaucoup de chance que le buteur d'en face loupe tous ses coup de pieds.
notre conquête a été catastrophique .
pourquoi avoir pris le risque de faire renter domo et bernad
bon petite victoire de NOTRE ÉQUIPE FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_lol ce soir contre une toute petite équipe d'Auch..

j'exagère a peine.....

A SAMEDI POUR REMETTRE LE COUVERT.

Peut etre que tout n est pas faux.
Si la victoire est amplement meritee et justifiee il y a surement des points a ameliorer
Ne boudons pas notre joie mais je pense que cette equipe a d enormes qualites (defense, combativite, buteur, 3/4 de feu) et de gros points noirs ( touche irreguliere, melee sanctionnee).
Donc tant que le positif l emporte sur le negatif on gagne, mais dans le cas contraire on va au devant de certaines desilusions face a des adversaires qui jouent le haut du tableau
Ce n est que mon humble avis, non une critique

très juste de même que l'on occulte allègrement le manque de réussite du buteur Gersois ! Cela dit je suis ravi ! FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_lol C'est pour les fois ou nous manquons de réussite ! FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 19:36

http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-VIDEO:-Le-resume-de-Auch-Tarbes-1908.html
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 20:42

Sympa la video. Ca fait plaisir de voir ce groupe s'éclater.

PS : Je ne sais ce que vous en pensez mais je trouve ce maillot bleu du meilleur effet FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 21:14

stadium73 a écrit:
Sympa la video. Ca fait plaisir de voir ce groupe s'éclater.

PS : Je ne sais ce que vous en pensez mais je trouve ce maillot bleu du meilleur effet FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_smile

Oui, ça fait plaisir...surtout pour tous les oiseaux de mauvaises augures qui nous expliquaient en début de saison que l'ambiance n'était pas au beau fixe, qu'il y avait quelques tiraillements, qu'avec "Bérot", on courait droit a la catastrophe, etc..etc...Il y en certains, pas tres loin d'ici, qui aujourd'hui , paieraient cher pour faire le même début de saison! Et pan sur le bec.... FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 21:21

sauteprune a écrit:
plaisantez mais Loftus fait partie intégrante du système défensif mis en place par les entraineurs aussi il ne faudrait pas qu'il déclare forfait ! C'est notre point fort ! Cela dit Apanui serait le bien venu ne serait ce que pour faire jouer en " avançant " ! Son coup de pied est précieux dans ce domaine ! Pour les tentatives de transformation Kopetski peut assurer .
Devant , Caillet amène densité physique et technicité mais sera t'il remis de sa blessure ! Lassère me semble être le titulaire indiscutable au centre de la troisième ligne ........
Point d'interrogation pour ce qui concerne Lacrampe eu égard à sa maladie de discuter ! Aujourd'hui il est le point " noir " de l'équipe ! Il faudrait qu'il se calme !
Je reste optimiste quant à la composition de l'équipe pour recevoir nos voisins Palois ! Le groupe me semble bien solidaire !

lacrampe, un demi de mélée tignious forcemment ça discute; là il a mis une poire, il s'est rendu sur une brutalité auscitaine ; contre bordeaux, c'est le meilleur et contre auch , il a pas donné sa part au chien. Certains pensent qu'il doit partir , parce qu'il parle trop avec les arbitres mais ils pleureront l'année prochaine quand il ne sera plus là. Alors lacrampe doit encore murir, mais c'est un futur grand.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 21:36

Yands a écrit:
Pépé avec le respect que je vous dois nous n'avons pas vu le même match.
Vous dites que dans le secteur de la mélée les deux équipes ont fait jeux égale ?

Eh bien non auch a largement pris le dessus sur nous ou nous nous sommes fait pénalisé énormément sur cette phase de jeu .

Mais bon le prinipale est la victoire.

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin

Pour moi, la mélée tarbaise progresse, pas de carton jaune pour les piliers sur des fautes répétées, pas d'essais de pénalité, et avec tout le temps que auch a passé dans le camp tarbais on n'a pas craqué. Alors certains peuvent faire le fine bouche, mais le TPR a une vrai équipe et certains peuvent se poser des questions par rapport à leur pronostic de début de saison.
et auch a aussi été pénalisé en mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 21:44

Sympa la vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 22:44

sauteprune a écrit:

Point d'interrogation pour ce qui concerne Lacrampe eu égard à sa maladie de discuter


Si tu commençais par te "soigner" également, ça serait déjà pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty12.10.09 23:15

TITINE a écrit:
Yands a écrit:
Pépé avec le respect que je vous dois nous n'avons pas vu le même match.
Vous dites que dans le secteur de la mélée les deux équipes ont fait jeux égale ?

Eh bien non auch a largement pris le dessus sur nous ou nous nous sommes fait pénalisé énormément sur cette phase de jeu .

Mais bon le prinipale est la victoire.

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin

Pour moi, la mélée tarbaise progresse, pas de carton jaune pour les piliers sur des fautes répétées, pas d'essais de pénalité, et avec tout le temps que auch a passé dans le camp tarbais on n'a pas craqué. Alors certains peuvent faire le fine bouche, mais le TPR a une vrai équipe et certains peuvent se poser des questions par rapport à leur pronostic de début de saison.
et auch a aussi été pénalisé en mélée.

Nous sommes encore loin d'une mélée dominante pour jouer les 1er rôles.
Certes il n'y a pas eu de carton car nous avions déjà un rouge trés sévère.

Depuis le début de saison nous avons dominé une seule équipe en mélée mont de marsan et au vu de leurs classement ce n'est pas une référence.

De là a dire que notre mélée progresse peut être pas ce n'est que mon avis et peut-être que je me trompe. FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty13.10.09 9:05

Yands a écrit:
TITINE a écrit:
Yands a écrit:
Pépé avec le respect que je vous dois nous n'avons pas vu le même match.
Vous dites que dans le secteur de la mélée les deux équipes ont fait jeux égale ?

Eh bien non auch a largement pris le dessus sur nous ou nous nous sommes fait pénalisé énormément sur cette phase de jeu .

Mais bon le prinipale est la victoire.

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin

Pour moi, la mélée tarbaise progresse, pas de carton jaune pour les piliers sur des fautes répétées, pas d'essais de pénalité, et avec tout le temps que auch a passé dans le camp tarbais on n'a pas craqué. Alors certains peuvent faire le fine bouche, mais le TPR a une vrai équipe et certains peuvent se poser des questions par rapport à leur pronostic de début de saison.
et auch a aussi été pénalisé en mélée.

Nous sommes encore loin d'une mélée dominante pour jouer les 1er rôles.
Certes il n'y a pas eu de carton car nous avions déjà un rouge trés sévère.

Depuis le début de saison nous avons dominé une seule équipe en mélée mont de marsan et au vu de leurs classement ce n'est pas une référence.

De là a dire que notre mélée progresse peut être pas ce n'est que mon avis et peut-être que je me trompe. FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Icon_biggrin

comme a dit lasserre : on devait se faire concasser ; mais je n'ai pas l'imression d'avoir vu ça, des fautes sifflées, sur les commandements et auch a été embrouillé aussi, pour moi on progresse et c'est le principal, on vera contre pau .
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty13.10.09 11:40

Et les piliers sont ravis d'avoir tenu la mélée d'Auch en effet on leur avait promis l'enfer d'ailleurs au cours de l'entrainement au joug de mardi dernier tous les gens présents ont eté impressionnés par les rentrées de Hurou et consorts.Les murs de Trélut en tremblent encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR....Après-match   FCAG-TPR....Après-match - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCAG-TPR....Après-match
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» après match TPR FCAG
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» FCAG-TPR.....Avant-match
» TPR-UBB......après-match
» DAX 22-13 TPR, l'apres match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: